Aller au contenu

JO 2016, si tu vas à Rio ...


Messages recommandés

Posté(e)

c'est un très grand champion !

Par contre, qu'est-ce qu'il est moche !

  • Upvote 1
Posté(e)

Déjà il n'est pas dopé   (? ou !)

Posté(e)
il y a 12 minutes, brayaud's a dit :

Par contre, qu'est-ce qu'il est moche !

 

Nous ne sommes pas familiers avec ces codes esthétiques, c'est tout.

 

121616medals.png

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Je ne compare pas les champions.

je compare la médiatisation des champions.

 

Je suis surpris qu' aucune chaîne sportive n' ai encore assailli Phelps.

Bolt n' a même pas entamé la compétition qu'il y a déjà un reportage, avec plume au cul,  sur son arrivée à Rio.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Je ne compare pas les champions.

je compare la médiatisation des champions.

 

Je suis surpris qu' aucune chaîne sportive n' ai encore assailli Phelps.

Bolt n' a même pas entamé la compétition qu'il y a déjà un reportage, avec plume au cul,  sur son arrivée à Rio.

Peut etre  parce que les athlètes americains ne repondent qu'à NBC, contrairement à un Bolt qui fait le show avec les chaînes du monde entier. 

Difficile de faire un reportage sur un athlète que tu n'as pas le droit d'approcher,  d'interviewer ou de filmer.

Posté(e)

On s'en branle des titres c'est d'aller en finale qui compte.

  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)

Attendons de voir dans 10ans, si Phelps est toujours le meilleur champion de tous les temps, ou s'il aura rendu ses médailles. :P

le zèbre aux courges
Posté(e)

L'aviron étant annulée, vu le fiasco encore aujourd'hui au judo et en escrime, la seule chance de médaille doit être en kayak non? Ça sent la journée pourrie

Posté(e)
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Attendons de voir dans 10ans, si Phelps est toujours le meilleur champion de tous les temps, ou s'il aura rendu ses médailles. :P

blablabla...15a qu'il est dans les bassins.

Y aurait eu comme des doutes depuis.

Posté(e)
Le 09/08/2016 à 17:38, le zèbre aux courges a dit :

Enfin. Et ils parlent de supprimer le concours complet des jo? Quand tu vois les cavaliers féliciter leurs chevaux, l'Union entre les 2. C'est quand même magnifique le cross et le saut. Le dressage c'est trop technique j'y pige rien

 

J'y comprends rien moi. Et pourquoi ils ne font pas une course type PMU ? 

Eh bon, question de base, en quoi c'est un sport l'équitation ? Ils se marmitent quand ? Le cavalier il sert à quoi ? Eh, le dressage en équitation... Faut pas déconner. On n'a déjà l’haltérophilie féminine, et la natation synchronisée.... bref on s'emmerde. Autant mettre un sport à la con où on comprend rien comme le rugby à 15 :shaun:

A quand au JO le polo et  le Berger avec son Patou, eux aussi c'est l'union entre les 2 ?

  • Upvote 2
Posté(e)

A noter hier soir la victoire de Sofiane Oumiha en poids léger (-60kg) par arrêt de l'arbitre! Il dispute le 1/4 Vendredi à 23:00.

 

Il a longtemps fait boxe et rugby en parallèle en défendant les couleurs du TUC à l'arrière ou en 9.

Posté(e)
il y a une heure, Cyril a dit :

 

J'y comprends rien moi. Et pourquoi ils ne font pas une course type PMU ? 

Eh bon, question de base, en quoi c'est un sport l'équitation ? Ils se marmitent quand ? Le cavalier il sert à quoi ? Eh, le dressage en équitation... Faut pas déconner. On n'a déjà l’haltérophilie féminine, et la natation synchronisée.... bref on s'emmerde. Autant mettre un sport à la con où on comprend rien comme le rugby à 15 :shaun:

A quand au JO le polo et  le Berger avec son Patou, eux aussi c'est l'union entre les 2 ?

Bravo mon Cyril.

A quand les centaures aux JO.

Posté(e)

Mot d'ordre du jour : il faut sauver le cheval Ryan. :yes:

Posté(e)

Un fournisseur de médaille

 

707463ScreenHunter1353Aug111008.jpg

Posté(e) (modifié)

ça c'est du sport.

Le Cavalier est en pleine forme et il abandonne. C'est vrai que c'est le cheval qui fait tout.

Au passage un cycliste n' abandonne pas si son vélo est en panne. j' en connais même qui continue en footing.

 

il n a qu' à sauter les haies, le jockey.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 10/08/2016 à 15:29, chomelaregle a dit :

Attendons de voir dans 10ans, si Phelps est toujours le meilleur champion de tous les temps, ou s'il aura rendu ses médailles. :P

Encore un titre 4x200m 4 nages pour Phelps, qualifié pour la finale du 100 m pap. Il reste encore le relais 4x100m 4 nages.

 

J'ai quand même un doute....

Certes il est doué pour la natation (il est vilain comme dit plus haut mais son corps est taillé pour aller vite dans l'eau) et que pour cela. 

Mais à 30 ans, après 2 ans d'arrêt dans une discipline aussi exigante, il revient et rafle à nouveau tout, donc nage beaucoup, 3 courses hier encore. 

 

Oui j'ai un doute, on saura peut-être dans 10 ans, dans 4 ans ou jamais mais j'ai un doute.

Posté(e)

et ça commence à sortir :

La nageuse chinoise Chen Xinyi, 4e de la finale du 100 m papillon dames aux Jeux olympiques de Rio, a été contrôlée positif, a annoncé ce vendredi l'Agence Chine nouvelle, citant la Fédération chinoise de natation. Des traces d'hydrochlorothiazide, une substance diurétique utilisée comme un produit masquant et interdite par l'AMA, ont été décelées dans ses urines dimanche, le jour de la course, a précisé l'Agence.

  • Upvote 1
Posté(e)

Lacourt avait peut-etre raison en disant que son sport était contaminé...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Encore un titre 4x200m 4 nages pour Phelps, qualifié pour la finale du 100 m pap. Il reste encore le relais 4x100m 4 nages.

 

J'ai quand même un doute....

Certes il est doué pour la natation (il est vilain comme dit plus haut mais son corps est taillé pour aller vite dans l'eau) et que pour cela. 

Mais à 30 ans, après 2 ans d'arrêt dans une discipline aussi exigante, il revient et rafle à nouveau tout, donc nage beaucoup, 3 courses hier encore. 

 

Oui j'ai un doute, on saura peut-être dans 10 ans, dans 4 ans ou jamais mais j'ai un doute.

Pour chercher la vérité, il faut douter, et même quand tu l' as trouvé il faut encore douter.

 

Cela fait 15a qu' il barbote à haut niveau, depuis le temps on aurait pu trouver une infime trace de mollécule.

D'autant plus qu'il doit être suivi comme le lait sur le feu.

Ou alors il a trouvé la solution miracle et il va faire fortune après sa carrière.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

et ça commence à sortir :

La nageuse chinoise Chen Xinyi, 4e de la finale du 100 m papillon dames aux Jeux olympiques de Rio, a été contrôlée positif, a annoncé ce vendredi l'Agence Chine nouvelle, citant la Fédération chinoise de natation. Des traces d'hydrochlorothiazide, une substance diurétique utilisée comme un produit masquant et interdite par l'AMA, ont été décelées dans ses urines dimanche, le jour de la course, a précisé l'Agence.

 

Salauds de Russes !!!

 

Ah non...c'est pas une Russe.....tiens, c'est bizarre.

Et Lance Armstrong, il est Russe lui, hein ? Non ?

Marion Jones non plus ? Et Tim Montgomery ?

Etc, etc...

 

:rolleyes:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Salauds de Russes !!!

 

Ah non...c'est pas une Russe.....tiens, c'est bizarre.

Et Lance Armstrong, il est Russe lui, hein ? Non ?

Marion Jones non plus ? Et Tim Montgomery ?

Etc, etc...

 

:rolleyes:

et Phelps ? pas russe non plus

Posté(e)

Attention, je parlais des cas de dopage avérés. Pour Phelps, il n'y a rien eu.

 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'"on" (les médias occidentaux) nous présente la Russie comme le pire pays dans tous les domaines : dopage sportif, liberté de la presse, guerre, etc...Alors que parallèlement il y a beaucoup d'autres pays qui font autant si ce n'est pire. Mais les médias les "oublie"...

Et ça, ça me gonfle légèrement.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et Lavilénie.

 

Clermontois et pourtant vainqueur.

C'est pas douteux ça !

Invité chomelaregle
Posté(e)

Phelps aime le cannabis je vous rappelle hein... c'est récréatif? :P

Posté(e)
il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit :

Attention, je parlais des cas de dopage avérés. Pour Phelps, il n'y a rien eu.

 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'"on" (les médias occidentaux) nous présente la Russie comme le pire pays dans tous les domaines : dopage sportif, liberté de la presse, guerre, etc...Alors que parallèlement il y a beaucoup d'autres pays qui font autant si ce n'est pire. Mais les médias les "oublie"...

Et ça, ça me gonfle légèrement.

Le fait que la Russie ne soit pas la seule a user de procédés douteux, ne fait pas d'elle une victime.

Posté(e)
à l’instant, chomelaregle a dit :

Phelps aime le cannabis je vous rappelle hein... c'est récréatif? :P

La fille Obama aussi, et elle n' est pas sélectionnée.

Croire qu'un joint masque les produits dopant est une rumeur lancée par les athlètes alcooliques.

Soit toute les délégations française, russe et polonaise réunies. :alien:

Posté(e) (modifié)

Et Lavilénie.

 

Clermontois et pourtant vainqueur.

C'est pas douteux ça !

 

 

Chargé comme une mule, qu'il est, le faux auvergnat. D'ailleurs, c'est simple, la perche se courbe sous le poids... :happy_dance:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je suis outré sur le record du 10k fille de l'éthiopienne. Elle explose le record de la  chinoise  Wang Junxia dopée professionnellement dans les années 90. C'est seulement son 2eme 10000m en carrière, on peut se poser beaucoup de questions !!! elle fait un temps de malade. Je ne comprends pas que personne dise rien. 

 

Franchement, y en a ras le bol de ces sports à la con au jo. Que l'on nous remette le cheval et son jockey.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et Montel qui  commentait : c'est stupéfiant !

record et médaille d'or très suspects

Posté(e)
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

Et Montel qui  commentait : c'est stupéfiant !

record et médaille d'or très suspects

 

France2, Montel... putaing.... faut les foutre dehors.

Les contrôles antidopages sont de la merde. L'Etiopienne Ayana met plus de 14 sec à la fameuse chinoise en 93 en pleine époque de dopage professionnel étatique type Allemagne de l'est  EPO à 29 31. 

Ayana avait un record sur 5000m à 14'57" en 2012 (à 21 ans). 
4 ans plus tard elle fait 29'15" sur 10000 m

Putaing faut arrêter là.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'était drôle cette course avec la nana qui mettait un tour d'avance à tout le monde. Sans avoir l'air fatigué. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

C'était drôle cette course avec la nana qui mettait un tour d'avance à tout le monde. Sans avoir l'air fatigué. 

 

je me suis même demandé si elle allait s'arrêter où si elle enchainerait direct par un marathon.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, nouveau titre pour Riner.

Je crois que ça fait 8 ans et 130 combats qu'il est invaincu. Ou un truc du genre...

Posté(e)

Non, il a perdu en 2010.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Et en cyclisme sur piste, apres 2 épreuves seulement, les britanniques ont battu pourtant déjà 16 fois les records du monde :biggrin:

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Gabi a dit :

Bon, nouveau titre pour Riner.

Je crois que ça fait 8 ans et 130 combats qu'il est invaincu. Ou un truc du genre...

Oui, mais lui c'est uniquement parce qu'il est fort.

 

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Posté(e)

Nous allons assister au JO les plus sniffés de tous les temps.

 

Alléluia mes frêres. :P

Posté(e)
Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et en cyclisme sur piste, apres 2 épreuves seulement, les britanniques ont battu pourtant déjà 16 fois les records du monde :biggrin:

Le cyclisme sur piste est un sport particulièrement dépendant du matériel. L'amélioration des chronos peut venir de l'entraînement sportif, du talent, du dopage (comme tu sous-entends) mais aussi du velo. Or les anglais ont un énorme budget et ont mis en place un programme très pointu en terme de préparation physique mais aussi RetD, développement et amélioration du vélo. 

Bref, ce n'est pas si simple que la course à pied (la nana qui explose le record du 10km par exemple...)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Le cyclisme sur piste est un sport particulièrement dépendant du matériel. L'amélioration des chronos peut venir de l'entraînement sportif, du talent, du dopage (comme tu sous-entends) mais aussi du velo. Or les anglais ont un énorme budget et ont mis en place un programme très pointu en terme de préparation physique mais aussi RetD, développement et amélioration du vélo. 

Bref, ce n'est pas si simple que la course à pied (la nana qui explose le record du 10km par exemple...)

 

Certainement la peinture sur les vélos des anglais... L’éthiopienne, elle la boit.. 

Je ne connais pas le matériel utilisé par les anglais mais sur l'équipe il y a un article où on parle du vélo des américaine, un Felt comme moi :wub: et la nouveauté, c'est le pédalier (plateau, chaîne et pignon)  placé à gauche et non à droite comme sur les vélos classiques. Ils estiment le gain de plus de trois secondes sur une poursuite de 4.000 m.

 

Ci3X0XOUYAAY2AH.jpg:large
 
 
Posté(e)
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Nous allons assister au JO les plus sniffés de tous les temps.

 

Alléluia mes frêres. :P

 

Autre constat accablant, il ne faut pas compter sur les bonnes femmes en foot et en rugby.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et la nana qui vient d'exploser le record du 10 000 m de 14 secondes, excusez du peu et qui ne termine meme pas fatigué

Elle dit que son dopage vient de "Dieu"

hum

Posté(e)
il y a 58 minutes, Cyril a dit :

Je ne connais pas le matériel utilisé par les anglais mais sur l'équipe il y a un article où on parle du vélo des américaine, un Felt comme moi :wub: et la nouveauté, c'est le pédalier (plateau, chaîne et pignon)  placé à gauche et non à droite comme sur les vélos classiques. Ils estiment le gain de plus de trois secondes sur une poursuite de 4.000 m.

 

 
 

 

J'ai lu ça aussi. Sur une piste où tous les virages sont à gauche, et dans un sport où tu traques les pouillèmes, ça fait sens.

Etonnant même que personne n'y ait pensé avant.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Bon, nouveau titre pour Riner.

Je crois que ça fait 8 ans et 130 combats qu'il est invaincu. Ou un truc du genre...

 

tu dois te faire chier, à sa place.

 

ça me fait penser à la phrase de Christophe Juillet qui disait : "j'aimerais bien être un All Black. ça doit être sympa de mettre des branlées à tout le monde !"

Posté(e)
18 hours ago, tire-bouchon said:

Le fait que la Russie ne soit pas la seule a user de procédés douteux, ne fait pas d'elle une victime.

 

Au moins victime d'une campagne médiatique orientée non ?

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Au moins victime d'une campagne médiatique orientée non ?

 

 

Même pas.

On parle quand même d'un mastodonte du sport mondial, avec un dopage d'état avéré dans les années 2010 comme au bon vieux temps de l'URSS, et ce dans la quasi totalité des sports.

Normal que ça fasse plus de bruit que pour un pays qui n'engage des athlètes qu'en fond et demi-fond. Je précise que j'ai d'énormes doutes sur les performances actuelles dans ces disciplines, et il est fort probable qu'on ait là aussi un dopage institutionnel. Mais niveau proportions c'est comme comparer un voleur de sac à mains avec les Balkany.

 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Cyril a dit :

 

Certainement la peinture sur les vélos des anglais... L’éthiopienne, elle la boit.. 

Je ne connais pas le matériel utilisé par les anglais mais sur l'équipe il y a un article où on parle du vélo des américaine, un Felt comme moi :wub: et la nouveauté, c'est le pédalier (plateau, chaîne et pignon)  placé à gauche et non à droite comme sur les vélos classiques. Ils estiment le gain de plus de trois secondes sur une poursuite de 4.000 m.

 

Ci3X0XOUYAAY2AH.jpg:large
 
i!
 

Et contrairement à toi, ils n'ont plus de roulettes. Ça aide aussi!

D'ailleurs, vous vous souvenez du mexicain qui se signai comme un malade avant le départ et, une fois le vélo libéré, il s'est vautré comme un gland. En 92 je crois.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Et sinon, on me dit que Florent Manaudou a signé à l'ASM ?  :yes:  Vous confirmez ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...