Jump to content

Meilleur championnat du Monde - J6

Bracame

Recommended Posts

Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous, panser les plaies béantes dans la tièdeur confortable du meilleur championnat du monde qui nous prépare aux lendemains internationaux qui chantent... :sorcerer:

698210ScreenHunter858Oct181101.jpg

Le MHR c'est vraiment costaud et l'asm faible à l'extérieur .

Le MHR sera champion de France de la 6 ème journée .

Bourrin, tu te laisses aller. Te faut deux jours maintenant pour nous poster l'annonce de la prochaine rouste de ton club ! :drinks

Bon, sur ce coup, t'es peut-être plus crédible. Le Emachaire, c'est épais...

T'as les rifiris nominés, Brayaud's ?

Edit : ils étaient sur RR

TOP 14 - Mathieu Raynal tiendra le sifflet pour le choc entre le Racing 92 et le Stade français ce vendredi (21h).Alexandre Ruiz arbitrera le derby de la Garonne entreBordeaux-Bègles et Toulouse le lendemain (14h30), quant à Cyril Lafon il a été désigné pour Montpellier - Clermont également samedi (20h45).

Les autres rencontres:

Castres - Grenoble (samedi,14h) : Laurent Cardona
Pau - Brive (samedi,14h) : Tual Trainini
Toulon - Oyonnax (samedi,14h) : Sébastien Minery
La Rochelle - Agen (dimanche 12h30) : Adrien Descottes

Edited by Bracame

Nous aurons toujours un problème de pôôôôvreté ! :crying:

Ca coute si cher que cela un arbitre ?

Parigot tête de veau

Ca coute si cher que cela un arbitre ?

Il n'y a pas de Chevalard en Ile de France pour satisfaire cette corporation sodomite (si je me fie au qualificatif le plus attribué aux représentants de cette corporation par le public des stades).

Il n'y a pas de Chevalard en Ile de France pour satisfaire cette corporation sodomite (si je me fie au qualificatif le plus attribué aux représentants de cette corporation par le public des stades).

le marais, et le bois de boulogne, ce sont des légendes urbaines ?

Parigot_Paris

le marais, et le bois de boulogne, ce sont des légendes urbaines ?

J'habite dans le Marais. C'est très surfait comme réputation ! :P

Et les loyers, ils sont surfaits dans le Marais.

Tu le vois souvent Victor Hugo ?

Parigot_Paris

Mon loyer a connu une longue période de blocage, hélas révolue. Mais bon, ne polluons pas le sujet. Nous disions : pôôôôvre Stade Français ! Ooooooooh :crying:

Ben voilà!

On parle de pouvoir d'achat, de loyer, et hop! On pollue!

Minery à Toulon...

Si y'a une action litigieuse, je veux voir!

Je sais pas quelle équipe joue a Mayol, mais avec Minery au sifflet et vu les pressions déjà mise sur cet arbitre par les 2 guignols du RCT autant que cette équipe déclare forfait en laissant les 5 points..

ils économiserons le trajet AR + les éventuels frais d'avocat pour aller défendre leurs joueurs en commission de discipline

Edited by ST XV
Parigot_Paris

Ben moi je suis pas Toulouzaingue (quoique j'aime beaucoup Guy Novès) mais Minery je le mets dans le même sac que Chalon, Lafon et Méchambert ! :yes:

grand schtroumpf 83

Je sais pas quelle équipe joue a Mayol, mais avec Minery au sifflet et vu les pressions déjà mise sur cet arbitre par les 2 guignols du RCT autant que cette équipe déclare forfait en laissant les 5 points..

ils économiserons le trajet AR + les éventuels frais d'avocat pour aller défendre leurs joueurs en commission de discipline

Tu peux être plus explicite?

J'ai aucun souvenir d'un problème avec cet arbitre mais en même temps, y'en a tellement eu qu'on peut pas se souvenir de tout...

Guest Bertrand d'Aubais

Quand ST XV dit ci-dessus Minery, peut-être faut-il traduire Cardona, non ? :drinks

ST XV tu es démasqué tu prenais l'apéro avec Fonzy !!

Chez nous on fait tourner avec une equipe C ( putain de top 14 )

Si on en prend pas 40 avec cette equipe c'est que le MHR est vraiment nul .

Nakaitaci et Spedding sont encore à l'atelier tôlerie-peinture, après leurs collisions dans un couloir de bus de samedi dernier ?

Nakaitaci et Spedding sont encore à l'atelier tôlerie-peinture, après leurs collisions dans un couloir de bus de samedi dernier ?

À mon avis, ils sont plutôt chez le psy. Comme tous leurs coéquipiers.
Guest Bertrand d'Aubais

C'est sur que quand on voit les jeunes de certains club, on se dit qu avec un bon entraineur et une bonne politique générale.....

Y A DE LA BAGARRE ! Et dire que Papé rate ça :sorcerer:

Il est bien, ce Macalou, il est bien. Mais je m'interroge : Parigot ne nous a pas donné de consigne cette fois-ci. Faut-il haïr le Racigne ?

Guest Bertrand d'Aubais

Y A DE LA BAGARRE ! Et dire que Papé rate ça :sorcerer:

Il est bien, ce Macalou, il est bien. Mais je m'interroge : Parigot ne nous a pas donné de consigne cette fois-ci. Faut-il haïr le Racigne ?

ca ne se demande pas

evidemment

quoique haïr..... juste abominer suffira ;)

Guest Bertrand d'Aubais

purée .... s il reussi sa claqué c'est un génie mais comme il la rate, la marmotte le flingue

Conchier ou exécrer ça va aussi ?

Oui bien sur !! :-)

Perso je mets le Racing , le MHR et le RCT dans le même sac ....

Qu'ils aillent jouer le super 15 avec 2 français par équipe et nous laissent tranquille dans notre hexagone....

Guest Bertrand d'Aubais

ben on voudrait que le placage haut soit aussi sifflé ........

Berbizier .... SILENCE

Edited by Bertrand d'Aubais

O purée le pilier du racing !!

Bon on a bien compris que Berbize avait encore ca carte du racing...... mais qu il se TAISE

Coupe le son

Guest Bertrand d'Aubais

c'est fait

et l'ordi ne va pas tarder, vu la comment le cinéma gagne le rugby

cela dit, comme j'ai conscience de mes lunettes roses, ceux qui suivent, Raynal, il est comment ??

Guest Bertrand d'Aubais

Mais ils sont ou les parisiens ?

ben : ils jouent avec des français, avec des jeunes et ils sont champion de france

c'est déjà ca

;)

allez bonne nuit

:drinks

Si j'ai pas rêvé, Gonzalo au micro a carbonisé Raynal bien en détail.

Et de fait, y a bien eu deux trois trucs bizarres. C'est toujours pareil : quand tu fait ton pointilleux sur la sortie des quinze mètres sur touche pour une semelle qui dépasse, tu laisses pas passer un plaquage haut assez évident ma fois. Ou alors t'énerves mon Bertrand ! :devil:

Tameifuna, j'avais gardé en mémoire une sorte de cube avec le maillot des Chiefs, il arrive ici c'est une barrique. Mais une barrique qui serait molle. Beurk !

Comme disait mon boucher en laissant tomber la bidoche de haut sur le plateau de la balance : " Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? " :sorcerer:

PS : j'ai trouvé que Berbignan-gnan se dépassait lui même, ce soir, dans la berbignangnagnerie. Un sommet !

J'attends avec impatience un duo de consultants Berbignangnan - Ouin-Ouin (que Canal ne va pas tarder à recruter).

Edited by Bracame