tropézien Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Leinster - Bath Clermont - Northampton Racing - Saracens Toulon - Wasps Que des victoires à domicile pour moi. Clermont-Racing et Toulon-Leinster en 1/2 Toulon/Clermont en finale (je vous précise même pas le vainqueur) et Bourrin devient officiellement la femme de Mordu Pour nous ça commence mal : Habana, J. Smith ne seront pas là. Retour de Giteau, Botha. Attente de décision pour Delon et Halfpenny Link to comment
Neophyte Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Je pense que le RCT est l'équipe dont la marge est la plus "confortable". Pour le reste, c'est assez indécis. Link to comment
Colza Nostra Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Doublé pour le RCT, cette saison n'a aucune raison d'être jouée. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) RCC..je ne m'y fais pas! méfions nous des anglais qui ont l'air de se refaire la cerise en cette fin de saison. Edited March 30, 2015 by tire-bouchon Link to comment
Neophyte Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Mon non plus. D'ailleurs je ne retiens pas l'acronyme et je me contente d'un pudique "Coupe d’Europe". Link to comment
Eppler Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Que des victoires à domicile pour moi. Depuis la création de la HCup ya tjrs eu un club à dom qui s'est foiré en 1/4. Leinster est le candidat le plus crédible cette saison. Edited March 30, 2015 by Eppler Link to comment
Colza Nostra Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bientôt rebaptisée Rugby Champions Trophy. Link to comment
BOURRIN Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Vu notre rugby depuis le début 2015 , on risque pas de passer ne cherchez pas ailleurs la surprise des 1/4 avec une défaite a domicile . Edited March 30, 2015 by BOURRIN Link to comment
Neophyte Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Vu notre rugby depuis le début 2015 , on risque pas de passer ne chercher pas ailleurs la surprise des 1/4 avec une défaite a domicile . Je l'avais pas vu venir. Link to comment
Zuzu31 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Il se joue où le Racing-Saracens ? A Colombes ? Pour moi, les Lolo Boys auront beaucoup de mal dans ce match. En tous cas, je ne serai pas surpris que les Anglais l'emportent. Edited March 30, 2015 by Zuzu31 1 Link to comment
Papalou Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Il se joue où le Racing-Saracens ? A Colombes ? Pour moi, les Lolo Boys auront beaucoup de mal dans ce match. En tous cas, je ne serai pas surpris que les Anglais l'emportent. Pareil. Les Saraboks seront de sacrés clients. Link to comment
Rag0udv0 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à faire le classement en fin de saison "selon les pronostics Bourrin" ? Parce que l'ASM y est reléguée chaque saison à mon avis. Link to comment
Neophyte Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à faire le classement en fin de saison "selon les pronostics Bourrin" ? Parce que l'ASM y est reléguée chaque saison à mon avis. Par contre il fait du 100% ou presque en finale. Lui. Edited March 30, 2015 by Neophyte 1 Link to comment
Pacino31 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Si je veux gagner des sous, je tente une victoire de Bath au Leinster ... Sinon, ça passera pour le RCT et l'ASM . Plus circonspect sur Racing -Sarries. Le Racing me semble pas bien depuis quelque temps ...55-45 pour les anglais sur ce coup Link to comment
Eppler Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Moi je pronostique une victoire assez facile du Racing (suffit de harceler Farrell, on connait l'astuce) Bath au Leinster qui va mal Clermont au forceps parceque les Saints se chient tjrs dès lors qu'ils arrivent en phase finales Par contre Toulon-Wasps, méfiance. Les Wasps vont très vite derrière et sont très réalistes, pour moi l'erreur qui leur pends au nez aux varois après le we dernier c'est de vouloir trop jouer. Les Wasps faut les concasser devant. Edited March 30, 2015 by Eppler Link to comment
Marco Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Pour moi: Bath Clermont Saracens Toulon - Wasps je vais dire Toulon mais je le vois beaucoup plus serré que prévu Link to comment
tropézien Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Franchement, même en faisant preuve d'humilité, je vois pas comment on peut ne pas passer Link to comment
tire-bouchon Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 D'autant plus que vous en avez gardé sous le pied ! Link to comment
BOURRIN Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Franchement, même en faisant preuve d'humilité, je vois pas comment on peut passer Link to comment
Gismo Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Je ne savais pas trop où poster ça et me demandais si il ne fallait pas créer un Topic Sodomie rosbeef (Partie barrage coupe d'Europe). Link to comment
capitole46 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 D'autant plus que vous en avez gardé sous le pied ! Ils ont raison, ça porte bonheur Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Il n'y a que le match du RCT qui est diffusé sur France 2 ? Le reste sur Bimachin... Ca se voit en streaming par les canaux habituels, ça, Bitruc ? Link to comment
tropézien Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Il n'y a que le match du RCT qui est diffusé sur France 2 ? Le reste sur Bimachin... Ca se voit en streaming par les canaux habituels, ça, Bitruc ? exactement Link to comment
djemerj Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Il n'y a que le match du RCT qui est diffusé sur France 2 ? Le reste sur Bimachin... Ca se voit en streaming par les canaux habituels, ça, Bitruc ? France 2 n'a plus les droits que pour un match par week end je crois. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Alors là, merde ! Ca va devenir très confidentiel cette histoire de coupe d'Europe... J'espère que le streaming va marcher (d'toutes façons, j'ai plus d'télé... ). Link to comment
tropézien Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Je pense que l'ERCC est perdante sur ce coup là, notamment pour la visibilité des sponsors Link to comment
BOURRIN Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Je pense que l'ERCC est perdante sur ce coup là, notamment pour la visibilité des sponsorsLes sponsors maillots des clubs du top 14 se sont fait endofer sur ce coup , ils ont signé les contrats avant que l'erc signe avec bin machin .Ça chougne grave du côté des sponsors maillots , enfin pour ceux de l'asm les autres je sais pas ...... Edited March 31, 2015 by BOURRIN Link to comment
olivier11 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) De toute manière c'est quoi cette compétition, tout le monde s'en fout non?? La meilleure preuve restant que le stade a décidé de pas la jouer depuis quelques années pour laisser leur chance aux petits clubs de patronage issus de provinces défavorisées... ça doit pas être bien important tout ça... Edited April 1, 2015 by olivier11 1 Link to comment
BOURRIN Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) PSA et Lombard avaient raison , Lopez sera titulaire . Edited April 1, 2015 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 PSA et Lombard avaient raison , Lopez sera titulaire . Ça me fait songer à quelques passages du livre de Ballester (Rugby à charges) où il parle de joueurs alignés blessés, parce jugés indispensables. Link to comment
djemerj Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) PSA et Lombard avaient raison , Lopez sera titulaire .J'espère que c'est une blague à la Bourrin.Sinon je souhaite la défaite de l'ASM et que le club et le joueur reçoivent des sanctions exemplaires. Edited April 1, 2015 by djemerj Link to comment
Bracame Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Il n'y a que le match du RCT qui est diffusé sur France 2 ? Le reste sur Bimachin... Ca se voit en streaming par les canaux habituels, ça, Bitruc ? Selon Rugbyzap http://www.rugbyzap.fr/ Sadi 4 Gromanche 5 Donc on peut se mater les quatre, youpi ! Pour les pronos, élément utile, les referees Leinster-Bath : Garcès ASM-Saints : Lacey RM92-Sarries : Owens RCT-Wasps : Clancy Edited April 1, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 J'espère que c'est une blague à la Bourrin. Sinon je souhaite la défaite de l'ASM et que le club et le joueur reçoivent des sanctions exemplaires. idem ! si cela s'avère vrai; honte sur l'ASM. Link to comment
djemerj Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) idem ! si cela s'avère vrai; honte sur l'ASM. Remarque, Tu as vu le jour que l'on est Edited April 1, 2015 by djemerj Link to comment
brayaud's Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Remarque, Tu as vu le jour que l'on est cela dit, chez Bourrin, on est toujours le 1er avril... 6 Link to comment
tire-bouchon Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Les sponsors maillots des clubs du top 14 se sont fait endofer sur ce coup , ils ont signé les contrats avant que l'erc signe avec bin machin . Ça chougne grave du côté des sponsors maillots , enfin pour ceux de l'asm les autres je sais pas ...... Mais tout le monde savait que la visibilité télévisuelle du rugby sur bibine est quasiment nulle. mais tout le monde n' a pas résisté au tas de picaillons. Proverbe connu universellement: Si tu donnes un poisson à quelqu'un qui a faim, il mangera un jour, si tu lui apprends à pécher, il mangera tous les jours. ce n'est pas pour rien que les grandes marques de vêtement de sport se désengagent du rugby. Link to comment
BOURRIN Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Meme pas fait gaffe qu'on était le 1 avril . Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Meme pas fait gaffe qu'on était le 1 avril . T'as pas acheté le calendrier des Dieux du stade ? Link to comment
olivier11 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Lopez titu ça serait assez marrant quand même... Je serais curieux d'entendre Lhermet... Link to comment
Zuzu31 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Selon Rugbyzap http://www.rugbyzap.fr/ Sadi 4 Gromanche 5 Donc on peut se mater les quatre, youpi ! Bon, j'ai pas BeIn, mais je m'en fous puisqu'il y a le derby USM-SUA à Sapiac, et ça, ça se regarde ! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Meme pas fait gaffe qu'on était le 1 avril . Pourtant ils en parlent encore à la maternité où tu es né! Link to comment
RMP Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Pourtant ils en parlent encore à la maternité où tu es né! Tu penses vraiment qu'il y a des maternites au Portugal? Link to comment
tire-bouchon Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Tu penses vraiment qu'il y a des maternites au Portugal? Il y a de trés bons vétérinaires au Portugal. Bon, c'est vrai que quand on voit Ronaldo, il y a des fois il y a des ratés. Link to comment
Bracame Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ce ouik c'est Pâques, donc ça joue avec ce ballon All Blacks @AllBlacks 9 minil y a 9 minutesVoir la traduction Happy Easter to all our fans! Have a wonderful long weekend, be safe, enjoy the rugby and easy on the chocolate :) Link to comment
Bracame Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Leinster - Bath Clermont - Northampton Racing - Saracens Toulon - Wasps Que des victoires à domicile pour moi. Chuis pas bon en pronos, mais je me soigne. En jouant de grosses cotes. Leinster-Bath : le Leinster est en saison de transition, Bath peut rééditer le coup réussi à Toulouse. Je joue Bath. ASM-Saints : ASM sans charnière face aux Saints sans North (et G. Pisi ?). Je mise sur le gros pack des Saints et la régularité au but de Myler. Racing-Saracens : en dépit de l'appui inconditionnel des dizaines de milliers de fans du Racing, je joue les Saraboks. Toulon-Wasps : en éliminant North, Nathan Hughes s'est éliminé aussi. Pas de bol pour les Wasps, il est leur meilleur porteur de balle, leur meilleur franchisseur, etc. En dépit du talent de Lozowski (s'il est préféré au bel Andy en dix), et du génie d'Eliott Daly ce sera trop juste pour les Wasps. Je joue Toulon, si ce n'est pas le Toulon en carton du week-end dernier. Link to comment
Neophyte Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Trois victoires à l'extérieur, tu prends des risques. On parle de rugby, là. Link to comment
Bracame Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Je l'ai dit en préambule : trois grosses cotes ! Link to comment
Gabi Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Chuis pas bon en pronos, C'est parce que tu pronostiques avec ton coeur. C'est pas des pronos, c'est des souhaits de résultats selon tes clubs préférés / détestés. 1 Link to comment
Neophyte Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 C'est parce que tu pronostiques avec ton coeur. C'est pas des pronos, c'est des souhaits de résultats selon tes clubs préférés / détestés. C'est parce que tu pronostiques avec ton coeur. C'est pas des pronos, c'est des souhaits de résultats selon tes clubs préférés / détestés. Non, pas Bracame. Link to comment
Recommended Posts