Aller au contenu

été 2015 : news techniques


Messages recommandés

Posté(e)

Pour les bonnes nouvelles, le serveur ne "bug" plus par rapport à fin 2014. Je suis persuadé que cela ne venait pas de nous (serveur mutualisé).

En début d'année, on avait seulement renouvelé de 6 mois pour voir. C'est satisfaisant.

RAS donc de ce côté là.

Pour les mauvaises, on aurait du passer à la grosse mise à jour de l'interface mais celle-ci n'est pas encore assez stable et notre expert informatique (franfrou) a préféré se spécialiser ces derniers temps dans la construction de maison individuelle :shaun: donc cet upgrade n'est pas à l'ordre du jour.

Tout a été renouvelé jusqu'au début 2016. On verra plus tard pour la suite.

Bonnes vacances à vous tous.

  • Upvote 7
Posté(e)

Merci pour tout, et bon courage dans vos domaines choisis :drinks

Posté(e)

Le vélo rouille bien sinon?

Posté(e)

Le vélo rouille bien sinon?

Je vais tout défoncer pour le triathlon de Paris :shaun:

2z5npk9.jpg

Sauf que je vais devoir démonter les beaux prolongateurs que je viens de mettre car le drafting est autorisé... les salauds....

Sinon, je cherche des roues de clm...

Posté(e)

Merci Cyril et démission quand même.

  • Upvote 1
Posté(e)

Culé !!!

Posté(e)

Merci pour le taf !

Posté(e)

Je vais tout défoncer pour le triathlon de Paris :shaun:

2z5npk9.jpg

Sauf que je vais devoir démonter les beaux prolongateurs que je viens de mettre car le drafting est autorisé... les salauds....

Sinon, je cherche des roues de clm...

Monsieur Spock sait que tu lui a chopé son vélo? :shaun:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Euh.. Cyril démission ?

Posté(e)

Le forum, c'était mieux avant; 'culé !!!

  • 4 weeks later...
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Pourquoi j'ai ça alors que tout est à jour ? C'est un format spécial ?

956217image0001.jpg

Posté(e)

Parce que !

Posté(e)

Parce que la fondation Mozilla (l'éditeur de Firefox) bloque désormais Flash qui est un trou de sécurité d'après eux.

Cyril démission !!!!

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Parce que !

J'ai bien un mot qui me vient à l'esprit, mais je vais encore me retrouver dans le Fight Club... :unsure:

CD !

Posté(e)

Parce que la fondation Mozilla (l'éditeur de Firefox) bloque désormais Flash qui est un trou de sécurité d'après eux.

Cyril démission !!!!

Yep je confirme, j'ai eu le même problème sur d'autres sites que les Capitouls.

Il faut aller dans le menu de Firefox (en haut à droite), puis "modules" et mettre à jour Flash player. Ensuite ça redevient normal.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

J'ai pas trouvé de Flash Player dans les Modules... :Neutral:

Tant que ça vivote, je vais continuer comme ça.

CD !

Posté(e)

J'ai pas trouvé de Flash Player dans les Modules... :Neutral:

Tant que ça vivote, je vais continuer comme ça.

CD !

Tu peux mettre à jour Flash Player en passant par le site d'Adobe : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Ensuite en redémarrant Firefox ça devrait marcher.

Posté(e)

C'est pas toi qui fait l'entretien de la moto j'espère ? :sorcerer:

Posté(e)

C'est pas toi qui fait l'entretien de la moto j'espère ? :sorcerer:

Il fait aussi celui de mon vélo :yes:

  • 1 month later...
Posté(e)

Au fait, Cyril démission !

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Chtite panne de fofo chez moi ce morninge...

Posté(e)

Chtite panne de fofo chez moi ce morninge...

Moi aussi, 1 heure où j'ai du bosser au lieu de pouvoir lire les posts d'hier soir.

Cyril, démission !

Posté(e)

ouais.

Reboutage du bouzin.

  • 1 month later...
Posté(e)

Pour les bonnes nouvelles, le serveur ne "bug" plus par rapport à fin 2014. Je suis persuadé que cela ne venait pas de nous (serveur mutualisé).

En début d'année, on avait seulement renouvelé de 6 mois pour voir. C'est satisfaisant.

RAS donc de ce côté là.

Pour les mauvaises, on aurait du passer à la grosse mise à jour de l'interface mais celle-ci n'est pas encore assez stable et notre expert informatique (franfrou) a préféré se spécialiser ces derniers temps dans la construction de maison individuelle :shaun: donc cet upgrade n'est pas à l'ordre du jour.

Tout a été renouvelé jusqu'au début 2016. On verra plus tard pour la suite.

Bonnes vacances à vous tous.

Salut Cyril,

Ca y est j'ai fait la mise à jour vers IPS4 sur ForumTFC.net donc on va pouvoir l'envisager sur ForumST.net... ;) Enfin rien ne presse !

Posté(e)

Faudrait voir à vous remuer les cossards binaires.

Posté(e)

Salut Cyril,

Ca y est j'ai fait la mise à jour vers IPS4 sur ForumTFC.net donc on va pouvoir l'envisager sur ForumST.net... ;) Enfin rien ne presse !

Quoi de neuf sur cette nouvelle version?

Serait-il envisageable d'installer une sorte de chat pour les rencontres "attendues". Parce que certains matchs très suivis provoquent des posts "à chaud" qui n'ont pas forcement d’intérêt sur le forum quand on le lit quelques heures ou jours après, alors s'ils pouvaient être éphémère ça serait mieux.

Posté(e)

Cyril démission !!!!

Posté(e)

Cyril intromission !!!!

Posté(e)

Cyril parisien

Posté(e)

8eme-Edition-du-Vendee-Globe.jpg

Je prépare Halloween..... :)

Posté(e)

Quoi de neuf sur cette nouvelle version?

Serait-il envisageable d'installer une sorte de chat pour les rencontres "attendues". Parce que certains matchs très suivis provoquent des posts "à chaud" qui n'ont pas forcement d’intérêt sur le forum quand on le lit quelques heures ou jours après, alors s'ils pouvaient être éphémère ça serait mieux.

La version mobile est beaucoup plus agréable et il y a quelques autres améliorations.

Pour le chat, c'est payant au dessus de 5 utilisateurs...

https://www.invisionpower.com/buy/self-hosted

Posté(e)

La version mobile est beaucoup plus agréable et il y a quelques autres améliorations.

Pour le chat, c'est payant au dessus de 5 utilisateurs...

https://www.invisionpower.com/buy/self-hosted

t as raison;

Au dessus de 5 c'est une partouze!

Posté(e)

Je vais sans doute dire une connerie, mais ça ne sera pas la première.

Est-ce que ta licence te permet d'ajouter des plugins externes ? Il doit bien exister une possibilité de rajouter une chat box en passant par les "Hooks" de IP.Board...

Il y a un marketplace chez eux.

Par exemple : https://community.invisionpower.com/files/file/3236-wolfie-cbox-chat-box-310-beta-2/

Toutes mes excuses pour le dérangement si ça n'a rien à voir.

Posté(e)

tu es tout excusé, j'ai rien compris

Posté(e)

tu es tout excusé, j'ai rien compris

Moi non plus, je te rassure.

Posté(e)

Kissoncon !!! :party:

Posté(e)

Dites donc le duo comique du bit, FF et Cyril, ce n' est pas vous qui avez coupé Internet vers l' Algérie.;par hasard!

Posté(e)

y a que des grands malades sur ce forum :stuart:

  • Upvote 1
Posté(e)

Super la publicité "Stage de rugby Yoann Huget", ça doit bien marcher en ce moment

Posté(e)

Super la publicité "Stage de rugby Yoann Huget", ça doit bien marcher en ce moment

il y a des cours de comédie, avec !

  • Upvote 1
Posté(e)

il y a des cours de comédie, avec !

oui oui, c'est Para qui dirige

Posté(e)

oui oui, c'est Para qui dirige

'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là !

:sorcerer:

Posté(e)

'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là !

:sorcerer:

On attendait qu'un simple d'esprit s'y colle.

Posté(e)

'tain, vous y avez mis le temps pour en arriver là !

:sorcerer:

laisse moi le temps de rentrer du boulot

On attendait qu'un simple d'esprit s'y colle.

heureux le simple d'esprit

  • Upvote 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Sujet régulé.

Messieurs, un peu de retenue svp.

Merci

Tiens Cyril, c'est vraiment sans déconner : y'a pas moyen pour smileys sur tablette ?

Si, pas possible, pas grave, juste savoir.

Posté(e)

Dites ceux qui sont sur tablette chez vous aussi les msgs postés sont écrits en gros par rapport au reste ?

Posté(e)

Pas de soucis en passant par la version Web, j'utilise pas l'application et en version mobile ça rend normal sur mon téléphone

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...