Aller au contenu

TN6 2016 Ecosse - France dimanche 13 Mars


Raphaelle

Messages recommandés

en effet, j'avais oublié Tchoki ! (oui, c'est comme ça qu'ils disent à la télé)

Tu parles d'une référence...

Lien vers le commentaire

Non du tout.

Je n'en ai jamais entendu parlé jusque maintenant ou que ce soit et pour ce qui est de "faire du sale" ce n'est pas dans mon état d'esprit, j'en suis juste resté bouche bée.

par contre au racing ça se fait et pas que depuis cette année apparemment.... et il y aurai d'autres "avantages" dont je ne sais pas ce qui en est réellement donc je me garderai bien de colporter de simple rumeurs.

Pour les primes c'est du véridique !

Et justement j'en parle ici pour savoir si ça se fait ailleurs

Oui, oui j'ai souvent entendu le même son de cloche que toi par contre je connais une bonne anecdote sur un de vos anciens joueurs partis en Reichel chez eux revenu ensuite chez vous (juste pour jouer contre eux) avant de repartir ailleurs. Un truc du type l'arroseur-arrosé :-)

Mais tu dois être au courant.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Frésia , si Tropezien passait pas son temps à faire sa pub , je saurais même pas qui il est .

Lien vers le commentaire

Frésia , si Tropezien passait pas son temps à faire sa pub , je saurais même pas qui il est .

Tu confonds pas avec le gars qui se déguise en vert pour ressembler à Cetelem?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Oui, oui j'ai souvent entendu le même son de cloche que toi par contre je connais une bonne anecdote sur un de vos anciens joueurs partis en Reichel chez eux revenu ensuite chez vous (juste pour jouer contre eux) avant de repartir ailleurs. Un truc du type l'arroseur-arrosé :-)

Mais tu dois être au courant.

Les reichels, les reichels...

C'est pas eux qui ont défoncé l'équipe pro du SF ce weekend? :P

Lien vers le commentaire

Les reichels, les reichels...

C'est pas eux qui ont défoncé l'équipe pro du SF ce weekend? :P

Ils ont pris combien de primes de matchs pour leur victoire ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Frésia , si Tropezien passait pas son temps à faire sa pub , je saurais même pas qui il est .

Bey il faut dire qu'il y a 10 mois c'etait le cas de pas mal de supporters du RCT. Je l'avais croisé dans un bar à Marseille après la demie contre le Leinster et il avait joué au con avec nous pour verifier si on savait qui il etait...

Mais bon cette année, c'est plus le cas. Je pense qu'il est clairement devenu le titulaire du RCT à gauche.

Lien vers le commentaire

Les reichels, les reichels...

C'est pas eux qui ont défoncé l'équipe pro du SF ce weekend? :P

Le jour où Chome devient officiellement supporter du Racing, c'est 300 messages par jour à la gloire de son club de coeur.

Lien vers le commentaire

Les reichels, les reichels...

C'est pas eux qui ont défoncé l'équipe pro du SF ce weekend? :P

Le Racing est en progrès.

Par contre, en EDR on (pas le SF) les a battus ce week-end :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Le jour où Chome devient officiellement supporter du Racing, c'est 300 messages par jour à la gloire de son club de coeur.

D'ici là il aura bien chopé la ch'touille ou se sera fait embarquer par les bleues avec qqs putes et leurs macs..

Lien vers le commentaire
tolosaforever

En Angleterre ça tient parce que la RFU verse beaucoup aux clubs et que c'est proportionnel au nombre de joueurs sélectionnables dans l'effectif pro.

C'est qui la LNR? Qui la compose? La LNR c'est le MEDEF du Rugby pro... Laisse le MEDEF rédiger le droit du travail tu verras...

http://pluzz.francetv.fr/videos/rugby_ecosse_france.html

Merci Parigot ! Bon apparemment le lien marche pas en Suisse :-(
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les reichels, les reichels...

C'est pas eux qui ont défoncé l'équipe pro du SF ce weekend? :P

Moi m'en fout je me suis maté le dernier SF- racing, vous vous rappelez, celui qui comptait, un barrage, ou notre mêlée vous a raccompagné a l’arrêt de bus a coté de JB

Nous on gagne les matchs qui comptent. L'avant dernier, on vous avait laissé (comme aux échecs) une pièce d'avance (CR de Parrisse) comme on avait gagné, cette année on a poussé le bouchon trop loin, à 13 contre 15.... plus le droits aux en avant et aux obstructions ca faisait trop, mais rdv l'année prochaine, .... en finale

sans rancune :drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je savais même pas qu'il y avait eu des matchs de rugby, avant que les Alamercery du Racing défoncent les pros du SF ce weekend... :ramon

d'ailleurs je viens de regarder la multitude d'essais de la branlée, histoire de savoir un peu de quoi je parle quand même,

et on entend bien les "Racing Racing!" et les "Ici c'est Colombes!" sur les vidéos. :shaun:

ps: Quel bel homme ce Jacky.

Lien vers le commentaire

je savais même pas qu'il y avait eu des matchs de rugby, avant que les Alamercery du Racing défoncent les pros du SF ce weekend... :ramon

d'ailleurs je viens de regarder la multitude d'essais de la branlée, histoire de savoir un peu de quoi je parle quand même,

et on entend bien les "Racing Racing!" et les "Ici c'est Colombes!" sur les vidéos. :shaun:

ps: Quel bel homme ce Jacky.

C'est moche les ravages de la drogue.

Lien vers le commentaire

D'ici là il aura bien chopé la ch'touille ou se sera fait embarquer par les bleues avec qqs putes et leurs macs..

Les noms propres commencent par une majuscule et n'ont pas de pluriel ... :yes:

Lien vers le commentaire

et on entend bien les "Racing Racing!" et les "Ici c'est Colombes!" sur les vidéos. :shaun:

Ils chantent aussi le chant du GPS, les 92 supporters du Racigne ?

Lien vers le commentaire

And finally France … or at least the rabble who turned up with proud cockerels on their chests but not in their hearts. There's something eating away at the French game and it needs to be addressed pronto. Some blame the number of foreign players in the Top 14, but the national side has just been humbled by a country which boasts fewer professional rugby players than France's tiny Basque region!

No, there's enough French players – they are just playing the wrong sort of rugby. And it's so sad because you can see that they want to play the right sort of rugby, and in the likes of Wesley Fofana and Gaël Fickou they have operators eminently capable of breaking from the sheet music and playing it by ear. Why these guys have been denied the baton is an utter mystery.

Petit bilan du we par PlanetRugby, ici la section sur la France.

Bcp de vrai la dedans... Comme le dit très bien PR, l'impact des joueurs étranger en TOP14 est à relativiser, vu que l'Ecosse a moins de joueur pro que la région Basque.

Ce qu'ils oublient de dire par contre c'est qu'ils sont tous titulaires indiscutable dans des top écuries de Premiership et Pro12.

PR souligne surtout le mental et l’incroyable fébrilité dont on fait preuve.

Effectivement ca a échappé à personne qu'on a du mal à tenir le ballon. Quand on le tient par contre on sait être très dangereux.

Manque de cohésion donc en raison principale pour PlanetRugby...

Donc il est urgent de ne rien faire et garder les mêmes ?

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

J'ai dû le répéter une demi-douzaine de fois. Nous avons de bons joueurs et quelques très bons. Avec ça, en principe, tu peux proposer un bon jeu. Le Japon l'a fait avec des joueurs intrinséquement moins talentueux. L'Ecosse c'est pareil. On ne sera sans doute pas champions du monde avec cette génération (sauf si nous parvenons à sortir des top players d'ici une ou deux saisons, ce dont je doute vu le niveau de la formation française), mais on peut avoir une équipe avec un jeu agréable et cohérent.

Maintenant que nous avons un staff correct, laissons-le bosser. On ne va pas effacer une douzaine d'années d'errances en quelques semaines.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Beh non, justement, c'est pas le MEDEF. Je sais plus trop où on en est actuellement mais jusqu'à y'a pas si longtemps, les gros méchants patrons des multinationales, Mourad, Mohed et Jackie n'avaient pas le droit d'entrer (y'en a au moins un dont je suis sur que c'est toujours le cas. On lui a préféré le gérant de la PME Oyonnax)

Ce que je voulais dire c'est que la LNR est tenue par les présidents des Clubs pro. Je trouve ça curieux que l'on dise ce n'est pas la faute de tel ou tel président de club mais c'est la faute de la LNR comme s'il s'agissait d'une instance divine sortie dont ne sait où qui imposerait ses règles dans un mode ancien régime. Bah non la LNR en général pond des règles qui résultent en général d'un consensus parmi les présidents. Les joueurs et la FFR ont principalement des strapontins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...