Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Hugogo a dit :

Lol . Je travaille depuis 15ans à Airbus . je connais la boutique et ses méthodes .  Tu peux retourner à la niche merci. 

 

il y a 9 minutes, Mat a dit :

 

Ca tombe bien, j'y ai passé 10 ans et je vole dessus car heureusement le marché des charters est en forme ! D'ailleurs je te dépose ou tu veux toi et tes commentaires à 2 balles, ne me remercie pas, c'est cadeau ! ? 

Lequel à la plus grosse ??? :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, No troll a dit :

 

Lequel à la plus grosse ??? :chuis:

 

Il y en a un qui est dessous l'avion, et l'autre dedans...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit :

y reste un espagnol à Ibiza ?

plus rien d'espagnol.

 

la langue y est bannie (tout est écrit en Catalan,c'est la loi des Pittiuses)

 

plus un seul panneau routier en espagnol.

 

ils acceptent que tu parles en castillan si tu es touriste,mais prônent le changement total.

 

d'ailleurs,Ibiza s'appelle Eivissa désormais,l’île comme la ville.......

et mon village qui s'appelait San Miguel se nomme Sant Miquel...........

 

sinon,c'est mon petit paradis depuis 40 piges,et c'est juste l'endroit le plus sympa au monde pour moi,ça respire le bien être.

quant aux préjugés sur la came/bringue/putes,je laisse ça à celui qui y croit.

sorti de Playa Embosa (la faune),le Pacha à Botafoch,le Privilege et l'amnésia à San rafel et  surtout San antonio ou les anglais débarquent de longue (les vrais,hein,pas les mensuels),pour se ruinter la gueule dans des pubs à la con pour que dalle.

à éviter si vous voulez voir la vraie Ibiza.

c'est une île hyper sauvage avec des calas partout,des gens simples,de la bouffe extra et pas chère,une eau chaude et cristalline,des musicos atomiques,et le top du top pour moi,c'est tout le monde dehors,pas de tv,la rue suffit,et des apéros tapas à tomber......

le mieux est d'y aller,d'éviter les 3 ou 4 endroits sus cités,et de découvrir un endroit hallucinant à 1 h de vol de chez nous.

virée à Formentera obligatoire aussi,avec un bain de boue (gratuit) à Espalmador,le lagon bleu de chez nous.

et enfin,on arrive à boire du super pinard pour 5 €,qui n'a rien à envier à nombre de nos Bandol ou Cotes de Provence.

n’hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements,des adresses de restos,des locs,etc.....

 

Modifié par Kirky
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Jamais en retard, toujours annulés...les vols.

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/27/20005-20170927ARTFIG00222-ryanair-va-annuler-des-vols-jusqu-a-mars-2018.php

 

et en plus je vais te passer mes aventures sur le le vol Bordeaux-Bologne.

Une fois pris pour un con..pas deux.

Donc je me fais du Volotéa.

Volotea, tellement de retard que quand l'avion est arrivé les pilotes avaient dépassé leur quota d'heure ... Sur le tarmac. Obligé d'attendre le lendemain pour partir. Les vacances démarraient bien.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

Merci du renseignement.

Je ne prendrai plus Volotéa.

En plus c'est à Bordeaux que c'est arrivé. Les pilotes d'après ce qu'a bien voulu nous dire la compagnie devait faire un vol Marseille Bordeaux, Puis bordeaux Corfou. Sauf qu'ils ont été bloqués à Marseille et donc arrivé à Bordeaux, ils n'ont pas redécollé. Bon le Mercure de l'aéroport quand c'est payé par Volotéa c'est bien sympa. Après c'est pas de bol mais une journée de vacances de perdu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, Colza Nostra a dit :

Bon qui c'est le modo qui a un souci avec moi ?

 

 

Aucun soucis avec toi. B)

 

Tu fais partie intégrante du forum.

 

Je nettoie les sujets, les propos....uniquement du contenu.

Je ne regarde pas qui en est l'auteur.

 

La parole est libre dans le respect de la charte. Et il y a même un "bac a sable"*  ouvert a tout le monde, pour parler de sujets plus légers. :rolleyes:

 

Bon week end à toi

 

*http://www.forumst.net/forum/6-le-café-place-saint-pierre/

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, Tolosa said:

Aucun soucis avec toi. B)

 

Tu fais partie intégrante du forum.

 

Je nettoie les sujets, les propos....uniquement du contenu.

Je ne regarde pas qui en est l'auteur.

 

La parole est libre dans le respect de la charte. Et il y a même un "bac a sable"*  ouvert a tout le monde, pour parler de sujets plus légers. :rolleyes:

 

Bon week end à toi

 

*http://www.forumst.net/forum/6-le-café-place-saint-pierre/

 

Et donc mon précédent message dans ce topic était hors charte ?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Colza Nostra a dit :

Promis je ne chambrerai plus jamais *********.

ah non,je m'insurge!!!!

et avec qui je vais me fighter maintenant?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Kirky a dit :

ah non,je m'insurge!!!!

et avec qui je vais me fighter maintenant?

 

bah... moi je veux bien... je commence,

 

 

Enculay!!

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

moi aussi je veux bien.

Mais le 1er qui invoque dieu, on lui fout un bracelet électronique !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Toi tu viens au resto quand on en fait un et tu te tais :P

Tropezien suce pour le dessert ^^

 

Ou alors il colle des croustibats dans le fion de Tropico  et il lubrifie à l'aïoli.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Ou alors il colle des croustibats dans le fion de Tropico  et il lubrifie à l'aïoli.

Ah si, finalement, je viens.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

heu..... Ce n'est pas très Veggie friendly ça.... 

Faut enlever le poisson et garder l’aïoli.

 

Si vous voulez vous faire un petit fish&chips des familles, voici ma recette pour 4 :

 

2 x 125g de tofu ferme  
 4 c à s de mélange d'algues Salade du pêcheur en fines paillettes  4 c à s de tamari  400 ml d'eau chaude 
80ml de crème de soja  1 c à s de jus de citron  1/2 c à s de Salade du pêcheur  sel, poivre 
 Chapelure  6 grosses pommes de terre  Huile végétale neutre spécial cuisson  vinaigre & sel 
 
▲▲▲
 
• Couper les 2 blocs de tofu dans leur épaisseur puis les découper en triangles en coupant dans la diagonale. 
 Dans un plat, mélanger 4 c à s de Salade du pêcheur avec le tamari et l'eau chaude. Y faire mariner le tofu 1 à 2h, il doit être couvert.
 Sortir le tofu de la marinade. Dans un bol, mélanger la crème soja, le jus de citron, 1/2 c à s de Salade du pêcheur, saler et poivrer. Retourner chaque morceau de tofu dans cette crème puis le retourner dans une assiette de chapelure. Procéder de la même manière pour tous les morceaux de tofu.
 Faire cuire dans une grande poêle avec un peu d'huile, à feu moyen-vif.
 Laver les pommes de terre, les couper en grosses frites rustiques en gardant la peau et les faire cuire à feu vif dans une poêle, dans un fond d'huile. 
 Déposer les fritures sur un plat recouvert de papier cuisson pour absorber l'excès d'huile, puis servir rapidement. Saler et arroser d'un filet de vinaigre de cidre.
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Ma recette à moi pour un fish and Ships.

Prenez l' avion et allez à Londres.

 

C'est pas plutôt le bateau qu'il faut prendre, pour un fish and ships:chuis:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Cyril a dit :

heu..... Ce n'est pas très Veggie friendly ça.... 

Faut enlever le poisson et garder l’aïoli.

 

Si vous voulez vous faire un petit fish&chips des familles, voici ma recette pour 4 :

 

2 x 125g de tofu ferme  
 4 c à s de mélange d'algues Salade du pêcheur en fines paillettes  4 c à s de tamari  400 ml d'eau chaude 
80ml de crème de soja  1 c à s de jus de citron  1/2 c à s de Salade du pêcheur  sel, poivre 
 Chapelure  6 grosses pommes de terre  Huile végétale neutre spécial cuisson  vinaigre & sel 
 
▲▲▲
 
• Couper les 2 blocs de tofu dans leur épaisseur puis les découper en triangles en coupant dans la diagonale. 
 Dans un plat, mélanger 4 c à s de Salade du pêcheur avec le tamari et l'eau chaude. Y faire mariner le tofu 1 à 2h, il doit être couvert.
 Sortir le tofu de la marinade. Dans un bol, mélanger la crème soja, le jus de citron, 1/2 c à s de Salade du pêcheur, saler et poivrer. Retourner chaque morceau de tofu dans cette crème puis le retourner dans une assiette de chapelure. Procéder de la même manière pour tous les morceaux de tofu.
 Faire cuire dans une grande poêle avec un peu d'huile, à feu moyen-vif.
 Laver les pommes de terre, les couper en grosses frites rustiques en gardant la peau et les faire cuire à feu vif dans une poêle, dans un fond d'huile. 
 Déposer les fritures sur un plat recouvert de papier cuisson pour absorber l'excès d'huile, puis servir rapidement. Saler et arroser d'un filet de vinaigre de cidre.

 

Cyril, merci d'éviter de pourrir le topic fight-club avec tes recettes de cuisine :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 x 125g de tofu ferme  
 4 c à s de mélange d'algues Salade du pêcheur en fines paillettes  4 c à s de tamari  400 ml d'eau chaude 
80ml de crème de soja  1 c à s de jus de citron  1/2 c à s de Salade du pêcheur  sel, poivre 
 Chapelure  6 grosses pommes de terre  Huile végétale neutre spécial cuisson  vinaigre & sel
servir tiède sur un lit de croustibats pochés dans la crème de foie de dauphin
 
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je viens de lire votre recette à mon chat, il est parti dégueuler dans le jardin du voisin.

Bravo!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Le tofu, le vrai et pas la daube qu'on trouve en France, ca peut vraiment etre tres bon. Apres ca peut se deguster de plein de facons differentes (nabe au lait de soja, yuba, frais avec du karashi et de la sauce soja...) mais il faut encore avoir un bon produit de base. Ce que vous aurez beaucoup de mal a trouver en France. 

Lien vers le commentaire

le tofu c' est comme le riz, ce n' est pas une nourriture pour les européens.

Est ce qu' on va refiler des haricots tarbais aux asiatiques...non...alors!

Lien vers le commentaire

C'est pas du riz et des croustibats qu'on met dans la bouillabaisse ?

 

oups grillé par Tropézien...

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 17 minutes, let_gui a dit :

Mais galan n est pas l avenir du stade non plus, il a une hygiène de vie dégueulasse il fait de temps en temps de bon matchs mais c est de plus en plus rare.

Ça fait trois quatre ans qu il est en une. Il est tous le temps cassé. Je l ai pas vu faire un match sans faire un avant c est catastrophique ce type. Et ç est pas d aujourd'hui. 

 

Galan qu il dégage et qu il prenne Médard avec. 

 

Tu connais Galan pour affirmer ça?

 

Je suis halluciné de voir à quel point les supporters d'un club peut dégueuler sur leurs joueurs...

 

Enfin et je dis pas ça pour toi particulièrement, mais la grossophobie est un délit au même titre que le racisme ou l'homophobie...

 

Et si malgré tout ça vous avez des problèmes avec le poid de Galan, je vous propose d'aller lui dire en face!

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Tu connais Galan pour affirmer ça?

 

Je suis halluciné de voir à quel point les supporters d'un club peut dégueuler sur leurs joueurs...

 

Enfin et je dis pas ça pour toi particulièrement, mais la grossophobie est un délit au même titre que le racisme ou l'homophobie...

 

Et si malgré tout ça vous avez des problèmes avec le poid de Galan, je vous propose d'aller lui dire en face!

 

 

 

 

Vous le trouverez au McDo du centre commercial de Blagnac

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 57 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Tu connais Galan pour affirmer ça?

 

Je suis halluciné de voir à quel point les supporters d'un club peut dégueuler sur leurs joueurs...

 

Enfin et je dis pas ça pour toi particulièrement, mais la grossophobie est un délit au même titre que le racisme ou l'homophobie...

 

Et si malgré tout ça vous avez des problèmes avec le poid de Galan, je vous propose d'aller lui dire en face!

 

 

 

Je pense que l'on se fout qu'un athlète soit gay. Par contre qu'un athlète soit gras comme un cochon, qu'il ait la réputation d'aller régulièrement au McDo et qu'il ne fasse plus la maille quand il joue (Alors qu'avec 10kg de moins ça allait), ca remet en question son hygiène de vie Et du coup son professionnalisme.

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 7 minutes, tolosaforever a dit :

Je pense que l'on se fout qu'un athlète soit gay. Par contre qu'un athlète soit gras comme un cochon, qu'il ait la réputation d'aller régulièrement au McDo et qu'il ne fasse plus la maille quand il joue (Alors qu'avec 10kg de moins ça allait), ca pose un probleme sur son hygiène de vie Et du coup son professionnalisme.

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça?

Attaquer une personne gratuitement, même sur un forum, c'est de la diffamation...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je viens de signaler ton message,et si on ne l'efface pas,j’arrête le faux rhum et je passe au beaujeulais!!!!

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Je m'auto-modère et je viens poster ici sur la surcharge pondérale.

 

Les gros sont mes amis. J'aime tout le monde même Steenkamp. :stuart:

moi aussi, par contre les maigres..ça passe pas!

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, tire-bouchon said:

moi aussi, par contre les maigres..ça passe pas!

 

Il suffit parfois d'un peu de crème.

MP si besoin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Chome, c’est encore mieux lui, ça fait quelques années qu’il parle de tout sauf de rugby. Sa passion favorite: le troll.

 

Et ? Ca te plaît de me répondre, non ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...