Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J12


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je reviens de l'Allianz Park. Sous une drache épaisse, les Sarries ont dépecé les Tigers, et en ont fait des descentes de lit.

Pourtant les Tigers ont résisté une mi-temps, aidés par les échecs des buteurs sarries face aux perches.

Deuxième mi-temps à sens unique, par contre. Et bonus off.

A noter un hat-trick de De Pénalité, c'est assez rare. Justifiés, hein, tellement les mêlées et ballons portés allaient à vive allure dans l'en-but.

L'amusant, c'est que Greg Garner a hésité à mettre le troisième, passant par la case pénalités successives, ce qui a valu aux Tigers une biscotte.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon, le racing s'en sort bien

un bon arbitrage, malgré un essai qui a été accordé et qui aurait pu etre refusé (50/50) et une dernière pénalité (placage haut sur Dulin) très généreuse

l'UBB égale a elle mème, assez plaisante à voir jouer

un numéro 9 sympa a suivre (Serin) et Goujon pas mauvais non plus, j'aime bien Blair Connor aussi

Sinon les Panzer de tonton Jacky (y parait que Lz Enc n'est plus forument correct) ont fait le taf, mais rien enthousiasment

sauf que je prefere toujours Dulin à Speeding :-)

Invité Haoshin31
Posté(e)

L'arbitrage de Racing UBB était excellent enfin le central puisque celui a la video heureusement que c'est a domicile.

Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est Spedding, et "******" n'a jamais été correct sur un forum public.

Posté(e)

C'est Spedding, et "******" n'a jamais été correct sur un forum public.

Dans le Sud, inculé, c'est pas une insulte :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Dans le Sud, inculé, c'est pas une insulte :clin

C'est pas comme Roncero !!

:clin

Posté(e)

Dans le Sud, inculé, c'est pas une insulte :clin

Clair, ça remplace la virgule et "Pitain" remplace le point ... :shaun:

Posté(e)

C'est pas comme Roncero !!

:clin

Pour Roncero, c'était une marque de respect

Posté(e)

Premier enseignement du jour : Agen est en D2.

Et Oyo fait un candidat crédible pour compléter la charette.

Posté(e)

Premier enseignement du jour : Agen est en D2.

Et Oyo fait un candidat crédible pour compléter la charette.

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

Posté(e)

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

A Pau il y'a de l'argent et des stars contrairement à Oyo... d'ailleurs l'opération pour sauver Pau a débutée la semaine dernière face à LR

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca se jouera entre Oyo et Pau ...

Et perso je miserai plus sur Pau ...

C'est ce qu'attend l'asm pour récupérer leur 10 .

Posté(e) (modifié)

Je les sens un peu mal embarqués, les Coujous. Gros déficit de puissance face au panzer de Mohed.

Gjenti out, Piet Marais out deux blessés donc en une mi-temps.

Luafutu au centre n'est utile qu'en défense.

Et Catrakilis enquille...

ce moment ou il se demande si il destronche ou pas l'arbitre

CXvcOAdWQAATmUF.png
Modifié par Bracame
Posté(e)

Match sèrieux de Toulon.

Lassalle, Ollivon et Ménini sur le banc.

Posté(e)

Oh le bel essai du 3L replacé au centre

Posté(e)

Malzieu défend comme un poussin .

Posté(e)

Et Nic White il prends combien pour cirer le banc du MHRC ? y'a pas à dire Altrad c'est l'entrepreneur de l'année payer une fortune l'australien et faire partir Escande + Iribaren :party:

Iribaren est encore monstrueux ce soir

Posté(e)

Ma prochaine pizza, je commande une montpelliéraine

Posté(e)

Carbonneau leur dit de prendre les 3 pts pour faire passer le tps et d'envoyer ça direct en raté pour finir le match mais non ça n'écoute pas et ça va se manger un contre

Posté(e)

Iribaren est encore monstrueux ce soir

Ouep! Super 9, ya du jeune en puissance en France à ce poste!

Posté(e) (modifié)

Carbonneau demandait les 3 pts, oui, mais Godignon demandait la touche, lui.

Luafutu m'a espanté. Sur l'action de l'essai, il est engagé sur la droite façon Bastaboum, puis revenu il est passeur sur la gauche, et replacé à hauteur de Masilevu pour conclure. Well done.

Etonnante passivité du Emachaire après la reprise.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles de Nicolas Mas ?

Posté(e)

Carbonneau demandait les 3 pts, oui, mais Godignon demandait la touche, lui.

Il me semble que Godignon demande de gagner du temps, et même si il demande la touche, les joueurs ont le droit de réfléchir et d'écouter Carbo car il reste 30 sec, le temps de placer le ballon et d'envoyer une mine dans la tribune derrière les poteaux comme ça match gagné au lieu de s'exposer comme ils l"ont fait

Posté(e)

Courage, solidarité: Bravo à Brive
j'ai souffert avec eux sur la fin tellement ça aurait été injuste qu'ils perdent
par contre MHR quelle tristesse, pas une seule occasion d'essai!

Parigot_Paris
Posté(e)

C'est Spedding, et "******" n'a jamais été correct sur un forum public.

On va quand même pas appeler Lorenzetti "bwana" non ? Réfléchis un peu !

Je trouve qu'il botte pas mal, Varouflakis ! :P

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ouf. Très fier de mon équipe. Pour la fin du match, faut que les joueurs apprennent les règles. Tu prends les 3 points, tu attends la fin du délai et tu devisses même en touche pour être plus tranquille.

Sinon triste rugby français. Avec un 3eme ligne au centre et un ouvreur à l'arrière, le CAB a plus créé derrière que le MHR. D'ailleurs si en EDF, on cherche un 12, luafutu est peut être sélectionnable. Sur son essai, joli passe, puis il vient à hauteur.

  • Upvote 1
Posté(e)

Chaque fois que je vois Brive en tout cas je regrette qu'on se soit pas positionné sur Ugalde l'an dernier...

Posté(e)

Et surtout de pas avoir gardé Iribaren.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et surtout de pas avoir gardé Iribaren.

ou/et meric ?

Posté(e)

Chaque fois que je vois Brive en tout cas je regrette qu'on se soit pas positionné sur Ugalde l'an dernier...

Exactement, même si Ugalde seras libre à la fin de la prochaine saison

Posté(e)

Ouf. Très fier de mon équipe. Pour la fin du match, faut que les joueurs apprennent les règles. Tu prends les 3 points, tu attends la fin du délai et tu devisses même en touche pour être plus tranquille.

Sinon triste rugby français. Avec un 3eme ligne au centre et un ouvreur à l'arrière, le CAB a plus créé derrière que le MHR. D'ailleurs si en EDF, on cherche un 12, luafutu est peut être sélectionnable. Sur son essai, joli passe, puis il vient à hauteur.

Un peu contradictoire quand même, se plaindre du rugby français aprés avoir proposé une tricherie.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Un peu contradictoire quand même, se plaindre du rugby français aprés avoir proposé une tricherie.

Quelle tricherie ? Tu as 1 min pour taper la pénalité, et après ta pénalité tu la vise vers les tribunes. Y a rien de triche la dedans c'est juste connaitre les régles. Être con ne rend pas honnete et être malin ne fait pas de toi un tricheur.

Posté(e)

Et Nic White il prends combien pour cirer le banc du MHRC ? y'a pas à dire Altrad c'est l'entrepreneur de l'année payer une fortune l'australien et faire partir Escande + Iribaren :party:

Iribaren est encore monstrueux ce soir

Là Je pense pas que ce soit Altrad le plus fautif , il se paye un entraineur (champion du monde) qui lui dit qu'il veut choisir ses joueurs

bin il l'écoute ce qui parait normal

Aprés d'accord avec toi sur Irribaren

Parigot tête de veau
Posté(e)

C'est vrai que Bardy semble avoir pris un peu de cervelle notamment dans ce match : sûrement mis en garde par son club aprés ses derniéres déconnantes ? :yes:

Il parait que la constitution va être changée pour punir les double nationaux qui terrorisent les bons citoyens, quelqu'un a du lire la presse à Bardy pendant sa dernière suspension.

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle tricherie ? Tu as 1 min pour taper la pénalité, et après ta pénalité tu la vise vers les tribunes. Y a rien de triche la dedans c'est juste connaitre les régles. Être con ne rend pas honnete et être malin ne fait pas de toi un tricheur.

Le zébre parle de prendre le temps de la pénal et ensuite de vriller le tir pour l'envoyer en touche, c'est quand meme limite comme attitude... et bien français. D'ailleurs je crois que c'est interdit de trouver une touche sur une tentative de cpp.

Posté(e) (modifié)

C'est pour ça que Rolland n'a pas sifflé de pénalité en 2013 à Dublin, pour éviter toute tricherie! (CD)

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)

Petit CJ domicile. Top 14, normal.

Posté(e)

c'est parce que le match est chiant que vous ne parlez pas de Toulon/Pau ?

Posté(e)

Le seul truc à dire est ....que fout Smith à Pau ?

Posté(e)

Le seul truc à dire est ....que fout Smith à Pau ?

Devine ?

STB, j'en peux plus avec ses coups de pied de merde.

Nonu est rigolo. Cooper est con.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

CJ a venir pour Quade cooper

Posté(e)

Vite, que Cooper rentre chez lui et que Nonu arrête des se laver les mains à l'huile d'olive.

  • Upvote 1
Posté(e)

Brave daube toulonnaise, pour l'instant, hein... Dans le rôle du petit, Pau est bien, vaillant, organisé jusqu'ici.

Posté(e)

Canal y sont fort , sur ce match ils arrivent encore à se palucher sur manounou .

Posté(e)

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

Posté(e)

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

Il est peut être super fort à la MUUSSSCUUU ?

Posté(e)

Complètement d'accord avec Tropézien.

Quand je pense qu'on a osé mettre Tillous-Borde en équipe de France... c'est le plus mauvais 9 du championnat, y compris les 9 remplaçants, et de loin !

Comment Laporte ne peut pas faire ce constat, c'est incroyable, et ça fait surtout tellement mal aux yeux.

Il tape systématiquement par dessus avec une lenteur extrême et se fait contrer très régulièrement : une GROSSE pipe, et je suis gentil !!!

Je ne suis pas supporter du RCT et il m'incommode à chaque match... j'imagine les pauvres fadas qui le subissent depuis bien trop longtemps.

J'ai mal à mon Gallion

Il est peut être super fort à la MUUSSSCUUU ?

Oui mais ça pique par rapport à Escande, Pélissié ou Méric.

Posté(e)

Chtit HS Premiership Les Quins, qui menaient 3-24 et trois essais à zéro en début de deuxième période ont eu chaud aux miches. Les Warriors worcesteriens - promus de l'année - sont revenus à trois essais partout et avec un buteur fiable, ils l'emportaient.

Posté(e)

Chtit HS Premiership Les Quins, qui menaient 3-24 et trois essais à zéro en début de deuxième période ont eu chaud aux miches. Les Warriors worcesteriens - promus de l'année - sont revenus à trois essais partout et avec un buteur fiable, ils l'emportaient.

T'es fou de parler de ça ? Il y a un super RCT-Pau avec Nonu, Cooper toussa.

Posté(e)

T'es fou de parler de ça ? Il y a un super RCT-Pau avec Nonu, Cooper toussa.

Nan, mais c'était à 16 h, mon poulet ! Pas de souci, j'étais à Mayol à l'heure, j'aurais pas voulu rater la daube de la Rade.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...