Aller au contenu

Top 14 2016-17 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Et hop, il est tellement trop bien ce Flop 14 des pelouses pourrites et des mêlées effondrées, qu'on se projette sans attendre vers la journée 5.

 

911382ScreenHunter1450Sep111848.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

quel sera le vainqueur de l'histoire de Pierre et le Lou ?

va t on se faire dévorer par les "loups ? gare ou" la pro d2 s'en vient ! sera t on sauvé par les 10+10 suspensions du CAB et du FCG  sur la saison entière ?

 

Posté(e)

Et galthié il va où finalement ?

A toulouse ?

Posté(e)
il y a une heure, RMP a dit :

C'est devenu un standard le match du dimanche midi?

 

Tant que ça gueule pas, Canal le met là ou il y a un trou à boucher.

Et là, ça retombe sur les Gronoblots, en plus. Et à l'extérieur, du coup...

Posté(e)
3 minutes ago, Bracame said:
Prévision optimiste :happy_dance:
 

Le R92 fait l'impasse à l'ASM pour préparer le RCT qui, avec cette victoire au ST, fera sûrement l'impasse au R92 pr préparer l'ASM

C'est totalement ça en plus, le R92 d'hier soir, c'était une parodie de l'équipe championne de France, et le RCT ira en tongs à la capitale, j'en prends le pari.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 33 minutes, Bracame a dit :

 

Tant que ça gueule pas, Canal le met là ou il y a un trou à boucher.

Et là, ça retombe sur les Gronoblots, en plus. Et à l'extérieur, du coup...

Il faudrait voir quels sont les clubs à cet horaire depuis l'année dernière.

 

Allez Bracame, tu nous trouves ça pour demain. Merci :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

Et galthié il va où finalement ?

A toulouse ?

Très bon ça!! Je me suis beaucoup marré en te lisant. Merci encore

Posté(e)

FCG - CO : Descottes et Gauzins à la vidéo

Racingne - RCT : Chalon - Brousset

LOU - ST : Trinini - Briquet-Campin

Bayonne - MHR : Marchat - Garcès

Pau - SF : Poite - Minéry

Brive - la Rochelle : Raynal - Blondel

ASM - UBB : Attalah - Péchambert

Posté(e)

Bon les choses sérieuses commencent pour le RCT : fini les petites équipes on attaque les cadors.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Gaffe quand même avec les Jacky's, Tropez', il paraît que leur week-end touristique, c'était la semaine dernière. :stuart:

 

Edit : M'enfin, je vois que vous vous préparez sérieux

 

RC Toulon: Quand Xavier Chiocci joue Moïse dans une pub pour du carrelage http://bit.ly/2cERYuY 

CsU7iqbXEAAuYIv.jpg
Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Chez les Pinks aussi, on soigne la prépa... 

 

 

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

Gaffe quand même avec les Jacky's, Tropez', il paraît que leur week-end touristique, c'était la semaine dernière. :stuart:

 

Edit : M'enfin, je vois que vous vous préparez sérieux

 

RC Toulon: Quand Xavier Chiocci joue Moïse dans une pub pour du carrelage http://bit.ly/2cERYuY 

CsU7iqbXEAAuYIv.jpg

Ben il parait que Moïse il a étendu la main et que la mer s'est ouverte.

Bon, Chiocci en Moïse, il se met dedans et toute la mer déborde:shaun: C'est juste une variante...

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)

Il est interdit de baignade pendant la durée de l' América Cup.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Rigolez, mais dans un bon jour, Chiocci est capable de l'ouvrir en deux l'amer rouge ! :P

Posté(e)

Une touche pas droite

puis pénalisé sur mêlée

un coup de pied à suivre où on se rate en défense

un essai de smith

la transfo avec l'aide du poteau de slade

 

ça commence vraiment mal ce match pour le SFP

Posté(e)

pénaltouche ratée par bosman

et hop

Posté(e)

miracle au hameau

pénalité de bosman la première depuis deux ans

Posté(e) (modifié)

On se prend une pilule à domicile et y'a rien à dire. Rattez a mis une misère au pauvre Germain.  Bezy s'est fait contrer comme un bleuet. Résultat on passe de 10-0 à 10-22.

 

Ah oui et Galala est nul mais c'est pas nouveau. 

Modifié par strangler
Posté(e) (modifié)

C'est jouli tout plein, ce camion vert qui remonte la pelouse du Hameau avec des gars en pyjamas roses qui trottinent à côté... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

La rochelle est une super équipe.  Content d'avoir gagné. 

Posté(e)

Bayonne est passé dans le broyeur. Situation critique à venir.

Posté(e)

Je viens juste de voir le ralenti de l'essai de Clermont : et hop juste une combinaison simple, redoublée entre Fernandez et Lamérat.. Désolant de simplicité, désolant de ne pas faire ça au ST!

 

Et un truc aussi qu'on ne voit plus du tout au ST : le raffut!!!!!! Lamérat il s'ouvre l'essai grace à un raffut! Nous on fonce dans le tas... Désolant!

Posté(e)

Nakataci qui perce, ralentit, hop un raffut et ça repart....

 

Posté(e)
il y a 15 minutes, capitole46 a dit :

Je viens juste de voir le ralenti de l'essai de Clermont : et hop juste une combinaison simple, redoublée entre Fernandez et Lamérat.. Désolant de simplicité, désolant de ne pas faire ça au ST!

 

Et un truc aussi qu'on ne voit plus du tout au ST : le raffut!!!!!! Lamérat il s'ouvre l'essai grace à un raffut! Nous on fonce dans le tas... Désolant!

 

Le seul problème, dans ce fait de jeu, c'est que le troisième ligne qui loupe Lamérat, Madaule, est censé venir au ST... :sorcerer:

Posté(e)

A part ça, la pelouse est superbe, abondamment arrosée de commentaires élogieux, mais on s'est un peu emmerdé en première mi-temps.

Posté(e)

Ils se font enfumer par l'arbitre les jaunards

2 essais coups sur coup refusé pour des raisons ma foi... hyper sévère

Posté(e)
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Ils se font enfumer par l'arbitre les jaunards

2 essais coups sur coup refusé pour des raisons ma foi... hyper sévère

 

 

L'en avant de Lee y est. Essai logiquement refusé sur ce coup

Posté(e)

Reste à savoir si l'ASM va nous faire sa spéciale, perdre le BO à la sirène

Posté(e)

Mis à part la tendance actuelle à trop utiliser la vidéo, et pour des broutilles, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Attalah ce soir.

 

Si on s'est un peu ennuyé en première période, on s'est tout de même régalé en seconde. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ceux qui suivent Gronoble ici, ça sent un peu l'impasse, la compo à Castres, nan ?

Posté(e)

Bon, j'ai une partie de la réponse, 7 essais à zer'. Bon match dans la moyenne du Daube 14... 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Nette domination du RCT, exploit d'Imoff, Demi pence et la défense ......

10-6

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Carter arbitre ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Bon, arbitrage pour le moment tres standard T14

On parlait tu "travail" journalier de Carter ? Sa passe alors qu il est a terre ... pfiou MAGNIFIQUE

a coté de ca Bastagros n'avait qu une qualité, avancer ; ben il ne l'a plus !!

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Bon, j'ai une partie de la réponse, 7 essais à zer'. Bon match dans la moyenne du Daube 14... 

vu la marge qu'ils ont au classement ils peuvent se permettre

Posté(e)

En fait, le Racing, c'est le RCT d'il y a 3 ans. On ne devrait pas tenter de jouer au rugby contre le Racing

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Dulin qui éteint M'a Nonu  :lol:

Posté(e)

Ollivon,  c'est le seul qui me fait bonne impression. 

Et Bastareaud quel gâchis.  Un physique de pilier des années 80, et la même vitesse. 

Posté(e)

Belle impasse prévisible du RCT... Ca en devient navrant ce top 14 où tout ou presque est prévisible 8 jours avant... 

Posté(e)

Belle réaction... le match commence pour de bon

Posté(e) (modifié)

LeRoux a toujours son immunité. La vidéo était pourtant assez nette...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tu me réveilles quand le suspens est à son comble. Merci !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le RCT a déjà un avantage ; la sortie de M'a Nonu, dézingué par Dulin ;) pour peu que Bastagros sorte, tous les espoirs sont permis :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...