Cyril Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Pour les bonnes nouvelles, le serveur ne "bug" plus par rapport à fin 2014. Je suis persuadé que cela ne venait pas de nous (serveur mutualisé). En début d'année, on avait seulement renouvelé de 6 mois pour voir. C'est satisfaisant. RAS donc de ce côté là. Pour les mauvaises, on aurait du passer à la grosse mise à jour de l'interface mais celle-ci n'est pas encore assez stable et notre expert informatique (franfrou) a préféré se spécialiser ces derniers temps dans la construction de maison individuelle donc cet upgrade n'est pas à l'ordre du jour. Tout a été renouvelé jusqu'au début 2016. On verra plus tard pour la suite. Bonnes vacances à vous tous. 7
phila Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Merci pour tout, et bon courage dans vos domaines choisis
Cyril Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Posté(e) 18 juin 2015 Le vélo rouille bien sinon? Je vais tout défoncer pour le triathlon de Paris Sauf que je vais devoir démonter les beaux prolongateurs que je viens de mettre car le drafting est autorisé... les salauds.... Sinon, je cherche des roues de clm...
capitole46 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Je vais tout défoncer pour le triathlon de Paris Sauf que je vais devoir démonter les beaux prolongateurs que je viens de mettre car le drafting est autorisé... les salauds.... Sinon, je cherche des roues de clm... Monsieur Spock sait que tu lui a chopé son vélo?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Pourquoi j'ai ça alors que tout est à jour ? C'est un format spécial ?
Papalou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Parce que la fondation Mozilla (l'éditeur de Firefox) bloque désormais Flash qui est un trou de sécurité d'après eux. Cyril démission !!!!
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Parce que ! J'ai bien un mot qui me vient à l'esprit, mais je vais encore me retrouver dans le Fight Club... CD !
-M-aFiou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Parce que la fondation Mozilla (l'éditeur de Firefox) bloque désormais Flash qui est un trou de sécurité d'après eux. Cyril démission !!!! Yep je confirme, j'ai eu le même problème sur d'autres sites que les Capitouls. Il faut aller dans le menu de Firefox (en haut à droite), puis "modules" et mettre à jour Flash player. Ensuite ça redevient normal.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai pas trouvé de Flash Player dans les Modules... Tant que ça vivote, je vais continuer comme ça. CD !
-M-aFiou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai pas trouvé de Flash Player dans les Modules... Tant que ça vivote, je vais continuer comme ça. CD ! Tu peux mettre à jour Flash Player en passant par le site d'Adobe : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Ensuite en redémarrant Firefox ça devrait marcher.
Papalou Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 C'est pas toi qui fait l'entretien de la moto j'espère ?
Cyril Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) 15 juillet 2015 C'est pas toi qui fait l'entretien de la moto j'espère ? Il fait aussi celui de mon vélo
Bracame Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Chtite panne de fofo chez moi ce morninge...
Gismo Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Chtite panne de fofo chez moi ce morninge... Moi aussi, 1 heure où j'ai du bosser au lieu de pouvoir lire les posts d'hier soir. Cyril, démission !
FF Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Pour les bonnes nouvelles, le serveur ne "bug" plus par rapport à fin 2014. Je suis persuadé que cela ne venait pas de nous (serveur mutualisé). En début d'année, on avait seulement renouvelé de 6 mois pour voir. C'est satisfaisant. RAS donc de ce côté là. Pour les mauvaises, on aurait du passer à la grosse mise à jour de l'interface mais celle-ci n'est pas encore assez stable et notre expert informatique (franfrou) a préféré se spécialiser ces derniers temps dans la construction de maison individuelle donc cet upgrade n'est pas à l'ordre du jour. Tout a été renouvelé jusqu'au début 2016. On verra plus tard pour la suite. Bonnes vacances à vous tous. Salut Cyril, Ca y est j'ai fait la mise à jour vers IPS4 sur ForumTFC.net donc on va pouvoir l'envisager sur ForumST.net... ;) Enfin rien ne presse !
tire-bouchon Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Faudrait voir à vous remuer les cossards binaires.
RMP Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Salut Cyril, Ca y est j'ai fait la mise à jour vers IPS4 sur ForumTFC.net donc on va pouvoir l'envisager sur ForumST.net... ;) Enfin rien ne presse ! Quoi de neuf sur cette nouvelle version? Serait-il envisageable d'installer une sorte de chat pour les rencontres "attendues". Parce que certains matchs très suivis provoquent des posts "à chaud" qui n'ont pas forcement d’intérêt sur le forum quand on le lit quelques heures ou jours après, alors s'ils pouvaient être éphémère ça serait mieux.
FF Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Quoi de neuf sur cette nouvelle version? Serait-il envisageable d'installer une sorte de chat pour les rencontres "attendues". Parce que certains matchs très suivis provoquent des posts "à chaud" qui n'ont pas forcement d’intérêt sur le forum quand on le lit quelques heures ou jours après, alors s'ils pouvaient être éphémère ça serait mieux. La version mobile est beaucoup plus agréable et il y a quelques autres améliorations. Pour le chat, c'est payant au dessus de 5 utilisateurs... https://www.invisionpower.com/buy/self-hosted
RMP Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 La version mobile est beaucoup plus agréable et il y a quelques autres améliorations. Pour le chat, c'est payant au dessus de 5 utilisateurs... https://www.invisionpower.com/buy/self-hosted Cool pour la version mobile, j'utilise quasiment que ca. Damn pour le chat.
tire-bouchon Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 La version mobile est beaucoup plus agréable et il y a quelques autres améliorations. Pour le chat, c'est payant au dessus de 5 utilisateurs... https://www.invisionpower.com/buy/self-hosted t as raison; Au dessus de 5 c'est une partouze!
diogene Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Je vais sans doute dire une connerie, mais ça ne sera pas la première. Est-ce que ta licence te permet d'ajouter des plugins externes ? Il doit bien exister une possibilité de rajouter une chat box en passant par les "Hooks" de IP.Board... Il y a un marketplace chez eux. Par exemple : https://community.invisionpower.com/files/file/3236-wolfie-cbox-chat-box-310-beta-2/ Toutes mes excuses pour le dérangement si ça n'a rien à voir.
diogene Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 tu es tout excusé, j'ai rien compris Moi non plus, je te rassure.
tire-bouchon Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Dites donc le duo comique du bit, FF et Cyril, ce n' est pas vous qui avez coupé Internet vers l' Algérie.;par hasard!
tropézien Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 y a que des grands malades sur ce forum 1
Marco Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Super la publicité "Stage de rugby Yoann Huget", ça doit bien marcher en ce moment
brayaud's Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Super la publicité "Stage de rugby Yoann Huget", ça doit bien marcher en ce moment il y a des cours de comédie, avec ! 1
tropézien Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 il y a des cours de comédie, avec ! oui oui, c'est Para qui dirige
brayaud's Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 oui oui, c'est Para qui dirige 'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là !
RMP Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là ! On attendait qu'un simple d'esprit s'y colle.
tropézien Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là ! laisse moi le temps de rentrer du boulot On attendait qu'un simple d'esprit s'y colle. heureux le simple d'esprit 1
capitole46 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Sujet régulé. Messieurs, un peu de retenue svp. Merci Tiens Cyril, c'est vraiment sans déconner : y'a pas moyen pour smileys sur tablette ?Si, pas possible, pas grave, juste savoir.
etienne Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Dites ceux qui sont sur tablette chez vous aussi les msgs postés sont écrits en gros par rapport au reste ?
phila Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Pas de soucis en passant par la version Web, j'utilise pas l'application et en version mobile ça rend normal sur mon téléphone
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant