Aller au contenu

Fin de saison


etienne

Messages recommandés

La valeur intrinsèque d un joueur ne sert à rien sans sa participation active à une forte ambition collective ...menée par le coach

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le calendrier à venir pour le ST... les 5 prochaines journées seront fatales...

http://www.stadetoulousain.fr/equipe-pro/calendrier

Les 4 dernières devraient aussi se solder par 4 victoires. Sur vos 8 derniers matchs, je pense que vous aurez 6 victoires : défaites à Castres et à Toulon. Et encore, si le RCT est en 1/2 de H-cup : victoire du ST.

Lien vers le commentaire

Si les gros ne balancent pas avec la coupe d'Europe nous ne serons pas dans les 6...

Sinon je dis bravo au staff et à la direction pour la prolongation de JMD, la prolongation éclair de Gray qui est depuis atteint du syndrome Vergallo mais qui dans le même temps ne respectent pas Clerc et Poitrenaud des légendes du club

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Non mais le staff il fait avec les moyens qu'on lui donne. T'as qu'a voir le 9 qui arrive.Je vais pas le flinguer puisque je le connais pas,mais c'est un pari de plus.Encore un. Bref,en gardant Doussain tu sais ce que tu as,tu composés avec.En le lâchant, tu ne peux récupérer que pire. Ça fait 6 ans que c'est comme ça. Bouscou et la famille Lacroix sont en train de démolir le club...

Modifié par dio
Lien vers le commentaire

Marques ce n'est pas un pari, c'est un bon joueur (et buteur) qui fera très bien la doublure de Bezy.

Cherche pas marco on va tous mourir.

Franchement on a gagner que grace a la chance depuis le début de la saison.

On a pas maitrisé un seul match et si on trouve un exemple ce sera puisque l'adversaire a jouer en tongue.

De toute façon l'an prochain c'est la ProD2. Même le BO est meilleur que nous.

Nous on est des nazes. Des loosers, Des Nuls.

Notre président il nous coute le prix de 4 Carter/Nonu/Guiteau. On a plus d'argent et on interesse plus personne puisque l'on n'a pas la mer comme la rochelle/pau/Oyonnax.

Non a Toulouse les bons joueurs ne veulent pas venir tu comprend ici il y a rien. Tout Toulouse c'est le mirail. C'est la zone on te dit. La preuve y a des joueurs comme Carter et Nonu qui viennent bénévolement pour la mer de Toulon ou les musées de paris. Les mecs c'est leur reve depuis petit et la ils payent même pour jouer pour ces GRAAAAND Club.

Nous a Toulouse on est des ploucs.

C'est bon les 4 cavaliers de l'apocalypse j'ai bon ? Ou il faut que je rajoute une couche sur le fait que TOUT le staff de l'équipe est nul sans exception ?

Modifié par Haoshin31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas de maire non plus ......

À Clermont on a un maire dingo,plutôt ! (Notez déjà une vanne, là. Bon)

1 il tweete avec des toulonnais

2 il veut raser la muraille de Chine

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...