Bracame Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Le saviez-tu ? Pendant le Tournoi, le meilleur championnat du monde continue. Pitins de doublons Link to comment
BOURRIN Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 BO pour nous avant la mi temps . Link to comment
Bracame Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Et du coup, Brayaud's, t'as les sifflous du ouik hexagonal ? Link to comment
Parigot_Paris Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Il paraît qu'on a Minery contre les GrosNoblois ! Link to comment
Gismo Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Avec Papé et Sempéré notre pack risque de se faire moins violer que contre Brive en MT1, mais je le sens mal ce match. Link to comment
brayaud's Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Belle initiative de l'ASM : L'ASM Clermont Auvergne a souhaité apporter son soutien au peuple fidjien, après le passage du cyclone Winston ayant fait des dizaines de victimes et causé de nombreux dégâts. un chèque de 10 000€ sera versé à la fin de la mi-temps de cette rencontre, afin de participer à la reconstruction des écoles autour de Nadroga. Le public aura la possibilité de participer à cette collecte, puisque l'intégralité de la recette de la bourriche abondera la somme versée 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 la minute de silence a dû être particulièrement intense pour Vakatawa, j'imagine qu'il doit avoir pas mal de sa famille sur place. Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Et du coup, Brayaud's, t'as les sifflous du ouik hexagonal ? Brayaud's tout juste rentré de sa semaine parisienne, je me permets d'intervenir sur son terrain : TOP 14 - Tous les arbitres ont été désignés pour les rencontres de la 16e journée de championnat. Et c'est Cédric Marchat qui ouvrira le bal samedi à 14h30 lors deToulon-Brive. Pour le match de clôture, dimanche après-midi, c'est Jérôme Garcès qui a été désigné. Toulon - Brive: Cédric Marchat Stade français - Grenoble: Sébastien Minery Agen - La Rochelle: Maxime Chalon Pau - Bordeaux-Bègles: Cyril Lafon Clermont - Oyonnax: Laurent Cardona Racing - Castres: Salem Attalah Toulouse - Montpellier: Jérôme Garcès Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 (edited) Nicolas Blanzat @nblanzat 21 min Vigilance Orange dans le Var. Décision sur tenue de Toulon-Brive à 12h30 lors du briefing arbitre + commission sécurité #Top14 @sophieglotin Edited February 27, 2016 by Bracame Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 C'est vrai, qu'en ce moment, c'est grosse tempête. Link to comment
Neophyte Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Putain, même les tempêtes sont codéinées par chez vous. 1 Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 (edited) L'ÉQUIPE @lequipe 55 min Toulon - Brive aura bien lieu http://bit.ly/1n49jhK Edited February 27, 2016 by Bracame Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Ca sent le match bien pourri à Mayol. Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Encore un arbitre qui a peur de la foudre de Mayol . La pénalité du 3/0 y est pas . Essai de pénalité à mourrir de rire . Link to comment
Raphaelle Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 je regarde un peu : temps pourri, je voulais voir si Guirado était là , et bien non, je suis déçue 1 Link to comment
puppets Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Festival du trio arbitral... Link to comment
Marco Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bon, BO avant la 30eme, je coupe. Link to comment
brayaud's Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) quelqu'un a un lien ? j'y arrive pas sur CanalPlus.fr ah, ça y est; mais qualité à chier ! Edited February 27, 2016 by brayaud's Link to comment
Marco Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bel essai briviste, je vais regarder encore un peu :) 1 Link to comment
Raphaelle Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bel essai briviste, je vais regarder encore un peu :) étonnant, jeu à la main malgré la pluie et le terrain glissant. Germain au pied, tirs et dégagements longs, c'est quand même quelque chose. Et sous les ballons hauts aussi. En revanche Ugalde c'est pas ça Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Mitchel , la pluie et sa coupe me font rire tellement il est ridicule . Ugalde , c'est pire que Plisson hier . Edited February 27, 2016 by BOURRIN Link to comment
brayaud's Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 joli coup de pied franc d'Irribaren ! Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ???? Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol . Exactement comme Dato . Edited February 27, 2016 by BOURRIN 2 Link to comment
brayaud's Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 j'en étais sûr :whistling: 1 Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Encore un arbitre qui a peur de la foudre de Mayol . La pénalité du 3/0 y est pas . Essai de pénalité à mourrir de rire . La pénalité y est. Lievremont s'est trompé. Il pénalise le 4 qui se sort pas. Essai de pénalité logique tant la faute de Koya est flagrante. étonnant, jeu à la main malgré la pluie et le terrain glissant. Germain au pied, tirs et dégagements longs, c'est quand même quelque chose. Et sous les ballons hauts aussi. En revanche Ugalde c'est pas ça On verra son jeu au pied en 2nde mi-temps. Mitchel , la pluie et sa coupe me font rire tellement il est ridicule . Ugalde , c'est pire que Plisson hier . Et à Twickenham, il t'avait fait rire ? Rougerie, James, Abendanon et je sais plus qui encore sont toujours pas guéris du rhume Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Arnaud Mé(pas)là = impasse briviste, épicétou. Moins douze à la mi-temps, avec la seconde partie face à un vent de ouf', la tâche des Coujous va être très difficile. Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ???? Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol . Exactement comme Dato . La différence, c'est que ça vous a donné un Brennus honteusement volé alors que nous, ça va pas changer notre saison. Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 La différence, c'est que ça vous a donné un Brennus honteusement volé alors que nous, ça va pas changer notre saison. Ah bon je savais pas que le gagnant de la 1/2 etait champion de France , on nous doit un paquet de titres . Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Ah bon je savais pas que le gagnant de la 1/2 etait champion de France , on nous doit un paquet de titres . Oublie pas 2007 et 2013. Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bon alors essai ou pas essai ? Link to comment
brayaud's Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 bon, je vais ripper sur Italie-Ecosse. il y aura plus de jeu et de suspense. Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Marchât plus mauvais ou plus malhonnête que Cardona ? Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bon alors essai ou pas essai ? Pas essai comme Zirak. Il est bon ce Irribaren. Elle est pas mal aussi la formation briviste. Link to comment
tropézien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Ugalde Qui regarde Nonu façon racaille de cité Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Encore un essai pas valable , Bastareaud gêne La Défense avec ses 1,2 m de large , il te faut 5 mns pour faire le tour et pendant ce temps l'autre va marquer un essai . Marchât à reussi à pourrir le match . Le trio est ridicule , mourad a vraiment bien travaillé . Edited February 27, 2016 by BOURRIN Link to comment
Raphaelle Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Toulouse va à Brive la semaine prochaine, avec nos internationaux (on aura surement Bezy, Doussain, Camara, Fickou aptes à jouer, plus Maestri) : si Brive pouvait faire autant de fautes... c'est impressionnant. 2è carton jaune : j'arrête ! Edited February 27, 2016 by Raphaelle Link to comment
BOURRIN Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 J'espère que ceux qui veulent Germain en edf ont vu ce match . Link to comment
tire-bouchon Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 T as bien raison mon Bourrin. Totalement transparent. Alors que contre le vent on devrait le voir dans tous les coups. Une machine à coups de pompe. Et il n' a que 25a. ça promet. Encore un essai pas valable , Bastareaud gêne La Défense avec ses 1,2 m de large , il te faut 5 mns pour faire le tour et pendant ce temps l'autre va marquer un essai .Marchât à reussi à pourrir le match .Le trio est ridicule , mourad a vraiment bien travaillé . T' as forcé sur le Marc de Bourgogne ! Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Je repasse vite fait avant de retourner à Rome, et je vois que Toulon et Bourrin sont conformes à leurs plans de vols respectifs. Tutti va bene 2 Link to comment
crazybib Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Je repasse vite fait avant de retourner à Rome, et je vois que Toulon et Bourrin sont conformes à leurs plans de vols respectifs. Tutti va bene Bunny va téter. Edited February 27, 2016 by crazybib 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ???? Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol . Exactement comme Dato . Ou ça Dato l'a reprise avant qu'elle touche le sol? Edited February 27, 2016 by chomelaregle Link to comment
tire-bouchon Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bon...et maintenant, place à la chasse au Sexton. 1 Link to comment
Bracame Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Il fait quoi, là, Ibanez, à débiter des banalités à Twickenham. Elle joue pas, l'équipe qui le paie pour la manager ? Marti, aucune autorité, démission, épicétou. Link to comment
tire-bouchon Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 C'est surtout France2 qui n' a aucune autorité. Qu'est ce qu'il fout à manager l' Ubb en pointillés. Link to comment
Colza Nostra Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bourrin n'a pas que de l'urine sur les mains, il a aussi de la merde dans les yeux. Il a du faire l'autruche aux chiottes. 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Branloute. L'arbitre aucune psychologie. Il a 15 fois l'occasion de sortir le jaune sur nos fautes en en mêlée, mais il attend que notre petit jeune tuncer rentre pour le lui mettre sur sa première faute. Je suis pas objectif car j'aime bien ce petit jeune, mais sans déconner mets le jaune sur un autre joueur. On se plaint que les jeunes ne jouent pas assez, mais là plus d'enjeu et tu le vires. Vu que la saison du cab est presque finie, j'espère que le staff continuera de le faire jouer avec Lavergne et lebas Link to comment
X-5 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Les clermontois, vous le sentez comment votre match? Vous pensez à une grosse victoire ou un match tendu? Link to comment
djemerj Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Les clermontois, vous le sentez comment votre match? Vous pensez à une grosse victoire ou un match tendu? On ne sent plus les matchs. Mais je serai tendu Link to comment
gronounours Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Sans déconner ? Vue vote compo, c'est largement assez pour foutre une branlée à Oyonnax ! Link to comment
X-5 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Clermont... 6 pénalités... Edited February 27, 2016 by X-5 Link to comment
Recommended Posts