Aller au contenu

Four Nations 2015


Bracame

Messages recommandés

Simple question, peut être a t elle été posée. la chaîne du rugby jouissance et pognon ne retransmet pas les matchs?? Ou mater les matchs de cet après midi avec Irlande Galles??

Lien vers le commentaire

perso je vois une penalité contre les black dans le turn over , le noir joue le ballon a terre..

Modifié par Pat@
Lien vers le commentaire

Il est diffusé où ce match???? annoncé sur canal+ sport à 12h05 mais y'a des différés de natation.

Je viens de voir qu'ils annoncent les matchs cet après midi...En différé. Bravo la chaîne du rugby. :whistling::nuke::nuke: .

sinon, il y a Mimi sur C+. Ou le triathlon de l'Alpes D'Huez... :drinks

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Nombre inhabituel de fautes de main des deux côtés.

Mumm a vendangé un essai très probable (en-avant sur passe chaussettes tout de même).

Du coup, à la mi-temps, ça fait Carter 2/2, Giteau 1/2.

Pour l'instant, bon arbitrage de Barnes.

Lien vers le commentaire

Aaron Smith, toujours dans les bons coups ...

Non mais sérieux comment il a pu revenir sur le terrain après son carton ???

Lien vers le commentaire

Joli coup des Aussies. Bravo à eux. Troisième défaite des Blacks depuis la dernière CdM et la Bledisloe Cup va traverser la mer de Tasman.

Je suppose que Hansen va faire travailler la défense, d'ici la semaine prochaine. Se prendre des essais comme celui de Kepu (imitant Jesse Kriel) et White (excellent à sa rentrée), c'est pas trop conforme au standing maison.

Lien vers le commentaire

Belle victoire des Aussies 27-19, je crois que l'image du match c'est le tampon de Hooper sur Savéa lancé à 10m de l'en but en fin de première...

A.Smith coute 14 points a son équipe, rien que ca.

Plus d'envie coté Wallabies.

Lien vers le commentaire

Match à regarder !!

Amha, Barnes a arbitré sous influence noire, bcp de hors jeux AB non sifflés

les noirs on reculés sur mélées sans être sanctionnés...

2 belles équipes!

Lien vers le commentaire

Joli coup des Aussies. Bravo à eux. Troisième défaite des Blacks depuis la dernière CdM et la Bledisloe Cup va traverser la mer de Tasman.

Je suppose que Hansen va faire travailler la défense, d'ici la semaine prochaine. Se prendre des essais comme celui de Kepu (imitant Jesse Kriel) et White (excellent à sa rentrée), c'est pas trop conforme au standing maison.

Il faut gagner les 2 matchs pour la coupe change de mains. Si les blacks gagnent la semaine prochaine, elle reste en NZ. Dixit Rabadan le nez pincé...(déviation de la cloison certainement :drinks )

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Belle victoire des Aussies 27-19, je crois que l'image du match c'est le tampon de Hooper sur Savéa lancé à 10m de l'en but en fin de première...

A.Smith coute 14 points a son équipe, rien que ca.

Plus d'envie coté Wallabies.

C'est surtout la percussion avec le ballon du mauvais côté de la part de Savéa. Impossible de faire un raffut.

Comme quoi il y a du boulot avant d'être un ailier de niveau mondial "certifié"

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon.

Si vous voulez voir les SudAf se faire bouffer (pour le moment) par les Argentins, c'est sur C+

Vous pourrez aussi vous régaler du jeu inégalé de Rantanplan Leguizamon.

14 (2E) à 3 à la 24ème.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Il va vraiment falloir se reveiller et changer les mentalites , l'Argentine est meilleur que nous . Il serait peut etre temps d'imposer des quotas de joueurs francais / feuille de match , et de revoir toute la formation francaise .

Lien vers le commentaire

Joli coup des Aussies. Bravo à eux. Troisième défaite des Blacks depuis la dernière CdM et la Bledisloe Cup va traverser la mer de Tasman.

Sauf erreur la Bledisloe Cup se joue en deux matches, dont le prochain la semaine prochaine. Et en cas d'une victoire partout c'est les tenant donc les Blacks qui la garde je crois!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Allez hop!

34 à 13 à la 43ème.

Habana..escroc!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

A.Smith coute 14 points a son équipe, rien que ca.

Plus d'envie coté Wallabies.

Carter n'est pas net non plus : deux transfos loupées, une touche sur pénal dans l'en-but, un ré-engagement trop court, White qui lui file entre les doigts pour son essai...

Amha, Perenara et Barrett débuteront la semaine prochaine.

Mais globalement c'est toute l'équipe qui roulait aujourd'hui à l'ordinaire.

Après, cette piqûre de rappel va peut-être leur faire du bien. C'est jamais bon de s'amener à la CdM trop confiant...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et l'Argentine écrit l'histoire en atomisant les Boks à Durban !

Du coup, aujourd'hui, petite claque pour les Blacks, grosse claque pour les Boks. Actions Aussies et Puma à la hausse en vue de la CdM. Bonnard, tout ça...

Sinon, Papy Deltéral est revenu sur les mêlées simulées du dernier Boks-Blacks, pour nous ressortir que Garcès aurait dû appliquer la règle de carence. Une erreur en direct, OK, la refaire quinze jours plus tard, tu déconnes Francis...

Lien vers le commentaire

Hallucinant ce qui s'est passé à Durban... Je suis encore sur le cul...

Les Pumas ont non seulement plié les Boks devant, mais en plus dans le jeu ouvert, ct très inspiré et tranchant.

Jean de Villiers et Koch sont pas pret de revoir une titu, les 2 étaient aux fraises.

Creevy a roulé sur du Plessis! quelle leçon!


Après, cette piqûre de rappel va peut-être leur faire du bien. C'est jamais bon de s'amener à la CdM trop confiant...

Ben je sais pas justement, parceque la ils viennent de booster les Wallabies...

Quel étrange samedi... Ya eu aussi la valise de l'Irlande au Millénium... Heureusement que les Irishs relèvent le pieds pour que le score soit plus acceptable.

Lien vers le commentaire

Sauf erreur la Bledisloe Cup se joue en deux matches, dont le prochain la semaine prochaine. Et en cas d'une victoire partout c'est les tenant donc les Blacks qui la garde je crois!

T'es sûr ? Il me semble avoir lu que la Bledisloe Tasse se jouait sur ce match, le prochain à Auckland étant un warm-up RWC...

Pis sur ma TL, je vois des tofs de Giteau Coupe en main...

M'en vais vérifier.

Édit : m'étais gourré, le match de la semaine prochaine est bien le round II de la Bledisloe Tasse 2015.

Et la Cup brandie par Giteau, c'est le Trophée du Rugby championship.

Bref, toufo

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Bocks seraient en pleine charge de travail physique que ça ne m'étonnerait pas.

Quitte à avoir perdu la compétition il y a 15 jours, autant attaquer le physique.

Je ne les enterrerais pas trop vite pour la CDM. En revanche, les Aussies, Pumas et Blacks me semblent sur un pic de forme, qui pourrait ne pas durer assez longtemps.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

Les Bocks seraient en pleine charge de travail physique que ça ne m'étonnerait pas.

Meh, jsuis pas vraiment convaincu...

Les sudistes sont sensés être déjà au point niveau physique, ils viennent à peine de terminer leur "marathon" de 5 mois.

Ya surtout une grosse erreur de Heyneke a casser son duo De Allende-Kriel qui marchait sur l'eau pour titu l'emblématique JDV...

Après je crois que les Pumas ont vraiment surpris tout le monde, Boks compris... personne ne les attendait à ce niveau, les Sudaf l'ont joué trop facile s'attendant a un match de répétition, et bim, ils se font fait rentrer dedans comme rarement.

Que les Pumas puissent tordre les Aussies, les Welshs ou même les Français devant, ct déjà vérifié, mais tordre les Boks chez eux? wow, même les Blacks sont généralement en difficulté face au gros pack Boks.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Trois changements seulement dans le XV de départ des Blacks pour la Bledisloe retour face aux Wallabies.

Vito pour Kaino, Whitelock pour Romano et Nonu pour SBW.

Suffisant, ou pas ? Carter, pas bien la semaine dernière, joue peut-être gros...

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça, ça me fait mal par rapport à l' histoire de ce pays.

Alors que des tensions raciales donnent leurs pleines mesures dans le pays, les immigrés africains issus des pays limitrophes étant accusés de tous les maux,

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/04/17/en-afrique-du-sud-les-etrangers-sont-accuses-de-tous-les-maux_4617874_3212.html

Le Président SudAf enfourche un cheval trés docile. le Sport, et notamment le 1er d'entre-eux en AfSud, le rugby.

On a jamais vu autant de joueurs de couleur sous le maillot de l' AfSud et il pense en sélectionner 50% rien que par décret.

Mandéla, je suis désolé pour toi.

Lien vers le commentaire

Trois changements seulement dans le XV de départ des Blacks pour la Bledisloe retour face aux Wallabies.

Vito pour Kaino, Whitelock pour Romano et Nonu pour SBW.

Suffisant, ou pas ? Carter, pas bien la semaine dernière, joue peut-être gros...

Le retour de Nonu va faire du bien, il est indiscutable au poste de 12.

Aaron Smith titu après son match catastrophe le we dernier... ce mec bénéficie vraiment d'un passe droit que ca soit aux Landers ou chez les Blacks.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...