Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J7


Bracame

Messages recommandés

Les dégustations de caviar RWC se terminent avec le mois d'octobre. :clover::triste:

Mais la cantine Taupe 14 a ré-ouvert depuis la semaine dernière, avec sa bonne grosse tambouille, parfois peu digeste, mais généralement roborative.

Menu de cette septième journée : :flo:

214010ScreenHunter874Oct250853.jpg

Lien vers le commentaire

Je sais plus quoi vous dire , étant donné que la defaite à venir est tellement évidente .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je sais plus quoi vous dire , étant donné que la defaite à venir est tellement évidente .

On dirait Cambadélis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

le casting :

USO - Pau : Charabas - Dal Maso à la vidéo

Agen - Pôris : Ruiz - Irazoqui

UBB - La Rochelle : Marchat - Pellaprat

Racigne - Brive : Minery - Cogne

Montpellier - Toulouse : Cardona - Borreani

ASM- Castres :Chalon - Pechambert

FCG - RCT : Lafon - Gauzins

Lien vers le commentaire

Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... :yes:

Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml

Lien vers le commentaire

Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... :yes:

Amendonné@Amendonne 2 hil y a 2 heures

Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml

Doit rien y avoir rien de plus beau pour un pere rugbyman .

Lien vers le commentaire

Et là, brutalement, tu prends conscience du temps qui passe... :yes:

Rugbyrama - Regan King et son fils alignés ensemble lors de la victoire des Scarlets http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/2014-2015/ligue-celtique-regan-king-et-son-fils-alignes-ensemble-lors-de-la-victoire-des-scarlets_sto4972422/story.shtml

je savais pas qu'il avait un gamin si grand.

on avait son petit dernier à l'école de rugby, qui s'entrainait avec son maillot des Scarlets !

Lien vers le commentaire

Question aux Coujous : le jeune Sanconnie annoncé en openside au Racing. Il a déjà été aligné à ce poste ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Question aux Coujous : le jeune Sanconnie annoncé en openside au Racing. Il a déjà été aligné à ce poste ?

Je ne pense pas. C'est plutôt un 8. Mais Koya est indispensable pour la perforation. Ça fait du temps de jeu à Sanconnie. Avec sa technique, il doit pouvoir dépanner en 7.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Vu que tout le monde s'en fout (même bracame pourtant qui s'intéresse à Sanconnie), le CAB mêne 14-3 à la mitemps. Encore un énorme match de Pointud en 1ère ligne, Iribaren en 9 et Germain à l'arrière.

Le réveil du Racing va quand même faire mal.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

:(

5 points en 2 déplacements, on ne va pas faire la fine bouche d'un point de vue comptable. A valider en gagnant la semaine prochaine. Mais vu le déroulement c'est rageant. La compensation de Minery sur l'erreur en touche fait mal au final car les 3 points manquent.

Lien vers le commentaire

Vu que tout le monde s'en fout (même bracame pourtant qui s'intéresse à Sanconnie), le CAB mêne 14-3 à la mitemps. Encore un énorme match de Pointud en 1ère ligne, Iribaren en 9 et Germain à l'arrière.

Le réveil du Racing va quand même faire mal.

Ah mais non, je m'en fous pas, j'ai regardé Jacky's-Brive avant le coup d'envoi de Emachaire-ST, puis durant la mi-temps de ce match.

Et j'ai noté avec intérêt que contrairement aux années précédentes, Brive voyage bien. J'aime bien Iribarren, dans le même style que Paillaugue.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ah mais non, je m'en fous pas, j'ai regardé Jacky's-Brive avant le coup d'envoi de Emachaire-ST, puis durant la mi-temps de ce match.

Et j'ai noté avec intérêt que contrairement aux années précédents, Brive voyage bien. J'aime bien Iribarren, dans le même style que Paillaugue.

Je sais pas où il a été formé mais il est bon cet Iribaren.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas où il a été formé mais il est bon cet Iribaren.

son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les gars

Lien vers le commentaire

son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les gars

Ouaip, ils ont préféré Doussain, plus dans l'ADN du jeu à la toulousaine. :stuart:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

son club formateur est sacrément con de l'avoir laissé partir, des visionnaires les gars

C'était soit lui soit Bézy.

C'est le problème quand tu formes du bon à la chaîne. Tu peux pas garder tout le monde.

Lien vers le commentaire

Ça vous embête qu'on forme ou quoi ?

Non. C'est le storytelling qui va avec qui nous fait rire. Genre "les gardiens spirituels de la formation française". Genre, nous on est les bons, les purs.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Ça vous embête qu'on forme ou quoi ?

Non. Tout le monde le sait

Mais l'argument "on forme plus et mieux que les autres", sans arguments chiffrés, n'a pas beaucoup de valeurs.

C'est possible, mais là rien ne me le prouve.

Lien vers le commentaire

Ça vous embête qu'on forme ou quoi ?

tu rigoles ? Ca permet de nous marrer un coup avec tes affirmations foireuses... Continue, j'adore

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

J'ai pas lu Gabi parler de former 'mieux' ...

De fait, si Toulouse fourni le plus de joueurs aux autres équipes, c'est que la formation est la meilleure.

En tout cas pour moi la meilleure formation est celle qui permet aux plus de joueurs d'avoir du travail après.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

De fait, si Toulouse fourni le plus de joueurs aux autres équipes, c'est que la formation est la meilleure.

Bah non : on parle quantité, pas forcément qualité !

Lien vers le commentaire

Bah non : on parle quantité, pas forcément qualité !

S'il y a la quantité qui trouve du travail dans un club pro, c'est qu'il y a de la qualité dans la formation des joueurs moins talentueux au départ. Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

en fait, le ST est un peu le fast food de la formation :whistling:

Ça te fait pas bizarre de discuter formation avec des supporteurs de rugby ?

Lien vers le commentaire

comprends pas toujours

Tu te fais vieux et ta mémoire a ses limites.

Moi c'est quand ils causent palmarès que j'ai du mal à suivre.

Modifié par Colza Nostra
Lien vers le commentaire

Se taper ASM - Castres après une finale de coupe du monde, le retour aux réalités du top 14 va être dur.

Au moins on aura plus à écouter Laporte.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...