Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4.

chantes canari , chantes

Posté(e)

Toujours élégant .... respectueux ..... toussa

:yes:

Effectivement déjà il y-a 15 jours...

Comportement pas très en adéquation avec le niveau de ce forum.

Posté(e)

lol c'est le pilier gauche castrais qui se relève !

T'arrives à arbitrer la mêlée de ton fauteuil ? T'es un champion.

Posté(e)

L'arbitrage des mêlées fait mal quand même, c'est le seul secteur où on est plus fort, tout le monde le voit sauf Mr Ruiz...

Posté(e)

T'arrives à arbitrer la mêlée de ton fauteuil ? T'es un champion.

c'était net sur vue de dessus

et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée

Posté(e)

C'est quoi ca ?

Le truc qui servait d'entraînement pour l'équipe bis ?

Non, c'est la compétition où vous partez donner votre fion à travers l'Europe chez des cadors comme le Connacht, l'Ulster ou Oyo.

Posté(e)

c'était net sur vue de dessus

et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée

C'est dans les deux sens

gegelerugbyman
Posté(e)

Ruiz + Canal show là, tous pour le CO ?

Posté(e)

c'était net sur vue de dessus

et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée

Sur la précédente Alde poussait à 90 et Ruiz a rien dit.

Posté(e)

lol Ruiz nous refait Dirty dancing

Posté(e)

Ruiz nous encule , pourquoi on recupere pas penalité sur la melée ?

Il vous sauve un essai... Pas exactement le genre d'action sodomite...

Posté(e)

On doit se préserver pour le 1/4 de coupe d'Europe du we prochain

Posté(e)

ha qd mm apres 25000 travers

Posté(e)

Les castrais nous enfument sur la mêlée, Ruiz laisse passer

Posté(e)

Rallier on attends quoi pour le calmer ??

Posté(e)

On doit se préserver pour le 1/4 de coupe d'Europe du we prochain

Face à l'ASM ? :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Belle touche de Tolo

pour une fois il faut le préciser ;)

Posté(e)

Pour revenir à la simulation de Bezy... C'est quand même une forme de justice que Caminati se fasse prendre sans raison pour toutes les fois ou il est passé entre les gouttes.

gegelerugbyman
Posté(e)

On joue pas les 3 points, intéressant.

Posté(e)

Toujours plus excentrée la pénalité

Posté(e)

là c'est carton normalement !!

Posté(e)

Euh, Ruiz aurait pu revenir à la dernière faute, beaucoup plus favorable aux toulousains qu'à la plus ancienne...

Posté(e)

Faut prendre la mêlée maintenant

Posté(e)

Flo Fritz ça c'est un vrai capitaine !

Et le meilleur aujourd'hui

Posté(e)

Et le carton pour la faute sur Greg

Posté(e)

Que des français sur la pelouse côté toulousain si je ne me trompe pas !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

sur le coup le CO se sauve du CJ car la faute est collective mais bon ....

Posté(e)

Notons qu'il est en théorie interdit de maintenir le sauteur en l'air...

Toulouse finit plus fort.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Notons qu'il est en théorie interdit de maintenir le sauteur en l'air...

Toulouse finit plus fort.

Vrai aussi

Posté(e)

Que des français sur la pelouse côté toulousain si je ne me trompe pas !

Sérieux ?? 15 sur 15 ??
gegelerugbyman
Posté(e)

Sérieux ?? 15 sur 15 ??

Tekori, Maka

Posté(e)

Sérieux ?? 15 sur 15 ??

non, juste 14/15, Tekori est toujours sur le terrain non ?

Posté(e)

donnera ou pas ?

Posté(e)

non mais là Ruiz attend 10 pénalités successives pour sortir un carton ?

Posté(e)

Et kockot qui arbitre....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tekori, Maka

Tekori est sorti pour Maka

Posté(e)

Ca a bien changé le jeu à la toulousaine :Neutral:

Posté(e)

Allez encore 7 minutes de mêlées, un essai de pénalité et on rentre

  • Upvote 1
Posté(e)

Pffff

On mérite pas avec notre jeu de bourrins de merde la

gegelerugbyman
Posté(e)

Rien à dire.

Posté(e)

On est en train de se faire enfumer par les castrais, quelque chose de bien.

  • Upvote 1
Posté(e)

non, juste 14/15, Tekori est toujours sur le terrain non ?

OK merci. Et combien formés au club ?
Posté(e)

On est mauvais c'est tout rien à voir avec Ruiz...

Posté(e)

Ca vient de tous les côtés sur le maul mais bon...

Posté(e)

OK merci. Et combien formés au club ?

Avec tes critères 24.

  • Upvote 1
Posté(e)

Super placement de medard....

  • Upvote 1
Posté(e)

Médard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...