Bracame Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Inclus dans cette journée, le retour du 'derby de la Garonne'... Edited August 23, 2015 by Bracame Link to comment
Gabi Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 ST-UBB, c'était pas un derby de la Garonne ? Link to comment
Bracame Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Probablement. Mais le ZE derby de la Garonne, c'est avec Agen, nan ? Link to comment
BOURRIN Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Avec nos jeunes on ne pourra pas tenir 2 matchs de suite , c'est pas le championnat espoir et Grenoble est une equipe redoutable en début de saison surtout à l'extérieur . . Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Le SF sans pilier sera comme Gismo et moi après quelques rhums : sans défense. Pas de Papé pour calmer Méla, une mêlée en carton et, si tout s'en mêle, un arbitrage au public comme on en a connu si souvent dans la ville de La Charrette. 1 point = 1 exploit. O point = la norme. Link to comment
Gabi Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Le SF sans pilier sera comme Gismo et moi après quelques rhums : sans défense. Pas de Papé pour calmer Méla, une mêlée en carton et, si tout s'en mêle, un arbitrage au public comme on en a connu si souvent dans la ville de La Charrette. 1 point = 1 exploit. O point = la norme. Pour moi, l'exploit pour le SF serait de ne pas prendre une branlėe contre l'ogre briviste.S'ils perdent avec moins de 20 points d'écart, on pourra même dire que les parisiens sont des héros. 1 Link to comment
Bracame Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Examens pour Danty, touché au genou droit http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Inquietude-pour-jonathan-danty-stade-francais/584372 Link to comment
Gismo Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Pourvu que ça ne soit pas les croisés . On vient tout juste de récupérer Bonneval, c'est bon là Link to comment
le zèbre aux courges Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Pour moi, l'exploit pour le SF serait de ne pas prendre une branlėe contre l'ogre briviste. S'ils perdent avec moins de 20 points d'écart, on pourra même dire que les parisiens sont des héros. L'ogre briviste lol Si on refait la même première mitemps que face à Toulouse, on va ramasser. Link to comment
BOURRIN Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Les parisiens qui avant le match commencent à se plaindre de l'arbitre c'est a mourrir de rire , un truc de certain l'arbitre de ce match n'appellera pas parrisse par son doux prénom et les commentateurs canal ( tous parisiens ) ne demanderont jamais au réalisateur de revoir une image litigieuse . Edited August 24, 2015 by BOURRIN Link to comment
etienne Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Ça serait un exploit pour le SF déjà de jouer tout simplement au rugby car hier on a surtout vu du foot américain. Link to comment
nikos Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Les arbitres : Alexandre Ruiz a été désigné pour la rencontre de cloture dimanche, entre Castres et Toulon. La deuxième journée de Top 14 débutera vendredi soir avec l'affiche entre Clermont et Grenoble, arbitrée par Adrien Descottes. Les autres rencontres: Agen-Toulouse: Pascal GaüzèreOyonnax-Bordeaux-Bègles: Maxime ChalonRacing 92- La Rochelle: Tual TraininiPau-Montpellier: Cyril LafonBrive-Stade Français: Cédric Marchat Link to comment
tire-bouchon Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Les parisiens qui avant le match commencent à se plaindre de l'arbitre c'est a mourrir de rire , un truc de certain l'arbitre de ce match n'appellera pas parrisse par son doux prénom et les commentateurs canal ( tous parisiens ) ne demanderont jamais au réalisateur de revoir une image litigieuse . Je suis peiné mon Bourrin que les journalistes Auvergnats soient limités à annoncer les décés sur les places des villages à grand renfort de roulements de tambour. Link to comment
BOURRIN Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Je suis peiné mon Bourrin que les journalistes Auvergnats soient limités à annoncer les décés sur les places des villages à grand renfort de roulements de tambour.Je comprends que tu ne peux pas comprendre .....Blanco avait planté ses banderilles a canal et on a vu les résultats , au tour des parisiens de faire du Blanco . Edited August 24, 2015 by BOURRIN Link to comment
Bracame Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 1 hil y a 1 heure Jonathan Danty (Stade Français) rassuré http://lequi.pe/1MODl42 Link to comment
tire-bouchon Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bon, si tu lis La Montagne, c'est un peu l'organe officiel de l' ASM. Link to comment
BOURRIN Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Je savais pas que LM était un journal national . Link to comment
Neophyte Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bon, si tu lis La Montagne, c'est un peu l'organe officiel de l' ASM. Je suis plus choqué par le fait que le Midi Olympique soit l'organe officiel du club qui lui fera vendre le plus de rouleaux... euh d'exemplaires à temps T. Link to comment
brayaud's Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je savais pas que LM était un journal national . c'est tout juste si je savais que LM était un journal... Link to comment
Parigot_Paris Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bon, je peux y aller de mon oooooooh coutumier, ou bien c'est plus de saison ? Link to comment
Bracame Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Ben chais pas ! Un ooooooooooooooooooh plaintif, ça va quand ça fait un lustre que t'es dans le ventre mou de la taupe 14, et que tes ouikendes libres se passent à Bucarest. Mais quand tu es tenant du titre, que tu retrouve la graaaaaaaaaande coupe d'Europe et que tu bombes le poitrail derrière un bouclier estampillé SFR, les pleurs, c'est plus raccord ! Trouve toi un autre gimmick, steuplé. Et fais nous poiler again. Tu peux le faire... Link to comment
Bracame Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 (edited) BLANCHARD @loblanchard13 22 minil y a 22 minutes Salesi Ma'Afu n'est pas suspendu à titre provisoire par le RCT, mais il ne figurera pas dans le groupe toulonnais à Castres, dimanche. Arnaud BECQUET @ArnaudBecquet 47 minil y a 47 minutes Chiocci dans le groupe pour affronter Castres, pas Ma’afu http://parcequetoulon.com/actualites/top14/12945-chiocci-dans-le-groupe-pour-affronter-castres-pas-maafu.html … Edited August 26, 2015 by Bracame Link to comment
tropézien Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 on s'en branle. de quoi ? Link to comment
brayaud's Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 de quoi ? de "l'affaire" Ma'afu. qu'on laisse l'enquête suivre son cours, et baste. Ma'afu par ci, Ma'afu par là... Link to comment
Bracame Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 (edited) Ben, son absence est signalée dans ce fil parce que ça fait un pilier toulonnais de moins à Pierre-Antoine. T'es chafouin, ce soir, Brayaud's ? En v'la une autre, d'info Arnaud BECQUET @ArnaudBecquet 10 minil y a 10 minutes Delon Armitage forfait contre Castres http://parcequetoulon.com/actualites/top14/12947-delon-armitage-forfait-contre-castres.html … Edited August 26, 2015 by Bracame Link to comment
etienne Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Ça pue le gros match de Smith si il joue Link to comment
brayaud's Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 pas chafouin. c'est juste que je sature de Ma'afu. ça parle que de ça depuis 2 jours dans les mutations... Link to comment
tire-bouchon Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Je frappe au numéro 1 j'demande Mr Ma'afu La concierge me répond Mais quel métier fait'il Il fait des pantalons Des jupes et des jupons Et des gilets d'flanelle Il fait des pantalons Des jupes et des jupons Et des gilets d'coton. Je frappe au numéro 2 j'demande Mr Ma'afu etc.. Edited August 26, 2015 by tire-bouchon Link to comment
Parigot_Paris Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Ben chais pas ! Un ooooooooooooooooooh plaintif, ça va quand ça fait un lustre que t'es dans le ventre mou de la taupe 14, et que tes ouikendes libres se passent à Bucarest. Mais quand tu es tenant du titre, que tu retrouve la graaaaaaaaaande coupe d'Europe et que tu bombes le poitrail derrière un bouclier estampillé SFR, les pleurs, c'est plus raccord ! Trouve toi un autre gimmick, steuplé. Et fais nous poiler again. Tu peux le faire... ah ? Tu... tu crois vraiment ? Bon... je... je me mets au travail... Link to comment
tire-bouchon Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 le pffiiioouuuu ça peut marcher. Link to comment
brayaud's Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Vahaamahina serait titulaire demain soir pour notre réception de Grenoble. Associé à Jédrasiak. d'après La Montagne. Link to comment
Bracame Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 (edited) http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-programme-tv-de-la-2e-journee-de-top-14/585025 Vendredi 28 août à 20h45 : ASM Clermont Auvergne - FC Grenoble Rugby, sur Canal+ SportSamedi 29 août à 14h45 : SU Agen Lot-et-Garonne - Stade Toulousain, sur Canal+ Samedi 29 août à 20h45 : CA Brive Corrèze Limousin - Stade Français Paris, sur Canal+ Sport Dimanche 30 août à 17h : Castres Olympique - RC Toulonnais, sur Canal+ Racing 92 - Atlantique Stade Rochelais, US Oyonnax - Union Bordeaux-Bègles et Section Paloise Béarn Pyrénées - Montpellier Hérault Rugby seront diffusés en direct sur RUGBY+ le samedi 29 août à 18h30 Edited August 27, 2015 by Bracame Link to comment
nikos Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-programme-tv-de-la-2e-journee-de-top-14/585025 Vendredi 28 août à 20h45 : ASM Clermont Auvergne - FC Grenoble Rugby, sur Canal+ SportSamedi 29 août à 14h45 : SU Agen Lot-et-Garonne - Stade Toulousain, sur Canal+ Samedi 29 août à 20h45 : CA Brive Corrèze Limousin - Stade Français Paris, sur Canal+ Sport Dimanche 30 août à 17h : Castres Olympique - RC Toulonnais, sur Canal+ Racing 92 - Atlantique Stade Rochelais, US Oyonnax - Union Bordeaux-Bègles et Section Paloise Béarn Pyrénées - Montpellier Hérault Rugby seront diffusés en direct sur RUGBY+ le samedi 29 août à 18h30 Et sinon, il n'y a plus Jour de Rugby cette saison ??? Link to comment
Bracame Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 (edited) Ben si, mais carrément présenté par un mec du foute, et Guilhem Garrigues en sous-fifre, avec irruption sur le plateau d'une fille pour nous parler de foute, vu que Jour de Foute est là, qui pousse à la roue, restez avec nous, ne zappez pas, toussa... Bref C+ se fout de JdR, désormais configuré à 35 min, alors que je crois me souvenir qu'on était à 50 min voici quelques saisons. Bientôt, on verra juste, pour chaque essai, le touché en but. Pour la deuxième journée, JdR est annoncé à 22h35 sur C+Sport, après le match Coujous-Pinks. Redif le dimanche 12h05. Edited August 27, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bref C+ se fout de JdR, désormais configuré à 35 min, alors que je crois me souvenir qu'on était à 50 min voici quelques saisons. Bientôt, on verra juste, pour chaque essai, le touché en but. ouais, ils charcutent pas mal les résumés. il y a un match phare, avec un joli montage suspense, tout ça; mais le reste, c'est balancé. pour La Rochelle - ASM, ils n'ont pas passés tous les essais, par exemple. et encore, pour 2 d'entre eux, à part la dernière passe et le plongeon dans l'en-but... Link to comment
Marco Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Je me demande ce que va faire Mourad après avoir perdu les 3 premiers matchs de la saison Link to comment
Gismo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Je me demande ce que va faire Mourad après avoir perdu les 3 premiers matchs de la saison J'aimerais bien qu'il perde le 3ème mais avec notre super pilier droit belge au fan club de feu, c'est .... Link to comment
BOURRIN Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Sont lourd ces parisiens à nous refaire le coup de la saison derniere avec leur petite equipe ( qu'ils avaient d'ailleurs ) La moule de cocu j'espère bien que cela sera fini pour cette saison . Link to comment
Marco Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Ah ben y'a un article (payant) sur l'équipe.fr Boudjellal :"On va perdre les trois premiers matches" Link to comment
Colza Nostra Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 La suite pour les pauvres: "..., je vais acheter Sam Burgess." Link to comment
Gabi Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Ah ben y'a un article (payant) sur l'équipe.fr Boudjellal :"On va perdre les trois premiers matches" Je ne peux pas scanner comme Bracame mais oui, il explique qu'il va perdre les 3 premiers matchs. Il dit qu'il a sous-estimé l'effet Coupe du monde, mal préparé le mi-temps de Bernie et sur-estimé certains joueurs. Link to comment
tire-bouchon Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 En fait y a que lui qui déconne pas dans ce club. Link to comment
Gabi Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 En fait y a que lui qui déconne pas dans ce club. ben si, justement, il fait son mea-culpa. Mais bon, je ne m'inquiete pas pour Toulon. Quand tu vois les 15 stars mondiales qui vont revenir de la coupe du monde, tu sais très bien qu'avec ou sans entraineur impliqué, le RCT va quand même tout défoncer aprés la CdM (et notamment la coupe d'Europe). Link to comment
Colza Nostra Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 J'en profite d'ailleurs pour féliciter les joueurs du RCT pour leurs magnifiques titres 2015/2016. Link to comment
Gabi Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 J'en profite d'ailleurs pour féliciter les joueurs du RCT pour leurs magnifiques titres 2015/2016. Par contre, pour la place de finaliste de la coupe d'Europe, les paris sont ouverts. Clermont ? Saracens ? Un irlandais ? Link to comment
Colza Nostra Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Moi je préfère me faire violer en Top 14, historiquement ça a plus de gueule. Link to comment
Gabi Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Moi je préfère me faire violer en Top 14, historiquement ça a plus de gueule. L'un (Coupe d'Europe) n'empêche pas l'autre (Top14). Vous l'avez prouvé cette année. Link to comment
Colza Nostra Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 On fera pas des doublés tous les ans. Link to comment
Recommended Posts