Aller au contenu

Canal + garde les droits de diffusion du Top 14


Maxence

Messages recommandés

La LNR a attribué les droits à canal + pour le saisons de 2019-2020 à 2022-2023.

Le prix ? 97 millions d'euros par an (au lieu de 74 millions pour le contrat en cours).

C'est quand même une très grosse augmentation, par forcément justifiée par la qualité du jeu proposée. Ils sont quand même forts à la LNR.

Petite question (si quelqu'un sait) : quelle est la part reversée aux clubs ?

Lien vers le commentaire

C'est triste Bousca va pas avoir d'autre choix que de changer de disque sur la situation financière du club..

Plus possible de sortir le classique "on a plus de thune" pour justifier notre recrutement

Lien vers le commentaire

C'est triste Bousca va pas avoir d'autre choix que de changer de disque sur la situation financière du club..

Plus possible de sortir le classique "on a plus de thune" pour justifier notre recrutement

sauf que c'est pour 2019....
Lien vers le commentaire

Si ça continue sur ce rythme, Toulon va bientôt toucher plus de ronds en droits télés qu'en subventions publiques.....c'est tout le modèle économique de Mourad qui est à revoir. J'espère que Falco va réagir et va corriger cette anomalie en arrêtant pour de bon d'entretenir les écoles et les crèches pour verser davantage au RCT.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est triste Bousca va pas avoir d'autre choix que de changer de disque sur la situation financière du club..

Plus possible de sortir le classique "on a plus de thune" pour justifier notre recrutement

Puis du moment que tout le monde a 3 millions de plus; ça change pas grand chose vis à vis des autres clubs français. C'est au final les joueurs qui vont en bénéficier.

Cette année par exemple, le seul dossier où ça aurait pu compter c'est celui de Picamoles puisque ça nous donne un supplément vis à vis des Anglais qu'on avait pas jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Si ça continue sur ce rythme, Toulon va bientôt toucher plus de ronds en droits télés qu'en subventions publiques.....c'est tout le modèle économique de Mourad qui est à revoir. J'espère que Falco va réagir et va corriger cette anomalie en arrêtant pour de bon d'entretenir les écoles et les crèches pour verser davantage au RCT.

Et encore, je te raconte pas la manne financière qui va nous tomber dessus l'année prochaine avec l'arrivée de notre nouveau gros sponsor Goromaru. On va plus savoir quoi faire de tout ce pognon... Boudjellal va devoir payer les abonnés.

Lien vers le commentaire

C'est triste Bousca va pas avoir d'autre choix que de changer de disque sur la situation financière du club..

Plus possible de sortir le classique "on a plus de thune" pour justifier notre recrutement

Ben non, il dit l'inverse : on a trop de thune, on a atteint le salary cap. Donc on ne peut plus recruter.

Cqfd

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le tarif des abonnements va t-il baisser ?

Y aura t-il la gratuité des places à l'extérieur pour les abonnés visiteurs ?

Les clubs vont-ils organiser des déplacements de supporters ?

Y aura t-il plus de places lors des phases finales pour les supporters des clubs ?

Les tarifs des consommations dans les stades baisseront-elles ?

...

Non ?

Bah alors c'était mieux avant....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La dernière commerciale de canal qui a essayé de me convaincre de me ré abonner m a dit c'est super pour vous amateur de Rugby ........

quand je lui ai répondu que une des raisons de mon arrêt c'était que CANAL avait transformé le rugby en jeu du cirque.....

elle a du passer dans un tunnel : j avais plus personne au bout de la ligne :party: :party: :party:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La dernière commerciale de canal qui a essayé de me convaincre de me ré abonner m a dit c'est super pour vous amateur de Rugby ........

quand je lui ai répondu que une des raisons de mon arrêt c'était que CANAL avait transformé le rugby en jeu du cirque.....

elle a du passer dans un tunnel : j avais plus personne au bout de la ligne :party: :party: :party:

elle n'était pas à l'autre bout ?

Et si C+ mettait la clef sous la porte ( hé en 2 mots svp) ? Quid ?

Lien vers le commentaire

Quoi ??? Isabelle n'est plus avec Gonzalo ? Et personne pour nous le dire sur ce forum ???

Je suis sous le choc là... :yes:

c29e8f90-21d9-11e6-9cc4-47cdd9f49f4a_Get

Lien vers le commentaire

Quoi ??? Isabelle n'est plus avec Gonzalo ? Et personne pour nous le dire sur ce forum ???

Je suis sous le choc là... :yes:

Tout le monde a l'air de se faire chier en tribune, c'est normal?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Tout le monde a l'air de se faire chier en tribune, c'est normal?

Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'on dirait que c'est encore l'hiver à Rolland Garros.

On est pas bien dans le sud?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'on dirait que c'est encore l'hiver à Rolland Garros.

On est pas bien dans le sud?

C'est à Roland Garros? Je croyais que c’était du rugby.

Lien vers le commentaire

Les deux mecs qui l'entourent ils doivent parler propre et bouffer avec le petit doigt en l'air..

Sinon, vous n'avez pas vu? Y'a Lorenzetti aussi tout en haut de la photo! C'est à Colombes, d'où l'impression réelle de se faire chier...

Lien vers le commentaire

Bon alors c'est qui ce marlou ?

Un truc de certain , ça change il est pas rugbyman .

Lien vers le commentaire

Bon alors c'est qui ce marlou ?

Un truc de certain , ça change il est pas rugbyman .

On s'en branle, dans qqs semaines il sera has-been déjà.

Lien vers le commentaire

Bourrin t'es vraiment chiant. Soit tu dis les choses soit tu dis rien.

Je t'aime bien Bourrin, vraiment. Mais c'est pénible à la longue. Soit tu vas au bout du truc soit tu dis rien.

Que ce soit pour Isabelle, Baille, Mourad, machin ou bidule.

Lien vers le commentaire

Bourrin t'es vraiment chiant. Soit tu dis les choses soit tu dis rien.

Je t'aime bien Bourrin, vraiment. Mais c'est pénible à la longue. Soit tu vas au bout du truc soit tu dis rien.

Que ce soit pour Isabelle, Baille, Mourad, machin ou bidule.

Tu le connais pas encore le bourrin ? C'est aussi pour ça qu'on l'aime le con.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que Bourrin a (non) dit qui fasse autant chier?

Il a pas une tronche de rugbyman, de tafiole à porter des polos Lacoste rose oui, après on s'en bat les couilles du gonze.

Lien vers le commentaire

Tiens, Canal+ fait un pack avec Bein sport pour 30€ pendanr un an.

Bon je viens aussi de résilier canalsat pour la peine

Lien vers le commentaire

Tiens, Canal+ fait un pack avec Bein sport pour 30€ pendanr un an.

Y'a Isabelle dedans ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

L'accouplement n'est pas encore réalisé.

le gendarme de la concurrence met le hola!

Lien vers le commentaire

T'es une vrai midinette en fait Bourrin.

Yodelice, je croyais que c'était un yaourth..

On s'en fout de ce gonze, fais toi pas de mal, t'as encore Clémentine...

Lien vers le commentaire

On s'en fout de ce gonze, fais toi pas de mal, t'as encore Clémentine...

Clémentine à déjà ce qu'il faut à la maison (et pourtant il n'est même pas parisien).

Lien vers le commentaire

Clémentine à déjà ce qu'il faut à la maison (et pourtant il n'est même pas parisien).

T'es pas fou? Fais pas ça à Bourrin! Déjà qu'il croyait voir le Brennus hier soir!

Lien vers le commentaire

T'es une vrai midinette en fait Bourrin.

...

Moi j'aime bien .

La saison dernière elle s'est bien foutue de la gueule de mon club , à mon tour .

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Je case ça ici, vu que ça concerne les émissions programmées à chaque journée.

Les niouzes sont pas bonnes, spécialement pour le CRC, la daube à paillettes censée raconter au grand public le Daube 14...

 

218525ScreenHunter1480Oct031800.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle surprise, pas grand monde pour regarder du rugby le dimanche à 12h30, et pas davantage pour le truc sans intérêt de fin d'après-midi.

Quelle bande de branques, quand même...

Lien vers le commentaire

Le rugby (enfin le Top 14) me passionnant et m'excitant de plus en plus, je ne me suis pas réabonné au SF (décision non liée au résultats mais aux trop nombreux matchs de merde vus l'année passée) mais je continue de regarder quand je peux. Par contre, j'ai pris un abo au Hand, et pour le moment (ok un seul match) je ne regrette vraiment pas.

 

A un moment, devant moi sur sur 2m2 j'avais des champions olympiques (Hansen, Narcisse), un argenté (Narcisse toujours), et un bronzé (l'allemand Gensheimer) :o.

 

Petite vue de ma place pour 350 l'année incluant 13 matchs de championnat, 8 de Ligue des champions + et les coupes nationales quand tu as la chance au tirage de recevoir.

 

8s2f.jpg

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Bracame a dit :

Je case ça ici, vu que ça concerne les émissions programmées à chaque journée.

Les niouzes sont pas bonnes, spécialement pour le CRC, la daube à paillettes censée raconter au grand public le Daube 14...

 

218525ScreenHunter1480Oct031800.jpg

 

Toulon et Toulouse sont les deux locomotives...  Et ben, avec le jeu dégueulasse qu'elles proposent depuis des années, pas étonnant que les audiences baissent...

 

Le jour où Canal et la LNR comprendront que le public ne cherche pas avoir toujours plus de stars mondiales (il y en a jamais eu autant et les audiences et affluences baissent).

Les gens veulent juste reprendre du plaisir en regardant du rugby.

 

Rendez-nous le Top14 et la H Cup de la décennie précédente !!

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Rendez-nous le Top14 et la H Cup de la décennie précédente !!

 

Ok, ok Gabi, comme tu sembles nostalgique, j'ai pris le temps de chercher :yes:

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gismo a dit :

Le rugby me passionnant et m'excitant de plus en plus, je ne me suis pas réabonné au SF (décision non liée au résultats mais aux trop nombreux matchs de merde vus l'année passée) mais je continue de regarder quand je peux. Par contre, j'ai pris un abo au Hand, et pour le moment (ok un seul match) je ne regrette vraiment pas.

 

A un moment, devant moi sur sur 2m2 j'avais des champions olympiques (Hansen, Narcisse), un argenté (Narcisse toujours), et un bronzé (l'allemand Gensheimer) :o.

 

Petite vue de ma place pour 350 l'année incluant 13 matchs de championnat, 8 de Ligue des champions + et les coupes nationales quand tu as la chance au tirage de recevoir.

 

Par contre, pour l'intérêt sportif, ca va vite être ennuyeux... On se lasse des branlées à chaque match à force...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

 

Par contre, pour l'intérêt sportif, ca va vite être ennuyeux... On se lasse des branlées à chaque match à force...

 

En championnat, je suis complètement d'accord avec toi, mais par contre la poule de ligue des champions est d'un niveau de malades (Paris, Kiel, Barcelone; Wezprem et Flensburgh entre autre) + les polonais de Plock que je ne connaissais pas que Paris a battu très difficilement hier 33-30 (15-15 MT).

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gismo a dit :

Ok, ok Gabi, comme tu sembles nostalgique, j'ai pris le temps de chercher :yes:

Merci de me rappeler ce bon moment !!

Ca, c'était du rugby !! Quel match, incroyable ! A l'époque, c'était pas à qui rentrerait le plus fort et ferait le plus mal à l'impact à chaque ballon comme maintenant.

 

Et quelle émotions. Des bonnes ou des mauvaises, des heureuses ou des cruelles, mais des émotions.  On se rappelle de tant de matchs, tant d'actions (et je ne me parle spécialement du ST)...

 

Alors que maintenant...

Par exemple, je ne me rappelle d'aucune des dernières finales européennes (voire même demi et quart)... Aucun match... Aucune action magnifique qui m'a fait vibrer... Aucune fin haletante... Rien.

 Ah si, y'a quelques années, un type a tiré la langue à l'adversaire avant de marquer (je ne sais plus qui).... V'la la gueule du souvenir....

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...