Aller au contenu

Départ de Vincent Clerc


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si le fonctionnement du ST peut être modélisé dans les complexes... Peut-être dans les quaternions ou les octonions.

Posté(e)

Les octonions, ça doit faire pleurer.

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Tu sais moi aussi je peux faire un article en citant le tweet de ptiteCindy96 comme quoi "Vincen il é tro bo" et interviewer les piliers de buvette qui trouvent que c'est une honte que Boucsou n'ait pas payé clerc ses 20000 francs. Mais bon ça n'apporte rien.

Je comprends toujours pas comment ce genre de trucs, à la porté du premier clampin qui surfe sur les réseaux sociaux, arrive à passer dans un organe de presse :shaun: (enfin, si : ça ramène du pognon facile)

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Posté(e)

Tu sais moi aussi je peux faire un article en citant le tweet de ptiteCindy96 comme quoi "Vincen il é tro bo" et interviewer les piliers de buvette qui trouvent que c'est une honte que Boucsou n'ait pas payé clerc ses 20000 francs. Mais bon ça n'apporte rien.

Je comprends toujours pas comment ce genre de trucs, à la porté du premier clampin qui surfe sur les réseaux sociaux, arrive à passer dans un organe de presse :shaun: (enfin, si : ça ramène du pognon facile)

je comprends mieux le problème qu'ils ont eux, c'est normal que boucsou ne puisse plus le payer en francs. :shaun::flowers: je sort de suite....

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je vois donne l'info comme je l'ai .

Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace .

Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre .

Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St .

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas en quoi le départ de Clerc à Toulon ferait chier Novès … :clin

J'aurais même plutôt tendance à penser le contraire !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Je vois donne l'info comme je l'ai .

Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace .

Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre .

Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St .

Vu le matos aux ailes (quantitativement et qualitativement), on sait bien que Mourad n'a pas signé Clerc pour renforcer sportivement l'équipe.

C'est un caprice. L'occasion a fait le larron. Il a voulu faire un coup médiatique, faire des tweets, vendre des tee shirts du record, emmerder Bouscou (par contre je vois pas pourquoi ça emmerderait Noves) ou que sais je encore.

Tant mieux si ça l'a amusé.

Maintenant c'est à lui de payer le salaire pendant un an. Perso, je pense que le pognon aurait été plus utile sur un pilier ou 2nde ligne mais bon il fait ce qu'il veut...

Après, il peut nous piquer Clerc à 35 ans ou Saulo, on s'en fout.

En echange, on lui prend pour que dalle des Maestri ou Fickou.

A mon avis, on est laaaarrggement gagnant.

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Je vois donne l'info comme je l'ai .

Mourad a signé Clerc juste pour faire chier bô papa , ce qui a été très efficace .

Et aussi pour faire chier le ST , comme pour Nalaga , il n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre .

Clerc a signé au rct au même prix que la propo du St .

Ce n'est pas pour douter de tes propos Bourrin mais comment cette info a pu t'arriver. Encore une fois je m'en fou totalement de Clerc et de ses états d'âme mais cette info est assez particulière. A moins que tu ais payé la meme péripatéticienne que Moumou et que ce dernier s'est epanché de confidences avant d'engager les négociations avec cette fille et qu'elle savait que l'info t'intéressait du coup elle te l'a conté avant ou après les ébats tarifés, je ne vois pas comment tu peux avoir ce type d'info. Ça m'intrigue. Encore une fois c'est sans animosité juste de la curiosité en plein apéro ou actuellement à l'heure où j'écris toute enculade arbitrale passe comme une symphonie de vivaldi. Modifié par fonzie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...