Bracame Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Le rythme s'accélère. A quinze jours de la première journée d'après-Tournoi, deux topic dédiés ont déjà fleuri pour RCT-ST et SF-ASM... Le reste de la journée : Castres et Lyon en déplacement devraient confirmer leurs aptitudes à la ProD2. Le CAB tentera t-il un coup à Oyo ? Match important et difficile pour Bayonne face aux PanzerJackys. Pour les sifflets, je passe la parole à Brayaud's. Modifié 15 mars 2015 par Bracame
No troll Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 On sera 8 ieme a l issue de cette journée ...?? 1
brayaud's Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Trop tôt pour les sifflets. Rien d'annoncé, encore.
tropézien Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Vous inquiétez pas, y en aura des sifflets au vélodrome 1
tire-bouchon Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Vous inquiétez pas, y en aura des sifflets au vélodrome Déja que les balles sifflent pas mal dans le coin! va falloir faire la différence. Exceptionnellement le GIGN assurera la sécurité au stade. Modifié 16 mars 2015 par tire-bouchon
brayaud's Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Alors, dans l'ordre : Poite au centre, Cogne à la vidéo Marchat - Irazoqui Péchambert - Pellaprat Cardona - Dubès Berdos - Dal Maso Lafon - Azoulay Attalah - Gauzins
Bracame Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Pêche en mer pour le derby de l'Atlantique, c'est cohérent ! Edit : j'étais passé à côté de ce collector : Nallet cause à Péchambert dans le poste. Hard ! Modifié 24 mars 2015 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Vous ai-je fait remarquer que "Oooooooooh :cray: " Eh bien il est grand temps : Slimani out cinq semaines, Plisson aux soins, Papé suspendu, Parisse incertain et vivent les 6 Nations ! Modifié 23 mars 2015 par Parigot_Paris
Gabi Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Vous ai-je fait remarquer que "Oooooooooh :cray: " Eh bien il est grand temps : Slimani out cinq semaines, Plisson aux soins, Papé suspendu, Parisse incertain et vivent les 6 Nations ! Tu préfères les 6 nations ou l'Amlin Cup ?
Bracame Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Y a personne à Bayonne ? Bon, z'avez raison, je viens de voir, 3-6 à la mi-temps c'est bandant, j'ai bien fait d'opter pour Saints-Wasps. Là, y a cinq essais à la pause. Les Wasps menaient 8-17 avec deux essais de Christian Wade et un de North pour les locaux, et puis suicide en direct. Leur 8 (Nathan Hughes) chausse dans l'en-but la tronche de North qui venait d'aplatir son deuxième essai, le Gallois reste sec, civière, ce qui entraîne ce commentaire lumineux de Bonneval " C'est bon pour Clermont " L'arbitre, 24 ans mais il en paraît 12, sort l'évident rouge, plus pénal au centre au coup d'envoi. Myler choisit la pénaltouche, joli maul, les Wasps écroulent, essai de pénal. 20-20. Et juste avant la mi-temps pénaltouche de l'autre côté, essai de Corbisiero 27-20 bonsoir... Modifié 27 mars 2015 par Bracame
Romain Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Y a personne à Bayonne ? Bon, z'avez raison, je viens de voir, 3-6 à la mi-temps c'est bandant, j'ai bien fait d'opter pour Saints-Wasps. Là, y a cinq essais à la pause. Les Wasps menaient 8-17 avec deux essais de Christian Wade et un de North pour les locaux, et puis suicide en direct. Leur 8 (Nathan Hughes) chausse dans l'en-but la tronche de North qui venait d'aplatir son deuxième essai, le Gallois reste sec, civière, ce qui entraîne ce commentaire lumineux de Bonneval " C'est bon pour Clermont " L'arbitre, 24 ans mais il en paraît 12, sort l'évident rouge, plus pénal au centre au coup d'envoi. Myler choisit la pénaltouche, joli maul, les Wasps écroulent, essai de pénal. 20-20. Et juste avant la mi-temps pénaltouche de l'autre côté, essai de Corbisiero 27-20 bonsoir... http://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/watch-george-north-knocked-out-8937878 la video d'un geste très intelligent. North les enchaîne les KO...
montségur Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 A Bayonne, le jeu habituellement flamboyant du Racing se trouve malheureusement défavorisé par des conditions atmosphériques défavorables ...
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Y a personne à Bayonne ? Bon, z'avez raison, je viens de voir, 3-6 à la mi-temps c'est bandant, j'ai bien fait d'opter pour Saints-Wasps. Il y a moi car une défaite de Bayonne serait bonne pour le CAB. Mais quelle purge. Le Racing, c'est une catastrophe. Et pourtant Bayonne essaye par tout les moyens de perdre ce match.
Eppler Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Y a personne à Bayonne ? Bon, z'avez raison, je viens de voir, 3-6 à la mi-temps c'est bandant, j'ai bien fait d'opter pour Saints-Wasps. Du rugby à l'ancienne, comme le score l'indique... Ya du combat et c'est à peu près tout. Techniquement c'est abyssal. Le Top14 ressemble de plus en plus à la Ligue1.
Beorb71 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Y a personne à Bayonne ? Bon, z'avez raison, je viens de voir, 3-6 à la mi-temps c'est bandant, j'ai bien fait d'opter pour Saints-Wasps. Là, y a cinq essais à la pause. Les Wasps menaient 8-17 avec deux essais de Christian Wade et un de North pour les locaux, et puis suicide en direct. Leur 8 (Nathan Hughes) chausse dans l'en-but la tronche de North qui venait d'aplatir son deuxième essai, le Gallois reste sec, civière, ce qui entraîne ce commentaire lumineux de Bonneval " C'est bon pour Clermont " L'arbitre, 24 ans mais il en paraît 12, sort l'évident rouge, plus pénal au centre au coup d'envoi. Myler choisit la pénaltouche, joli maul, les Wasps écroulent, essai de pénal. 20-20. Et juste avant la mi-temps pénaltouche de l'autre côté, essai de Corbisiero 27-20 bonsoir... C'est beau des passes réussis derrière... On voit aussi que le bonus à 4 essais encourage les équipes à prendre les pénaltouches plutôt que les 3 pts...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) n’empêche que vu la différence de budget et donc a priori de joueurs, l'AB s'envoie un max et sont magnifiques dans leur engagement Modifié 27 mars 2015 par Bertrand d'Aubais
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Magnifique tactique bayonnaise. Tu te prends 3 points. Sur le coup de pied d'envoi, tu mets en ballon mort. Mêlée au centre du terrain et sur la mêlée tu récupères une pénalité. Bon elle est ratée par Bayonne mais sinon c'est génial quand tu as une mêlée qui domine.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Magnifique tactique bayonnaise. Tu te prends 3 points. Sur le coup de pied d'envoi, tu mets en ballon mort. Mêlée au centre du terrain et sur la mêlée tu récupères une pénalité. Bon elle est ratée par Bayonne mais sinon c'est génial quand tu as une mêlée qui domine. remarque qu ils ne sont pas avares en en avant les Bayonnais :)
Beorb71 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Wide a lui tout seul a marqué autant de points que Bayonne et le Racing réuni...
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 remarque qu ils ne sont pas avares en en avant les Bayonnais :) Malheureusement pas sûr que ce soir volontaire :) Sinon ce serait bien joué car Bayonne n'est bon que sur la mêlée. Le Racing sur rien mais est en position de l'emporter.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Au moins le racing ne pourra pas se plaindre d'un arbitrage a domicile
Hugogo Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 On peut definitivement dire "au revoir" a la 4eme place .
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Même pas de bonus pour Bayonne. Bien pour le CAB mais dur pour Bayonne. Je maintiens qu'un bonus défensif dans ces conditions, autant le supprimer car c'est vraiment aléatoire 5 points.
Eppler Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Même pas de bonus pour Bayonne. Bien pour le CAB mais dur pour Bayonne. Je maintiens qu'un bonus défensif dans ces conditions, autant le supprimer car c'est vraiment aléatoire 5 points. Oui c'est complètement bidon cette règle.
ST XV Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Dommage pour l'AB... mais je les sent bien rejoindre le BO
Beorb71 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Dommage pour l'AB... mais je les sent bien rejoindre le BO Oh ba non, il y a rien à pilier chez eux mdr
le zèbre aux courges Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Je trouve que 7 points c'était un bon écart, l'équivalent d'un essai transformé. Là 5 points, c'est un essai. Donc en fait tu te prends la même différence de score, soit un essai. Mais si le buteur transforme ou non tu n'as pas le bonus. Je trouve ça dur. A la limite 6 points pourquoi pas car ça représente 2 pénalités. Mais 5 points c'est aucun score au rugby (la transformation est tout de même lié à l'essai). Je serai pour le supprimer complètement. Et garder que le bonus offensif. Surtout que le bonus défensif parfois, te fais jouer pour perdre et non pour gagner. Car si tu perds de 6 points, tu auras tendance à prendre une pénalité et jouer la défaite, plutôt que tenter l'essai et jouer pour la victoire.
strangler Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Quelle purge purée. Entre le Racing incapable de faire une passe et Bayonne incapable tout court. Oh dear.
Beorb71 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Je trouve que 7 points c'était un bon écart, l'équivalent d'un essai transformé. Là 5 points, c'est un essai. Donc en fait tu te prends la même différence de score, soit un essai. Mais si le buteur transforme ou non tu n'as pas le bonus. Je trouve ça dur. A la limite 6 points pourquoi pas car ça représente 2 pénalités. Mais 5 points c'est aucun score au rugby (la transformation est tout de même lié à l'essai). Je serai pour le supprimer complètement. Et garder que le bonus offensif. Surtout que le bonus défensif parfois, te fais jouer pour perdre et non pour gagner. Car si tu perds de 6 points, tu auras tendance à prendre une pénalité et jouer la défaite, plutôt que tenter l'essai et jouer pour la victoire. Retour du BO à 4 essais et suppression du BD et peut être qu'on verra plus de jeu..
Eppler Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Retour du BO à 4 essais et suppression du BD et peut être qu'on verra plus de jeu.. Je trouve que le BD à 7 points ct parfait, Ok pour le BO à 4 essais par contre. Arretons les fantaisies en France.
Bracame Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Régalade à Franklin's gardens. Sept essais pour les Saints (à 15 vs 14 cette mi-temps), et un troisième pour les Wasps (hat-trick de Wade) qui paient cher la connerie abyssale de leur 8. George North va être au repos un bon moment je pense, et George Pisi a dû sortir aussi. Côté Wasps, le jeune Eliott Daly (champion du monde U20 l'an dernier) est un régal à voir jouer. Cad debs, intervalles, offloads, toute la gamme. A la place du bel Andy officiait ce soir à l'ouverture le jeune Lozowski. Du très bon aussi, avec (à vérifier) un 100% au pied. L'arbitre qui paraît 12 ans m'a fait une très bonne impression. Arbitrage net, gestuelle claire, ne s'est pas laissé impressionner par Hartley et compagnie Il paraît que c'est son troisième match de Premiership. Je miserai un sou sur le fait qu'on entendra parler de Craig Maxwell-Keys Modifié 27 mars 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Retour du BO à 4 essais et suppression du BD et peut être qu'on verra plus de jeu.. je suis pour! 2
Beorb71 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Régalade à Franklin's gardens. Sept essais pour les Saints (à 15 vs 14 cette mi-temps), et un troisième pour les Wasps (hat-trick de Wade) qui paient cher la connerie abyssale de leur 8. North va être au repos un bon moment je pense, et George Pisi a dû sortir aussi. Côté Wasps, le jeune Eliott Daly (champion du monde U20 l'an dernier) est un régal à voir jouer. Cad debs, intervalles, offloads, toute la gamme. A la place du bel Andy officiait ce soir à l'ouverture le jeune Lozowski. Du très bon aussi, avec (à vérifier) un 100% au pied. L'arbitre qui paraît 12 ans m'a fait une très bonne impression. Arbitrage net, gestuelle claire, ne s'est pas laissé impressionner par Hartley et compagnie Il paraît que c'est son troisième match de Premiership. Je miserai un sou sur le fait qu'on entendra parler de Craig Maxwell-Keys Et puis les équipes produisent encore et encore du jeu. La connerie du 8 risque de lui couter cher je pense niveau suspension. En tout cas un vrai régale pour les yeux.
BOURRIN Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Défaite de l'asm demain et le Racing fini dans les 2 .
djemerj Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Oh ba non, il y a rien à pilier chez eux mdr Leur 8 ollivon c'est un tout bon.
Adrien31 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Moi je mettrai bien une piécette sur Clermont aujourd'hui contre le SF...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Moi je mettrai bien une piécette sur Clermont aujourd'hui contre le SF... Tu peux mettre une liasse, on va se faire défoncer (avec respect) il nous manque Papé, Parisse, Slimani et 1/2 Plisson ... on va prendre grave !
Neophyte Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Tu peux mettre une liasse, on va se faire défoncer (avec respect) il nous manque Papé, Parisse, Slimani et 1/2 Plisson ... on va prendre grave ! Lawes a gardé l’autre moitié de Jules dans un tupperware pour le déjeuner ? 2
Bracame Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) George North semble remis de son KO... George North @George_North 19 minil y a 19 minutesVoir la traduction Thanks for all the messages. Feeling ok, up and about. Modifié 28 mars 2015 par Bracame 1
Pat@ Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Quelle purge purée. Entre le Racing incapable de faire une passe et Bayonne incapable tout court. Oh dear. je rajoute l'arbitre à la liste... Poite incapable de siffler les hors jeux du racing !
tire-bouchon Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 je rajoute l'arbitre à la liste... Poite on t incapable de siffler les hors jeux du racing ! Les 3 matchs avant les arbitres on sifflaient comme des malades à Jean Dauger.
Bracame Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Posté(e) 28 mars 2015 En route pour Jean-Bouin. J'espère qu'il restera de la place Progrmme bizarrement découpé par les blaireaux de Canal, des matches se marchent dessus...
th69 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) En effet, bizarre . Pourquoi pas de matchs à 18h30 comme d'hab ? Merci pour le programme. Modifié 28 mars 2015 par th69
Gabi Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 En effet, bizarre . Pourquoi pas de matchs à 18h30 comme d'hab ? Parce que Canal+ anticipe des prolongations au vélodrome. :) 1
RMP Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 En effet, bizarre . Pourquoi pas de matchs à 18h30 comme d'hab ? Merci pour le programme. ouais jour de rugby a 18h20 aussi. doit encore y avoir un truc a la con ce soir.
th69 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Essai SF bien fait pour nous de vouloir jouer aux Harlem globe trotters.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant