Aller au contenu

Camping et moustiques


Cyril

Messages recommandés

Nous y voilà, Summer 2016, partageons nos bons plans camping, Paris et Toulouse  playa, les parcs et cafet en terrasse.

pour ma part, je suis breveté Open Water. Bon, le probleme ici, c'est les méduses, putaing qu'elles font mal...

 

Lien vers le commentaire

A Bordeaux et Bègles pour ceux qui sont de passage. Une halte rafraîchissante et reposante.

2 belles plages populaires et arborant le...pavillon bleu.

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1611583-20150519-bordeaux-plage-lac-obtient-label-pavillon-bleu

http://www.bordeaux-tourisme.com/offre/fiche/begles-plage/LOIAQU033FS000B2

 

Lien vers le commentaire

Venez en Périgord.

Là c'est Limeuil (hier après-midi), mais des endroits comme ça, il y en a 1000.

822148DSC0003.jpg

 

Modifié par diogene
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Cyril a dit :

 

pour ma part, je suis breveté Open Water. Bon, le probleme ici, c'est les méduses, putaing qu'elles font mal...

 

Congrats Cyril, faut poursuivre !! Je suis Rescue et rêve de passer le Divemaster, seulement faut rester entre 1.5 et 2 mois de ce que m'ont dit les instructeurs. Pas sûr que mon boss soit d'accord. Patron démission !

Et Y a pire que Trawangan pour le passer. Point de méduses pour moi il y a 3 ans mais des épines d'oursins qui partagent désormais pour la vie le quotidien de mon tibia.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gismo a dit :

Congrats Cyril, faut poursuivre !! Je suis Rescue et rêve de passer le Divemaster, seulement faut rester entre 1.5 et 2 mois de ce que m'ont dit les instructeurs. Pas sûr que mon boss soit d'accord. Patron démission !

Et Y a pire que Trawangan pour le passer. Point de méduses pour moi il y a 3 ans mais des épines d'oursins qui partagent désormais pour la vie le quotidien de mon tibia.

Mais y a t il des gens normaux sur ce forum qui écoutent du Goldman, Brassens, Hallyday qui lisent des Astérix, regardent la grande vadrouille, font un peu de sport manière, ont un boulot genre usine, etc.?:huh:

Non parce que j'ai l'impression, parfois, d'être une sous merde face à des tops...:wacko:

... Je sais que je tend une perche  énorme :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gismo a dit :

 Point de méduses pour moi il y a 3 ans mais des épines d'oursins qui partagent désormais pour la vie le quotidien de mon tibia.

Concrètement,  on ne peut pas te les enlever ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

Mais y a t il des gens normaux sur ce forum qui écoutent du Goldman, Brassens, Hallyday qui lisent des Astérix, regardent la grande vadrouille, font un peu de sport manière, ont un boulot genre usine, etc.?:huh:

Non parce que j'ai l'impression, parfois, d'être une sous merde face à des tops...:wacko:

... Je sais que je tend une perche  énorme :whistling:

Tu es juste un provincial parlant à des parisiens.

Mais ce n'est pas sale d'être provincial. D'autres le sont aussi.

 

Moi aussi, je tends une belle perche. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Concrètement,  on ne peut pas te les enlever ?

Là où ça m'est arrivé (Indonésie), je n'ai pas voulu prendre le risque sur le coup. De retour en France quelques jours plus tard, le doc m'a dit aucune inquiétude à avoir s'il n'y a pas d'infection, ce ne sont que bouts de calcium.

Ce n'est pas du tout gênant, on parle de 7-8 morceaux de 3-4 mm.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Congrats Cyril, faut poursuivre !! Je suis Rescue et rêve de passer le Divemaster, seulement faut rester entre 1.5 et 2 mois de ce que m'ont dit les instructeurs. Pas sûr que mon boss soit d'accord. Patron démission !

Et Y a pire que Trawangan pour le passer. Point de méduses pour moi il y a 3 ans mais des épines d'oursins qui partagent désormais pour la vie le quotidien de mon tibia.

Pour l'instant je suis on mode "fun dive" comme ils disent. Je veux surtout arrêter de ne plus passer à côté des fonds superbes qui croisent mes routes estivales. 

L'année prochaine je vais programmer Borneo.

Comment tu as pu te bouffer un oursin en plongeant ???

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Sinon le divemaster c'est un stage de 6 jours, non ?

Pourquoi tu veux partir 2 mois ? Tu veux glander comme Chomelaregle ?

Non pas vraiment, j'aimerais bien. Les meilleurs l'ont en 1 mois. C'est le brevet qui te permet de guider des plongées dans des centres pro. Ils ne le donnent pas comme ça. J'ai vu le programme c'est bien chaud entre théorie, technique, secourisme, guidage, natation, préparation, gestion du stress ... etc ...

Une épreuve où mon dernier instructeur en avait grave ch** : en pleine mer, tenir 15 minutes sur place, les mains hors de l'eau (position sur le dos interdite :shaun: ).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Cyril a dit :

Pour l'instant je suis on mode "fun dive" comme ils disent. Je veux surtout arrêter de ne plus passer à côté des fonds superbes qui croisent mes routes estivales. 

L'année prochaine je vais programmer Borneo.

Comment tu as pu te bouffer un oursin en plongeant ???

Faudrait juste que tu passes l'Advanced pour ne pas rester bloqué à 18-20 mètres max même si certains clubs s'en branlent et t'emmènent plus bas en dehors de toute règle de sécurité. Au Belize, étant juste Open Water, ils m'ont laissé faire le Blue Hole (42mètres). Nawak, même si à l'époque, inconscient, j'étais ravi.

Pour l'oursin, juste pas vu la bestiole à la fin d'une nightdive qui se finissait sur la plage de Gili Trawangan justement.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Mais y a t il des gens normaux sur ce forum qui écoutent du Goldman, Brassens, Hallyday qui lisent des Astérix, regardent la grande vadrouille, font un peu de sport manière, ont un boulot genre usine, etc.?:huh:

Non parce que j'ai l'impression, parfois, d'être une sous merde face à des tops...:wacko:

... Je sais que je tend une perche  énorme :whistling:

Tu m' étonnes que Bourrin fasse la gueule.

Entre les triathlètes et ceux qui passent leur temps libre dans l' épave du Titanic.

Y a de quoi se démoraliser. Moi dont le dernier exploit est d' avoir ouvert une douzaine d' huîtres sans me couper.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

'Tain je glande sur ma chaise longue là..

J'ai jardiné 1 heure ce matin après être allé cherché des croissants a pieds (2kms a-r)

Rien de prévu ce soir...

Pis à43ans, toujours pas de Rolex...

Je suis une merde, reste plus qu'à voter Laporte aux élections être faire un selfie avec Mourad.

 

Ce soir je crois que je vais faire un dive dans une mare avec des sacs de ciment en guise tatanes...

Tiens pour couronner le tout, je mettrais un maillot de l'ASM quitte à tout rater...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

 

J'ai jardiné 1 heure ce matin après être allé cherché des croissants a pieds (2kms a-r)

P'tain avec le dénivelé du Chevalard, tu fais fort là !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Oui...bon.

ça sent quand même la radicalisation ultrarapide.

Enfin j'en suis pas à m'abonner à l'ASM non plus..

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gismo a dit :

P'tain avec le dénivelé du Chevalard, tu fais fort là !

Vi, mais comme je suis une merde, on m'a aidé... Forcément, au chevalard on aime pousser la merde...:yes::flowers:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...