BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Slimani en travers même quand y'a pas de mêlée . 1
-M-aFiou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Les mecs qui vont péter sans soutien direct sur Armitage ...
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 bon un essai toulonnais ne serait pas pour me déplaire, avant la sirène...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 La faute de Slimani est juste flagrante et ridicule Certes mais Habana cherche depuis le debut et meme si Slimani le pousse il n'est pas obligé de jouer au footeux
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Cooper qui sort et d'un autre côté Lobbe qui rentre, ça change le match.
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 et pas de carton malgré l'accumulation de fautes incroyable !
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Armitage a l'asm et on est champion de France .
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Certes mais Habana cherche depuis le debut et meme si Slimani le pousse il n'est pas obligé de jouer au footeux Je parle quand il rentre sur le côté du maul.
bab Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Toulon qui tente pas les 3 points, choix pour le moins discutable avec 7 points d'avance seulement.
MikaCuba Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 je comprends pas qu'avec de tels joueurs dans les 3/4, Toulon pratique un jeu Bourrin ce top14 m'énerve ...
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Toulon qui tente pas les 3 points, choix pour le moins discutable avec 7 points d'avance seulement. Digne d'une 'intelligence montferandaise .
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) je comprends ton avis Mikacuba, d'autant que cette phase préliminaire ne sert à rien, on pourrait en profiter pour offrir du spectacle durant les 26 premières journées ... Modifié 31 janvier 2016 par adrien
bab Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Digne d'une 'intelligence montferandaise .je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Modifié 31 janvier 2016 par bab
MikaCuba Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 en tout cas physiquement le RCT est devant tout le monde
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) c'est déconné Plisson, là ! il avait le bonus au bout du pied... Modifié 31 janvier 2016 par adrien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Plisson LUI sait qu'avec 3pts .......
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ma nounou à droit aux coups de coude sur joueur au sol .
estabousi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Les parisiens le mériteraient pourtant ce BD...
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Mine de rien le RCT fait un bon mois de janvier, même si on a clairement pas forcé notre talent (on en a gardé sous la semelle...c'est le moins qu'on puisse dire !). Modifié 31 janvier 2016 par adrien
Neophyte Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Le Toulonnais couché dans le ruck et l'arbitre qui ne pipe pas mot... 1
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) tu chipotes, tu chipotes... Modifié 31 janvier 2016 par adrien
Marco Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison... Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Le Toulonnais couché dans le ruck et l'arbitre qui ne pipe pas mot... On a pris au moins 5 penalités pour es fautes similaires M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante Modifié 31 janvier 2016 par Bertrand d'Aubais
Neophyte Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 On a pris au moins 5 penalité pour ca .... M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionante Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme. Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font.
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ? Si depuis cette saison, le règlement l'autorise (à domicile uniquement) 1
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 A la même époque la saison dernière , le St était il pas aussi loin au classement que le sf ?
rebop75 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 trop de fautes bêtes... plus grand chose à espérer en top14 sauf miracle ou écroulement de tout nos adversaires :smile:
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font. tu parles, les 1ers du TOP14 ce soir c'est pas nous c'est le ... Stade Toulousain et le Racing 92 nous on n'est que d'humbles petits challengers Modifié 31 janvier 2016 par adrien
estabousi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison... Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ? Je n'ai pas bien vu mais il m'a semblé qu'effectivement le ballon a été jeté en touche, ce qui est interdit d'après moi.
Caminati Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 L'arbitre a eu du mal à siffler contre les rouges
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Le SF doit obtenir la pénalité sur cette action, mais arbitrage maison... Il a pas le droit de balancer volontairement en touche comme ça si ? Depuis quand tu n'as pas le droit de taper en touche au rugby ?
-M-aFiou Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante Bah moi je trouve pas tant que ça. Le SF a montré sur ce match qu'une défense bien organisée pouvait contrer efficacement les bulldozers toulonnais, surtout quand ils sont comme aujourd'hui en mode "tout droit". Les autres clubs peuvent en prendre de la graine, plutôt que d'essayer de répondre uniquement par le défi physique en individuel où on sait qu'ils sont effectivement injouables.
MikaCuba Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 les toulonnais sont vraiment plus "gros" dans l'ensemble que toutes les autres équipes de top14 vive la muscu ...
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 même Giteau avait été sanctionné pour cela (mais bon aussi c'était Cardona, et à Clermont)
estabousi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Depuis quand tu n'as pas le droit de taper en touche au rugby ? Justement, ce n'était pas un "botté" mais un ballon jeté à la main, non ?
seb93 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Euh.... Ben, c'est ce qu'ils font. C'est ce qu'ils font depuis plusieurs semaines, niveau jeu d'arrières, c'est quand même à pleurer... Quant à Bastareaud, il en devient une caricature de joueur de rugby... Mais quel bourrin.
adrien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) effectivement c'est pas avec ce match Bourinnesque au possible que Basta va donner des regrets à Novès, pas de doute... Modifié 31 janvier 2016 par adrien
rebop75 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 A la même époque la saison dernière , le St était il pas aussi loin au classement que le sf ? 1
BOURRIN Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Justement, ce n'était pas un "botté" mais un ballon jeté à la main, non ? Moi j'ai vu le pilier toulonnais ( Frésia ) prendre le ballon à la main sur la touche et le mettre dehors avec son pied droit ( pour être précis )
Gabi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 trop de fautes bêtes... plus grand chose à espérer en top14 sauf miracle ou écroulement de tout nos adversaires :smile: Ou Cardona.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 tu parles, les 1ers du TOP14 ce soir c'est pas nous c'est le ... Stade Toulousain et le Racing 92 nous on n'est que d'humbles petits challengers Non mais en top14, le ST est clairement en sur-régime et a joué contre des adversaires faibles ou faisant l'impasse. Y a qu'à voir notre parcpurs en ERCC quand le niveau s'élève.Alors que le RCT gère parfaitement sa saison et en garde sous le pied. Ils engrangent les victoires contre des adversaires morts de faim en ne se basant que sur leur puissance et en cachant leur jeu. Quand ils vont le mettre en place ce printemps, ça va etre injouable.
rebop75 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Ou Cardona. a cause de lui on va devoir gagner venir chez vous pour rien Non mais en top14, le ST est clairement en sur-régime et a joué contre des adversaires faibles ou faisant l'impasse. Y a qu'à voir notre parcpurs en ERCC quand le niveau s'élève. Alors que le RCT gère parfaitement sa saison et en garde sous le pied. Ils engrangent les victoires contre des adversaires morts de faim en ne se basant que sur leur puissance et en cachant leur jeu. Quand ils vont le mettre en place ce printemps, ça va etre injouable. vous avez quand même une meilleure conquete que la dernière saison et plus d'envie de jeu vos jeunes peuvent que progresser faudra donc attendre le printemps pour juger 1
tropézien Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Mine de rien le RCT fait un bon mois de janvier, même si on a clairement pas forcé notre talent (on en a gardé sous la semelle...c'est le moins qu'on puisse dire !). Tu rigoles quand tu dis ça ? Après le 9, on sait pas quoi faire du ballon. Si on avait pu leur coller 40 pions et le BO, on se serait pas priver. On sait jouer que sur notre puissance et c'est triste à pleurer. Même Tuisova joue comme un bourrin. Giteau nous manque, c'est indéniable. Rien ne dit, non plus, qu'on serait meilleur avec lui. On a pris au moins 5 penalités pour es fautes similaires M'enfin rien a dire. Leur puissance est impressionnante Moi, ce RCT là ne m'impressionne pas et ne gagnera rien s'il ne joue pas mieux d'ici le printemps. Clair. Ils peuvent gagner avec cette seule arme. Un match de championnat à domicile face à une équipe venue en victime expiatoire, oui. Un match de phase finale, cette année, je doute. C'est ce qu'ils font depuis plusieurs semaines, niveau jeu d'arrières, c'est quand même à pleurer... Quant à Bastareaud, il en devient une caricature de joueur de rugby... Mais quel bourrin. Tout à fait d'accord.
Bracame Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 Bon après-midi. Belle résistance des Pinks, ça a donné un match sympa, même si moins rythmé en deuxième partie. La nalyse vidéo va pas être tendre pour Sylvain Nicolas. Machine à fautes. Il visait le Trophée Bardy du ouik ?
Gabi Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) vous avez quand même une meilleure conquete que la dernière saison et plus d'envie de jeu vos jeunes peuvent que progresser faudra donc attendre le printemps pour juger Je plaisantais. Bien sûr qu'on n'est pas mal en top14. On a 14 points de plus que l'an dernier !(et meme 17 sans le show Cardona :)) Vous, par contre, il va falloir faire une enorme phase retour pour choper la qualif ! Modifié 31 janvier 2016 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant