Bracame Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) En tension : dans le merveilleux MCDM (Meilleur champ. etc.) que nous vivons, la Journée 14 aura lieu AVANT la Journée 13. Laquelle a laissé son ouik des 8/9/10 janvier au rattrapage CCup et Mickey's Cup pour être reprogrammée en mars. Du coup, après trois tranches d'Europe consécutives en janvier, nous aurons en fin de mois : Etonné de voir que Coujes-Maritimes est annoncé 'non diffusé'. Bayle démission ! Modifié 6 janvier 2016 par Bracame
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Brive-La Rochelle ne sera pas diffusé ?? J'espere que l'arbitre n'aura pas besoin de faire appel à la vidéo.
diogene Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Brive-La Rochelle ne sera pas diffusé ?? J'espere que l'arbitre n'aura pas besoin de faire appel à la vidéo. Toutes les caméras disponibles seront réquisitionnées pour Toulon-SF. Cela suffira-t-il ?
Bracame Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 Je crois que le 'service' vidéo est obligatoirement dû par Canal+ à la Ligue. Il y aura je pense vidéo disponible. Pourquoi la non-diffusion ? Si quelqu'un, parmi les forumers coujous, connaît la raison...
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Toutes les caméras disponibles seront réquisitionnées pour Toulon-SF. Cela suffira-t-il ?Avec la CCup, France 2 laisse des caméras dispos sur la rade. Si Canal en a besoin, il peuvent taper dans le stock.
Zuzu31 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Le ST et ses supporters sont donc condamnés aux matchs en soirée l'hiver..........Merci Bayle !
brayaud's Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pénuries de caméra. il y en aura 2 supplémentaires à Colombes spécialement pour zoomer sur Cartère; 2 autres à castres pour AAC; 4 à Toulouse pour Smith et Slade et 6 à Toulon pour Ma Nounou, Quade Cooper et Habana. 1
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pourquoi la non-diffusion ? Tu connais trés bien la réponse : c'est parce que c'est un match dont tout le monde se fout. Pénuries de caméra. il y en aura 2 supplémentaires à Colombes spécialement pour zoomer sur Cartère; 2 autres à castres pour AAC; 4 à Toulouse pour Smith et Slade et 6 à Toulon pour Ma Nounou, Quade Cooper et Habana. Il y a maintenant la jursprudence Médard : il faut monopoliser des caméras et micros sur des joueurs énervés au cas où bingo, ils disent des mots à chaud !
BOURRIN Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Match a la piaule pour nous et jamais 2 sans 3 .
gronounours Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Le ST et ses supporters sont donc condamnés aux matchs en soirée l'hiver..........Merci Bayle ! Je l'ai fait remarqué il y a quelques semaines … et on m'a parlé de 'théorie du complot' !
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Une question me traraude : dans ces commentaires, Lombard soutiendra le RCT ou le SF ? Il va être emmerdé.
capitole46 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Sur France 2... Lombard est pas encore puni à aller commenter avec Lartot!
gege300 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Sur France 2... Lombard est pas encore puni à aller commenter avec Lartot! Aurait-il peur de trinquer?
tropézien Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Une question me traraude : dans ces commentaires, Lombard soutiendra le RCT ou le SF ? Il va être emmerdé. Je sais pas si t'es sérieux mais Lombard n'a jamais été supporter du RCT. Il soutiendra le SF. Mais, moi je m'en carre de ça. C'est pas lui qui fera perdre ou gagner le RCT.
Invité Haoshin31 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je sais pas si t'es sérieux mais Lombard n'a jamais été supporter du RCT. Il soutiendra le SF. Mais, moi je m'en carre de ça. C'est pas lui qui fera perdre ou gagner le RCT. C'est vrai qu'il est pas supporter du RCT comme il l'est des clubs parisiens. Par contre il est a la limite de l'orgasme sur chaques actions/joueurs du RCT, a voir si ce n'est pas une consigne canal pour nous vendre le plus beau le plus fort le plus grand de tous les championnats du Monde notre Top14 magique. Mais il reste toujours aussi pénible a écouter.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je sais pas si t'es sérieux mais Lombard n'a jamais été supporter du RCT. Il soutiendra le SF. Mais, moi je m'en carre de ça. C'est pas lui qui fera perdre ou gagner le RCT. Oh si !! Le mec qui a les commandes de l'arbitrage vidéo est maintenant la personne la plus influente pour décider du match. On l'a encore expérimenté ce WE.
Invité Haoshin31 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Oh si !! Le mec qui a les commandes de l'arbitrage vidéo est maintenant la personne la plus influente pour décider du match. On l'a encore expérimenté ce WE. Bin non puisque l'arbitre vidéo a dit je vois rien, et cardonna a dit merde j'aurais pas du demander j'accorde tout seul.
tropézien Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Oh si !! Le mec qui a les commandes de l'arbitrage vidéo est maintenant la personne la plus influente pour décider du match. On l'a encore expérimenté ce WE. Nous au Stadium, c'était pire : y avait 15 joueurs sur le terrain (voire 30 en comptant les nôtres) qui étaient décidés à nous faire perdre... Et ça a marché. Alors laisse moi rire avec ton commentateur.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Nous au Stadium, c'était pire : y avait 15 joueurs sur le terrain (voire 30 en comptant les nôtres) qui étaient décidés à nous faire perdre... Et ça a marché. Alors laisse moi rire avec ton commentateur.C'est parce qu'il n'y avait pas Lombard au commentaire. Sinon, il aurait pu inverser le résultat avec la vidéo.
rebop75 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 les supporters de la rochelle s'en sont inquiétés de cette non diffusion ainsi que le club d'après ce dernier en direction des premiers Brive ASR passerait finalement sur canal + sport comme le grand Stade Toulousain il n'est cependant pas précisé si ce sera en direct...
Bracame Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 Je heupe ce fil, anticipé pendant la CCup, puisqu'on revient le ouik prochain à ce bon vieux Taupe 14. Finalement, la traditionnelle daube du vendredi, en l'occurrence Coujous-Maritimes, est prévue sur Rugby+, si j'en crois le site de la LNR (en concurrence pour l'amateur avec un Saints-Wasps sur Bibine Max 6).
Gabi Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Ah enfin !! Voilà une vraie compétition !! Où on ne connaît pas le vainqueur à l'avance. Fini l'escroquerie sans intérêt appelé ERCC. :)
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Je vais attendre l'annonce de l'équipe de l'asm pour vous donner mon avis . Mais je suis curieux , avec tous les blessés du week end , de voir la composition .
brayaud's Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Je vais attendre l'annonce de l'équipe de l'asm pour vous donner mon avis . Mais je suis curieux , avec tous les blessés du week end , de voir la composition . ben déjà, Rado à la mêlée. En 2e ligne, Jacquet-Jédrasiak avec Iturria. On fait avec ce qui nous reste !
Bracame Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) T'en poses des questions, mon Bourinho, pour un mec qui a arrêté définitivement hier soir de supporter l'ASM ! Modifié 25 janvier 2016 par Bracame 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Je l'ai fait remarqué il y a quelques semaines … et on m'a parlé de 'théorie du complot' ! Vous êtes sérieux? Le CAB aussi alors se fait niquer car le MHR et la Rochelle également à 20h45
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) @ bracame le rouge J'ai pas dis ça , j'ai dis que je ne paierai plus d'abonnement l'année prochaine ( celui de cette année étant payé je gaspille pas ) Prendre 4 branlées au Michelin en 2 mois ne mérite pas mes 700 Modifié 25 janvier 2016 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Ituria est pas blessé ? ah peut-être. Il s'était blessé avec les Espoirs contre Montpellier. Corentin Astier, alors. 21 ans. ou Carl Wilkins. Oui, il n'y a pas que des géorgiens ou des fidjiens en Espoirs à l'ASM ! Modifié 25 janvier 2016 par brayaud's
Zuzu31 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 @zebre : ST-OYO : 05/12/15 à 20h45 ST-RCT : 27/12/15 à 21h SF-ST : 03/01/16 à 21h ST-Pau : 30/01/16 à 20h45 LR-ST : 20/02/16 à 20h45 Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop ??? Tous les matchs de TOP14 entre Décembre et Février programmés en soirée ? Pour nous, comme pour les joueurs, c'est quand même merdique ! Et encore, on n'a pas un hiver rude pour l'instant...
diogene Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 @zebre : ST-OYO : 05/12/15 à 20h45 ST-RCT : 27/12/15 à 21h SF-ST : 03/01/16 à 21h ST-Pau : 30/01/16 à 20h45 LR-ST : 20/02/16 à 20h45 Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop ??? Tous les matchs de TOP14 entre Décembre et Février programmés en soirée ? Pour nous, comme pour les joueurs, c'est quand même merdique ! Et encore, on n'a pas un hiver rude pour l'instant... C'est un scandale aussi vieux que le rugby. Les petits clubs sont toujours défavorisés.
gronounours Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 @zebre : ST-OYO : 05/12/15 à 20h45 ST-RCT : 27/12/15 à 21h SF-ST : 03/01/16 à 21h ST-Pau : 30/01/16 à 20h45 LR-ST : 20/02/16 à 20h45 Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop ??? Tous les matchs de TOP14 entre Décembre et Février programmés en soirée ? Pour nous, comme pour les joueurs, c'est quand même merdique ! Et encore, on n'a pas un hiver rude pour l'instant... Mille mercis pour cette recherche : j'avais vraiment la cagne de m'y coller !
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 @zebre : ST-OYO : 05/12/15 à 20h45 ST-RCT : 27/12/15 à 21h SF-ST : 03/01/16 à 21h ST-Pau : 30/01/16 à 20h45 LR-ST : 20/02/16 à 20h45 Tu ne trouves pas que ça fait un peu trop ??? Tous les matchs de TOP14 entre Décembre et Février programmés en soirée ? Pour nous, comme pour les joueurs, c'est quand même merdique ! Et encore, on n'a pas un hiver rude pour l'instant... Sur les 5, tu as déjà 2 affiches. Après en été tu joues à 14h et l'hiver à 21h.
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Sur les 5, tu as déjà 2 affiches. Après en été tu joues à 14h et l'hiver à 21h. super pour la santé des joueurs et voir des beaux matchs : à 14h en été sous le cagnard et à 21h dans le froid et humidité (enfin normalement)
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Les joueurs sont des bestiaux. On a jamais vu de bulletins de vote dans les étables.
Parigot_Paris Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Ben nous on a plus de talonneur, plus de demi de mêlée, plus qu'un seul Fidjien vif comme la foudre, plus de deuxième latte, plus de rien et plus de sous pour descendre à Nice ! Ooooooooh pôvre, pôôôôôvre de nous !
gege300 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Ben nous on a plus de talonneur, plus de demi de mêlée, plus qu'un seul Fidjien vif comme la foudre, plus de deuxième latte, plus de rien et plus de sous pour descendre à Nice ! Ooooooooh pôvre, pôôôôôvre de nous ! Put'1 ,mais que fait le qatar ? 1
Parigot tête de veau Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Put'1 ,mais que fait le qatar ? Ils sont dans la dèches également, ils seraient prêts à revendre BeIn Sport à C+... C'est dire.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Ils sont dans la dèches également, ils seraient prêts à revendre BeIn Sport à C+... C'est dire. Faut dire que c'est pas rentable apparement.
adrien Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Ben nous on a plus de talonneur, plus de demi de mêlée, plus qu'un seul Fidjien vif comme la foudre, plus de deuxième latte, plus de rien et plus de sous pour descendre à Nice ! Ooooooooh pôvre, pôôôôôvre de nous ! Euh dis donc le parisien tu veux pas un mouchoir non plus ? et nous côté RCT tu crois que tout est tout rose, comme chez vous ? Samu Manoa et Sébastien Tillous-Bordes se sont blessés la semaine dernière. et rejoignent à l'infirmerie : Anthony Etrillard, Paul O 'Connell, Romain Taofifenua, Matt Giteau, Fred Michalak, Leigh Halfpenny, Juan Fernandez-Lobbe et Mathieu Bastareaud. Maxime Mermoz et Guilhem Guirado vont essayer de ne pas se blesser avant de retourner à Marcoussis. Quade Cooper quant à lui doit aller faire un tournoi à VII avec les Wallabies Ajoute à cela que un des entraîneurs Jacques Delmas est suspendu. Que nous jouons ce match à domicile capital .... à l'extérieur (beaucoup de toulonnais - y compris abonnés - renoncent au déplacement). Ensuite nous sortons d'un mois de janvier compliqué, on cherche notre rugby, nous n'avons roulé sur personne ce mois-ci... et souvent frisé la correctionnelle. Et pour couronner le tout il faut se fader le CHAMPION DE FRANCE en titre, qui vient de se qualifier en 1/4 de Finale de Coupe d'Europe et qui surfera peut-être sur une vague d'euphorie... Bref, ce sera dur pour le RCT "recomposé" qui sera aligné dimanche (dans un stade plein seulement à 60%), mais on va essayer de le faire. Nos buteurs Escande, Taylor ou Pélissié auront la pression, ça c'est sur ! Allez Toulon !! Modifié 28 janvier 2016 par adrien
tropézien Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Euh dis donc le parisien tu veux pas un mouchoir non plus ? et nous côté RCT tu crois que tout est tout rose, comme chez vous ? Samu Manoa et Sébastien Tillous-Bordes se sont blessés la semaine dernière. et rejoignent à l'infirmerie : Anthony Etrillard, Paul O 'Connell, Romain Taofifenua, Matt Giteau, Fred Michalak, Leigh Halfpenny, Juan Fernandez-Lobbe et Mathieu Bastareaud. Maxime Mermoz et Guilhem Guirado vont essayer de ne pas se blesser avant de retourner à Marcoussis. Quade Cooper quant à lui doit aller faire un tournoi à VII avec les Wallabies Ajoute à cela que un des entraîneurs Jacques Delmas est suspendu. Que nous jouons ce match à domicile capital .... à l'extérieur (beaucoup de toulonnais - y compris abonnés - renoncent au déplacement). Ensuite nous sortons d'un mois de janvier compliqué, on cherche notre rugby, nous n'avons roulé sur personne ce mois-ci... et souvent frisé la correctionnelle. Et pour couronner le tout il faut se fader le CHAMPION DE FRANCE en titre, qui vient de se qualifier en 1/4 de Finale de Coupe d'Europe et qui surfera peut-être sur une vague d'euphorie... Bref, ce sera dur pour le RCT "recomposé" qui sera aligné dimanche (dans un stade plein seulement à 60%), mais on va essayer de le faire. Nos buteurs Escande, Taylor ou Pélissié auront la pression, ça c'est sur ! Allez Toulon !! Tiens Adrien, t'en penses quoi que Fresia soit passé devant Chiocci ?
Bracame Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Ils sont dans la dèches également, ils seraient prêts à revendre BeIn Sport à C+... C'est dire. 'tain, si ça se fait, pas glop pour Pirès, Bidot et cie : Alors les ptits gars, on s'était barrés, l'herbe était plus verte ailleurs, hein ? Et maintenant, on fait moins les barons, hein ? On revient manger dans la main de tonton Bayle, hein ? Passez-voir le DRH quand vous aurez cinq minutes en sortant de ce bureau... Modifié 28 janvier 2016 par Bracame
Colza Nostra Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Tiens Adrien, t'en penses quoi que Fresia soit passé devant Chiocci ? Que c'est mieux ainsi car on le voyait pas derrière. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Euh dis donc le parisien tu veux pas un mouchoir non plus ? Ajoute à cela que un des entraîneurs Jacques Delmas est suspendu. Oui mais ca c'est dans la colonne AVANTAGE ;)
brayaud's Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 les sifflous ! Brive - La Rochelle : Poite et Zitouni en TMO ASM - MHR : Attalah - Pechambert Castres - UBB : Chalon - Borréani Agen - Grenoble : Lafon - Cloute Racigne - Oyonnax : Minery - Dal Maso ST - Pau : Descottes - Bessot Toulong' - Pôris : Garcès - Dubès
capitole46 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 les sifflous ! Brive - La Rochelle : Poite et Zitouni en TMO ASM - MHR : Attalah - Pechambert Castres - UBB : Chalon - Borréani Agen - Grenoble : Lafon - Cloute Racigne - Oyonnax : Minery - Dal Maso ST - Pau : Descottes - Bessot Toulong' - Pôris : Garcès - Dubès Je voulais dire un truc... Je sais plus quoi... Ah si! Mais bon, on va me dire que je suis lourd...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Oui mais ca c'est dans la colonne AVANTAGE ;) Mais moins que STB out 2 ou 3 mois.
adrien Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) (.....) Ajoute à cela que un des entraîneurs Jacques Delmas est suspendu. (....) Oui mais ca c'est dans la colonne AVANTAGE ;) ah, y'en a au moins un qui a réagi !! (je me demandais si ce n'était pas trop gros tout de même) Tiens Adrien, t'en penses quoi que Fresia soit passé devant Chiocci ? En fait, ça me fout toujours un peu les boules qu'un grimaudois passe devant un toulonnais pure souche mais bon, on va pas faire la fine bouche... Florian démontre une belle constance, une bonne tenue en mêlée et une mobilité nettement meilleure que Xavier, il faut l'avouer. J'espère aussi que PSA ne nous aura pas trop "bousillé" Chiocci mentalement... Petit bémol, je trouve Florian un poil léger, ne lui faudrait-il pas 6 ou 7 Kgs de plus ? Modifié 28 janvier 2016 par adrien
Papalou Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Petit bémol, je trouve Florian un poil léger, ne lui faudrait-il pas 6 ou 7 Kgs de plus ? Pour quoi faire, s'il est bon en mêlée comme ça, qu'il plaque bien, et que son poids "limité“ lui permet d'être mobile ? Tu veux en faire un Chiocci bis ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant