Aller au contenu

Le meilleur championnat du monde - Journée 25


Adidi

Messages recommandés

Le basching Cardona à longue vie .

Tout ça grace aux paroles de Laporte et mourad , qui sont 2 paroles bien plus honnêtes comme tout le monde le sait .

Franchement je crains que ton légendaire anti-mouradolaportisme ne t'aveugle encore.

Cardona a été médiocre hier soir. Point.

Laporte, sur radio caniveau, trouvait inadmissible le peu de français au MHR,

le même nombre pour sa multinationale n'a pas l'air de le gêner.

heureusement lui président ce sera interdit

si c'est pas nous prendre pour des cons

Pour le coup oui, Laporte aurait mieux fait de se taire !

Cela étant sur la saison (pas ce soir) le RCT fait partie des meilleurs élèves en nombre de JIFFS donc tout n'est pas à jeter au RCT loin de là. Et avec le peu de temps de jeu de Delon et Steffon (parmi les JIFFS) cette saison, on peut dire que les français ont eu leur part du gateau au RCT cette saison.

Pour ce soir je ne peux que te donner raison (même si Montpellier est encore pire).

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Mon antimouradlaporte est moins fort que votre anti Cardona déclenché par le mouadlaporte .

Lien vers le commentaire

Si il devient président,ce type serait capable de dire qu'il y a trop d'étrangers à Toulon.

Ne rigole pas je l'en crois aussi capable. Il a certaines qualités (de leadership et de technicien) que je lui reconnais, mais il n'est pas à un paradoxe ou à une contradiction près...

Un journaliste pour demander à Laporte pourquoi il a autant d'étranger dans son 15 de départ que celui de White .

Je sais pas pourquoi mais je crains que Bayle ne s'y risque pas... mais ça mériterait qu'on pose la question à Bernie,

même si sur la saison je le répète, le RCT a joué le jeu et fait joué pas mal de français (et c'est allé crescendo depuis 2/3 ans d'ailleurs, pas seulement cette saison)

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

en plus des frères Armitage, il y a Chilachava, Mikautadze et Tuisova comme JIFF.

Ce qui est intéressant à faire c'est s'amuser à composer un XV 100% français dans chaque club, pour voir aussi la répartition des étrangers par poste.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup oui, Laporte aurait mieux fait de se taire !

Cela étant sur la saison (pas ce soir) le RCT fait partie des meilleurs élèves en nombre de JIFFS donc tout n'est pas à jeter au RCT loin de là. Et avec le peu de temps de jeu de Delon et Steffon (parmi les JIFFS) cette saison, on peut dire que les français ont eu leur part du gateau au RCT cette saison.

Pour ce soir je ne peux que te donner raison (même si Montpellier est encore pire).

Tu sais très bien que, cette année, le score élevé de taux de JIFF était dû à la CdM où beaucoup de stars étaient absentes.

Depuis que tout le monde est sur le pont, ca tourne quasi systématiquement à la minorité de français dans le XV de départ du RCT.

Quand on voit le nombre de français qui quitte ce club après avoir perdu leur temps en tribune (encore une belle pelletée cet été), c'est presque de la provoc de dire que le Laporte laisse "une part de gâteau" aux français.

Pour moi, le RCT est bien pire que le MHR car son entraineur est un ancien selectionneur de l'EdF (alors que MHR est celui des Springboks), que ca fait des années que ca dure (alors que c'est la 1ere saison pour Montpellier) et parce le RCT a un trés bon centre de formation et de trés bons jeunes (qui se barrent ailleurs).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Tu sais très bien que, cette année, le score élevé de taux de JIFF était dû à la CdM où beaucoup de stars étaient absentes.

:blush:

Pfff, si on peut même plus faire preuve de mauvaise foi alors... c'est plus marrant.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Altrad, c'est un patron pas de doute.

Bien Toulon

Lien vers le commentaire

En 5 mns j'en ai déjà vu plus que lors des 3 matchs des phases finales .

Altrad, c'est un patron pas de doute.

Bonne remarque bien pourri Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

En 5 mns j'en ai déjà vu plus que lors des 3 matchs des phases finales .

Bonne remarque bien pourri

Humour circonstanciel Bourrin, t'es trop primaire.

Lien vers le commentaire

Dominguez fait un Sudoku

Lien vers le commentaire

Giteau n'a plus d'adducteur , il est mort pour le rugby !

et ça fait 1 an au moins qu'on le sait, mais c'est dur à accepter... :triste:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

et ça fait 1 an au moins qu'on le sait, mais c'est dur à accepter...

pour moi aussi , opération, repos , toussa toussa , tu te dit qu'il va revenir , mais non !
Lien vers le commentaire

Bardy fait la faute de manounou et c'est un jaune .

Remember finale 2015

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Confirmation, Poite ne regarde que le RCT (même si les fautes rouges et noires y sont, comme le déblayage au cou de Vermeulen).

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

lol poite fait son match pour le moment.

Oui, il sanctionne à juste titre, mais il a l'arbitrage "sélectif". Un expert.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

je trouve que le François STeyn du MHR est bien meilleur que son homonyme qui évolua il y a quelques saisons de cela au Racing-mais-trop

Lien vers le commentaire

Un gros ça court...la preuve

Lien vers le commentaire

Sur la durée, nos vieux briscards toulonnais vont finir par craquer, je vois une victoire finale montpelliéraine 41 à 22.

Pour me consoler on leur avait mis un 52-08 (bon ok ils avaient un peu fait tourner) à l'aller à Mayol.

Ce Montpellier là est aussi injouable que le RCT en 2014. Et quand en plus l'arbitre ne cherche pas trop à voir leurs fautes... mais même sans cela, le MHR me semble un poil au-dessus (même si c'est moche à voir, alors que le RCT ne ferme pas le jeu)

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

En fait j'avais pas calculé mais même si Toulon perd ce soir, Montpellier à l'obligation d'aller gagner au racing pour conserver sa place de 2eme (Toulon gagnera chez eux).

Du coup y'a vraiment possibilité que le St finisse 4eme.

En tout cas ce racing Montpellier sera brutal encore.

Lien vers le commentaire

Après avoir bouffé tout le quatre quart pour le goûter, il bouffe les 3/4 pour le repas.

alors là : chapeau !

:whistling:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...