Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J12


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Journée burp ! avec digestion du réveillon du bout de l'an ?

A toi, Brayaud's pour les sifflets du jour...

912389ScreenHunter1026Dec281040.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

"La Pipasse" © à Jean Bouin pour SF-ST … :yay

Posté(e)

On relance un club dans le trou ?

Comme d'hab'.

Posté(e)

Bon. Je vais encourager le ST à déclarer forfait ! :crying: Unique moyen de récolter les cinq points sur tapis vert. Là je dois dire que je la sens mal. Cékiki nous arbitre ? Il est corruptible ? Hm ? Oooooooh :cray:

Posté(e)

Après avoir ouvert un sujet spécial rattrapage J1 et 2 de CCup, je me dis qu'il se peut que ces échéances aux 8, 9 et 10 janvier impactent les compos pour la J12 du Top 14.

A voir, pour l'UBB, l'ASM, le RCT.

Mais peut-être aussi pour le Racigne et le SF. Les Pinks jouent-ils encore l'Europe, Parigooooooh ?

Posté(e) (modifié)

Bon. Je vais encourager le ST à déclarer forfait ! :crying: Unique moyen de récolter les cinq points sur tapis vert. Là je dois dire que je la sens mal. Cékiki nous arbitre ? Il est corruptible ? Hm ? Oooooooh :cray:

La Pipasse © … assisté de Parisse ! :P

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mais peut-être aussi pour le Racigne et le SF. Les Pinks jouent-ils encore l'Europe, Parigooooooh ?

Pour nous, etant donné notre glorieux classement c'est le Top 14 le 3/1 et contre le ST s'il vous plait, et on verra le 9 ce qu'on pourra faire contre le Munster

Il nous faut impérativement et par tous les moyens, légaux ou pas, les 4 points.

:clin

Posté(e)

C'est quand même pas Cardona, l'homme qui avait attribué un Carton Rouge imaginaire à Parisse et qui avait laissé Doumayrou marquer avec un ballon fantôme (pour la plus grande joie d'Etcheto !)

Oooooh je le sens de plus en plus mal. :crying:

Posté(e)

RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo

SF - ST : Cardona, Cogne

Agen - ASM : Poite et Irazoqui

La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay

FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni

R92 - UBB : Charabas et Grenouillet

Brive - MHR : Gauzere et Pechambert

Posté(e)

Charabas ne me déplaît pas comme arbitre, notamment avec une gestuelle assez claire pour qui est au stade.. :original: comme quoi la valeur n'attend pas...

Posté(e)

Avec Poite c'est jaune d'avance pour Jefra .

Posté(e)

RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo

SF - ST : Cardona, Cogne

Agen - ASM : Poite et Irazoqui

La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay

FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni

R92 - UBB : Charabas et Grenouillet

Brive - MHR : Gauzere et Pechambert

:smile: On dirait du Eugène Labiche

Posté(e) (modifié)

RCT - Pau : Cyri Lafon, avec Bonhoure à la vidéo

SF - ST : Cardona, Cogne

Agen - ASM : Poite et Irazoqui

La Rochelle - Castres : Minery et Azoulay

FCG - Oyonnax : Garcès et Zitouni

R92 - UBB : Charabas et Grenouillet

Brive - MHR : Gauzere et Pechambert

:smile:On dirait du Eugène Labiche

On dirait du Mike Tyson

Modifié par capitole46
Posté(e)

8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9 en plus c'est l'asm le sorteur de trou qui arrive .

Posté(e)

8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9.

Si ce sont des finales, si, c'est possible, ça a déjà été fait.
  • Upvote 3
Posté(e)

8 défaites de suite pour Agen , mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9 en plus c'est l'asm le sorteur de trou qui arrive .

La formation estampillé "Le Chevalard" a de beaux jours devant elle …:sorcerer:

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

mathématiquement c'est pas possible d'en perdre 9

On va dire que je m'acharne, mais si.

(Par exemple l'Écosse avait subi 17 défaites successives au début des années 50. Les Golden Lions ont aussi connu 13 défaites successives en Super Rugby en 2010.)

Modifié par ragoudvo
Posté(e)

On va dire que je m'acharne, mais si.

(Par exemple l'Écosse avait subi 17 défaites successives au début des années 50. Les Golden Lions ont aussi connu 13 défaites successives en Super Rugby en 2010.)

T'es né avant Jésus Christ pour connaitre des stats pareilles ? :stuart:

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

T'es né avant Jésus Christ pour connaitre des stats pareilles ? :stuart:

Moi, je connais les stats du RCT de 2005-2006 et à mon avis, cette année là, on a fait exploser les 9 défaites consécutives et largement. On avait gagné que 3 matchs sur 26 et il me semble que deux de nos victoires avaient eu lieu lors de deux matchs successifs à Mayol.

Edit: après une recherche rapide, le RCT n'avait pas gagné en top 14 entre le 14 octobre (9eme journée) et le 28 avril (23eme journée) soit 13 défaites consécutives en top 14 et si on ajoute le challenge européen (1 victoire mais juste la semaine suivant la 9eme journée pour 5 défaites) on arrive à 18 défaites consécutives.

Même pour la lose, on est les plus forts. :zorro:

Rassure toi Bourrin, 9 d'affilée pour Agen, c'est largement mathématique.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

Et Auch avait connu une saison du même tonneau vers la même période.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le CAB joue encore avec luafutu au centre certainement. On va vite retrouver la lutte pour le maintien.

Posté(e) (modifié)

Et en plus (ou surtout) Germain (72.2 % des points coujous selon l'Equipe) est blessé...

Sinon, les choix télécommande du jour :

658355ScreenHunter1060Jan021034.jpg

Le Sarries-Leicester (1er vs 3e) me tente bien... sauf si l'UBB joue vraiment le coup chez les Jackys.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Narjissi est annoncé, j'espère qu'il va y avoir Bardy, en face. Espoir exaucé.

On a jamais trop de boute-en-trains, en Taupe 14. Pour rigoler un peu. Surtout que c'est Berbignan-gnan le consultant.

Posté(e) (modifié)

Ouhaaa ça fait rêver ce match !!!!!!

Jedrasiak ....lol

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Pestacle beurk, les mecs sont pas aidés par les conditions de jeu. Les mononeuronaux Narjissi-Bardy sont des agneaux, bref, rien pour retenir le chaland.

Cap sur La Rochelle.

Posté(e) (modifié)

Pestacle aussi beurk à La Rochelle. M'en vais ptêt attaquer la deuxième période chez les Gronoblots, tiens...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Heureusement qu'on a Jacquet .

Posté(e)

J'espère que guytou mate le match et qu'il va virer l'éternel surcoté chouly pour mettre Gérondeau en bleu.

Y a pas photo....

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Tain plus j'entend berbizier plus j'ai envie de me pendre.

Berbizier c'est quand même le seul entraineur de rugby qui conseil aux joueurs de faire des passe vrillées en profondeur lorsque le ballon est une savonnette.

Posté(e)

Les 3/4 fidjiens d'Agen c'est quand même assez décevant ils n'ont pas des jeunes à faire jouer ? Ils ne pourraient pas faire pire

Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)

Une question quand tu fait 12 fautes dans les 3 derniers mètres on a le droit de mettre un carton jaune ou un essai de pénalité ? Puisque la ca devient n'importe quoi. Et je parle pas que pour ce match c'est systèmatique maintenant en Flop 14.

Modifié par Haoshin31
Posté(e)

Je pouvais aussi inclure les avants et pas seulement les 3/4...

Posté(e)

Les 3/4 fidjiens d'Agen c'est quand même assez décevant ils n'ont pas des jeunes à faire jouer ? Ils ne pourraient pas faire pire

Tu peux rajouter l'avant fidjien dans ta remarque.....ce rouge stupidissime...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Que c'est nul ce Top14 une mélée et puis c'est tout, tu peux être hors jeux dans tous les rucks ralentir le ballon pendant tout le match si tu as une bonne mélée c'est bon tu gagne et après on s'étonne de prendre des branlées au niveau international et que l'on n'arrive plus a suivre en vitesse. Tu m'étonne nous on fait 3 action et tout le monde est a terre pour ralentir le match.

Invité chomelaregle
Posté(e)

J'espère que guytou mate le match et qu'il va virer l'éternel surcoté chouly pour mettre Gérondeau en bleu.

Y a pas photo....

ça fait 2 ou 3 an que j’attends ça.

Posté(e)

Je regarde le match de l'UBB et Guitoune, c'est vraiment pas fou..

Posté(e)

Je regarde le match de l'UBB et Guitoune, c'est vraiment pas fou..

Depuis qu'il a signé pour nous, il est plus vraiment le même dans les matchs ..

Posté(e)

Non c'est juste son vrai niveau à magic soso

Posté(e)

Van der Merve qui dit "dégage" à l'arbitre :shaun:

Bonne réaction de Charabas, qui arbitre très bien pour le moment d'ailleurs.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tain plus j'entend berbizier plus j'ai envie de me pendre.

Berbizier c'est quand même le seul entraineur de rugby qui conseil aux joueurs de faire des passe vrillées en profondeur lorsque le ballon est une savonnette.

Champion de france (agen 1988)

56 sélection en EDF

6 tournois des 5 nations

2 grand chelem

1 finale de Coupe du monde

Qu il soit chiant comme commentateur ok

Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ?

:drinks

Posté(e)

Non c'est juste son vrai niveau à magic soso

D'autant que son équipe domine largement..

Champion de france (agen 1988)

56 sélection en EDF

6 tournois des 5 nations

2 grand chelem

1 finale de Coupe du monde

Qu il soit chiant comme commentateur ok

Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ?

:drinks

Analyste intéressant, commentateur insupportable à cause de ses problèmes de sinus... Il ne pourrait pas se faire opérer d'ailleurs? je ne sais pas comment fait sa femme !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Analyste intéressant, commentateur insupportable à cause de ses problèmes de sinus... Il ne pourrait pas se faire opérer d'ailleurs? je ne sais pas comment fait sa femme !

Nous sommes d'accord ;)

Il faudrait qu il se reconvertisse dans le journalisme ....... ecrit

Posté(e)

Pestacle beurk, les mecs sont pas aidés par les conditions de jeu. Les mononeuronaux Narjissi-Bardy sont des agneaux, bref, rien pour retenir le chaland.

Cap sur La Rochelle.

C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ? :yes:

Posté(e)

C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ? :yes:

Non non , Bardy a ete félicité par son entraîneur pour son engagement ce qui manque à tous les autres .

Posté(e)

En lisant le résumé de rugbyrama on a l'impression que Bardy à prit au moins 3 pénalités, est ce le cas ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Belle essai du racing avec un magnifique passage a vide

bon : ou pas .......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Belle essai du racing avec un magnifique passage a vide

Tant qu'en top 14 les arbitres n'arbitreront pas tous de la même manière .

Lors du 26/26 a la maison contre l'Ubb en début de saison , on se fait refuser le même essai qui nous aurait permis de gagner le match .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Tiens le tsar a droit de déblayer a l'épaule , Bardy aurait pris un jaune comme en finale du top 14 en 2015 .

Posté(e)

Champion de france (agen 1988)

56 sélection en EDF

6 tournois des 5 nations

2 grand chelem

1 finale de Coupe du monde

Qu il soit chiant comme commentateur ok

Niveau rugby, .... il doit savoir comment faire une passe non ?

:drinks

Ca, c'est juste grâce à tonton

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Tiens le tsar a droit de déblayer a l'épaule , Bardy aurait pris un jaune comme en finale du top 14 en 2015 .

Sur le coup tu n'as pas tord

a mon sens le CJ n'etait pas loin

Ca, c'est juste grâce à tonton

Pas seulement non plus, meme si ca a aidé :-)

l'UBB qui ne prend pas les 3pts ??

sur la touche du racing, encore un magnifique passage a vide de la Nyangue

et Andreu a peine rentré qui cherche la merde

Modifié par Bertrand d'Aubais

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...