Hugogo Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Le match aura finalement lieu à Ernest Wallon . Link to comment
Zuzu31 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je viens de recevoir à l'instant un SMS du club ! C'est beau la technologie ! Link to comment
Marco Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 On aura vraiment été ridicule en CCUP Link to comment
nikos Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Soucieux de ne pas fragiliser la pelouse du Stadium en vue de l’Euro 2016 et en concertation avec les services de la Mairie, le Stade Toulousain a fait le choix de relocaliser au Stade Ernest-Wallon la rencontre de Coupe d’Europe qui l’opposera à l’équipe des Saracens le samedi 23 janvier à 14h00. En effet la succession de trois rencontres sportives en moins de 15 jours en cette période hivernale risquerait de dégrader le couvert végétal. Le club, en concertation avec la collectivité et l’UEFA, réfléchit à la possibilité de jouer une troisième rencontre au Stadium, après Toulon et le Stade Français, dans une période plus favorable pour la pelouse. C'est pour ne pas endommager la pelouse ou parce que la billetterie peinait à faire recette ? Link to comment
Marco Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Évidemment que si ils avaient déjà vendus plus de 15000 billets ils auraient laissés au Stadium. Il vaut mieux jouer dans un Wallon presque plein (et encore si c'est le cas) ca fera meilleur effet que le Stadium à moitié vide. Peut être le Racing au Stadium en avril, l'ASM fin mai ca risque de faire trop juste par rapport à l'euro Link to comment
Bracame Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Quel dommage. Etre privé de Stadium et de thunes pendant deux ans et demi, le retrouver, et être obligé maintenant d'abandonner une super recette. Ça fend le cœur. Mais si c'est pour le bien être de la pelouse et du couvert végétal, je crois qu'il y avait pas à hésiter. Bouscou, un dirigeant éco-responsable Link to comment
No troll Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 C'est pour ne pas endommager la pelouse ou parce que la billetterie peinait à faire recette ? C est beau un homme de droite qui fait du social ;)) Il est bon ..en politique notre président !! Link to comment
Hugogo Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 On ne va rien galvauder............. Link to comment
tropézien Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 On vous a déjà collé le BO à la piaule en CE ? Link to comment
Bracame Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 On vous a déjà collé le BO à la piaule en CE ? Yes, Bath, me semble-t-il... Link to comment
tekilapaf Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bon je vais quand même vous encourager, parce que j'ai toujours aimé le ST. Vous risquez de nous envoyer en quart à Colombes ou à Mayol, ca serait un peu con, Donc si vous mettez une fessée aux Sarries, n'oubliez pas de fermer son claque m...à Farrel, c'est toujours aussi jouissif; ca serait une juste compensation Link to comment
fonzie Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bon je vais quand même vous encourager, parce que j'ai toujours aimé le ST. Vous risquez de nous envoyer en quart à Colombes ou à Mayol, ca serait un peu con, Donc si vous mettez une fessée aux Sarries, n'oubliez pas de fermer son claque m...à Farrel, c'est toujours aussi jouissif; ca serait une juste compensation L'an prochain, promis. Cette année on aura du mal à jouer les fermeurs de gueule de Farrel ou autres collègues à lui. On compte sur vous... Nous on attend le tirage au sort de la saison 2016-2017. Link to comment
Bracame Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) En attendant que les vaillants claviers lui fassent fermer quoi que ce soit, Farrell a été excellent paraît-il lors de la victoire bonifiée des Sarries sur l'Ulster. MOTM, même, je crois. Et pas pour le pied (seulement 5/9). http://en.espn.co.uk/scrum/rugby/story/284659.html Du coup les Sarries (11 points d'avance sur l'Ulster) sont qualifs. Edited January 16, 2016 by Bracame Link to comment
Gabi Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Faut dire que les Sarries étaient vraiment dans une poule en bois. Link to comment
gronounours Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Faut dire que les Sarries étaient vraiment dans une poule en bois. On a le droit d'avoir 3 clubs Italiens dans sa poule ? Link to comment
Gabi Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 On a le droit d'avoir 3 clubs Italiens dans sa poule ?Y en avaient deux et demis.On va réussir à finir dernier d'une poule en bois. La classe. On peut d'ailleurs officiellement déclarer cette édition européenne comme la pire de l'histoire du ST (soit une vingtaine d'editions). Mais bon, vu qu'on sera champion de France, c'est pas bien grave. Link to comment
Papalou Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Mais bon, vu qu'on sera champion de France, c'est pas bien grave. Non, ça s'était l'an dernier pour le jubilé Novès. Link to comment
seb93 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Y en avaient deux et demis. On va réussir à finir dernier d'une poule en bois. La classe. On peut d'ailleurs officiellement déclarer cette édition européenne comme la pire de l'histoire du ST (soit une vingtaine d'editions). Mais bon, vu qu'on sera champion de France, c'est pas bien grave. Poule en bois ? Je pense qu'on va rigoler en 1/4 et en 1/2 quand les Sarries vont faire exploser leur adversaire... L'ulster c'est pas mal aussi, non la poule était de très bon niveau, avec certes Oyonnax, mais le mal était fait dès le match aller au Ulster. Link to comment
BOURRIN Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Les sarries ont rendu leur poule en bois . L'asm a rendu sa poule en poule de la mort . Link to comment
Gabi Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) Poule en bois ? Je pense qu'on va rigoler en 1/4 et en 1/2 quand les Sarries vont faire exploser leur adversaire... L'ulster c'est pas mal aussi, non la poule était de très bon niveau, avec certes Oyonnax, mais le mal était fait dès le match aller au Ulster.Pour les Sarries (effectivement, candidat au titre europeen), la poule était en bois.Car un clubs était en dessous. Et les deux autres très en dessous. D'ailleurs, leur avance est gigantesque au classement. Edited January 16, 2016 by Gabi Link to comment
Haddock Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Pour les Sarries (effectivement, candidat au titre europeen), la poule était en bois. Car un clubs était en dessous. Et les deux autres très en dessous. D'ailleurs, leur avance est gigantesque au classement. +1 Y'a que les sarries au dessus L'ulster, c'est moyennasse Link to comment
Bracame Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Alors, les moyennasses viennent gagner à Wallon, maintenant ? Link to comment
Gabi Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Alors, les moyennasses viennent gagner à Wallon, maintenant ? Des moyennasses qui battent des nullasses, c'est logique, non ? Link to comment
fonzie Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Des moyennasses qui battent des nullasses, c'est logique, non ? Sans contestation. On n'a rien a faire dans cette compétition. Grosse désillusion de la nouvelle ère Mola-Pelous. On est au même niveau que l'équipe italienne... Link to comment
Marco Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Équipe type pour se remettre en jambes après 2 week-end de repos, et pour se tester face à une très grosse équipe. Link to comment
Hugogo Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Équipe type pour se remettre en jambes après 2 week-end de repos, et pour se tester face à une très grosse équipe.d'accord ! Link to comment
Hugogo Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Bon...... Et bien vu les déclarations de Mola en conf de presse , groupe mixte et impasse en vue . Picamoles, Bezy et Maestri au repos Link to comment
Neophyte Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bon...... Et bien vu les déclarations de Mola en conf de presse , groupe mixte et impasse en vue . Picamoles, Bezy et Maestri au repos Ibanez approuve. Link to comment
BOURRIN Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ibanez approuve. Dieu le benisse s'il fait une vrai impasse . Link to comment
Bracame Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Pour peu que les Sarries fassent l'impasse aussi, bonjour le pestacle frelaté ! Link to comment
Marco Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 U.Mola : Pour ce week-end, nous gardons à peu près le même groupe que la semaine passée, avec le retour de quelques internationaux. Picamoles, Maestri et Bezy au repos, les autres internationaux certainement dans le groupe. Link to comment
No troll Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) U.Mola : Pour ce week-end, nous gardons à peu près le même groupe que la semaine passée, avec le retour de quelques internationaux. Picamoles, Maestri et Bezy au repos, les autres internationaux certainement dans le groupe. tu as oublie le meilleur a savoir la decla de mola sur mc alister : Les 3 dernier mots !!: a 6 minutes - Publié le 21/01/2016 à 14:20 COUPE D'EUROPE - Yoann Maestri, Louis Picamoles et Sébastien Bézy ne seront pas dans le groupe pour affronter les Saracens. Gaël Fickou, Maxime Médard et Jean-Marc Doussain seront eux à disposition du staff toulousain. Luke McAlister sorti à la mi te-mps lors de la défaite du Stade toulousain à Oyonnax le week-end dernier "va beaucoup mieux" selon Ugo Mola. Edited January 21, 2016 by No troll Link to comment
No troll Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 bel etat d esprit : COUPE D'EUROPE - "J'ai été mauvais. Cela arrive parfois. J'ai revu mon match six ou sept fois et je ne comprends toujours pas". Avec beaucoup d'élégance, Toby Flood ne s'est pas caché au moment de revenir sur sa contre performance lors du match aller face à l'Ulster (0-38), le 11 décembre dernier, qui lui avait ensuite valu de passer plusieurs matchs sur le banc. Si l'Anglais devrait être titulaire pour la première fois depuis ce match, samedi face aux Saracens, c'est d'abord car il "va mieux". "J'ai mis un peu de temps à digérer car j'ai vraiment eu l'impression de laisser tomber l'équipe ce jour-là". Link to comment
gronounours Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 J'ai du mal à comprendre que certains aient pu vouloir le chartériser ... Link to comment
Hugogo Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 (edited) Moi aussi , Flood cette année il a du faire 7-8 bons matchs , 1 de mauvais . Ok pour qu'il soit mit sur le banc 1 match ou 2 mais passer à travers cela arrive . Surtout qu'au Saracens j'ai quand même l'impression que l'équipe entière est passer à côté et les Anglois étaient meilleurs que nous . Edited January 21, 2016 by Hugogo Link to comment
Parigot_Paris Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ben moi je vais vous dire que les Saracens, hé ben ils vont gagner ce match, d'abord ! Là ! Link to comment
clemuche Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Le groupe http://www.stadetoulousain.fr/actu/6655/champions-cup-le-groupe-pour-affronter-les-saracens Link to comment
Raphaelle Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 sur le site de la Dépêche : Des Bleus ménagésLouis Picamoles, Yoann Maestri et Sébastien Bezy, qui figurent dans le groupe de 31 joueurs qui vont préparer le Tournoi des Six Nations, seront ménagés face aux Saracens. Les quatre autres Toulousains appelés par Guy Novès pour préparer le Tournoi (le centre Gaël Fickou, l'arrière Maxime Médard, le troisième ligne Yacouba Camara et l'ouvreur Jean-Marc Doussain) seront eux a priori laissés «sur le banc», selon l'entraîneur principal : «J'ai fait le choix de donner la possibilité à nos internationaux d'être dans les meilleures dispositions pour jouer leurs chances et pour être des postulants au niveau international. On va passer deux mois très compliqués (sans eux pendant le Tournoi, ndlr) mais ça reste une très bonne vitrine» pour le club. Je ne parle pas de la compo du Midol, avec des joueurs qui ne sont pas dans la liste d'hier. Link to comment
gronounours Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Pas de cros .. Impasse totale donc ... 3 Link to comment
Raphaelle Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Pas de cros .. c'est vrai : mais il n'était pas dans la liste du groupe jeudi. Pleure pas trop Gabi, ce n'est qu'un futur crack 1 Link to comment
Gabi Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Il se repose pour les matchs plus importants. Plus serieusement, c'est vrai qu'il aurait pu enchainer un 2e match pour voir comment il se comporterait. Mais Mola ne veut peut-être pas trop laisser des titulaires au repos trop longtemps. Link to comment
Bracame Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) La compo pour affronter les Sarries Edited January 22, 2016 by Bracame Link to comment
gronounours Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Mis à part nos 2 piliers titulaires et Doussain en 9, compo qui a de la gueule ! Reste à voir l'état d'esprit ... Edited January 22, 2016 by gronounours Link to comment
BOURRIN Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 À partir du moment où Baille est sur la feuille du match ce n'est pas une impasse . Link to comment
Hugogo Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 On fait bien de relancer Tialata, il sera notre 3eme pilier droit la saison prochaine ! Link to comment
tire-bouchon Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Pâques arrive. faut bien requinquer la vitrine. Tous ces joueurs faudrait leur mettre une étiquette " - 50%" sur le maillot. Link to comment
Raphaelle Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 la moyenne d'âge de la 1ère ligne c'est combien ? 34 ans ? Cela change de Aldé-Marchand (ou Tolo)-Baille qui doit être à 21 ans ! C'est le changement : quand on fait une impasse avec les meilleurs au repos, ce sont les vieux qui sont sur la feuille et titulaires et les jeunes soit au repos complet (Aldé et Marchand, ceux qui ont le plus jouer il me semble) ou sur le banc comme Tolo et Baille. Sinon dommage de ne pas mettre Mélé titulaire pour enchainer et remettre Doussain en 9, ce n'est plus son poste 3 Link to comment
Maleli Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Sinon dommage de ne pas mettre Mélé titulaire pour enchainer et remettre Doussain en 9, ce n'est plus son poste Complètement d'accord. Surtout que si Doussain & Bézy sont pris pour le Tournoi ben c'est Mélé qui sera le seul neuf. Autant lui permettre de se mettre dans le rythme et de travailler les automatismes. Link to comment
Recommended Posts