Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J14


Bracame

Messages recommandés

Attalah est tout de même gentil avec certains soutiens clermontois + quelques HJ non sifflés, ça aide à les faire revenir dans le match, même si l'ASM est clairement plus dans le coup qu'en 1ère MT

Lien vers le commentaire

T'as pas tort, seulement les joueurs toulousains auraient dû se doper, je dis pas contre l'Ulster qui est un cador européen, mais au moins contre Oyo...

On a aucune leçons à recevoir des Toulonnais concernant le dopage ...

Je te rappelle qu'on a eu Ralepelle qui en connait un rayon .

Le mec arrivait à se doper en mangeant de la viande hein ...

Alors ta bouche ... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

oui franchement Spedding, ça craint... :shaun:

petit message aux dirigeants clermontois : Delon Armitage sera sur le marché à partir du mois de juin,

je serais vous je me positionnerais ! je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire

O c'te bourde de Debaty sur la balle de match... :Neutral:

bon ben l'ASM prend quand même un point de bonus défensif

et a tout de même montré un visage rassurant en 2ème période

victoire totalement méritée des bleus (si l'on tient compte d'un arbitrage un peu "maison" en 2nde période)

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Le mhrc ne touche plus le ballon, pour une fois qu'un arbitre favorise l'attaque on ne va pas s'en plaindre non ?

En prenant pénalité sur pénalité ils risquent pas de toucher le ballon.

Lien vers le commentaire

mais qué maintien ? vous êtes à 39 pts, faudrait arrêter les conneries .... :sorcerer: c'est limite indécent !

vous serez dans les 6 comme chaque année et vous retrouverez du poil de la bête après le Tournoi

mais parler de lutte pour le maintien à ce stade est "grotesque"

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

BD miracle, mais précieux pour le maintien

Comme la saison dernière Toulouse qui devait jouer le maintien et qui ne pourraIT jamais etre dans les 6...

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Défaite normale d'une équipe devenue bien ordinaire. PassaRoro, comme monotactique, ça marche moyen.

Amusantes, les deux conneries empilées par les JT dans la même minute.

Lien vers le commentaire

L'image de la détresse de Debaty, les larmes aux yeux après sa bévue, est touchante.

Mais bon c'est pas sur son action finale que l'ASM perd, mais sur leur 1ère MT totalement loupée.

Lien vers le commentaire

mais qué maintien ? vous êtes à 39 pts, faudrait arrêter les conneries .... :sorcerer: c'est limite indécent !

Mais les supporters jaunards sont à l'image de leur équipe : en pleine dépression.

On dirait qu'ils sont derniers alors qu'ils sont en tête du Top14...

Relevez la tête, bon sang !!! C'est pas la fin du Monde !

Et puis l'ASM n'a pas encore rencontré le ST : on saura vous faire briller ! :whistling:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

par contre le hic c'est que désormais toutes les équipes vont venir au Michelin avec la ferme intention de gagner,

la forteresse imprenable est loin, loin,...

sauf gros arbitrage maison (un peu comme en 2ème MT aujourd'hui), l'ASM devra batailler aussi fermement sur sa pelouse

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

3eme défaite d'affilé à domicile en championnat, cette dernière contre une équipe moyennasse.

Toutes les équipes peuvent venir tranquillement au Michelin et espérer gagner.

On ne sera pas dans les 6, on joue le bas de tableau.

Lien vers le commentaire

Du coup Azema toujours en mode patron ?

Azema fait du Azema , pour moi ce n'a jamais été un optimisateur des moyens mis à sa disposition , il a eu des résultats à l'USAP derriére Brunel , à l'ASM derriére Cotter ,avant cela lors de son tandem à l'USAP avec Boher avec un psychopack d'avant qui marchait sur la gueule à tout le monde il était en charge des lignes arriéres qui étaient les plus mauvaises du TOP14 ou du TOP16 et qui n'ont jamais progressé avec lui .Alors depuis il a beaucoup appris mais comme dit plus haut le costard est trop large pour lui :chinois:

Lien vers le commentaire

bien, l'idée marketing du #Terredecombat....

j'ai vu la terre de notre pelouse pourrie, mais j'ai pas bien vu de combat.

Nos joueurs devaient se révolter, on a été apathiques en 1MT.

on a attendu en défense, pas d'agressivité, rien.

il va peut-être falloir se sortir les doigts du cul, non ?!

Lien vers le commentaire

[HS Premiership] Sous le soleil, si, si, les Sarries sont menés 0-13 sur leur pelouse par Bath. Les deux équipes jouent sans leurs internationaux anglais, retenus par Eddie Jones.]

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de partir au chevalard , au moins la haut j'ai pris du plaisir .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Avant le match Altrad qui dit

' à chaque fois qu'on

vient au MICHELIN on repart avec une valise '

2 victoires sur les 2 dernières visites , quel connaisseur ce bon Mohad

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Attention de ne pas sous estimer cette nouvelle équipe du MHR post CDM comme RCT post CDM elles vont bientôt faire mal. Nous en saurons quelque chose, nous suportateurs du ST, lors de la réception à EW pendant la période doublon (comme d'habitude je dirais). D'ailleurs on rencontrera l'ASM fin du mois en période doublon.

Pour revenir à cette équipe du MHR, grosse densité physique, normal pour une équipe sudaf, de belles individualités et le retour de FTD va fluidifier le jeu. Equipe très efficace en plus qui score même avec peu de possession. Ce n'est absolument pas l'équipe que le ST avait battu pendant la CDM, l'apport des internationaux a beaucoup fait évoluer le rendement et le jeu.

UBB et MHR, même combat, gros outsiders pour le titre...

Maintenant fessons cette équipe de Pau avec ses champions du monde. Tremblez peuple du Béarn, DDDP is black, euh is back!!! :yes:

Lien vers le commentaire

[HS Premiership] Sous le soleil, si, si, les Sarries sont menés 0-13 sur leur pelouse par Bath. Les deux équipes jouent sans leurs internationaux anglais, retenus par Eddie Jones.]

Les Bathistes viennent de se prendre un joli 16-0 et ce sont les Sarries qui terminent en force.

Edit : 19-13 à deux minutes de la fin.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...