BOURRIN Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Depuis que j'ai plus les smileys les parisiens me détestent . Cyril démission .
Invité Chrysler Rose Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Cyril démissionOui, je ne sais plus pourquoi, mais oui.
Cyril Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) 7 décembre 2015 Cyril démission Oui, je ne sais plus pourquoi, mais oui. Pareil 1
tire-bouchon Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Putain...il a dormi avec un filet à provision sur la tronche !!!!
tire-bouchon Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Mise au point technique pour les administarteurs incapables.
RMP Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Ca fait plusieurs fois, pour moi, qu'en bas de page de topic, s'affiche le bouton "outils de modération". Je n'ai pas essayé de voir s'il est fonctionnel mais si je ne suis pas seul dans ce cas on peut comprendre que certains messages disparaissent. Ca arrive à d'autres forumeurs?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant