Aller au contenu

Top 14 : CO - Stade Toulousain . J20


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Le 15 titulaire entièrement formé au Stade , c'est beau !

Presque, il y a Médard qui ne compte pas (arrivé trop jeune). :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pas de Picamoles ça va être juste en puissance surtout en 3eme ligne avec Cros et Camara. Le staff ne prend aucun risque avec Picamoles et titi, on doit aussi préparer dans 15j l'arrivée du Racigne.

Derrière on refait confiance aux mêmes joueurs du 9-15. Le lobbying de Gabi paye, 1ère titularisation de Cros. Juste Picamoles à la place de Galan j'aurais été un peu plus rassuré.

Si on ramène 1 point demain et que l'on gagne à domicile tous nos matchs en ramenant une victoire à Oyonnax, on terminera devant le CO. En gagnant demain on aura droit à un joker ou meme le droit de disputer une 4eme place. Mais attendons de voir comment on va négocier le match de demain.

Modifié par fonzie
Posté(e)

Le lobbying de Gabi paye, 1ère titularisation de Cros.

Et les efforts de Raphaëlle, c'est du mou de veau ? Fonzie, machiste, démission ! :devil:

  • Upvote 2
Posté(e)

En tous cas, on les entend moins ceux qui se foutaient de la gueule de Gabi avec Cros :sorcerer:

Rassure toi, j'ai gardé en stock tous les messages de mépris.

Je les ressortirai quand Cros fêtera sa 1ere sélection en bleu.

:))

tire-bouchon
Posté(e)

Moi je me demande si Raphaelle et Gabi ce ne sont pas les parents de Cros. Je me demande.

Posté(e)

Oui. Je l'ai eu très jeune.

Posté(e)

Tu peux aussi compter ceux qu'il a volé à Rougerie en Equipe de France ? ;)

Genre celui là par exemple :whistling: (C'était contre l'Italie en 2012)

C'est bien ce jour là que j'ai compris que c'était un importuniste

tire-bouchon
Posté(e)

un condensé d' importun et d'opportuniste, en somme.

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est bien ce jour là que j'ai compris que c'était un importuniste

Moi c'est le jour où il a volé l'essai tout fait de Max Evans contre le CO en 2012 ;)

Allez pour le plaisir des yeux, je te remet l'action !

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

En plus il y a une grosse erreur d'arbitrage.

Le ballon étant déja dans l' enbut, il ne peut y avoir de hors-jeu même si le ballon en ressort puisqu'il n' y a pas de regroupement.

Posté(e) (modifié)

Et les efforts de Raphaëlle, c'est du mou de veau ? Fonzie, machiste, démission ! :devil:

mais moi je soutiens mais ne suis pas en ligne directe avec le stade pour leur glisser tout le bien que j'en pense, comme Gabi :clin

Allez les petits !

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Ce-F7MuWwAIVcL0.jpg

Pas de Faasalele, on pourra pas se faire un avis sur lui :/

Il y a énormément de Français la aussi ;)

Posté(e)

On va prendre....

  • Upvote 1
Posté(e)

Sur le papier il n'y a quand même pas photo entre les 2 equipes....

tolosaforever
Posté(e)

C'est quand meme une belle équipe, mais on va les défoncer !

Posté(e)

En plus il y a une grosse erreur d'arbitrage.

Le ballon étant déja dans l' enbut, il ne peut y avoir de hors-jeu même si le ballon en ressort puisqu'il n' y a pas de regroupement.

Quand c'est nous qui le disons, on se fait railler...

NSCD

Posté(e)

Il est où Sivivatu ?

gegelerugbyman
Posté(e)

Sur le papier il n'y a quand même pas photo entre les 2 equipes....

Le CO est au dessus ?

Ils ont de serieux arguments (Tichit, Gray, Tulou, Urda, Kockott, Smith, Lamerat au dessus de nos joueurs), et il n'y a pas besoin de ça pour battre le ST (voir LR...)

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

cette équipe de Castres est monstrueuse.Où vont ils chercher tous ces joueurs hors norme.

Avec Kockott au commande ça va être "Chicken run" pendant 80mn.

"Tout le terrain est mon côté", qu'il va gueuler Urios.

Modifié par tire-bouchon
tolosaforever
Posté(e)

BO pour le stade à la 34eme

Posté(e)

Moi c'est le jour où il a volé l'essai tout fait de Max Evans contre le CO en 2012 ;)

Moi c'est le jour où il a volé l'essai à Gedimat ! :happy_dance:

Posté(e)

BO pour le stade à la 34eme

Le stade castrais ? ;))

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

J'ai peur que Ruiz se comporte avec nous comme un prêtre Lyonnais ou comme un soldat francais au centre-afrique .

:yes:

Posté(e)

Bon match à tous....

Invité Haoshin31
Posté(e)

J'ai l'anus qui gratte c'est pas bon signe.

Posté(e)

J'ai l'anus qui gratte c'est pas bon signe.

t'inquiete pas , Ruiz arrive pour te détendre !
Posté(e)

Il est fatiguant le speaker castrais !

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est parti : le chant du GPS, lancé par le spiqueure...

Posté(e)

"Ici … ici … c'est Pierre Antoine !!!" … c'est bien, mais c'est où, ici ?

Posté(e)

On se fait bien sodomisé par l'arbitre !!

Ah mince pardon, le match n'a pas commencé.

  • Upvote 2
Posté(e)

Tolofua en touche, ce n'est plus possible !

Ah mince c'était Flynn.

Posté(e)

Carton ?

Posté(e)

coup de tête manifeste et juste penalité ??!!

c'est normal ça ?

Posté(e)

Gray likes this

Invité Haoshin31
Posté(e)

coup de boule c'est pas rouge ?

gegelerugbyman
Posté(e)

Tulou déjà très bon.

Posté(e)

là Castres pousse avant introduction

ça sent le mauvais arbitrage !

Posté(e)

Tulou déjà très bon.

ouai il a rien fait !

L'enculerie commence bien !

Et encore une !

Posté(e)

Même les commentateurs disent que Riz nous la met profond

Posté(e)

Il est quand même très con Tekori à pas relacher.

Posté(e)

Il est quand même très con Tekori à pas relacher.

il est pas plaqueur il n'a rien à relaché
Posté(e)

C'est Census qui est à la faute pas Tekori

Posté(e)

Lapinou il va fermer sa gueule un peu ? Toujours la pour cracher sur le ST

Posté(e)

ça siffle que d'un coté, non ?

Posté(e)

il est pas plaqueur il n'a rien à relaché

Je pense que Ruiz siffle contre Census et non pas Tekori.
Posté(e)

Ruiz nous la met grave , mais quel ******

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pénalité ? O_o

Crise d’autorité. OK

Modifié par Enyths
Posté(e)

Ils font trop les chauds les castrais et avec le trio au sifflet ils vont avoir carte blanche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...