Aller au contenu

Tournoi des 6 nations 2016 : Galles - France 26 février


Invité Chrysler Rose

Messages recommandés

Pour Nicolas, il faut ajouter cette maladie du rugbyman français qu'est la polyvalence. Même à Brive, il n'est pas encore totalement installé en tant qu'ouvreur. Par ailleurs il demeure pas mal fragile et se blesse assez souvent, ce qui fait qu'il partage le temps de jeu avec Laranjera et Ugalde.

Iribaren a clairement profité de la pré-retraite de Péjoine et il nous plaît beaucoup. Petit, peu costaud mais très teigneux, et surtout un très bon éjecteur ça fait longtemps qu'on a pas vu un aussi bon demi de mêlée ici. Je doute par contre qu'il fasse la maille pour le plus haut niveau, sait-on jamais ce ci dit.

D'ailleurs, en parlant d'éjecteur, faudra que Sébastien Bezy fasse attention à ne pas sombrer dans la Gréganite aigüe. S'il est moins tranchant en EDF, c'est aussi parce qu'il perd une demie seconde à se déplacer latéralement pour ouvrir. Une fois de temps en temps, ça peut être bon. Mais si c'est permanent, cela suffit amplement à une bonne défense pour arriver à hauteur.

Lien vers le commentaire

Pour Nicolas, il faut ajouter cette maladie du rugbyman français qu'est la polyvalence. Même à Brive, il n'est pas encore totalement installé en tant qu'ouvreur. Par ailleurs il demeure pas mal fragile et se blesse assez souvent, ce qui fait qu'il partage le temps de jeu avec Laranjera et Ugalde.

Iribaren a clairement profité de la pré-retraite de Péjoine et il nous plaît beaucoup. Petit, peu costaud mais très teigneux, et surtout un très bon éjecteur ça fait longtemps qu'on a pas vu un aussi bon demi de mêlée ici. Je doute par contre qu'il fasse la maille pour le plus haut niveau, sait-on jamais ce ci dit.

D'ailleurs, en parlant d'éjecteur, faudra que Sébastien Bezy fasse attention à ne pas sombrer dans la Gréganite aigüe. S'il est moins tranchant en EDF, c'est aussi parce qu'il perd une demie seconde à se déplacer latéralement pour ouvrir. Une fois de temps en temps, ça peut être bon. Mais si c'est permanent, cela suffit amplement à une bonne défense pour arriver à hauteur.

D'ailleurs, il y a eu une action symptomatique en début de match contre l'Irlande en ce déplaçant latéralement, au moment de faire sa passe à Danty celui ci est quasiment arrêté.

Résultat il se retrouve avec 3 Irlandais sur le dos, et perd la balle sur le maul.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, il y a eu une action symptomatique en début de match contre l'Irlande en ce déplaçant latéralement, au moment de faire sa passe à Danty celui ci est quasiment arrêté.

Résultat il se retrouve avec 3 Irlandais sur le dos, et perd la balle sur le maul.

Est-ce que cela ne vient pas aussi de la mauvaise libération ?

Lien vers le commentaire

Est-ce que cela ne vient pas aussi de la mauvaise libération ?

si si forcement, Bezy a souffert de ça tout le match, rien n'est jamais de sa faute.

Plus sérieusement, sur cette action il a clairement porté la balle un poil trop longtemps, mauvaise libération ou pas.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Il est profilé pour être un top mondial a son poste alors acceptons quelques déchets au début pour ensuite profiter d'un top player pendant X années.

Le but ce n'est pas juste viser une victoire demain mais bien bâtir l'avenir, c'est bien ce qu oublis bon nombre de manager Français et qui nous coûte chère en sélection

Alléluiah ! :worthy:

Lien vers le commentaire

J'ai pas cité Tillous Bordes (même si sur certains matchs, c'est pas mal d'avoir ce style de 9) mais franchement, est ce que les deux autres sont si loin derrière Bézy et Machenaud, j'en ai pas l'impression (surtout ceux qu'on a vu en équipe de France)

Quant à Serin, je savais même pas qu'il existait avant son match à Montferrand... mais c'est sur qu'en deux matchs (avec celui contre le RCT) il m'a fait très bonne impression et semble le plus prometteur de tous mais bon, va falloir confirmer... On avait encensé Pelissié quand il était à Grenoble et il a pas vraiment confirmé jusqu'à ce début de saison avec le RCT.

On évalue des joueurs donc forcement, on rentre dans le subjectif mais les 9 toulonnais ont le pack le plus puissant d'Europe devant eux et l'ouvreur et les arrières les plus indigents derrière (alors que ce sont tous des internationaux).

Pour moi, ils en sont un peu responsables dans le fait qu'ils n'arrivent pas à accélérer le jeu, à déstabiliser l'adversaire, à mettre un peu de folie, de vitesse alors qu'ils sont dans un fauteuil. Le jeu du RCT ronronne en permanence.

Enfin je trouve qu'ils ne pèsent pas assez sur le jeu, sont moins déterminants et décisifs, font moins basculer un match que ceux que j'ai cités. (j'aurai pu rajouter Irribaren dans ma liste vu que vous en parlez..)

Mais Pelissié était très impressionnant à Montpellier donc il peut retrouver son meilleur niveau. Et Escande est jeune et est déjà très bon à son âge.

Lien vers le commentaire

Toutafé. Mais le dilemme et l'épée de la Dame au clebs sont toujours présents : faut-il risquer ou non la blessure.

Sans doute Papigui préférerait-il faire comme Jones (squad entier préservé) ou Gatland (titulaires préservés).

Mais il ne peut pas, les clubs topquatorziens ont la main.

Et il ne peut même pas l'ouvrir sur le sujet, vu ses déclarations de quand il était dans l"autre camp. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

il a dit qu'il avait confiance dans les staffs, que les équipes de Top14 étaient pros sous-entendant qu'elles verraient si un joueur est trop fatigués pour jouer encore sans risque alors que d'autres devraient pouvoir jouer davantage

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toutafé. Mais le dilemme et l'épée de la Dame au clebs sont toujours présents : faut-il risquer ou non la blessure.

Sans doute Papigui préférerait-il faire comme Jones (squad entier préservé) ou Gatland (titulaires préservés).

Mais il ne peut pas, les clubs topquatorziens ont la main.

Et il ne peut même pas l'ouvrir sur le sujet, vu ses déclarations de quand il était dans l"autre camp. :Neutral:

Ben si, Guy l'a ouverte.

Il laisse évidemment les staffs de clubs choisir.

Mais sous-entend que ce serait pas mal que les joueurs qui ont beaucoup joué se reposent :

« J’ai été entraîneur de club et j’ai beaucoup de respect par rapport aux choix de mes confrères en club, a indiqué le sélectionneur en début de semaine. J’estime qu’il s’agit de gens intelligents. Ils savent qu’il n’y a pas trop d’intérêt à s’appuyer sur des joueurs qui sont déjà très fatigués, au risque de les faire exploser ou de ne pas pouvoir compter sur un bon rendement. Si on tire vraiment sur la corde d’un joueur, celle-ci finit par casser réellement et tout le monde est perdant.«

« Concernant Guilhem, je fais confiance à Bernard Laporte et à l’ensemble du staff toulonnais pour peser le pour et le contre, tout en connaissant leurs contraintes en championnat et leur besoin de points, a souligné Guy Novès. Quoi qu’il en soit, c’est à eux de juger : est-ce qu’ils considèrent que Guilhem, qui a disputé plusieurs matchs avant le Tournoi puis deux autres très importants en sélection tout dernièrement et qui se prépare pour une échéance le vendredi suivant sera performant à Oyonnax ? Je laisse au staff toulonnais le soin de le décider.«

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Top 14 : Guilhem Guirado titulaire face à Oyonnax http://bit.ly/1mLJSBm

D'ailleurs, Si un toulonnais passe par là, il peut m'expliquer à quoi sert ce joker (Natriashvili) ?

Je me rappelle qu'en novembre, son arrivée était importantissime et urgentissime car mon Dieu, il n'y avait alors plus que Etrillard et Soury de dispo pour 2 ou 3 matchs !!

La saison du RCT était en grand danger !! Ce joker était nécessaire pour sauver le parcours en ERCC !! :stuart:

3 mois après, il n'est rentré qu'un fois en jeu... Et là, Laporte préfère cramer Guirado que le titulariser. :clin

D'où ma question naive : c'était vraiment si urgent et important de le recruter comme on nous l'avait expliqué à l'époque ? :Neutral:

Les quelques minutes qu'il va jouer durant la saison n'aurait pas pu être filer à un jeune Espoir comme on le suggérait alors ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, Si un toulonnais passe par là, il peut m'expliquer à quoi sert ce joker (Natriashvili) ?

Le petit GS 83 est demandé au parloir par le grand-prêtre de la secte des adorateurs de Papigui. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

si vous prenez le temps de lire l'article posté en lien par Bracame, vous liriez ça :

Mais Toulon fait face à une avalanche de blessures au talon puisque Jean-Charles Orioli, Anthony Etrillard et même Bastien Soury ont déclaré forfait. Guirado débutera donc la rencontre et sera supléé sur le banc par Iuri Natriashvili qui évoluait encore en Fédérale 1 la saison dernière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le petit GS 83 est demandé au parloir par le grand-prêtre de la secte des adorateurs de Papigui. :sorcerer:

Guy aussi a participé à ce débat !! Il avait dit quoi, je me rappelle plus ?? Mais ca devait être drôlement intelligent. :wub:

D'ailleurs, ne te cache pas derrière GS83 : toi aussi, tu trouvais à l'époque ce recrutement de joker tout à fait normal, non ?

25 minutes de jeu en 3 mois... :stuart:

Aprés coup, c'était marrant de se rappeler des arguments qu'on nous donnait : "Mais ce sont les 2 matchs les plus importants de la saison", "Si on ne prend pas de joker, notre saison européenne est foutu", "Non mais on a besoin d'avoir du lourd contre les terribles Leinstermen", "Soury aligné en pro, ca serait joué avec sa santé", "C'est trop dangereux pour un club comme le RCT de n'avoir que 2 talonneurs", etc, etc... :party::party:

J'aimerai bien relire le file tiens, ca doit être tordant de rire...

Bref, comme prévu, il a servi à rien et le RCT s'en est très bien sorti sans lui. Dommage pour l'éventuel jeune qui aurait pu jouer les quelques minutes à sa place. :drinks

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le petit GS 83 est demandé au parloir par le grand-prêtre de la secte des adorateurs de Papigui. :sorcerer:

Le petit GS, il faudrait déjà qu'il relise ce qu'il a écrit à l'époque parce qu'il est pas persuadé qu'il soit bien résumé par la grand Gabi.

De mémoire, je disais qu'il valait mieux prendre le joueur parce qu'il y avait énormément de blessés (il restait qu'Etrillard et Soury)

Si on en avait eu un de plus, on se serait retrouvé dans une belle merde au moment le plus crucial de la saison et que donc si on avait les moyens, y'avait pas de raison de pas prendre ce joueur.

Sinon, Gabi, relis toi: dans ta dernière phrase, en gros tu nous dis qu'il n'a jamais joué et que c'est dommage pour le jeune qui n'a pas pu ne pas jouer à sa place... c'est bien ça?

Quant à la réponse à la question sur l'utilité de nariashvili, elle confirme ce que je disais (ou pas, faudra vérifier) Il est là au cas où. Pas pour prendre la place d'un jeune mais juste quand il ne reste qu'un seul autre talonneur de dispo. C'est la deuxième fois que ça arrive.

Par contre si aucun des blessés ne revient d'ici le WE prochain, je sais pas comment on va faire.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Nahmé mon Gabi, dès qu'il est question de Papigui, il applique la règle de plomb des services secrets : tirer d'abord, viser ensuite et réfléchir après. :sorcerer:

Plus sérieux, Gabi : si je ne me trompe, il faut deux talons sur une feuille de match Top 14 et apparemment il n'en reste que deux en magasin sur la Rade. Cela dit, avant d'agonir Bernie, faut ptêt attendre de voir combien de temps Guirado restera sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Nahmé mon Gabi, dès qu'il est question de Papigui, il applique la règle de plomb des services secrets : tirer d'abord, viser ensuite et réfléchir après. :sorcerer:

Plus sérieux, Gabi : si je ne me trompe, il faut deux talons sur une feuille de match Top 14 et apparemment il n'en reste que deux en magasin sur la Rade. Cela dit, avant d'agonir Bernie, faut ptêt attendre de voir combien de temps Guirado restera sur la pelouse.

D'un autre côté, il aurait quand même pu le mettre sur le banc même si Nariashvili a vraiment pas l'air terrible. On va à Oyonnax et normalement, ça devrait pas être trop compliqué (remarque on est en février et j'ai pas regardé la météo)

Après, si le RCT fait le boulot correctement (ce qui est pas gagné, j'avoue), j'imagine que Guirado sortira rapidement.

Lien vers le commentaire

C'est quand même Bernie qui prend le plus gros risque !

Si Guirado se blesse gravement, ce sera le RCT le plus impacté, pas l'EDF où Guy peut faire appel à d'autres talons (et il y en a de très bons en France) !

Lien vers le commentaire

C'est quand même Bernie qui prend le plus gros risque !

Si Guirado se blesse gravement, ce sera le RCT le plus impacté, pas l'EDF où Guy peut faire appel à d'autres talons (et il y en a de très bons en France) !

Oui, mais ce sera la faute à Guy. Et ça vaut bien un joker médical.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est quand même Bernie qui prend le plus gros risque !

Si Guirado se blesse gravement, ce sera le RCT le plus impacté, pas l'EDF où Guy peut faire appel à d'autres talons (et il y en a de très bons en France) !

Mouais, ça faut le dire vite...

mais c'est clair que ça sera plus facile d'en trouver un potable pour Guytou que pour Nanard.

Lien vers le commentaire

Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment trouvé Guirado au-dessus du lot.

Bon joueur de club, mais comme pas mal de talons français : Chat, Mach, Ivaldi, Orioli, Maurouard, Lacombe, Kayser, Szarzewski, Héguy, Rallier, Ribes, Marchand, Tolo, Bonfils, etc...y'a aucun joueur qui se dégage clairement à ce poste.

Alors ok, Guy en a fait son capitaine car combattant, tout ça....Mais concernant son niveau de jeu, on est quand même loin de La Bûche ou même Ibanez.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nahmé mon Gabi, dès qu'il est question de Papigui, il applique la règle de plomb des services secrets : tirer d'abord, viser ensuite et réfléchir après. :sorcerer:

Plus sérieux, Gabi : si je ne me trompe, il faut deux talons sur une feuille de match Top 14 et apparemment il n'en reste que deux en magasin sur la Rade. Cela dit, avant d'agonir Bernie, faut ptêt attendre de voir combien de temps Guirado restera sur la pelouse.

Ben, pourquoi tu re-re-re-parles du grand Guy ? J'ai l'impression qu'il t’obsède. Tu y fais référence même quand je n'en parle pas. Moi, je parle du joker arrivé en novembre et de sa grande nécessité voire obligation à venir. :party:

D'ailleurs, Bracame, c'était pas toi qui avais tenté un parallèle avec les talonneurs du ST pour justifier l'emploi du joker toulonnais ? :stuart:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le petit GS, il faudrait déjà qu'il relise ce qu'il a écrit à l'époque parce qu'il est pas persuadé qu'il soit bien résumé par la grand Gabi.

De mémoire, je disais qu'il valait mieux prendre le joueur parce qu'il y avait énormément de blessés (il restait qu'Etrillard et Soury)

Si on en avait eu un de plus, on se serait retrouvé dans une belle merde au moment le plus crucial de la saison et que donc si on avait les moyens, y'avait pas de raison de pas prendre ce joueur.

Ah oui, exact !! Ca, c'était aussi un des arguments. On avait appelé cela le "joker préventif". :yes:

Avant, quand on n'avait plus de joueurs dispos, on prenait un Espoir. Maintenant, même si on a les joueurs, on prend un joker, au cas où ceux-ci se blessent. :stuart:

Et pour 3 matchs je rappelle. Ramené finalement à un match car Guirado était moins blessé que prévu. :party:

"Ces 2 matchs peuvent foutre la saison en l'air." Ce joker peut nous sauver la saison européenne". "Trop dangereux pour Soury de jouer en pro", etc, etc...

Ohh la la, cette rigolade quand tu vois le résultat...

M'enfin, c'était un bel exemple du grand n'importe quoi de ces jokers.

Vivement que la LNR vire ce truc.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ah oui, exact !! Ca, c'était aussi un des arguments. On avait appelé cela le "joker préventif". :yes:

Avant, quand on n'avait plus de joueurs dispos, on prenait un Espoir. Maintenant, même si on a les joueurs, on prend un joker, au cas où ceux-ci se blessent. :stuart:

Et pour 3 matchs je rappelle. Ramené finalement à un match car Guirado était moins blessé que prévu. :party:

"Ces 2 matchs peuvent foutre la saison en l'air." Ce joker peut nous sauver la saison européenne". "Trop dangereux pour Soury de jouer en pro", etc, etc...

Ohh la la, cette rigolade quand tu vois le résultat...

M'enfin, c'était un bel exemple du grand n'importe quoi de ces jokers.

Vivement que la LNR vire ce truc.

au lieu de rabâcher sans preuve, fais péter les citations.

Bon, pour les deux premiers, j'assume les propos que tu me prêtes (même si je suis pas sur de les avoir dit) et quand on voit comment on s'est qualifié ric rac, la suite de la compétition l'a prouvé.

Par contre, je pense pas avoir écrit que c'était dangereux pour Soury de jouer en pro. Enfin, ça dépend de ce qu'on entends par dangereux...

Soury titulaire face aux wasps à Bath et au Leinster, c'était clairement dangereux pour la qualification.

Lien vers le commentaire

mais c'est clair que ça sera plus facile d'en trouver un potable pour Guytou que pour Nanard.

Au fait, quels sont les durées d'indisponibilité d'Orioli, Etrillard et Soury ?

Lien vers le commentaire

au lieu de rabâcher sans preuve, fais péter les citations.

Bon, pour les deux premiers, j'assume les propos que tu me prêtes (même si je suis pas sur de les avoir dit) et quand on voit comment on s'est qualifié ric rac, la suite de la compétition l'a prouvé.

Par contre, je pense pas avoir écrit que c'était dangereux pour Soury de jouer en pro. Enfin, ça dépend de ce qu'on entends par dangereux...

Soury titulaire face aux wasps à Bath et au Leinster, c'était clairement dangereux pour la qualification.

J'adorerai retrouver les posts mais ils ont été supprimés ! c'est dommage d'ailleurs, on aurait rigolé. :whistling:

Après, je ne dis pas que c'est toi qui as avancé l'intégralité des arguments que je remémore. Je ne sais plus exactement qui a dit quoi. J'ai juste fait un pot-pourri car c'était marrant. Surtout après coup. :drinks

M'enfin, je te rassure, le ST aussi a eu cette période de joker tout naze qui sert à rien. Content qu'on ait arrêté avec ca... Quoique Leonardi pendant la CdM, c'était pas mal aussi. :stuart:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Au fait, quels sont les durées d'indisponibilité d'Orioli, Etrillard et Soury ?

aucune idée, j'espère qu'il en reviendra un d'ici le WE prochain sinon le géorgien va se retrouver le seul talonneur valide et son statut de "joker naze qui sert à rien" va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire

aucune idée, j'espère qu'il en reviendra un d'ici le WE prochain sinon le géorgien va se retrouver le seul talonneur valide et son statut de "joker naze qui sert à rien" va en prendre un coup.

Ce statut, c'était pour son arrivée donc en novembre.

A moins que Mourad l'ai pris initialement pour anticiper les blessures qui auront lieu 3 mois après. Dans ce cas-là, respect. :chinois:

Lien vers le commentaire

aucune idée, j'espère qu'il en reviendra un d'ici le WE prochain sinon le géorgien va se retrouver le seul talonneur valide et son statut de "joker naze qui sert à rien" va en prendre un coup.

non , non , il est vraiment naze.... Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Tous les 3L n'ont pas son rendement en défense.

Il plaque plus que les autres et en loupe rarement.

En dehors de ça il est très important pour la continuité du jeu, excellent en touche et très peu pénalisé.

N'y a-t-il pas trop d'affectif dans ton jugement Sinon :rolleyes:

Je pense que Leroux (Burban, Lauret, Lapandry...) a au moins le même rendement défensif que lui.

Lien vers le commentaire

Top 14 : Trinh-Duc et O'Connor titularisés face à Pau http://bit.ly/1mMlwHN

Bon, ben au Racigne aussi, y a de l'international sur le terrain et sur le banc...

Top 14 : à Grenoble, les Racingmen Machenaud, Le Roux et Thomas d'attaque http://bit.ly/1oxLJeQ

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Top 14 : Trinh-Duc et O'Connor titularisés face à Pau http://bit.ly/1mMlwHN

Bon, ben au Racigne aussi, y a de l'international sur le terrain et sur le banc...

Top 14 : à Grenoble, les Racingmen Machenaud, Le Roux et Thomas d'attaque http://bit.ly/1oxLJeQ

c'est vrai qu'ils ont du être épuisés par les matchs internationaux...

Lien vers le commentaire

si vous prenez le temps de lire l'article posté en lien par Bracame, vous liriez ça :

Mais Toulon fait face à une avalanche de blessures au talon puisque Jean-Charles Orioli, Anthony Etrillard et même Bastien Soury ont déclaré forfait. Guirado débutera donc la rencontre et sera supléé sur le banc par Iuri Natriashvili qui évoluait encore en Fédérale 1 la saison dernière.

Natriashvili a déjà joué du Top 14, c'est pas une burne non plus.

M'enfin bon.

Lien vers le commentaire

Mouais. Taper sur l'Escroc Bernie, why not ? M'enfin, 15 des 31 de Papigui sont titulaires, 8 remplaçants. Soit 23/31 pas mis à l'abri.

On t'a déjà dit que c'est la faute de Laporte ! Il fait exprès de mettre 2 talonneurs sur la feuille pour emmerder Guy.

Lien vers le commentaire

Oui enfin regarder ces chiffres comme ça ne veut pas dire grand chose.

Sur les 31 y'a réellement une dizaine de joueurs qui ont besoin de couper. Parmi eux combien jouent ? Combien titulaires / remplacents ? (Guirado titulaire, Maestri et Camara sur le banc, pour les autres j'ai pas trop regardé)

Et au contraire il y a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu donc très bien qu'ils jouent.

Lien vers le commentaire

Oui enfin regarder ces chiffres comme ça ne veut pas dire grand chose.

Sur les 31 y'a réellement une dizaine de joueurs qui ont besoin de couper. Parmi eux combien jouent ? Combien titulaires / remplacents ? (Guirado titulaire, Maestri et Camara sur le banc, pour les autres j'ai pas trop regardé)

Et au contraire il y a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu donc très bien qu'ils jouent.

Guirado, je crois que t'as pas compris : on n'a pas le choix, il n'y a que lui et le georgien.

Lien vers le commentaire

Mouais. Taper sur l'Escroc Bernie, why not ? M'enfin, 15 des 31 de Papigui sont titulaires, 8 remplaçants. Soit 23/31 pas mis à l'abri.

Y'a une grosse différence entre mettre titulaire un mec qui a deux matchs internationaux dans les chevilles et mettre remplaçant. Aussi bien dans l'aspect symbolique que pour la réalité de l'engagement physique à venir.

Tu peux annoncer un turnover à la 40e ou la 50, selon les circonstances du match, cela peut être la 60e voire plus, surtout vu la confiance du staff toulonnais pour Natri.

Ce que j'ai constaté pour l'instant, c'est que tous ceux qui ont joué deux matchs sont au pire remplaçants, sauf Guirado... Qui comme par hasard est sous les ordres de Laporte.

On peut ergoter sur les blessés au talon, je ne vois pas pourquoi Laporte prendrait un risque sportif de faire jouer Natriashvili. Ce dernier est un excellent lanceur et a très bien joué son rôle au CAB. Il n'est pas une star mais il a l'expérience des équipes dures au mal comme Oyonnax. Et ça suffit, y'a assez de matos au RCT pour combler des éventuelles lacunes techniques ou physiques.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Question bête : si Guirado se blesse, qui serait le titulaire au talon en EdF ? Camille Chat ? :unsure:

Chat et Poirot titulaires face au pays de Galles ce serait trop pour Lartot il ferait une attaque avant le début du match

Lien vers le commentaire

Question bête : si Guirado se blesse, qui serait le titulaire au talon en EdF ? Camille Chat ? :unsure:

on rappellerait sans doute un ancien, comme Kayser ?

Ou un autre jeune ? Marchand me parait trop tendre encore. Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire

Heureusement que Lartot est un jeunot...
Je n'aurais pas voulu l'entendre lorsqu'Avril, Juillet, Labit, Travers ou Lamaison jouaient....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...