Bracame Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Journée burp ! avec digestion du réveillon du bout de l'an ? A toi, Brayaud's pour les sifflets du jour... Modifié 28 décembre 2015 par Bracame
gronounours Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 "La Pipasse" © à Jean Bouin pour SF-ST …
BOURRIN Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 On relance un club dans le trou ? Comme d'hab'.
Parigot_Paris Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bon. Je vais encourager le ST à déclarer forfait ! Unique moyen de récolter les cinq points sur tapis vert. Là je dois dire que je la sens mal. Cékiki nous arbitre ? Il est corruptible ? Hm ? Oooooooh
Bracame Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) 28 décembre 2015 Après avoir ouvert un sujet spécial rattrapage J1 et 2 de CCup, je me dis qu'il se peut que ces échéances aux 8, 9 et 10 janvier impactent les compos pour la J12 du Top 14. A voir, pour l'UBB, l'ASM, le RCT. Mais peut-être aussi pour le Racigne et le SF. Les Pinks jouent-ils encore l'Europe, Parigooooooh ?
gronounours Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bon. Je vais encourager le ST à déclarer forfait ! Unique moyen de récolter les cinq points sur tapis vert. Là je dois dire que je la sens mal. Cékiki nous arbitre ? Il est corruptible ? Hm ? Oooooooh La Pipasse © … assisté de Parisse ! Modifié 28 décembre 2015 par gronounours 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Mais peut-être aussi pour le Racigne et le SF. Les Pinks jouent-ils encore l'Europe, Parigooooooh ? Pour nous, etant donné notre glorieux classement c'est le Top 14 le 3/1 et contre le ST s'il vous plait, et on verra le 9 ce qu'on pourra faire contre le Munster Il nous faut impérativement et par tous les moyens, légaux ou pas, les 4 points.
Parigot_Paris Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 C'est quand même pas Cardona, l'homme qui avait attribué un Carton Rouge imaginaire à Parisse et qui avait laissé Doumayrou marquer avec un ballon fantôme (pour la plus grande joie d'Etcheto !) Oooooh je le sens de plus en plus mal.
brayaud's Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo SF - ST : Cardona, Cogne Agen - ASM : Poite et Irazoqui La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni R92 - UBB : Charabas et Grenouillet Brive - MHR : Gauzere et Pechambert
Parigot_Paris Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Charabas ne me déplaît pas comme arbitre, notamment avec une gestuelle assez claire pour qui est au stade.. comme quoi la valeur n'attend pas...
BOURRIN Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Avec Poite c'est jaune d'avance pour Jefra .
tire-bouchon Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo SF - ST : Cardona, Cogne Agen - ASM : Poite et Irazoqui La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni R92 - UBB : Charabas et Grenouillet Brive - MHR : Gauzere et Pechambert On dirait du Eugène Labiche
capitole46 Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo SF - ST : Cardona, Cogne Agen - ASM : Poite et Irazoqui La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni R92 - UBB : Charabas et Grenouillet Brive - MHR : Gauzere et Pechambert On dirait du Eugène Labiche On dirait du Mike Tyson Modifié 28 décembre 2015 par capitole46
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9 en plus c'est l'asm le sorteur de trou qui arrive .
Gabi Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9.Si ce sont des finales, si, c'est possible, ça a déjà été fait. 3
gronounours Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9 en plus c'est l'asm le sorteur de trou qui arrive . La formation estampillé "Le Chevalard" a de beaux jours devant elle … 3
Rag0udv0 Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9 On va dire que je m'acharne, mais si. (Par exemple l'Écosse avait subi 17 défaites successives au début des années 50. Les Golden Lions ont aussi connu 13 défaites successives en Super Rugby en 2010.) Modifié 30 décembre 2015 par ragoudvo
gronounours Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 On va dire que je m'acharne, mais si. (Par exemple l'Écosse avait subi 17 défaites successives au début des années 50. Les Golden Lions ont aussi connu 13 défaites successives en Super Rugby en 2010.) T'es né avant Jésus Christ pour connaitre des stats pareilles ? 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) T'es né avant Jésus Christ pour connaitre des stats pareilles ? Moi, je connais les stats du RCT de 2005-2006 et à mon avis, cette année là, on a fait exploser les 9 défaites consécutives et largement. On avait gagné que 3 matchs sur 26 et il me semble que deux de nos victoires avaient eu lieu lors de deux matchs successifs à Mayol. Edit: après une recherche rapide, le RCT n'avait pas gagné en top 14 entre le 14 octobre (9eme journée) et le 28 avril (23eme journée) soit 13 défaites consécutives en top 14 et si on ajoute le challenge européen (1 victoire mais juste la semaine suivant la 9eme journée pour 5 défaites) on arrive à 18 défaites consécutives. Même pour la lose, on est les plus forts. Rassure toi Bourrin, 9 d'affilée pour Agen, c'est largement mathématique. Modifié 31 décembre 2015 par grand schtroumpf 83
Papalou Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Et Auch avait connu une saison du même tonneau vers la même période.
le zèbre aux courges Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Le CAB joue encore avec luafutu au centre certainement. On va vite retrouver la lutte pour le maintien.
Bracame Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Et en plus (ou surtout) Germain (72.2 % des points coujous selon l'Equipe) est blessé... Sinon, les choix télécommande du jour : Le Sarries-Leicester (1er vs 3e) me tente bien... sauf si l'UBB joue vraiment le coup chez les Jackys. Modifié 2 janvier 2016 par Bracame 1
Bracame Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 Narjissi est annoncé, j'espère qu'il va y avoir Bardy, en face. Espoir exaucé. On a jamais trop de boute-en-trains, en Taupe 14. Pour rigoler un peu. Surtout que c'est Berbignan-gnan le consultant.
BOURRIN Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Ouhaaa ça fait rêver ce match !!!!!! Jedrasiak ....lol Modifié 2 janvier 2016 par BOURRIN
Bracame Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 Pestacle beurk, les mecs sont pas aidés par les conditions de jeu. Les mononeuronaux Narjissi-Bardy sont des agneaux, bref, rien pour retenir le chaland. Cap sur La Rochelle.
Bracame Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Pestacle aussi beurk à La Rochelle. M'en vais ptêt attaquer la deuxième période chez les Gronoblots, tiens... Modifié 2 janvier 2016 par Bracame
Mahatma Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'espère que guytou mate le match et qu'il va virer l'éternel surcoté chouly pour mettre Gérondeau en bleu. Y a pas photo.... 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Tain plus j'entend berbizier plus j'ai envie de me pendre. Berbizier c'est quand même le seul entraineur de rugby qui conseil aux joueurs de faire des passe vrillées en profondeur lorsque le ballon est une savonnette.
etienne Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Les 3/4 fidjiens d'Agen c'est quand même assez décevant ils n'ont pas des jeunes à faire jouer ? Ils ne pourraient pas faire pire
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Une question quand tu fait 12 fautes dans les 3 derniers mètres on a le droit de mettre un carton jaune ou un essai de pénalité ? Puisque la ca devient n'importe quoi. Et je parle pas que pour ce match c'est systèmatique maintenant en Flop 14. Modifié 2 janvier 2016 par Haoshin31
etienne Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Je pouvais aussi inclure les avants et pas seulement les 3/4...
Mahatma Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Les 3/4 fidjiens d'Agen c'est quand même assez décevant ils n'ont pas des jeunes à faire jouer ? Ils ne pourraient pas faire pire Tu peux rajouter l'avant fidjien dans ta remarque.....ce rouge stupidissime...
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Que c'est nul ce Top14 une mélée et puis c'est tout, tu peux être hors jeux dans tous les rucks ralentir le ballon pendant tout le match si tu as une bonne mélée c'est bon tu gagne et après on s'étonne de prendre des branlées au niveau international et que l'on n'arrive plus a suivre en vitesse. Tu m'étonne nous on fait 3 action et tout le monde est a terre pour ralentir le match.
Invité chomelaregle Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'espère que guytou mate le match et qu'il va virer l'éternel surcoté chouly pour mettre Gérondeau en bleu. Y a pas photo.... ça fait 2 ou 3 an que j’attends ça.
evan Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Je regarde le match de l'UBB et Guitoune, c'est vraiment pas fou..
floflodu31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Je regarde le match de l'UBB et Guitoune, c'est vraiment pas fou.. Depuis qu'il a signé pour nous, il est plus vraiment le même dans les matchs ..
evan Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Van der Merve qui dit "dégage" à l'arbitre Bonne réaction de Charabas, qui arbitre très bien pour le moment d'ailleurs.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Tain plus j'entend berbizier plus j'ai envie de me pendre. Berbizier c'est quand même le seul entraineur de rugby qui conseil aux joueurs de faire des passe vrillées en profondeur lorsque le ballon est une savonnette. Champion de france (agen 1988) 56 sélection en EDF 6 tournois des 5 nations 2 grand chelem 1 finale de Coupe du monde Qu il soit chiant comme commentateur ok Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ?
evan Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Non c'est juste son vrai niveau à magic soso D'autant que son équipe domine largement.. Champion de france (agen 1988) 56 sélection en EDF 6 tournois des 5 nations 2 grand chelem 1 finale de Coupe du monde Qu il soit chiant comme commentateur ok Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ? Analyste intéressant, commentateur insupportable à cause de ses problèmes de sinus... Il ne pourrait pas se faire opérer d'ailleurs? je ne sais pas comment fait sa femme !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Analyste intéressant, commentateur insupportable à cause de ses problèmes de sinus... Il ne pourrait pas se faire opérer d'ailleurs? je ne sais pas comment fait sa femme ! Nous sommes d'accord ;) Il faudrait qu il se reconvertisse dans le journalisme ....... ecrit
gaspacho31 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Pestacle beurk, les mecs sont pas aidés par les conditions de jeu. Les mononeuronaux Narjissi-Bardy sont des agneaux, bref, rien pour retenir le chaland. Cap sur La Rochelle. C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ?
BOURRIN Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ? Non non , Bardy a ete félicité par son entraîneur pour son engagement ce qui manque à tous les autres .
Sinon Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 En lisant le résumé de rugbyrama on a l'impression que Bardy à prit au moins 3 pénalités, est ce le cas ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Belle essai du racing avec un magnifique passage a vide bon : ou pas ....... Modifié 2 janvier 2016 par Bertrand d'Aubais
BOURRIN Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Belle essai du racing avec un magnifique passage a videTant qu'en top 14 les arbitres n'arbitreront pas tous de la même manière .Lors du 26/26 a la maison contre l'Ubb en début de saison , on se fait refuser le même essai qui nous aurait permis de gagner le match . Modifié 2 janvier 2016 par BOURRIN
BOURRIN Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Tiens le tsar a droit de déblayer a l'épaule , Bardy aurait pris un jaune comme en finale du top 14 en 2015 .
tropézien Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Champion de france (agen 1988) 56 sélection en EDF 6 tournois des 5 nations 2 grand chelem 1 finale de Coupe du monde Qu il soit chiant comme commentateur ok Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ? Ca, c'est juste grâce à tonton
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Tiens le tsar a droit de déblayer a l'épaule , Bardy aurait pris un jaune comme en finale du top 14 en 2015 . Sur le coup tu n'as pas tord a mon sens le CJ n'etait pas loin Ca, c'est juste grâce à tonton Pas seulement non plus, meme si ca a aidé :-) l'UBB qui ne prend pas les 3pts ?? sur la touche du racing, encore un magnifique passage a vide de la Nyangue et Andreu a peine rentré qui cherche la merde Modifié 2 janvier 2016 par Bertrand d'Aubais
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant