Bracame Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous, panser les plaies béantes dans la tièdeur confortable du meilleur championnat du monde qui nous prépare aux lendemains internationaux qui chantent... Link to comment
BOURRIN Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Le MHR c'est vraiment costaud et l'asm faible à l'extérieur . Le MHR sera champion de France de la 6 ème journée . Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Bourrin, tu te laisses aller. Te faut deux jours maintenant pour nous poster l'annonce de la prochaine rouste de ton club ! Bon, sur ce coup, t'es peut-être plus crédible. Le Emachaire, c'est épais... Link to comment
Neophyte Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 MHR Southern Giants vs Pôvre ASM. Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 (edited) T'as les rifiris nominés, Brayaud's ? Edit : ils étaient sur RR TOP 14 - Mathieu Raynal tiendra le sifflet pour le choc entre le Racing 92 et le Stade français ce vendredi (21h).Alexandre Ruiz arbitrera le derby de la Garonne entreBordeaux-Bègles et Toulouse le lendemain (14h30), quant à Cyril Lafon il a été désigné pour Montpellier - Clermont également samedi (20h45). Les autres rencontres: Castres - Grenoble (samedi,14h) : Laurent CardonaPau - Brive (samedi,14h) : Tual TraininiToulon - Oyonnax (samedi,14h) : Sébastien MineryLa Rochelle - Agen (dimanche 12h30) : Adrien Descottes Edited October 20, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 je pouvais pas, le site de la fédé est encore en carafe. Link to comment
capitole46 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Minery à Toulon... Si y'a une action litigieuse, je veux voir! Link to comment
Bracame Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Curieux de voir Trainini. Je l'ai pas trouvé terrible en ProD2. Link to comment
Parigot_Paris Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Nous aurons toujours un problème de pôôôôvreté ! Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Voir Hollande pour ça. Link to comment
BOURRIN Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Nous aurons toujours un problème de pôôôôvreté ! Ca coute si cher que cela un arbitre ? Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Ca coute si cher que cela un arbitre ? Il n'y a pas de Chevalard en Ile de France pour satisfaire cette corporation sodomite (si je me fie au qualificatif le plus attribué aux représentants de cette corporation par le public des stades). Link to comment
brayaud's Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Il n'y a pas de Chevalard en Ile de France pour satisfaire cette corporation sodomite (si je me fie au qualificatif le plus attribué aux représentants de cette corporation par le public des stades). le marais, et le bois de boulogne, ce sont des légendes urbaines ? Link to comment
tire-bouchon Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Sans compter la Mairie de Paris il y a peu. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 le marais, et le bois de boulogne, ce sont des légendes urbaines ? J'habite dans le Marais. C'est très surfait comme réputation ! Link to comment
tire-bouchon Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Et les loyers, ils sont surfaits dans le Marais. Tu le vois souvent Victor Hugo ? Link to comment
Parigot_Paris Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Mon loyer a connu une longue période de blocage, hélas révolue. Mais bon, ne polluons pas le sujet. Nous disions : pôôôôvre Stade Français ! Ooooooooh Link to comment
tire-bouchon Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Ben voilà! On parle de pouvoir d'achat, de loyer, et hop! On pollue! Link to comment
Bracame Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 50 minil y a 50 minutes Montpellier: François Trinh-Duc forfait contre Clermont #top14 #MHRASM http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-montpellier-francois-trinh-duc-forfait-contre-clermont_sto4960736/story.shtml#fr-tw-sh … via @RugbyramaFR Link to comment
Parigot_Paris Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2015-10-22-xv-de-depart-stade-francais-paris-face-racing-92 Je n'ai aucune mézalor aucune idée de la performance de Paul-Alo Emile face à Brugnault. Oh. Link to comment
ST XV Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Minery à Toulon... Si y'a une action litigieuse, je veux voir! Je sais pas quelle équipe joue a Mayol, mais avec Minery au sifflet et vu les pressions déjà mise sur cet arbitre par les 2 guignols du RCT autant que cette équipe déclare forfait en laissant les 5 points.. ils économiserons le trajet AR + les éventuels frais d'avocat pour aller défendre leurs joueurs en commission de discipline Edited October 22, 2015 by ST XV Link to comment
tropézien Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Minery, c'est pas l'arbitre qui a été traîné dans la boue ici par la vindicte toulousaine ? Link to comment
Parigot_Paris Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Ben moi je suis pas Toulouzaingue (quoique j'aime beaucoup Guy Novès) mais Minery je le mets dans le même sac que Chalon, Lafon et Méchambert ! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Je sais pas quelle équipe joue a Mayol, mais avec Minery au sifflet et vu les pressions déjà mise sur cet arbitre par les 2 guignols du RCT autant que cette équipe déclare forfait en laissant les 5 points.. ils économiserons le trajet AR + les éventuels frais d'avocat pour aller défendre leurs joueurs en commission de discipline Tu peux être plus explicite? J'ai aucun souvenir d'un problème avec cet arbitre mais en même temps, y'en a tellement eu qu'on peut pas se souvenir de tout... Link to comment
Bracame Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Quand ST XV dit ci-dessus Minery, peut-être faut-il traduire Cardona, non ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Quand ST XV dit ci-dessus Minery, peut-être faut-il traduire Cardona, non ? ST XV tu es démasqué tu prenais l'apéro avec Fonzy !! Link to comment
ST XV Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ohhhhhh Je m'a gouré..... c'est pas beau l'effet de l'apéro sur des vieux neurones.. désolé...... :triste: 1 Link to comment
BOURRIN Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Chez nous on fait tourner avec une equipe C ( putain de top 14 ) Si on en prend pas 40 avec cette equipe c'est que le MHR est vraiment nul . Link to comment
Bracame Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Nakaitaci et Spedding sont encore à l'atelier tôlerie-peinture, après leurs collisions dans un couloir de bus de samedi dernier ? Link to comment
Gabi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Nakaitaci et Spedding sont encore à l'atelier tôlerie-peinture, après leurs collisions dans un couloir de bus de samedi dernier ?À mon avis, ils sont plutôt chez le psy. Comme tous leurs coéquipiers. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 On domine la mêlée et Thomas nous coute 3pts Link to comment
tire-bouchon Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 c'est un peu court mon Bertrand. Link to comment
bab Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Chat est un super joueur, une bonne nouvelle pour les futurs bleus. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 C'est sur que quand on voit les jeunes de certains club, on se dit qu avec un bon entraineur et une bonne politique générale..... Link to comment
Bracame Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Y A DE LA BAGARRE ! Et dire que Papé rate ça Il est bien, ce Macalou, il est bien. Mais je m'interroge : Parigot ne nous a pas donné de consigne cette fois-ci. Faut-il haïr le Racigne ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Y A DE LA BAGARRE ! Et dire que Papé rate ça Il est bien, ce Macalou, il est bien. Mais je m'interroge : Parigot ne nous a pas donné de consigne cette fois-ci. Faut-il haïr le Racigne ? ca ne se demande pas evidemment quoique haïr..... juste abominer suffira ;) Link to comment
Papalou Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Conchier ou exécrer ça va aussi ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 purée .... s il reussi sa claqué c'est un génie mais comme il la rate, la marmotte le flingue Conchier ou exécrer ça va aussi ? Oui bien sur !! :-) Link to comment
ST XV Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Perso je mets le Racing , le MHR et le RCT dans le même sac .... Qu'ils aillent jouer le super 15 avec 2 français par équipe et nous laissent tranquille dans notre hexagone.... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Elle est ou la faute la ??????? en tout cas j'aime bien les intentions du SF ça c'est du rugby Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 O purée le pilier du racing !! Bon on a bien compris que Berbize avait encore ca carte du racing...... mais qu il se TAISE Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) ben on voudrait que le placage haut soit aussi sifflé ........ Berbizier .... SILENCE Edited October 23, 2015 by Bertrand d'Aubais Link to comment
CharlieWhite Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Quelle tête à claques cet Andreu... Voir Nyanga dans une doudoune noire avec un écusson bleu et blanc ça fait chier quand même. 1 Link to comment
bab Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Quesada depuis qu'il baise plus il semble tendu... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 D'un autre coté il n'a pas vraiment tord quant a sa vie intime.... il n'a pas attendu ni pleuré la pétasse hein !! Link to comment
tire-bouchon Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 O purée le pilier du racing !! Bon on a bien compris que Berbize avait encore ca carte du racing...... mais qu il se TAISE Coupe le son Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 c'est fait et l'ordi ne va pas tarder, vu la comment le cinéma gagne le rugby cela dit, comme j'ai conscience de mes lunettes roses, ceux qui suivent, Raynal, il est comment ?? Link to comment
tire-bouchon Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 incolore, inodore et sans saveur Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mais ils sont ou les parisiens ? ben : ils jouent avec des français, avec des jeunes et ils sont champion de france c'est déjà ca ;) allez bonne nuit Link to comment
Bracame Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 (edited) Si j'ai pas rêvé, Gonzalo au micro a carbonisé Raynal bien en détail. Et de fait, y a bien eu deux trois trucs bizarres. C'est toujours pareil : quand tu fait ton pointilleux sur la sortie des quinze mètres sur touche pour une semelle qui dépasse, tu laisses pas passer un plaquage haut assez évident ma fois. Ou alors t'énerves mon Bertrand ! Tameifuna, j'avais gardé en mémoire une sorte de cube avec le maillot des Chiefs, il arrive ici c'est une barrique. Mais une barrique qui serait molle. Beurk ! Comme disait mon boucher en laissant tomber la bidoche de haut sur le plateau de la balance : " Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? " PS : j'ai trouvé que Berbignan-gnan se dépassait lui même, ce soir, dans la berbignangnagnerie. Un sommet ! J'attends avec impatience un duo de consultants Berbignangnan - Ouin-Ouin (que Canal ne va pas tarder à recruter). Edited October 23, 2015 by Bracame Link to comment
Recommended Posts