Bracame Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Les dégustations de caviar RWC se terminent avec le mois d'octobre. Mais la cantine Taupe 14 a ré-ouvert depuis la semaine dernière, avec sa bonne grosse tambouille, parfois peu digeste, mais généralement roborative. Menu de cette septième journée : Link to comment
BOURRIN Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) Je sais plus quoi vous dire , étant donné que la defaite à venir est tellement évidente . Edited October 25, 2015 by BOURRIN Link to comment
Neophyte Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 On va défoncer Castres (C'est pour équilibrer avec Bourrin, comme d'hab, hein...). 3 Link to comment
tire-bouchon Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je sais plus quoi vous dire , étant donné que la defaite à venir est tellement évidente . On dirait Cambadélis. 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bon ben pour les ceusses qui descendent à Agen, vaseline sur les arcades sourcilières, ça empêchera le sang de couler dans un premier temps. Oooooooh Link to comment
brayaud's Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 le casting : USO - Pau : Charabas - Dal Maso à la vidéo Agen - Pôris : Ruiz - Irazoqui UBB - La Rochelle : Marchat - Pellaprat Racigne - Brive : Minery - Cogne Montpellier - Toulouse : Cardona - Borreani ASM- Castres :Chalon - Pechambert FCG - RCT : Lafon - Gauzins Link to comment
Marco Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 L'influent Bernard pourra être à Londres samedi et à Grenoble dimanche Link to comment
Parigot_Paris Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Apparemment, chez nous, Rabah en sera. Oooooooh comme il nous a manqué ! Link to comment
Bracame Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 (edited) Oh pitin Paul Blaque @PaulBlaque1 9 minil y a 9 minutes L'ÉQUIPE Encore une finale ratée !!! LA MALÉDICTION DES FINALES !!! L'ÉQUIPE @lequipe L'ASM privé de finale de Coupe du monde http://bit.ly/1XGKh5H Edited October 31, 2015 by Bracame Link to comment
Bracame Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... Amendonné @Amendonne 2 hil y a 2 heures Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml … Link to comment
BOURRIN Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... Amendonné @Amendonne 2 hil y a 2 heures Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml … Doit rien y avoir rien de plus beau pour un pere rugbyman . Link to comment
brayaud's Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... Amendonné @Amendonne 2 hil y a 2 heures Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml … je savais pas qu'il avait un gamin si grand. on avait son petit dernier à l'école de rugby, qui s'entrainait avec son maillot des Scarlets ! Link to comment
Bracame Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 (edited) Question aux Coujous : le jeune Sanconnie annoncé en openside au Racing. Il a déjà été aligné à ce poste ? Edited October 31, 2015 by Bracame Link to comment
le zèbre aux courges Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Question aux Coujous : le jeune Sanconnie annoncé en openside au Racing. Il a déjà été aligné à ce poste ? Je ne pense pas. C'est plutôt un 8. Mais Koya est indispensable pour la perforation. Ça fait du temps de jeu à Sanconnie. Avec sa technique, il doit pouvoir dépanner en 7. Link to comment
le zèbre aux courges Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Vu que tout le monde s'en fout (même bracame pourtant qui s'intéresse à Sanconnie), le CAB mêne 14-3 à la mitemps. Encore un énorme match de Pointud en 1ère ligne, Iribaren en 9 et Germain à l'arrière. Le réveil du Racing va quand même faire mal. Link to comment
BOURRIN Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Il est beau le champion de France !!!!! Link to comment
le zèbre aux courges Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 5 points en 2 déplacements, on ne va pas faire la fine bouche d'un point de vue comptable. A valider en gagnant la semaine prochaine. Mais vu le déroulement c'est rageant. La compensation de Minery sur l'erreur en touche fait mal au final car les 3 points manquent. Link to comment
Bracame Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 (edited) Vu que tout le monde s'en fout (même bracame pourtant qui s'intéresse à Sanconnie), le CAB mêne 14-3 à la mitemps. Encore un énorme match de Pointud en 1ère ligne, Iribaren en 9 et Germain à l'arrière. Le réveil du Racing va quand même faire mal. Ah mais non, je m'en fous pas, j'ai regardé Jacky's-Brive avant le coup d'envoi de Emachaire-ST, puis durant la mi-temps de ce match. Et j'ai noté avec intérêt que contrairement aux années précédentes, Brive voyage bien. J'aime bien Iribarren, dans le même style que Paillaugue. Edited October 31, 2015 by Bracame Link to comment
Colza Nostra Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Doit rien y avoir rien de plus beau pour un pere rugbyman . Sûr c'est sûr. Link to comment
Gabi Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ah mais non, je m'en fous pas, j'ai regardé Jacky's-Brive avant le coup d'envoi de Emachaire-ST, puis durant la mi-temps de ce match. Et j'ai noté avec intérêt que contrairement aux années précédents, Brive voyage bien. J'aime bien Iribarren, dans le même style que Paillaugue. Je sais pas où il a été formé mais il est bon cet Iribaren. 1 Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je sais pas où il a été formé mais il est bon cet Iribaren. son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les gars Link to comment
Neophyte Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les gars Ouaip, ils ont préféré Doussain, plus dans l'ADN du jeu à la toulousaine. 3 Link to comment
Gabi Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les garsC'était soit lui soit Bézy. C'est le problème quand tu formes du bon à la chaîne. Tu peux pas garder tout le monde. Link to comment
Neophyte Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 C'était soit lui soit Bézy. C'est le problème quand tu formes du bon à la chaîne. Tu peux pas garder tout le monde. Heureusement que vous avez gardé Fickou ! Link to comment
BenBenBen Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Heureusement que vous avez gardé Fickou ! Et l'ASM, elle va arriver à les garder tous les jeunes fidjiens qu'elle forme illégalement ?? Link to comment
Gabi Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Heureusement que vous avez gardé Fickou !Non lui, c'est Pelous qui nous l'a donné pour que dalle. Même plus besoin de former. Link to comment
Neophyte Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Et l'ASM, elle va arriver à les garder tous les jeunes fidjiens qu'elle forme illégalement ?? Un piège et il y saute les pieds joints, c'est meugnon. Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Heureusement que vous avez gardé Fickou ! et Camara Link to comment
Gabi Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ça vous embête qu'on forme ou quoi ? Link to comment
BenBenBen Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Un piège et il y saute les pieds joints, c'est meugnon. Idem pour toi .. Link to comment
Neophyte Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Idem pour toi .. Bien sûr. Link to comment
gronounours Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 C'est celui qui dit qui y est ... Link to comment
Neophyte Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Ça vous embête qu'on forme ou quoi ? Non. C'est le storytelling qui va avec qui nous fait rire. Genre "les gardiens spirituels de la formation française". Genre, nous on est les bons, les purs. Edited October 31, 2015 by Neophyte Link to comment
djemerj Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ça vous embête qu'on forme ou quoi ? Non. Tout le monde le sait Mais l'argument "on forme plus et mieux que les autres", sans arguments chiffrés, n'a pas beaucoup de valeurs. C'est possible, mais là rien ne me le prouve. Link to comment
gronounours Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 J'ai pas lu Gabi parler de former 'mieux' ... Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Ça vous embête qu'on forme ou quoi ? tu rigoles ? Ca permet de nous marrer un coup avec tes affirmations foireuses... Continue, j'adore Edited October 31, 2015 by tropézien Link to comment
djemerj Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) J'ai pas lu Gabi parler de former 'mieux' ...De fait, si Toulouse fourni le plus de joueurs aux autres équipes, c'est que la formation est la meilleure.En tout cas pour moi la meilleure formation est celle qui permet aux plus de joueurs d'avoir du travail après. Edited October 31, 2015 by djemerj Link to comment
gronounours Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 De fait, si Toulouse fourni le plus de joueurs aux autres équipes, c'est que la formation est la meilleure. Bah non : on parle quantité, pas forcément qualité ! Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bah non : on parle quantité, pas forcément qualité ! en fait, le ST est un peu le fast food de la formation 1 Link to comment
djemerj Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Bah non : on parle quantité, pas forcément qualité !S'il y a la quantité qui trouve du travail dans un club pro, c'est qu'il y a de la qualité dans la formation des joueurs moins talentueux au départ. Edited October 31, 2015 by djemerj Link to comment
gronounours Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 en fait, le ST est un peu le fast food de la formation Tu penses au gras de Steenkamp ? Link to comment
Colza Nostra Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 en fait, le ST est un peu le fast food de la formation Ça te fait pas bizarre de discuter formation avec des supporteurs de rugby ? Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Tu penses au gras de Steenkamp ? pas répondre surtout pas répondre Link to comment
gronounours Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 J'aurai bien essayé … Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ça te fait pas bizarre de discuter formation avec des supporteurs de rugby ? comprends pas toujours 1 Link to comment
Colza Nostra Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) comprends pas toujours Tu te fais vieux et ta mémoire a ses limites. Moi c'est quand ils causent palmarès que j'ai du mal à suivre. Edited October 31, 2015 by Colza Nostra Link to comment
djemerj Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Se taper ASM - Castres après une finale de coupe du monde, le retour aux réalités du top 14 va être dur. Link to comment
Colza Nostra Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Se taper ASM - Castres après une finale de coupe du monde, le retour aux réalités du top 14 va être dur. Au moins on aura plus à écouter Laporte. 2 Link to comment
tropézien Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Au moins on aura plus à écouter Laporte. parle pour toi Link to comment
Recommended Posts