daqcxv Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Que ce soit le ST ou le CO qualifié, ça ne devrait pas dépasser le 1/4. chantes canari , chantes
Chacha Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Toujours élégant .... respectueux ..... toussa Effectivement déjà il y-a 15 jours... Comportement pas très en adéquation avec le niveau de ce forum.
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 lol c'est le pilier gauche castrais qui se relève ! T'arrives à arbitrer la mêlée de ton fauteuil ? T'es un champion.
evan Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 L'arbitrage des mêlées fait mal quand même, c'est le seul secteur où on est plus fort, tout le monde le voit sauf Mr Ruiz...
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 T'arrives à arbitrer la mêlée de ton fauteuil ? T'es un champion. c'était net sur vue de dessus et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 C'est quoi ca ? Le truc qui servait d'entraînement pour l'équipe bis ? Non, c'est la compétition où vous partez donner votre fion à travers l'Europe chez des cadors comme le Connacht, l'Ulster ou Oyo.
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 c'était net sur vue de dessus et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée C'est dans les deux sens
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 c'était net sur vue de dessus et là pareil, on domine mais Ruiz refait la mêlée Sur la précédente Alde poussait à 90 et Ruiz a rien dit.
crazybib Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Ruiz nous encule , pourquoi on recupere pas penalité sur la melée ? Il vous sauve un essai... Pas exactement le genre d'action sodomite...
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On doit se préserver pour le 1/4 de coupe d'Europe du we prochain
Marco Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Les castrais nous enfument sur la mêlée, Ruiz laisse passer
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On doit se préserver pour le 1/4 de coupe d'Europe du we prochain Face à l'ASM ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Belle touche de Tolo pour une fois il faut le préciser ;)
crazybib Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Pour revenir à la simulation de Bezy... C'est quand même une forme de justice que Caminati se fasse prendre sans raison pour toutes les fois ou il est passé entre les gouttes.
strangler Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Euh, Ruiz aurait pu revenir à la dernière faute, beaucoup plus favorable aux toulousains qu'à la plus ancienne...
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Flo Fritz ça c'est un vrai capitaine ! Et le meilleur aujourd'hui
estabousi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Que des français sur la pelouse côté toulousain si je ne me trompe pas !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 sur le coup le CO se sauve du CJ car la faute est collective mais bon ....
crazybib Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Notons qu'il est en théorie interdit de maintenir le sauteur en l'air... Toulouse finit plus fort.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Notons qu'il est en théorie interdit de maintenir le sauteur en l'air... Toulouse finit plus fort. Vrai aussi
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Que des français sur la pelouse côté toulousain si je ne me trompe pas !Sérieux ?? 15 sur 15 ??
djemerj Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Sérieux ?? 15 sur 15 ?? non, juste 14/15, Tekori est toujours sur le terrain non ?
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 non mais là Ruiz attend 10 pénalités successives pour sortir un carton ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Tekori, Maka Tekori est sorti pour Maka
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Allez encore 7 minutes de mêlées, un essai de pénalité et on rentre 1
Haddock Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Pffff On mérite pas avec notre jeu de bourrins de merde la
cKei Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On est en train de se faire enfumer par les castrais, quelque chose de bien. 1
Gabi Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 non, juste 14/15, Tekori est toujours sur le terrain non ?OK merci. Et combien formés au club ?
etienne Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 On est mauvais c'est tout rien à voir avec Ruiz...
tropézien Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 OK merci. Et combien formés au club ? Avec tes critères 24. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant