Aller au contenu

Le meilleur championnat du monde journée 24


daqcxv

Messages recommandés

Invité chomelaregle

finale du top 8 chez les gonzesses,

Montpellier/Lille, et ce sont les Lilloise qui mènent 7 à 11 à 2min de la fin.

sur france 4.

Lien vers le commentaire

Et il est où le Bracame ?

Il pleure le départ de Clerc.

Chuis pas loin, mon Tropez, t'inquiètes.

J'ai dû pédaler longtemps pour lire in extenso le topic Jean Dridéal. M'étais laissé déborder... Pffff...

Pleurer, non. Entre amusement et effarement devant l'emballement...

Lien vers le commentaire

à lire vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait de profiter de ce beau soleil !

de toutes façons, je n'attends plus que les demi-finales; pour voir l'ASM défoncer leurs adversaires pour mieux décevoir en finale.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire que Pau se déplace sans ses Néo Zed et a carrément des joueurs cadres déjà en vacances. A 3 semaines de la fin du championnat, c'est vraiment devenu une blague le rugby...

Comme dans ma boîte, on joue plus grand chose d'important ces semaines, je vais demander à partir avant... :smile:

Tu bosses à l'ASM ?
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Quelle est la logique de jouer à 18h30 en hiver, avec des terrains déjà gelés et à 15h au mois de mai sous 30°? On ne devrait pas plutôt faire l'inverse? Résultat hier à Brive, les 2 équipes ont décidé de tout jouer à la main mais au bout de 20 minutes ils était tous cramés par la chaleur.

Lien vers le commentaire

Quelle est la logique de jouer à 18h30 en hiver, avec des terrains déjà gelés et à 15h au mois de mai sous 30°? On ne devrait pas plutôt faire l'inverse? Résultat hier à Brive, les 2 équipes ont décidé de tout jouer à la main mais au bout de 20 minutes ils était tous cramés par la chaleur.

Vu ce que tu dis, on peut conclure qu'il n'y a pas qu'à la Fédé qu'on manque de logique... :smile:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Quelle est la logique de jouer à 18h30 en hiver, avec des terrains déjà gelés et à 15h au mois de mai sous 30°?.

C'est mathématique.

Lien vers le commentaire

Sinon cette aprem' , Slimani va t il être enfin arbitré comme Domingo et Parrissé va t il arreter d'arbitrer ?

Lien vers le commentaire

Sinon cette aprem' , Slimani va t il être enfin arbitré comme Domingo et Parrissé va t il arreter d'arbitrer ?

duel Parisse-Parra, c'est la journée tous arbitres !
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parra a encore de l'expérience à prendre avant d'arriver au niveau de Parrissé .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parra a encore de l'expérience à prendre avant d'arriver au niveau de Parrissé .

Oui, il doit se "issé" pour être comme lui
Lien vers le commentaire

Sinon cette aprem' , Slimani va t il être enfin arbitré comme Domingo et Parrissé va t il arreter d'arbitrer ?

Je compte plus sur Sergio que sur Rabah pour connaitre les règles du water polo

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

A Clermont je ne sais pas mais en Dordogne c'est le déluge depuis hier soir

Mais bon ca ne changera rien, on va prendre cher, l'ASM on ne les nique qu'en finale (remarque que c'est la ou ca compte ! )

Et au point ou on en est 60 pts encaissés de plus ou de moins .......

3615 Colza ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Cela dit au SF on aligne 10 sélectionnables en EDF sur le pré (je précise que je ne vise pas l'ASM ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Cela dit au SF on aligne 10 sélectionnables en EDF sur le pré (je précise que je ne vise pas l'ASM ;)

Quand on est champion ou en passe de l'être, je trouve que ça fait classe de le souligner. Quand on est en passe, d'être relégable, beaucoup moins :clin

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quand on est champion ou en passe de l'être, je trouve que ça fait classe de le souligner. Quand on est en passe, d'être relégable, beaucoup moins :clin

Je te rappelle que l'année derniere, c'etait pareil ;) et plus que le RCT (puisque a priori, mon pote, tu te sens visé, a tord) c'est le MHR qui me gonfle sévere

vu que meme hier le PSG à aligné un milieu 100% français :party::drinks

Et l'avantage de ne plus rien jouer (ni titre, ni relégation) c'est de donner du temps de jeu aux jeunes (Daguin, Gabrillargue) enfin aux champions du futur ;)

O putain !!! l'ecole toulousaine de Nicolas nous tue :clin

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le ballon tombe en arrière pour moi non? Parra tape le ballon en direction du terrain et non de l'en but? Et ensuite en avant de clermont repris devant non?

Lien vers le commentaire

Enorme le geste de Parra.


Le ballon tombe en arrière pour moi non? Parra tape le ballon en direction du terrain et non de l'en but? Et ensuite en avant de clermont repris devant non?

Il n'y a pas de HJ dans l'embut, non ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Mais comment il peut siffler en avant de Paris sur cette action? Ok pas de hors jeu mais donc en avant clermont non? Car le ballon de Nicolas il va quand même vers la ligne d'enbut de clermont plus que vers le ballon mort clermontois.

Lien vers le commentaire

O putain !!! l'ecole toulousaine de Nicolas nous tue :clin

le bon pascal avait raison cette saison ce sont les rebonds qui nous tuent :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Sympa l'arbitre sur le contest le jaunard empêche toute libération mais bon ......

On apprécie egalement le "meilleurs public de france" :-)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Marsha alterne les pénalités en melée .... sauf que celles pour l'ASM sont tentables, pas celle du SF, comme pour l'en avant de 1,5 cm (si en avant il y a)

Lien vers le commentaire

Marsha alterne les pénalités en melée .... sauf que celles pour l'ASM sont tentables, pas celle du SF, comme pour l'en avant de 1,5 cm (si en avant il y a)

Me suis fait la même réflexion.

Lien vers le commentaire

Sympa l'arbitre sur le contest le jaunard empêche toute libération mais bon ......

On apprécie egalement le "meilleurs public de france" :-)

C'est dommage car le match stair pas mal si il n'y avait pas l'arbitrage domicile habituel du top 14. C'est hallucinant de voir la différence d'arbitrage surtout dans les rucks.

Comme je ne veux pas me fâcher avec les Clermontois je précise que c'est tous les matchs pareils le stade également.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est dommage car le match stair pas mal si il n'y avait pas l'arbitrage domicile habituel du top 14. C'est hallucinant de voir la différence d'arbitrage surtout dans les rucks.

Comme je ne veux pas me fâcher avec les Clermontois je précise que c'est tous les matchs pareils le stade également.

Oui tout a fait

rien contre l'ASM mais quand ton équipe est antépénultième et peux menacer le premier du T14, ce genre d'arbitrage est "chiant" mais bien évidemment vu avec mon filtre rose :-)

Lien vers le commentaire

Je confirme sur l'arbitrage mais là, c'est subtil : arbitrage domicile discret mais efficace. Pas comme Berdos avec l'ASM. :shaun: ou Garcès à Sainté où, là, c'était vraiment grossier.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui tout a fait

rien contre l'ASM mais quand ton équipe est antépénultième et peux menacer le premier du T14, ce genre d'arbitrage est "chiant" mais bien évidemment vu avec mon filtre rose :-)

Marrant je trouve l'arbitre laxiste avec les Parisiens qui viennent clairement chercher la merde

Lien vers le commentaire

Marrant je trouve l'arbitre laxiste avec les Parisiens qui viennent clairement chercher la merde

C'est parce que tu as tes lunettes jaunes & bleues comme Bertrand a ses lunettes roses mais l'arbitrage à domicile y est. Il est pas flagrant mais présent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Marrant je trouve l'arbitre laxiste avec les Parisiens qui viennent clairement chercher la merde

Sans que ce soit parole d'évangile

Possession SF55% dont 2,41 dans le camps adverse

45 et 0,51 pour l'asm

résultat 3 pénalités tentable pour l'asm

1 pour le SF

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Par contre j'aime bien les explications de l'arbitre, elles sont claires


Belle réponse de Sempéré "ils faut etre deux pour etre oreille contre oreille !! :party:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Normalement c'est carton contre Steyn.

Mais mon dieu que c'est faible.

T'as raison Rouge assorti d'une suspension de 100 semaines :party: :party:

Nicolas est une BURNE

Lien vers le commentaire

T'as raison Rouge assorti d'une suspension de 100 semaines :party: :party:

C'est une faute volontaire, qui tue une action.

Par contre je veux bien que l'arbitrage soit à domicile, mais Nicolas, il faut qu'il arrête....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Par contre je veux bien que l'arbitrage soit à domicile, mais Nicolas, il faut qu'il arrête....

La on est d'accord

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

et Allez Pourquoi ???

C'est 7 pts cadeau pour l'asm merci monsieur l'arbitre

discret tu disais Trop ??

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...