Rag0udv0 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Je ne sais pas si le fonctionnement du ST peut être modélisé dans les complexes... Peut-être dans les quaternions ou les octonions.
No troll Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/depart-de-vincent-clerc-la-colere-de-certains-supporters-du-stade-toulousain-1009423.html
cKei Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/depart-de-vincent-clerc-la-colere-de-certains-supporters-du-stade-toulousain-1009423.html Tu sais moi aussi je peux faire un article en citant le tweet de ptiteCindy96 comme quoi "Vincen il é tro bo" et interviewer les piliers de buvette qui trouvent que c'est une honte que Boucsou n'ait pas payé clerc ses 20000 francs. Mais bon ça n'apporte rien. Je comprends toujours pas comment ce genre de trucs, à la porté du premier clampin qui surfe sur les réseaux sociaux, arrive à passer dans un organe de presse (enfin, si : ça ramène du pognon facile) Modifié 31 mai 2016 par cKei 1
pirata31 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Tu sais moi aussi je peux faire un article en citant le tweet de ptiteCindy96 comme quoi "Vincen il é tro bo" et interviewer les piliers de buvette qui trouvent que c'est une honte que Boucsou n'ait pas payé clerc ses 20000 francs. Mais bon ça n'apporte rien. Je comprends toujours pas comment ce genre de trucs, à la porté du premier clampin qui surfe sur les réseaux sociaux, arrive à passer dans un organe de presse (enfin, si : ça ramène du pognon facile) je comprends mieux le problème qu'ils ont eux, c'est normal que boucsou ne puisse plus le payer en francs. je sort de suite....
BOURRIN Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Je vois donne l'info comme je l'ai . Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace . Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre . Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St . Modifié 11 juin 2016 par BOURRIN
gronounours Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Je ne vois pas en quoi le départ de Clerc à Toulon ferait chier Novès … J'aurais même plutôt tendance à penser le contraire ! Modifié 11 juin 2016 par gronounours 1
Gabi Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Je vois donne l'info comme je l'ai . Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace . Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre . Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St . Vu le matos aux ailes (quantitativement et qualitativement), on sait bien que Mourad n'a pas signé Clerc pour renforcer sportivement l'équipe.C'est un caprice. L'occasion a fait le larron. Il a voulu faire un coup médiatique, faire des tweets, vendre des tee shirts du record, emmerder Bouscou (par contre je vois pas pourquoi ça emmerderait Noves) ou que sais je encore. Tant mieux si ça l'a amusé. Maintenant c'est à lui de payer le salaire pendant un an. Perso, je pense que le pognon aurait été plus utile sur un pilier ou 2nde ligne mais bon il fait ce qu'il veut... Après, il peut nous piquer Clerc à 35 ans ou Saulo, on s'en fout. En echange, on lui prend pour que dalle des Maestri ou Fickou. A mon avis, on est laaaarrggement gagnant. Modifié 11 juin 2016 par Gabi
fonzie Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Je vois donne l'info comme je l'ai . Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace . Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre . Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St . Ce n'est pas pour douter de tes propos Bourrin mais comment cette info a pu t'arriver. Encore une fois je m'en fou totalement de Clerc et de ses états d'âme mais cette info est assez particulière. A moins que tu ais payé la meme péripatéticienne que Moumou et que ce dernier s'est epanché de confidences avant d'engager les négociations avec cette fille et qu'elle savait que l'info t'intéressait du coup elle te l'a conté avant ou après les ébats tarifés, je ne vois pas comment tu peux avoir ce type d'info. Ça m'intrigue. Encore une fois c'est sans animosité juste de la curiosité en plein apéro ou actuellement à l'heure où j'écris toute enculade arbitrale passe comme une symphonie de vivaldi. Modifié 11 juin 2016 par fonzie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant