Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

RUIZ à enfin trouvé comment nous mettre à 14

Je te rassure on a trouvé tous seuls ...

  • Upvote 1
Posté(e)

Ou jeune ;)

Ca n'excuse pas tout

Son collègue a échappé au jaune 5 minutes avant pour la meme faute

  • Upvote 1
Posté(e)

Flynn qui rate les touches, mac qui sait pas profiter du vent, le nombre d'en avant de l'équipe, ça promet rien de bon

Je me disais aussi que Mac était responsable de la médiocrité du jeu :sleeping:

A part une touche non trouvée, que peut-on lui reprocher par rapport à d'autres joueurs qui font des grosses fautes (Fickou, Cros...) ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca n'excuse pas tout

Son collègue a échappé au jaune 5 minutes avant pour la meme faute

Je n'excuse pas, mais bon .....

Posté(e)

Les castrais tous hors jeu sur le coup de pied

Posté(e)

Gabi bordel !

Je peux vous dire qu'il va se faire engueuler quand il va rentrer à la maison !

Posté(e)

Égalisation de CJ

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Caballero ABRUTI

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le niveau intellectuel des joueurs du top 14....

  • Upvote 1
Posté(e)

en tout cas tekori fait un très bon match

Posté(e)

Très mauvais match de Fickou pour le moment... quand on voit Lamerat en face...

Posté(e)

Je n'excuse pas, mais bon .....

Ben si ça excuse.

L'important quand les jeunes font des cagades, c'est qu'ils apprennent à ne plus les refaire.

Posté(e)

Eh be

On s'en sort bien à 6-6

Posté(e)

Faire des fautes comme ça quand on est pro quand même c'est inadmissible

Posté(e)

6-6

Très bien payé

Posté(e)

en tout cas tekori est un très bon match

Oui il avance... par contre, Maestri, ballon en main, 0 cm gagné

Posté(e)

C'est un match de ProD2 en fait.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout ce qu'on fait est laborieux

Invité Haoshin31
Posté(e)

Pourquoi on fait pas tous le temps taper médard en touche, lui trouve la longueur.

gegelerugbyman
Posté(e)

Bézy reste impressionnant à la maitrise du ballon : il récupère beaucoup de passes de merde sans en-avant et bonifie + accélère le jeu sans accroc.

Posté(e)

C'est un match de ProD2 en fait.

T'es gentil la

Posté(e) (modifié)

C'est un match de ProD2 en fait.

Tu n'es pas charitable avec la Pro D2.

Oups ! Fumé par Haddock.

Modifié par diogene
Posté(e)

N'iiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi.

Posté(e)

Lol fickou

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bezy fait un super match

Posté(e)

Les gros... il faut qu'ils retirent leurs moufles

Posté(e)

Putain Galan enorme, Bezy joue bien le coup, et faut qu'ils viennent tout gâcher.

On aurait récupérer au pire une pénalité au mieux une action d'essai

Posté(e)

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce match.

Ils paient combien canal ?

Posté(e)

C'est vraiment un match de 8e de finale ?

Posté(e)

punaise superbe action de Bezy mais il se fait plaquer à la tête !

gegelerugbyman
Posté(e)

SI un jour Bézy se barre pour jouer avec des Pro il faudra pas jouer les surpris.

Posté(e)

Y'a toujours quelque chose qui coince. That's what she said.

Mais il a raison, y'a des occasions mais trop de dechet.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Belle cravate de caminati.

Posté(e)

Si on arrive à enchaîner à peine plus on ira derrière la ligne, mais on fait toujours une faute à la con.

Posté(e)

Mais meeeeerde

15000 en avant

Posté(e)

Trop de Français sur la pelouse ?

gegelerugbyman
Posté(e)

Toutes nos actions d'essai sont annihilées par un en-avant. C'est impardonnable. Ce sont des joueurs pro.

Posté(e)

Il y a trop d'écart entre les joueurs... certains sont au top, d'autres sont franchement mauvais

Invité Haoshin31
Posté(e)

Le joueur du CO totalement sur le coté on a pas droit a une pénalité ?

Posté(e)

Si on met du rythme ils sont à la rue , le probleme c'est qu'on n'arrete jamais de faire des en-avants !

Posté(e)

Fickou aurait joué à gauche, y-aurait eu gros danger

Posté(e)

Vraiment très bien payé l égalité à la mi-temps...

Posté(e)

Quand ils mettent du rythme vous n'êtes pas franchement plus à l'aise qu'eux en défense...

Posté(e)

oui mauvais match de Fickou pour l'instant

Posté(e)

Fickou aurait joué à gauche, y-aurait eu gros danger

Clair

Une sautée à gauche sur sa première intervention et 90% que ça aille à dame... Sauf probable en avant

Posté(e)

On peut largement gagner ce match, par contre les castrais vont surement mieux utiliser le vent que nous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...