Aller au contenu

Top 14 . SU Agen - Stade Toulousain . J2


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Mais la J2 c'est Agen Toulouse le 29 aout à 14h45 selon le site de la LNR mais aussi l'Equipe

Posté(e) (modifié)

Ah il me semblait que c'était à Agen aussi :)

Faut gagner ce match.

Compo similaire au 1er match.

Steenkamp - Flynn - Census

Albacete - Millo

Camara - Galan - Hari

Bezy - McA

Kunatani - Flood - David - Bonneval

Medard

Baille - Marchand - Muller - Maka - Gray - Doussain - Fritz - Ramos ou Cros

Modifié par Marco
Posté(e)

Ah il me semblait que c'était à Agen aussi :)

Faut gagner ce match.

Compo similaire au 1er match.

Steenkamp - Flynn - Census

Albacete - Millo

Camara - Galan - Hari

Bezy - McA

Kunatani - Flood - David - Bonneval

Medard

Baille - Marchand - Muller - Maka - Gray - Doussain - Fritz - Ramos ou Cros

Je ne sais pas si Mola veut installer une équipe type dès maintenant, sinon à quoi servent les jokers ?

D'ailleurs, ta compo Marco a 2 changements par rapport au 1er match, Census et Kunatani, plus 3 sur le banc

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oui c'est Agen, quant à aller gagner au Hameau ca ne fit jamais une partie de plaisir et ce de tout temps

Posté(e)

Si un modo passe par là et peut ajuster le titre du topic... :chinois:

Posté(e)

Muller devait être absent juste une semaine. Quid de Kakovin qui était dans les 26 du match de samedi dernier. Est il dispo? Etait il dans le groupe des 26 juste par ce que la Georgie s'entraine à Colomier?? Il y a comme un léger flou dans cette histoire...S'il peut jouer, il faut qu'il joue.

Je mettrais au mois un match au frigo Tolo qui coûte 1 point au ST. Marchand sur le banc. Gray pour remplacer Galan, Fritz doit faire son apparition, Kunatani aussi et pourquoi pas Mata. Quid également des retours de Palisson, Poitrenaud? Leonardi, Joker CDM, s'il ne joue pas, il sert à quoi alors?

Peut être que Mola fera une revue d'effectif...C'est contre le SUA qu'il faudra motiver les joueurs pour avoir de l'émulation. Si on repart avec les mêmes, ça risque de frustrer les autres.

2 priorités, je ne sais pas comment le staff va faire: la mêlée et accessoirement la touche qui va mieux que les saisons précédentes.

Ne pas oublier que derrière le SUA, arrive le CO avec une équipe qu'Urios annonce dans toutes les interviews difficile à battre et l'UBB a eu du mal effectivement (seul BD à l'extérieur J1). Il faudra donc réfléchir sur le bloc de ces 2 matchs...

Posté(e)

Poitrenaud doit encore être absent pour le 1er bloc de 4 matchs non ?

Posté(e)

Merde , desolé je me suis planté complet . Agen c'est faible . Meme equipe que samedi et on les defonces...avec respect !

Posté(e)

Merde , desolé je me suis planté complet . Agen c'est faible . Meme equipe que samedi et on les defonces...avec respect !

Et avec quelle équipe tu joues à domicile contre le CO puisque tu as utilisé 2 fois les mêmes?? Il faudra faire tourner et mettre la meilleure équipe possible contre le CO. Attention, tourner ne signifie pas comme à l'époque balancer le match mais essayer de changer avec une équipe compétitive pour faire le taf et préparer le CO. Si on tient en mêlée, on devrait s'en sortir...Si on tient en mêlée !!!

tolosaforever
Posté(e)

Moi j'espère que Muller va mettre tout le monde d'accord. Ça fait un moment que l'on a pas eu de pilier droit costaud en mêlée...

Pour le weekend prochain, on peut faire jouer Gray qui a montré de belles choses. On peut faire rentrer Kutani et peut être mettre Maka d'entrée.

Quelque chose comme ça:

Baille Flynn Census

Maka Pato

Camara Hari Gray

Mêlé (Bezy au repos) Mac

Kutani David Fritz Bonneval

Medard

Rempl Steenkamp Marchand Alde, Millo, Galan Bezy Clerc

Posté(e)

J'espère quand même, sauf blessure ne plus revoir la paire David-Fritz...

Mettons Poitrenaud en 12 s'il est remis. Avec Ramos et Médard on est paré en 15.

Posté(e)

Attention il ne faudrait pas sous estimer Agen , c'est à ces moments là qu'on sort des matchs de m.......

tolosaforever
Posté(e)

On a Castres derrière et a la maison donc à Agen on va pas forcément envoyer du jeu

Posté(e)

Moi je parie sur un essai de Mac dans les arrêts de jeu.

Dommage il n' y aura pas les gesticulations de Deylaud sur la touche.

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
On a Castres derrière et a la maison donc à Agen on va pas forcément envoyer du jeu
c'est vrai aussi ! Du moins je l'espère pas Modifié par Miken39
Posté(e) (modifié)

Mêlé (Bezy au repos)

C'est la J2 la, honnetement pour les repos ca peut attendre encore.

Les mecs peuvent bien enchainer 3 matchs d'affilés ptet pas les 80mn entière mais faut garder le rythme.

A mon sens c'est important de définir une type avec 23 joueurs qui font une rotation titu/remplaçant + 2/3 joueurs a qui ont donne une chance.

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est la J2 la, honnetement pour les repos ca peut attendre encore.

Les mecs peuvent bien enchainer 3 matchs d'affilés ptet pas les 80mn entière mais faut garder le rythme.

A mon sens c'est important de définir une type avec 23 joueurs qui font une rotation titu/remplaçant + 2/3 joueurs a qui ont donne une chance.

Il faut commencer à envoyer une bonne mêlée, après tout devient simple...

Posté(e) (modifié)

Des infos sur l'infirmerie sur le site !

Matanavou incertain pour Agen, et Tialata est en rééducation à Cap-Breton.

On est en début de saison, il faut que les joueurs prennent le rythme, et puis ça a quand même bien fonctionné contre Brive, donc peu de changement dans la compo.

Modifié par Marco
Posté(e)

@ tire-bouchon :

Aaaah le beau souvenir que tu me fais resurgir !!!

Mais Deylaud c'était rien comparé à Lanta, à 2 doigts d'en mettre une à l'arbitre dans le couloir des vestiaires !

Un grand moment, et un grand McA ce soir-là ! :whistling:

Posté(e)

Des infos sur l'infirmerie sur le site !

Matanavou incertain pour Agen, et Tialata est en rééducation à Cap-Breton.

On est en début de saison, il faut que les joueurs prennent le rythme, et puis ça a quand même bien fonctionné contre Brive, donc peu de changement dans la compo.

Muller devrait donc etre dispo . Census titulaire et Muller sur le banc .

Agen-Toulouse: Pascal Gaüzère

c'est foutu !!! Meme pas besoin de se deplacer....
Posté(e)

Muller devrait donc etre dispo . Census titulaire et Muller sur le banc .

c'est foutu !!! Meme pas besoin de se deplacer....

Quand c'est Ruiz c'est foutu, quand c'est Berdos c'est foutu, quand c'est Chalon c'est foutu, quand c'est Gaüzère c'est foutu... C'est avec qui que c'est pas foutu ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Quand c'est Ruiz c'est foutu, quand c'est Berdos c'est foutu, quand c'est Chalon c'est foutu, quand c'est Gaüzère c'est foutu... C'est avec qui que c'est pas foutu ?

j'attendai le poisson , bonne prise mais un peu tardive .
Posté(e)

Dartigeas


j'attendai le poisson , bonne prise mais un peu tardive .

trop facile celle là :party:

on en reparle pendant le match :drinks

Posté(e)

Dartigeas

on en reparle pendant le match :drinks

???
Posté(e)

Avec Charabas c'est pas mal ...

Posté(e) (modifié)

SI Muller is available, il sérums titulaire; ce est un ancien agenais that the publique d'Armandie trouvait mauvais!

Modifié par papé
Posté(e)

Quand c'est Ruiz c'est foutu, quand c'est Berdos c'est foutu, quand c'est Chalon c'est foutu, quand c'est Gaüzère c'est foutu... C'est avec qui que c'est pas foutu ?

Et Minery? T'as pas oublié quand même ?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

SI Muller is available, il sérums titulaire; ce est un ancien agenais that the publique d'Armandie trouvait mauvais!

Jean-Claude Van Damme, ton anonymat est grillé.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Pour une fois que je comprend l' occitan !

Posté(e)

J'espère que Muller ne va pas nous faire du Kakovin ( se blesser souvent)

Posté(e) (modifié)

Agen-Toulouse: Pascal Gaüzère

Les récentes rencontres du ST avec lui, selon le site off. http://www.stadetoulousain.fr/actu/6328/agen-stade-pascal-gauezere-au-sifflet

M. Pascal Gaüzère a été désigné par la Fédération Française de Rugby pour arbitrer AgenStade, samedi à Armandie. Il sera assisté de MM. Rosich et Beuriot, M. Piraveau sera quant à lui arbitre vidéo.

L'arbitre du comité Côte basque-Landes a officié lors de trois matchs du Stade Toulousain la saison dernière. Le dernier remonte au déplacement à Montpellier, en décembre 2014, pour la treizième journée de championnat. Les Toulousains avaient été battus 23-20, souffrant notamment en mêlée.Kakovin et Pulu avaient tout deux écopé de cartons jaunes (38ème et 50ème) pour des fautes dans ce secteur. M. Gaüzère avait également arbitré la première victoire à l'extérieur de la saison toulousaine (à Lyon, 41 à 17). Un seul carton avait été sorti à l'encontre de Puricelli dès la 3ème minute du match.

Enfin, il était sur la pelouse d'Ernest Wallon lors de la victoire sur Castres pour la deuxième journée, 35 à 6. Trois cartons avaient été distribués au cours du match, dont un rouge à l'encontre de Thomas Ramos (67ème), et deux essais avaient été refusés : l’un de Beattie pour le CO et l’autre de Yoann Huget pour le Stade.

Au cours de la saison 2013-2014, M. Gaüzère a arbitré les Rouge et Noir à deux reprises et ce ne sont pas forcément de bons souvenirs pour le Stade. Lors de la 5ème journée contre Montpellier, lesToulousains s’étaient inclinés 25 à 0 au stade Yves-du-Manoir. Florian Fritz avait été pénalisé d’un carton jaune à la 53ème minute. Plus tard à Brive, les Stadistes avaient concédé un 25-13 tandis que M. Gaüzère sifflait 22 pénalités contre les deux équipes et distribuait même un carton jaune àThierry Dusautoir.

Modifié par Bracame
Posté(e)

@ tire-bouchon :

Aaaah le beau souvenir que tu me fais resurgir !!!

Mais Deylaud c'était rien comparé à Lanta, à 2 doigts d'en mettre une à l'arbitre dans le couloir des vestiaires !

Un grand moment, et un grand McA ce soir-là ! :whistling:

Et on peut aussi rajouter le 47-0 subit par le SUA pour leur dernier match en top 14 au Wallon.

:yay

Posté(e) (modifié)

Pour la compo je vois bien quelques remplaçants de Brive commencer la rencontre, avec un ou 2 nouveaux embauchés

et quelques perdreaux de l'année .

Il va falloir trouver une solution en mélée car Gauzere il a avalé un sifflet ! Quand il court il siffle et quand il court pas il arrose!

Modifié par Pat@
  • Upvote 2
Posté(e)

@ tire-bouchon :

Aaaah le beau souvenir que tu me fais resurgir !!!

Mais Deylaud c'était rien comparé à Lanta, à 2 doigts d'en mettre une à l'arbitre dans le couloir des vestiaires !

Un grand moment, et un grand McA ce soir-là ! :whistling:

tiens, cadeau :clin

https://www.youtube.com/watch?v=ILckHyEDHkQ

  • Upvote 1
Posté(e)

Une des plus belle arnaque du top 14 , pas au niveau du top 14 / 2015 mais pas loin .

Posté(e)

c'est un peu flou tes propos mon Bourrin.

Posté(e)

Sowerby, Nyanga, Bru, Noves, basualdo, Nicolas, Bézy sénior...Putain il n'y a plus personne qui est resté...ça fait drôle de revoir ces images

Il a bien fait d'arrêter Deylaud, il aurait laissé son coeur tellement il vit à fond tous ses matchs...

Merci Bray's

Posté(e)

Ca fait tout drôle de voir toulouse demander la mêlée :clin

Ça fait surtout drôle de lui voir en gagner une.
Posté(e) (modifié)

Ca fait tout drôle de voir toulouse demander la mêlée :clin

Contre Agen , avec une mêlée entraînée par un ancien pilier international , tu peux chaque fois demander la mêlée , ça fait des années qu'ils sont nuls !

Tous les piliers qui ont quitté ce club sont bons ailleurs , voire brillants !!

Modifié par papé
Posté(e) (modifié)

Contre Agen , avec une mêlée entraînée par un ancien pilier international , tu peux chaque fois demander la mêlée , ça fait des années qu'ils sont nuls !

Tous les piliers qui ont quitté ce club sont bons ailleurs , voire brillants !!

Muller. Génial, il travaille chez nous maintenant... :whistling:

Modifié par fonzie
Posté(e)

@ tire-bouchon :

Aaaah le beau souvenir que tu me fais resurgir !!!

Mais Deylaud c'était rien comparé à Lanta, à 2 doigts d'en mettre une à l'arbitre dans le couloir des vestiaires !

Un grand moment, et un grand McA ce soir-là ! :whistling:

Et ça gueulait contre Lafon à l'époque sur ce forum ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Et ça gueulait contre Lafon à l'époque sur ce forum ?

Tu ne confonds pas avec Chalon ? Pas souvenir d'avoir vu Lafon prendre la foudre ici ...

Posté(e)

Tu ne confonds pas avec Chalon ? Pas souvenir d'avoir vu Lafon prendre la foudre ici ...

Pas souvenir d'un arbitre qui a arbitré une défaite du ST ne pas prendre la foudre

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Lafon ? Il me semble qu'il avait pris la foudre oui !

Il y a 2-3 lors d'une défaite à Castres où le ST menait largement avant de perdre de 2 pts... :Neutral::yay

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

Pas souvenir d'un arbitre qui a arbitré une défaite du ST ne pas prendre la foudre

Pas souvenir que nos dirigeants aient été injurieux et souvenir qu'on tacle aussi nos joueurs....

Posté(e)

Lafon ? Il me semble qu'il avait pris la foudre oui !

Il y a 2-3 lors d'une défaite à Castres où le ST menait largement avant de perdre de 2 pts... :Neutral::yay

Le CJ à Census pour en-avant volontaire, c'est ce match-là ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...