Aller au contenu

Super Rugby 2017


Bracame

Messages recommandés

4 hours ago, Godfather said:

Oui il est passé en 2011-2012  mais aujourd'hui il a énormément progressé et il est devenu le meilleur joueur des sunwolves

 

Mais c'est pas ça qu'il fallait répondre. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Splendide renvoi aux 22 des Sun (37è). Essai pour les Requins. :nuke:

 

Des fois je me demande si tu comprends vraiment ce que tu regardes. C'est pas les sunwolves mais les lions. 

 

Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

 

1 seule équipe Austalienne c'est chaud. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

Des fois je me demande si tu comprends vraiment ce que tu regardes. C'est pas les sunwolves mais les lions.

A vrai dire, c'est plutôt le jeu qui m' intéresse que de retenir les noms débiles que certains clubs traînent.

 

Alors que pense tu de ce renvoi ?

Si ça un quelconque intérêt pour toi.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

A vrai dire, c'est plutôt le jeu qui m' intéresse que de retenir les noms débiles que certains clubs traînent.

 

Alors que pense tu de ce renvoi ?

Si ça un quelconque intérêt pour toi.

 

Ça ne t'a pas choqué qu'il n'y ai aucun asiatique dans l'équipe?

 

Renvoi de merde, mais il venait de prendre un coup sur la tête, ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RMP a dit :

 

Ça ne t'a pas choqué qu'il n'y ai aucun asiatique dans l'équipe?

 

Renvoi de merde, mais il venait de prendre un coup sur la tête, ceci explique peut-être cela.

 

Tu crois qu'il y a beaucoup de français au MHR ou au RCT ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bracame a dit :

 

 

Je sens que les Brumbies vont se faire éparpiller façon puzzle. 

Pour le reste des affiches, ça m'a l'air plus équilibré, peut-être un peu moins sur Stormers-Chiefs où les kiwis devraient passer sans trop trembler

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RMP a dit :

1 seule équipe Austalienne c'est chaud. 

 

Et l'équipe nationale argentine, estampillée province sous le nom de Jaguares, qui n'arrive pas à sortir, c'est pas chaud non plus ?

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifo a dit :

 

Et l'équipe nationale argentine, estampillée province sous le nom de Jaguares, qui n'arrive pas à sortir, c'est pas chaud non plus ?

 

Décevant, voire inquiétant en vue de la prochaine RWC.

Sur leur bonne coupe du monde 2015, je voyais leur affaire de province mieux engagée...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifo a dit :

 

Je sens que les Brumbies vont se faire éparpiller façon puzzle. 

Pour le reste des affiches, ça m'a l'air plus équilibré, peut-être un peu moins sur Stormers-Chiefs où les kiwis devraient passer sans trop trembler

Pas fait entre les Stormers et les Chiefs, les néo-z sont très irréguliers dans leur performance

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

 

Tu crois qu'il y a beaucoup de français au MHR ou au RCT ?

 

Joli troll, bravo, je te mets un "j'aime"

 

Il y a 5 heures, fifo a dit :

 

Et l'équipe nationale argentine, estampillée province sous le nom de Jaguares, qui n'arrive pas à sortir, c'est pas chaud non plus ?

 

Oui j'y ai pensé après avoir posté, j'ai été voir le classement et effectivement c'est pas folichon. 8 victoires, 7 défaites  (ou l'inverse je sais plus) c'est pas ce qu'on attendait de cette province après 2 saisons. Du coup je me suis demandé s'il y avait beaucoup d'internationaux qui jouaient hors de la province. A part Imhoff et Isa, il y en a d'autres?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, RMP a dit :

 

Joli troll, bravo, je te mets un "j'aime"

 

 

Oui j'y ai pensé après avoir posté, j'ai été voir le classement et effectivement c'est pas folichon. 8 victoires, 7 défaites  (ou l'inverse je sais plus) c'est pas ce qu'on attendait de cette province après 2 saisons. Du coup je me suis demandé s'il y avait beaucoup d'internationaux qui jouaient hors de la province. A part Imhoff et Isa, il y en a d'autres?

 

Faut essayer de ne pas perdre le fil, surtout pendant les vacances :clin

Lien vers le commentaire
1 hour ago, RMP said:

 

[Mode tropézien]Tu confonds avec le MHR ou le RCT. [/Mode tropézien]

 

Leurs présidents sont victimes de racisme ?

Lien vers le commentaire
Le 16/07/2017 à 11:15, fifo a dit :

Et l'équipe nationale argentine, estampillée province sous le nom de Jaguares, qui n'arrive pas à sortir, c'est pas chaud non plus ?

 

Prise de conscience et début de réaction ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Prise de conscience et début de réaction ?

 

 

le journaliste indique qu'il viendrait avec contepomi et... fernandez lobbe

Lien vers le commentaire

Les compos de Brumbies-Canes, avant goût de TRC et de Bledisloe Cup.

 

Six Wallabies sur huit avants chez les Aussies. Retour de Lealiifano (leucémie traitée) sur le banc.

 

Retours de Beauden Barrett (malade la semaine dernière) et surtout de Dan Coles (absent depuis mars/commotion) chez les Canes. Jordie Barrett au centre pour parer la blessure de Vince Aso . Du coup, NMS à l'arrière.

 

Brumbies: 15 Tom Banks, 14 Henry Speight, 13 Tevita Kuridrani, 12 Andrew Smith, 11 James Dargaville, 10 Wharenui Hawera, 9 Joe Powell, 8 Jordan Smiler, 7 Chris Alcock, 6 Scott Fardy, 5 Sam Carter (c), 4 Rory Arnold, 3 Allan Alaalatoa, 2 Josh Mann-Rea, 1 Scott Sio
Replacements: 16 Robbie Abel, 17 Ben Alexander, 18 Leslie Leulua’iali’i-Makin, 19 Blake Enever, 20 Jarrad Butler, 21 Tomas Cubelli, 22 Jordan Jackson-Hope, 23 Christian Lealiifano

 

Hurricanes: 15 Nehe Milner-Skudder, 14 Wes Goosen, 13 Jordie Barrett, 12 Ngani Laumape, 11 Julian Savea, 10 Beauden Barrett, 9 TJ Perenara (c), 8 Brad Shields, 7 Ardie Savea, 6 Vaea Fifita, 5 Sam Lousi, 4 Mark Abbott,3  Jeff To'omaga-Allen, 2 Ricky Riccitelli, 1 Ben May 
Replacements: 16 Dane Coles, 17 Chris Eves, 18 Loni Uhila, 19 Reed Prinsep, 20 Callum Gibbins, 21 Te Toiroa Tahuriorangi, 22 Otere Black, 23 Cory Jane

 

Date: Friday, July 21
Venue: GIO Stadium, Canberra
Kick-off: 19:35 local (09:35 GMT)
Referee: Glen Jackson
Assistant Referees: Nic Berry, Will Houston
TMO: Ian Smith

 

 
Lien vers le commentaire

Les équipes pour CRUvHIG. Mauvaises conditions météo annoncées à Christchurch.

 

The teams:

Crusaders: 15 David Havili, 14 Israel Dagg, 13 Jack Goodhue, 12 Ryan Crotty, 11 Seta Tamanivalu, 10 Richie Mo’unga, 9 Bryn Hall, 8 Kieran Read, 7 Matt Todd, 6 Jordan Taufua, 5 Sam Whitelock (c), 4 Scott Barrett, 3 Owen Franks, 2 Codie Taylor, 1 Joe Moody
Replacements: 16 Ben Funnell, 17 Wyatt Crockett, 18 Mike Alaalatoa, 19 Luke Romano, 20 Pete Samu, 21 Mitchell Drummond, 22 Mitchell Hunt, 23 George Bridge

 

Highlanders: 15 Ben Smith (c), 14 Waisake Naholo, 13 Malakai Fekitoa, 12 Rob Thompson, 11 Richard Buckman, 10 Lima Sopoaga, 9 Aaron Smith, 8 Luke Whitelock, 7 James Lentjes, 6 Liam Squire, 5 Tom Franklin, 4 Jackson Hemopo, 3 Siate Tokolahi, 2 Liam Coltman, 1 Daniel Lienert-Brown
Replacements: 16 Ash Dixon, 17 Aki Seiuli, 18 Siosuia Halanukonuka, 19 Alex Ainley, 20 Gareth Evans, 21 Elliot Dixon, 22 Kayne Hammington, 23 Marty Banks

 

Date: Saturday, July 22
Venue: AMI Stadium, Christchurch
Kick-off: 19:35 local (07:35 GMT)
Referee: Angus Gardner
Assistant Referees: Ben O’Keeffe, Mike Fraser
TMO: Glenn Newman

Lien vers le commentaire

Les équipes pour Stormers-Chiefs.

Deux joueurs formés à Toulouse côté Stormers (Kolbe-Vermaak).

L'incoulable Stephen Donald au centre côté Chiefs.

 

The teams:

Stormers: 15 SP Marais, 14 Cheslin Kolbe, 13 EW Viljoen, 12 Damian de Allende, 11 Dillyn Leyds, 10 Damian Willemse, 9 Jano Vermaak, 8 Nizaam Carr, 7 Rynhardt Elstadt, 6 Siya Kolisi (c), 5 Pieter-Steph du Toit, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Bongi Mbonambi, 1 JC Janse van Rensburg
Replacements: 16 Ramone Samuels, 17 Oli Kebble, 18 Wilco Louw, 19 Chris van Zyl, 20 Sikhumbuzo Notshe, 21 Justin Phillips, 22 Seabelo Senatla, 23 Juan de Jongh

 

Chiefs: 15 Damian McKenzie, 14 Solomon Alaimalo, 13 Anton Lienert-Brown, 12 Stephen Donald, 11 James Lowe, 10 Aaron Cruden (cc), 9 Tawera Kerr-Barlow, 8 Michael Leitch, 7 Sam Cane (cc), 6 Liam Messam, 5 Mitchell Brown, 4 Brodie Retallick, 3 Nepo Laulala, 2 Nathan Harris, 1 Kane Hames
Replacements: 16 Liam Polwart, 17 Aidan Ross, 18 Atu Moli, 19 Dominic Bird, 20 Lachlan Boshier, 21 Finlay Christie, 22 Tim Nanai-Williams, 23 Shaun Stevenson

 

Date: Saturday, July 22
Venue: Newlands Stadium, Cape Town
Kick-off: 17:00 local (15:00 GMT)
Referee: Jaco Peyper
Assistant Referees: Rasta Rasivhenge, Quinton Immelman
TMO: Johan Greeff

Lien vers le commentaire

Et pour être complet, le quart sudafs-sudafs, avec encore un joueur formé à Toulouse : ce bon vieux Chiliboy !

 

The teams:

Lions: 15 Andries Coetzee, 14 Ruan Combrinck, 13 Lionel Mapoe, 12 Harold Vorster, 11 Courtnall Skosan, 10 Elton Jantjies, 9 Ross Cronje, 8 Ruan Ackermann, 7 Kwagga Smith, 6 Jaco Kriel (c), 5 Franco Mostert, 4 Andries Ferreira, 3 Ruan Dreyer, 2 Malcolm Marx, 1 Jacques van Rooyen
Replacements: 16 Akker vd Merwe, 17 Corne Fourie, 18 Johannes Jonker, 19 Lourens Erasmus, 20 Cyle Brink, 21 Faf de Klerk, 22 Rohan Janse van Rensburg, 23 Sylvian Mahuza

 

Sharks: 15 Lwazi Mvovo, 14 Kobus van Wyk, 13 Lukhanyo Am, 12 Andre Esterhuizen, 11 S’busiso Nkosi, 10 Curwin Bosch, 9 Cobus Reinach, 8 Daniel du Preez, 7 Jean-Luc du Preez, 6 Philip van der Walt (c), 5 Stephan Lewies, 4 Etienne Oosthuizen, 3 Coenie Oosthuizen, 2 Chiliboy Ralepelle, 1 Thomas du Toit
Replacements: 16 Franco Marais/Stephan Coetzee, 17 Juan Schoeman, 18 Lourens Adriaanse, 19 Jean Droste, 20 Tera Mtembu, 21 Michael Claassens, 22 Garth April, 23 Jeremy Ward

 

Date: Saturday, July 22
Venue: Emirates Airlines Park, Johannesburg
Kick-off: 14:30 local (12:30 GMT)
Referee: Marius van der Westhuizen
Assistant Referees: Jaco van Heerden, Egon Seconds
TMO: Marius Jonker

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bracame a dit :

Non, ils l'ont mis dans la compo juste pour la déconne ! :P

Tu me rassures. 

Connaissant l'intransigeance stricte des instances du rugby dans la lutte anti-dopage, ca m'étonnait qu'il soit encore sur le pré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Bye bye Australie.

 

Ils ont résisté héroïquement, je trouve, les petits chevaux.

Mais les Canes, même avec 10 minutes à 14, avaient plus d'arguments.

Le premier essai de Wes Goosen, sur service grand champ du talon jouant une touche au-delà du verrouilleur, c'est peu courant.

Et celui de Jordie Barrett sur service tête d'un pilier, pas courant non plus et plutôt chatard.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ca sent la sanction après avoir mis des banderoles comme celles du MHR contre le Racing.

 

Un pays de moins de 25 millions d'habitants pour 12 fois la superficie de la France, c'est dur de trouver du monde à mettre dans le stade.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Colza Nostra a dit :

Si les rois de la pédale cherchent à grimper du côté de Clermont c'est au chevalard qu'il faut venir.

Et en danseuse siouplait

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les Brumbies ont mieux que résister durant une mi-temps et mis à mal la belle organisation des Canes avant de céder physiquement en deuxième. Résultats logique pour moi même si je m'attendais à un score plus large vu les saisons respectives des deux équipes. 

De belles affiches s'annoncent demain. Miam

Edit : merci Bracame pour les compos, il va y avoir du beau monde sur le terrain. Le pack des Stormers et la ligne de 3/4 des Croisés, c'est de la bombe :ibplangue:

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire

Conditions apocalyptiques à Christchurch (inondations), joli temps pour creuser des tranchées.

Du coup, au lieu d'un alléchant Crusaders-Highlanders, on a eu quelque chose comme un Albi-Oyonnax de soir d'automne ou d'hiver.

Leur cavalerie muselée par la météo, les Landers, avec leur pack de no-names, n'avaient aucune chance face au cinq de devant des Blacks, hébergé chez les Saders.

 

Lien vers le commentaire

C'est sympa, ce que fait (ou plutôt ce que tente de faire) le nouveau rugby sudaf. Mais faut que le liant prenne.

Qu'ils aient moins de déchet, y compris au but.

Victoire étriquée, mais victoire des Chiefs, plus matures, à l'extérieur.

Ils retrouveront les Crusaders en demie.

Match agréable, avec (et grâce à) un bon arbitrage de Peyper, même si le CJ de Cane était plutôt jaune clair que vraiment jaune, amha.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Stormers ont été agréables à voir jouer encore une fois, encore un gros match de la seconde ligne et un trident arrière toujours intéressant. 

Mais ils ont multiplié les fautes de mains et erreurs, les Chiefs n'en demandaient pas tant.

Un que je trouvais énorme et qui a l'air de méchamment stagner c'est De Allende.

Je n'ai pas vu tous ces matchs cette saison loin de là mais il se bourrinise un peu et perd de son dynamisme et sa créativité. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherubin a dit :

Ouais, la fête des chandelles et du jeu de gros: gare, le top 14 s'exporte:flowers:

La météo ne permettai pas de grandes envolées aussi.

Mais même avec cet inconvénient, j' ai trouvé le jeu moins bourrin que le Top14

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...