Bracame Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Et hop, il est tellement trop bien ce Flop 14 des pelouses pourrites et des mêlées effondrées, qu'on se projette sans attendre vers la journée 5.
daqcxv Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 1 minute, daqcxv a dit : quel sera le vainqueur de l'histoire de Pierre et le Lou ? va t on se faire dévorer par les "loups ? gare ou" la pro d2 s'en vient ! sera t on sauvé par les 10+10 suspensions du CAB et du FCG sur la saison entière ?
RMP Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 C'est devenu un standard le match du dimanche midi?
rebop75 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Et galthié il va où finalement ? A toulouse ?
Bracame Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) 11 septembre 2016 il y a une heure, RMP a dit : C'est devenu un standard le match du dimanche midi? Tant que ça gueule pas, Canal le met là ou il y a un trou à boucher. Et là, ça retombe sur les Gronoblots, en plus. Et à l'extérieur, du coup...
Bracame Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) 11 septembre 2016 Prévision optimiste Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 2 hil y a 2 heures Le R92 fait l'impasse à l'ASM pour préparer le RCT qui, avec cette victoire au ST, fera sûrement l'impasse au R92 pr préparer l'ASM
seb93 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 3 minutes ago, Bracame said: Prévision optimiste Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 2 hil y a 2 heures Le R92 fait l'impasse à l'ASM pour préparer le RCT qui, avec cette victoire au ST, fera sûrement l'impasse au R92 pr préparer l'ASM C'est totalement ça en plus, le R92 d'hier soir, c'était une parodie de l'équipe championne de France, et le RCT ira en tongs à la capitale, j'en prends le pari.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 33 minutes, Bracame a dit : Tant que ça gueule pas, Canal le met là ou il y a un trou à boucher. Et là, ça retombe sur les Gronoblots, en plus. Et à l'extérieur, du coup... Il faudrait voir quels sont les clubs à cet horaire depuis l'année dernière. Allez Bracame, tu nous trouves ça pour demain. Merci :)
Popov Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Et galthié il va où finalement ? A toulouse ? Très bon ça!! Je me suis beaucoup marré en te lisant. Merci encore
brayaud's Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 FCG - CO : Descottes et Gauzins à la vidéo Racingne - RCT : Chalon - Brousset LOU - ST : Trinini - Briquet-Campin Bayonne - MHR : Marchat - Garcès Pau - SF : Poite - Minéry Brive - la Rochelle : Raynal - Blondel ASM - UBB : Attalah - Péchambert
tropézien Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Bon les choses sérieuses commencent pour le RCT : fini les petites équipes on attaque les cadors. 1
Bracame Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Gaffe quand même avec les Jacky's, Tropez', il paraît que leur week-end touristique, c'était la semaine dernière. Edit : M'enfin, je vois que vous vous préparez sérieux Valeurs Du Rugby ®©™ a retweeté 20 Minutes Sport @20minutesSport 49 minil y a 49 minutes RC Toulon: Quand Xavier Chiocci joue Moïse dans une pub pour du carrelage http://bit.ly/2cERYuY Modifié 14 septembre 2016 par Bracame 1
Bracame Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Chez les Pinks aussi, on soigne la prépa... Modifié 14 septembre 2016 par Bracame
capitole46 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Bracame a dit : Gaffe quand même avec les Jacky's, Tropez', il paraît que leur week-end touristique, c'était la semaine dernière. Edit : M'enfin, je vois que vous vous préparez sérieux Valeurs Du Rugby ®©™ a retweeté 20 Minutes Sport @20minutesSport 49 minil y a 49 minutes RC Toulon: Quand Xavier Chiocci joue Moïse dans une pub pour du carrelage http://bit.ly/2cERYuY Ben il parait que Moïse il a étendu la main et que la mer s'est ouverte. Bon, Chiocci en Moïse, il se met dedans et toute la mer déborde C'est juste une variante... Modifié 14 septembre 2016 par capitole46 1
tire-bouchon Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il est interdit de baignade pendant la durée de l' América Cup.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Rigolez, mais dans un bon jour, Chiocci est capable de l'ouvrir en deux l'amer rouge !
rebop75 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Une touche pas droite puis pénalisé sur mêlée un coup de pied à suivre où on se rate en défense un essai de smith la transfo avec l'aide du poteau de slade ça commence vraiment mal ce match pour le SFP
rebop75 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 miracle au hameau pénalité de bosman la première depuis deux ans
strangler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) On se prend une pilule à domicile et y'a rien à dire. Rattez a mis une misère au pauvre Germain. Bezy s'est fait contrer comme un bleuet. Résultat on passe de 10-0 à 10-22. Ah oui et Galala est nul mais c'est pas nouveau. Modifié 17 septembre 2016 par strangler
Bracame Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) C'est jouli tout plein, ce camion vert qui remonte la pelouse du Hameau avec des gars en pyjamas roses qui trottinent à côté... Modifié 17 septembre 2016 par Bracame
strangler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 La rochelle est une super équipe. Content d'avoir gagné.
Bracame Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 Bayonne est passé dans le broyeur. Situation critique à venir.
capitole46 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Je viens juste de voir le ralenti de l'essai de Clermont : et hop juste une combinaison simple, redoublée entre Fernandez et Lamérat.. Désolant de simplicité, désolant de ne pas faire ça au ST! Et un truc aussi qu'on ne voit plus du tout au ST : le raffut!!!!!! Lamérat il s'ouvre l'essai grace à un raffut! Nous on fonce dans le tas... Désolant!
capitole46 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Nakataci qui perce, ralentit, hop un raffut et ça repart....
Bracame Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 15 minutes, capitole46 a dit : Je viens juste de voir le ralenti de l'essai de Clermont : et hop juste une combinaison simple, redoublée entre Fernandez et Lamérat.. Désolant de simplicité, désolant de ne pas faire ça au ST! Et un truc aussi qu'on ne voit plus du tout au ST : le raffut!!!!!! Lamérat il s'ouvre l'essai grace à un raffut! Nous on fonce dans le tas... Désolant! Le seul problème, dans ce fait de jeu, c'est que le troisième ligne qui loupe Lamérat, Madaule, est censé venir au ST...
Bracame Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 A part ça, la pelouse est superbe, abondamment arrosée de commentaires élogieux, mais on s'est un peu emmerdé en première mi-temps.
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Ils se font enfumer par l'arbitre les jaunards 2 essais coups sur coup refusé pour des raisons ma foi... hyper sévère
djemerj Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Eppler a dit : Ils se font enfumer par l'arbitre les jaunards 2 essais coups sur coup refusé pour des raisons ma foi... hyper sévère L'en avant de Lee y est. Essai logiquement refusé sur ce coup
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Mouais j'en ai vu accordé pour plus que ça.
Eppler Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Reste à savoir si l'ASM va nous faire sa spéciale, perdre le BO à la sirène
RMP Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Ah la vache!!!! Le 5éme essai de l'ASM me réconcilie avec le top14.
djemerj Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le petit saut de Strettle, hyper intelligent
Bracame Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) 17 septembre 2016 Mis à part la tendance actuelle à trop utiliser la vidéo, et pour des broutilles, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Attalah ce soir. Si on s'est un peu ennuyé en première période, on s'est tout de même régalé en seconde. 2
Bracame Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Ceux qui suivent Gronoble ici, ça sent un peu l'impasse, la compo à Castres, nan ?
Bracame Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Bon, j'ai une partie de la réponse, 7 essais à zer'. Bon match dans la moyenne du Daube 14...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Nette domination du RCT, exploit d'Imoff, Demi pence et la défense ...... 10-6
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Bon, arbitrage pour le moment tres standard T14 On parlait tu "travail" journalier de Carter ? Sa passe alors qu il est a terre ... pfiou MAGNIFIQUE a coté de ca Bastagros n'avait qu une qualité, avancer ; ben il ne l'a plus !! Modifié 18 septembre 2016 par Bertrand d'Aubais
jauzy19 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Bon, j'ai une partie de la réponse, 7 essais à zer'. Bon match dans la moyenne du Daube 14... vu la marge qu'ils ont au classement ils peuvent se permettre
tropézien Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 En fait, le Racing, c'est le RCT d'il y a 3 ans. On ne devrait pas tenter de jouer au rugby contre le Racing
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Dulin qui éteint M'a Nonu
djemerj Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ollivon, c'est le seul qui me fait bonne impression. Et Bastareaud quel gâchis. Un physique de pilier des années 80, et la même vitesse.
seb93 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Belle impasse prévisible du RCT... Ca en devient navrant ce top 14 où tout ou presque est prévisible 8 jours avant...
tekilapaf Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Belle réaction... le match commence pour de bon
djemerj Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Les échecs au pied de Carter risquent de peser.
Bracame Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) LeRoux a toujours son immunité. La vidéo était pourtant assez nette... Modifié 18 septembre 2016 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Tu me réveilles quand le suspens est à son comble. Merci !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Le RCT a déjà un avantage ; la sortie de M'a Nonu, dézingué par Dulin ;) pour peu que Bastagros sorte, tous les espoirs sont permis :-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant