Aller au contenu

Meilleur Championnat du Monde - J1


brayaud's

Messages recommandés

Tu es fou de critiquer le SF...

Lakafia est positionné devant le passeur depuis le début du ruck mais non elle est derrière, j'ai connu C+ bien plus réactif pour nous sortir des ralentis sur des actions litigieuses...

Ce 4e essai, on va dire que je fais de l'anti SF mais depuis la relance des 22 y'a plus de passes "à la toulousaine" que de passes en arrière, le trio arbitrale est à la rue

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Canal pourrait prendre autre chose que des anciens joueurs du SF en consultant , comment voulez vous qu'ils soient impartial .....

Bouilhou a une belle tête de terroriste .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Bienvenue en Top 14, les Palois ! Belle résistance, néanmoins.

Moi les arbitres, je les aime bien, mais faut qu'ils y mettent du leur. Coté cohérence, par exemple.

Vendredi, Gaüzères nous fait une docte leçon sur les quatre appuis (interdits) de S. Armitage au grattage. Cet aspect du règlement a été royalement ignoré par Attalah aujourd'hui.

Hier, l'en-avant de Médard est juste un en-avant, parole de TMO. Aujourd'hui, le même vaut selon Attalah un jaune...

Mené, accorde leurs violons... :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

certain Palois ont été surpris par la vitesse du jeu.

On n'est plus en ProD2. Notamment la vedette irlandaise.

PS: prière de ne plus me parler de Blanco dans vos réponses. Merci

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Tiens le stagiaire de lequipe.fr a rien compris à la règle de carence

Le chiffre : 45'11''

C’est le temps qu’a duré la première période. En effet, alors que le Stade Français avait perdu sur blessure son pilier droit Adrien Oléon, son remplaçant, le jeune Jean-Baptiste De Clercq, recevait un carton jaune. Il n’y avait donc plus de pilier droit de disponible côté parisien pour disputer une mêlée interminable. La confusion s’installait, des joueurs entraient, d’autres sortaient. Tout ça pour en arriver à jouer une mêlée simulée. Résultat: cette première période aura duré 45 minutes et onze secondes.
B. V., à Jean-Bouin
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Petite anecdote marrante, dans les tribunes du stade il y avait un "fan club" (10 personnes) du pauvre pilier droit belge N°23 De Clercq qui a du rentrer à la 30ème avant de se faire châtier sur sa 1ère melée puis de faire partie du double CJ.

Trop fun ces belges, Maxou était un visionnaire de vouloir développer le rugby là-bas :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...