Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 16


Bracame

Messages recommandés

Belle initiative de l'ASM : :clin

L'ASM Clermont Auvergne a souhaité apporter son soutien au peuple fidjien, après le passage du cyclone Winston ayant fait des dizaines de victimes et causé de nombreux dégâts. un chèque de 10 000€ sera versé à la fin de la mi-temps de cette rencontre, afin de participer à la reconstruction des écoles autour de Nadroga. Le public aura la possibilité de participer à cette collecte, puisque l'intégralité de la recette de la bourriche abondera la somme versée

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et du coup, Brayaud's, t'as les sifflous du ouik hexagonal ?

Brayaud's tout juste rentré de sa semaine parisienne, je me permets d'intervenir sur son terrain :

TOP 14 - Tous les arbitres ont été désignés pour les rencontres de la 16e journée de championnat. Et c'est Cédric Marchat qui ouvrira le bal samedi à 14h30 lors deToulon-Brive. Pour le match de clôture, dimanche après-midi, c'est Jérôme Garcès qui a été désigné.

Toulon - Brive: Cédric Marchat

Stade français - Grenoble: Sébastien Minery

Agen - La Rochelle: Maxime Chalon

Pau - Bordeaux-Bègles: Cyril Lafon

Clermont - Oyonnax: Laurent Cardona

Racing - Castres: Salem Attalah

Toulouse - Montpellier: Jérôme Garcès

Lien vers le commentaire

Encore un arbitre qui a peur de la foudre de Mayol .

La pénalité du 3/0 y est pas .

Essai de pénalité à mourrir de rire .

Lien vers le commentaire

Bel essai briviste, je vais regarder encore un peu :)

étonnant, jeu à la main malgré la pluie et le terrain glissant.

Germain au pied, tirs et dégagements longs, c'est quand même quelque chose. Et sous les ballons hauts aussi.

En revanche Ugalde c'est pas ça

Lien vers le commentaire

Mitchel , la pluie et sa coupe me font rire tellement il est ridicule .

Ugalde , c'est pire que Plisson hier .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ????

Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol .

Exactement comme Dato .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Encore un arbitre qui a peur de la foudre de Mayol .

La pénalité du 3/0 y est pas .

Essai de pénalité à mourrir de rire .

La pénalité y est. Lievremont s'est trompé. Il pénalise le 4 qui se sort pas. Essai de pénalité logique tant la faute de Koya est flagrante.

étonnant, jeu à la main malgré la pluie et le terrain glissant.

Germain au pied, tirs et dégagements longs, c'est quand même quelque chose. Et sous les ballons hauts aussi.

En revanche Ugalde c'est pas ça

On verra son jeu au pied en 2nde mi-temps.

Mitchel , la pluie et sa coupe me font rire tellement il est ridicule .

Ugalde , c'est pire que Plisson hier .

Et à Twickenham, il t'avait fait rire ? Rougerie, James, Abendanon et je sais plus qui encore sont toujours pas guéris du rhume :party:

Lien vers le commentaire

Arnaud Mé(pas)là = impasse briviste, épicétou.

Moins douze à la mi-temps, avec la seconde partie face à un vent de ouf', la tâche des Coujous va être très difficile.

Lien vers le commentaire

ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ????

Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol .

Exactement comme Dato .

La différence, c'est que ça vous a donné un Brennus honteusement volé alors que nous, ça va pas changer notre saison. :yay

Lien vers le commentaire

La différence, c'est que ça vous a donné un Brennus honteusement volé alors que nous, ça va pas changer notre saison. :yay

Ah bon je savais pas que le gagnant de la 1/2 etait champion de France , on nous doit un paquet de titres .

Lien vers le commentaire

Encore un essai pas valable , Bastareaud gêne La Défense avec ses 1,2 m de large , il te faut 5 mns pour faire le tour et pendant ce temps l'autre va marquer un essai .

Marchât à reussi à pourrir le match .

Le trio est ridicule , mourad a vraiment bien travaillé .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Toulouse va à Brive la semaine prochaine, avec nos internationaux (on aura surement Bezy, Doussain, Camara, Fickou aptes à jouer, plus Maestri) : si Brive pouvait faire autant de fautes... c'est impressionnant.

2è carton jaune : j'arrête !

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

T as bien raison mon Bourrin.

Totalement transparent. Alors que contre le vent on devrait le voir dans tous les coups.

Une machine à coups de pompe.

Et il n' a que 25a. ça promet.


Encore un essai pas valable , Bastareaud gêne La Défense avec ses 1,2 m de large , il te faut 5 mns pour faire le tour et pendant ce temps l'autre va marquer un essai .
Marchât à reussi à pourrir le match .

Le trio est ridicule , mourad a vraiment bien travaillé .

T' as forcé sur le Marc de Bourgogne !

Lien vers le commentaire

Je repasse vite fait avant de retourner à Rome, et je vois que Toulon et Bourrin sont conformes à leurs plans de vols respectifs.

Tutti va bene :whistling:

Bunny va téter.

Modifié par crazybib
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ALORS LÂ JE VEUX QUE TOUS LES TOULONNAIS VIENNENT M'EXPLIQUER LA DIFFERRANCE ENTRE L'ESSAI DE ARMITAGE ET CELUI DE DATO A SAINTÉ ????

Pour moi l'essai d'armitage est valable , il échappe le ballon mais le reprend avant qu'il ne touche le sol .

Exactement comme Dato .

Ou ça Dato l'a reprise avant qu'elle touche le sol?

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Il fait quoi, là, Ibanez, à débiter des banalités à Twickenham. Elle joue pas, l'équipe qui le paie pour la manager ?

Marti, aucune autorité, démission, épicétou.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Branloute. L'arbitre aucune psychologie. Il a 15 fois l'occasion de sortir le jaune sur nos fautes en en mêlée, mais il attend que notre petit jeune tuncer rentre pour le lui mettre sur sa première faute. Je suis pas objectif car j'aime bien ce petit jeune, mais sans déconner mets le jaune sur un autre joueur. On se plaint que les jeunes ne jouent pas assez, mais là plus d'enjeu et tu le vires. Vu que la saison du cab est presque finie, j'espère que le staff continuera de le faire jouer avec Lavergne et lebas

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...