Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J12


Bracame

Messages recommandés

Bon, je reviens de l'Allianz Park. Sous une drache épaisse, les Sarries ont dépecé les Tigers, et en ont fait des descentes de lit.

Pourtant les Tigers ont résisté une mi-temps, aidés par les échecs des buteurs sarries face aux perches.

Deuxième mi-temps à sens unique, par contre. Et bonus off.

A noter un hat-trick de De Pénalité, c'est assez rare. Justifiés, hein, tellement les mêlées et ballons portés allaient à vive allure dans l'en-but.

L'amusant, c'est que Greg Garner a hésité à mettre le troisième, passant par la case pénalités successives, ce qui a valu aux Tigers une biscotte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

bon, le racing s'en sort bien

un bon arbitrage, malgré un essai qui a été accordé et qui aurait pu etre refusé (50/50) et une dernière pénalité (placage haut sur Dulin) très généreuse

l'UBB égale a elle mème, assez plaisante à voir jouer

un numéro 9 sympa a suivre (Serin) et Goujon pas mauvais non plus, j'aime bien Blair Connor aussi

Sinon les Panzer de tonton Jacky (y parait que Lz Enc n'est plus forument correct) ont fait le taf, mais rien enthousiasment

sauf que je prefere toujours Dulin à Speeding :-)

Lien vers le commentaire

Premier enseignement du jour : Agen est en D2.

Et Oyo fait un candidat crédible pour compléter la charette.

Lien vers le commentaire

Premier enseignement du jour : Agen est en D2.

Et Oyo fait un candidat crédible pour compléter la charette.

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

Lien vers le commentaire

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

A Pau il y'a de l'argent et des stars contrairement à Oyo... d'ailleurs l'opération pour sauver Pau a débutée la semaine dernière face à LR

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

C'est ce qu'attend l'asm pour récupérer leur 10 .

Lien vers le commentaire

Je les sens un peu mal embarqués, les Coujous. Gros déficit de puissance face au panzer de Mohed.

Gjenti out, Piet Marais out deux blessés donc en une mi-temps.

Luafutu au centre n'est utile qu'en défense.

Et Catrakilis enquille...

ce moment ou il se demande si il destronche ou pas l'arbitre

CXvcOAdWQAATmUF.png
Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et Nic White il prends combien pour cirer le banc du MHRC ? y'a pas à dire Altrad c'est l'entrepreneur de l'année payer une fortune l'australien et faire partir Escande + Iribaren :party:

Iribaren est encore monstrueux ce soir

Lien vers le commentaire

Carbonneau leur dit de prendre les 3 pts pour faire passer le tps et d'envoyer ça direct en raté pour finir le match mais non ça n'écoute pas et ça va se manger un contre

Lien vers le commentaire

Carbonneau demandait les 3 pts, oui, mais Godignon demandait la touche, lui.

Luafutu m'a espanté. Sur l'action de l'essai, il est engagé sur la droite façon Bastaboum, puis revenu il est passeur sur la gauche, et replacé à hauteur de Masilevu pour conclure. Well done.

Etonnante passivité du Emachaire après la reprise.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Carbonneau demandait les 3 pts, oui, mais Godignon demandait la touche, lui.

Il me semble que Godignon demande de gagner du temps, et même si il demande la touche, les joueurs ont le droit de réfléchir et d'écouter Carbo car il reste 30 sec, le temps de placer le ballon et d'envoyer une mine dans la tribune derrière les poteaux comme ça match gagné au lieu de s'exposer comme ils l"ont fait

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

C'est Spedding, et "******" n'a jamais été correct sur un forum public.

On va quand même pas appeler Lorenzetti "bwana" non ? Réfléchis un peu !

Je trouve qu'il botte pas mal, Varouflakis ! :P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ouf. Très fier de mon équipe. Pour la fin du match, faut que les joueurs apprennent les règles. Tu prends les 3 points, tu attends la fin du délai et tu devisses même en touche pour être plus tranquille.

Sinon triste rugby français. Avec un 3eme ligne au centre et un ouvreur à l'arrière, le CAB a plus créé derrière que le MHR. D'ailleurs si en EDF, on cherche un 12, luafutu est peut être sélectionnable. Sur son essai, joli passe, puis il vient à hauteur.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Chaque fois que je vois Brive en tout cas je regrette qu'on se soit pas positionné sur Ugalde l'an dernier...

Exactement, même si Ugalde seras libre à la fin de la prochaine saison

Lien vers le commentaire

Ouf. Très fier de mon équipe. Pour la fin du match, faut que les joueurs apprennent les règles. Tu prends les 3 points, tu attends la fin du délai et tu devisses même en touche pour être plus tranquille.

Sinon triste rugby français. Avec un 3eme ligne au centre et un ouvreur à l'arrière, le CAB a plus créé derrière que le MHR. D'ailleurs si en EDF, on cherche un 12, luafutu est peut être sélectionnable. Sur son essai, joli passe, puis il vient à hauteur.

Un peu contradictoire quand même, se plaindre du rugby français aprés avoir proposé une tricherie.

Lien vers le commentaire

Un peu contradictoire quand même, se plaindre du rugby français aprés avoir proposé une tricherie.

Quelle tricherie ? Tu as 1 min pour taper la pénalité, et après ta pénalité tu la vise vers les tribunes. Y a rien de triche la dedans c'est juste connaitre les régles. Être con ne rend pas honnete et être malin ne fait pas de toi un tricheur.

Lien vers le commentaire

Et Nic White il prends combien pour cirer le banc du MHRC ? y'a pas à dire Altrad c'est l'entrepreneur de l'année payer une fortune l'australien et faire partir Escande + Iribaren :party:

Iribaren est encore monstrueux ce soir

Là Je pense pas que ce soit Altrad le plus fautif , il se paye un entraineur (champion du monde) qui lui dit qu'il veut choisir ses joueurs

bin il l'écoute ce qui parait normal

Aprés d'accord avec toi sur Irribaren

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ? :yes:

Il parait que la constitution va être changée pour punir les double nationaux qui terrorisent les bons citoyens, quelqu'un a du lire la presse à Bardy pendant sa dernière suspension.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle tricherie ? Tu as 1 min pour taper la pénalité, et après ta pénalité tu la vise vers les tribunes. Y a rien de triche la dedans c'est juste connaitre les régles. Être con ne rend pas honnete et être malin ne fait pas de toi un tricheur.

Le zébre parle de prendre le temps de la pénal et ensuite de vriller le tir pour l'envoyer en touche, c'est quand meme limite comme attitude... et bien français. D'ailleurs je crois que c'est interdit de trouver une touche sur une tentative de cpp.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que Rolland n'a pas sifflé de pénalité en 2013 à Dublin, pour éviter toute tricherie! (CD)

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le seul truc à dire est ....que fout Smith à Pau ?

Devine ?

STB, j'en peux plus avec ses coups de pied de merde.

Nonu est rigolo. Cooper est con.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

Il est peut être super fort à la MUUSSSCUUU ?

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

J'ai mal à mon Gallion

Il est peut être super fort à la MUUSSSCUUU ?

Oui mais ça pique par rapport à Escande, Pélissié ou Méric.

Lien vers le commentaire

Chtit HS Premiership Les Quins, qui menaient 3-24 et trois essais à zéro en début de deuxième période ont eu chaud aux miches. Les Warriors worcesteriens - promus de l'année - sont revenus à trois essais partout et avec un buteur fiable, ils l'emportaient.

Lien vers le commentaire

Chtit HS Premiership Les Quins, qui menaient 3-24 et trois essais à zéro en début de deuxième période ont eu chaud aux miches. Les Warriors worcesteriens - promus de l'année - sont revenus à trois essais partout et avec un buteur fiable, ils l'emportaient.

T'es fou de parler de ça ? Il y a un super RCT-Pau avec Nonu, Cooper toussa.

Lien vers le commentaire

T'es fou de parler de ça ? Il y a un super RCT-Pau avec Nonu, Cooper toussa.

Nan, mais c'était à 16 h, mon poulet ! Pas de souci, j'étais à Mayol à l'heure, j'aurais pas voulu rater la daube de la Rade.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...