Aller au contenu

Challenge Cup 2015-16


Bracame

Messages recommandés

Et tiens, Brayaud's, pour info, sur le tampon à l'épaule sur Palis, qui a valu jaune, tu mets jaune aussi, ou rouge, (Cazalbou parlait de rouge)...

Rouge, sans hésiter !

Lien vers le commentaire

EDIT: Oups, mauvais sujet.

Pardonnez-moi, ce n'est plus vraiment notre habitude de jouer la grande Coupe d'Europe. On s'y perd un peu nous autres supporters... Cette année encore, je cherchais où se cachaient les loups de Bucarest dans notre poule...

Modifié par Jacques-Yves
Lien vers le commentaire

Et tiens, Brayaud's, pour info, sur le tampon à l'épaule sur Palis, qui a valu jaune, tu mets jaune aussi, ou rouge, (Cazalbou parlait de rouge)...

Tiens j'y pensais aussi. Ce qui m'a le plus choqué c'est le baréme entre les différentes fautes, ce week-end on a vu 2 rouges pour un léger coup de tête et pour une analyse d'iris. Que ces 2 fautes soient sanctionnées je le comprend trés bien, mais que le coup d'épaule au niveau de la tête ou du cou (dixit le juge vidéo) soit moins sanctionné que les deux premières me fait halluciner.

Lien vers le commentaire

Tiens j'y pensais aussi. Ce qui m'a le plus choqué c'est le baréme entre les différentes fautes, ce week-end on a vu 2 rouges pour un léger coup de tête et pour une analyse d'iris. Que ces 2 fautes soient sanctionnées je le comprend trés bien, mais que le coup d'épaule au niveau de la tête ou du cou (dixit le juge vidéo) soit moins sanctionné que les deux premières me fait halluciner.

C'est d'autant plus troublant que Ian Davies s'en remet justement au juge vidéo pour la couleur du carton, à ce qu'il m'a semblé...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus troublant que Ian Davies s'en remet justement au juge vidéo pour la couleur du carton, à ce qu'il m'a semblé...

Ouais, le juge vidéo dit, si je me souviens bien: "coup d'épaule au niveau du cou ou de la tête... jaune". Manque de couilles sur ce coup là je pense.

Lien vers le commentaire

EDIT: Oups, mauvais sujet.

Pardonnez-moi, ce n'est plus vraiment notre habitude de jouer la grande Coupe d'Europe. On s'y perd un peu nous autres supporters... Cette année encore, je cherchais où se cachaient les loups de Bucarest dans notre poule...

Pas de souci mais garde bien le lien de ce topic pour l'an prochain :clin:drinks

Lien vers le commentaire

Bracame mets France 4 Sanconnie est titulaire. Avec Lebas, namy, larenjeira.

Pouvais pas ce soir, j'étais de casse-croûte. Alors, raconte...

C'était bien le jeune arbitre que tu lui donnerais douze ans ? Il a été comment ? Je l'ai vu deux fois bon en Premiership.

PS : oui, Newcastle a pris cher à Sotchi.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pas mal l'arbitre. Il donne la victoire au CAB sur une dernière mêlée avec les jeunes Lavergne et tuncer en pilier.

C'est vrai qu'il fait très jeune.

Sinon rien à retirer du match.

Lien vers le commentaire

Brive gagne en prenant 3 essais et sans en marquer un

Une victoire à la mode top 14: une mêlée et un buteur

Non môssieur, c'est du réalisme.

Mais plus sérieusement, non, c'est pas "à la mode top 14". Combien de matchs la France-a-t-elle perdu pendant 100 ans en scorant plus d'essais que l'adversaire ?

Bien que le rugby le plus esthétique soit celui dont l'objectif est de poser le ballon dans l'en-but, il ne donne pas l'alpha et l'omega de la victoire.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le Mhr hier , je me suis fais chier en 1 ère mi temps par contre j'ai bien aimé la 2 eme.

À part le gag de la pénalité à la 71 eme minute , alors que le Mhr mène 27/3 et joue à 15 contre 14 , ils tentent la pénalité alors qu'ils leur manquent un essai pour le BO .

Sinon leur 3 eme ligne , Liebenberg , il vient chez nous quand il veut c'est EXACTEMENT le joueur qu'il nous manque dans l'effectif .

Pour moi ça va être LE joueur du top14 de l'année .

Lien vers le commentaire

Comprends pas moi, je vois pas non plus le ST ici... Ils sont déjà en pro D2 ?

Oui mais on demande à participer au championnat andorran......nous! (au plus prés,bien sur.) :smile:

Lien vers le commentaire

C'est moche tous ces supporters des nouveaux clubs nantis qui se moquent de petits clubs historiques sans le sou.

Un jour, la Bastille DNACG tombera, le rugby francais se revoltera, les privilèges cesseront et le petit peuple regardera les ex-tyrans s'effondrer.

:)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...