Aller au contenu

été 2015 : news techniques


Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai plus les smileys les parisiens me détestent .

Cyril démission .

Posté(e)

Bourrin modo

  • Upvote 1
Posté(e)

Bourrin modo

Mort aux boudins ?

Posté(e)

taglol.gif

Cyril démission

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Cyril démission

Oui, je ne sais plus pourquoi, mais oui.
Posté(e)

Pareil

Posté(e)

taglol.gif

Cyril démission

Oui, je ne sais plus pourquoi, mais oui.

Pareil

CVevUmVW4AAapt0.png

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain...il a dormi avec un filet à provision sur la tronche !!!!

Posté(e)

Mise au point technique pour les administarteurs incapables.

  • 3 months later...
Posté(e)

Ca fait plusieurs fois, pour moi, qu'en bas de page de topic, s'affiche le bouton "outils de modération". Je n'ai pas essayé de voir s'il est fonctionnel mais si je ne suis pas seul dans ce cas on peut comprendre que certains messages disparaissent.

Ca arrive à d'autres forumeurs?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...