Bracame Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 (edited) J'imagine que les tests de l'EdF auront leur topic dédié. Dans celui-ci, je propose de mettre les autres matches de la série d'automne. Le calendrier Edited September 30, 2016 by Bracame Link to comment
Bracame Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Les joueurs retenus par Eddie Jones : groupe Elite de 45 mecs, dont sont extraits les 37 qui vont se réunir à Brighton la semaine prochaine. 45-man elite player squad: Forwards Josh Beaumont (Sale Sharks), Jack Clifford (Harlequins), Dan Cole (Leicester Tigers), Luke Cowan-Dickie (Exeter Chiefs), Will Evans (Leicester Tigers), Charlie Ewels (Bath Rugby) ,Ellis Genge (Leicester Tigers), Jamie George (Saracens), Dylan Hartley (Northampton Saints), James Haskell (Wasps), Paul Hill (Northampton Saints), Nathan Hughes (Wasps), Maro Itoje (Saracens), Sam Jones (Wasps), George Kruis (Saracens), Joe Launchbury (Wasps), Courtney Lawes (Northampton Saints), Joe Marler (Harlequins), Matt Mullan (Wasps), Chris Robshaw (Harlequins), Kyle Sinckler (Harlequins), Tommy Taylor (Wasps), Billy Vunipola (Saracens), Mako Vunipola (Saracens), Mike Williams (Leicester Tigers) Backs Mike Brown (Harlequins), Danny Care (Harlequins), Elliot Daly (Wasps), Owen Farrell (Saracens), George Ford (Bath Rugby), Alex Goode (Saracens), Mike Haley (Sale Sharks), Jonathan Joseph (Bath Rugby), Alex Lozowski (Saracens), Joe Marchant (Harlequins), Jonny May (Gloucester Rugby), Jack Nowell (Exeter Chiefs), Dan Robson (Wasps), Semesa Rokoduguni (Bath Rugby), Henry Slade (Exeter Chiefs), Ben Spencer (Saracens), Ben Te'o (Worcester Warriors), Manu Tuilagi (Leicester Tigers), Anthony Watson (Bath Rugby), Ben Youngs (Leicester Tigers) England training squad: Forwards Josh Beaumont (Sale Sharks), Dan Cole (Leicester Tigers), Jamie George (Saracens), Teimana Harrison (Northampton Saints), Dylan Hartley (Northampton Saints), James Haskell (Wasps), Paul Hill (Northampton Saints), Nathan Hughes (Wasps), Maro Itoje (Saracens), Sam Jones (Wasps), George Kruis (Saracens), Joe Launchbury (Wasps), Courtney Lawes (Northampton Saints), Joe Marler (Harlequins), Ben Morgan (Gloucester Rugby), Chris Robshaw (Harlequins), Tommy Taylor (Wasps), Billy Vunipola (Saracens), Mako Vunipola (Saracens), Mike Williams (Leicester Tigers) Backs Mike Brown (Harlequins), Danny Care (Harlequins), Elliot Daly (Wasps), Ollie Devoto (Exeter Rugby), Owen Farrell (Saracens), George Ford (Bath Rugby), Alex Goode (Saracens), Jonathan Joseph (Bath Rugby), Joe Marchant (Harlequins), Jack Nowell (Exeter Chiefs), Dan Robson (Wasps), Semesa Rokoduguni (Bath Rugby), Henry Slade (Exeter Chiefs), Ben Te'o (Worcester Warriors), Anthony Watson (Bath Rugby), Marland Yarde (Harlequins), Ben Youngs (Leicester Tigers) Link to comment
brayaud's Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 NZ - Irlande à Chicago ! ça, c'est de la délocalisation ! Link to comment
tire-bouchon Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Chicago au mois de novembre à 20h00...héhéhéhé! Link to comment
RMP Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit : Chicago au mois de novembre à 20h00...héhéhéhé! A cette époque ci c'est pas pire qu'à Dublin. Et c'est 20H heure anglaise, donc 14H là bas. Link to comment
Bracame Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Pas de Goromaru dans la sélection nippone pour les tests de novembre. Il ne fera donc pas une Genia... Link to comment
Bracame Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Selon lequipe.fr : Citation Le Racing compte un international de plus dans son effectif. Le pilier droit Ben Tameifuna (25 ans) a été appelé par le sélectionneur tongien Toutai Kefu et a décidé, cette fois-ci, d'honorer cette sélection. Né à Auckland, champion du monde avec les Baby Blacks (-20 ans) en 2013, «Big Ben» avait décliné la proposition des Tonga il y a deux ans et même encore l'été dernier, espérant être un jour appelé chez les All Blacks. Tameifuna devrait donc faire ses débuts sous le maillot tongien en Italie, le 26 novembre. Lol : le mec espérait être appelé chez les Blacks... Link to comment
tropézien Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 il y a 31 minutes, Bracame a dit : Selon lequipe.fr : Lol : le mec espérait être appelé chez les Blacks... Quel amour du pays... Il devrait aller se faire un peu cuire le cul le gros. 1 Link to comment
rebop75 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 (edited) On dira qu'il est devenu inter tongien suite à simulation de sélection black Mais c'est la règle comme dirait lolo Edited October 10, 2016 by rebop75 Link to comment
Bracame Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 (edited) Edited October 12, 2016 by Bracame Link to comment
Bracame Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 (edited) Les arbitres pour les tests de novembre... http://www.worldrugby.org/news/196910 Edited October 12, 2016 by Bracame Link to comment
capitole46 Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 il y a une heure, Bracame a dit : Les arbitres pour les tests de novembre... http://www.worldrugby.org/news/196910 Pour nous, y'aurait pas un prêtre ? 1 Link to comment
Bracame Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Bah ils ont fait le max possible en mettant Wayne Barnes pour France-ABs. Wayne l'endive les a déjà battus à Cardiff, hein, les Blacks... Ok, ça commence à dater. Et vu leur niveau actuel, il faudrait qu'il soit dans une forme exceptionnelle, le Barnes... M'enfin... Link to comment
brayaud's Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Bah ils ont fait le max possible en mettant Wayne Barnes pour France-ABs. Wayne l'endive les a déjà battus à Cardiff, hein, les Blacks... Ok, ça commence à dater. Et vu leur niveau actuel, il faudrait qu'il soit dans une forme exceptionnelle, le Barnes... M'enfin... tu nous parles d'un match qui date de 9 ans, là ! beaucoup de choses ont changées ! Link to comment
Bracame Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 (edited) Bah oui, je dis que ça commence à dater. Mais tu paries combien que les media rugby vont parler beaucoup de ce match de Cardiff, à l'occasion du match de cette année ? Edited October 13, 2016 by Bracame Link to comment
RMP Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Surpris par la présence de Ruiz. Par contre Garcés récupère 2 belles affiches. Link to comment
rebop75 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 le squad samoan Alo emile aurait il choisi les samoas... ? Décidemment... 3 toulousains et 2 joueurs du SFP 1 bayonnais 1 bordelais The TEAM *Indicates Manu Samoa debutants Props: 1. Sakaria Taulafo - Stade Francais (FRANCE) 2. Census Johnston - Toulouse (FRANCE) 3. Logovii Mulipola - Leicester (UK) 4. Anthony Perenise - Bristol (UK) 5. Nephi Leatigaga* - Samoa A (SAMOA) 6. Yoshishisa Sasagi* - Hurricanes (NZ) Hookers: 7. Maatulimanu Leiataua - Bayonne (FRANCE) 8. Wayne Ole Avei - Bordeaux (FRANCE) 9. Elia Elia - Canterbury (NZ) Locks: 10. Teofilo Paulo - Treviso (ITALY) 11. Faatiga Lemalu - Sunwolves (JAPAN) 12. Piula Faasalele - Toulouse (FRANCE) 13. Chris Vui* - North Harbour (NZ) Loose Forwards: 14. Jack Lam - Bristol (UK) 15. Alafoti Faosiliva - Worcester (UK) 16. Gregory Foe - Wellington (NZ) 17. Oneone Faafou - Samoa A (SAMOA) 18. Genesis Mamea* - Perpignan (FRANCE) Halfbacks: 19. Kahn Fotualii - Bath (UK) 20. Pelefofoga Cowley - Waikato (NZ) 21. Danny Tusitala - Samoa A (SAMOA) Flyhalf: 22. D'Angelo Leuila - Southland (NZ) 23. Patrick Faapale - Samoa A (SAMOA) Midfielders: 24. Reynold Lee-Lo - Cardiff Blues (WALES) 25. Paul Williams - Stade Francais (FRANCE) 26. George Pisi - Northampton Saints (UK) 27. Winston Stanley - Halequins (UK) 28. Opetera Peleseuma* - Samoa A (SAMOA) Outside Backs: 29. David Lemi - Bristol (UK) 30. Ken Pisi - Northampton (UK) 31. Ahsee Tuala - Northampton (UK) 32. Paul Perez - Toulouse (FRANCE) 33. Albert Nikoro - Western Force (AUSTRALIA) Management Team: 1. Head Coach: Namulauulu Alama Ieremia (SRU, SAMOA) 2. Manager: Ramsey Tomokino (SRU, SAMOA) 3. Forwards Coach: Richard Watt (Hurricanes, NZ) 4. Scrum Coach: Daniel Cron (Hurricanes, NZ) 5. Defence Coach: Semo Sititi (Counties, NZ) 6. Video Analysis: Junior Narayan (SRU, SAMOA) 7. Trainer S&C: Tim Rogers (SRU, SAMOA) 8. Physio: Grant Ashton (SRU, SAMOA) Players unavailable due to injury: • Paul Alo‐Emile (Stade Francais, FRANCE) • Sam Aiono (Counties, NZ) • Motu Matuu (Gloucester, UK) • TJ Ioane (Sale, UK) • Vavae Tuilagi (Carcassonne, FRANCE) • Tusi Pisi (Bristol, UK) • Alapati Leiua (Wasps, UK) • Faatoina Autagavaia (Nevers, FRANCE) Players declaring their unavailability: • Tim Nanai-‐Williams (Ricoh, JAPAN) • Faifili Levave (Mitsubishi, JAPAN) Link to comment
gronounours Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Sushi est sélectionnable jusqu'à ce que mort s'en suive ? Link to comment
Colza Nostra Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Le 5 il chante non ? 3 Link to comment
Vil & Preux Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 (edited) Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Le 5 il chante non ? En effet, et je sélectionnerai volontiers le 9 pour jouer un France - Galles Adishatz Colza Nostra Edited October 18, 2016 by Vil & Preux 2 Link to comment
Papalou Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 (edited) Le 14 chante aussi, et le 29 est bassiste. Edited October 18, 2016 by Papalou Link to comment
gronounours Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Et le 26 est mannequin en Belgique ... Link to comment
capitole46 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Et le 6 s'est calmé... Link to comment
tropézien Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Vous êtes en forme... Link to comment
Gabi Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit : Le 5 il chante non ? 13 Link to comment
Bracame Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Le squad gallois, avec Half... WALES 2016 UNDER ARMOUR SERIES SQUAD Prop Scott Andrews (Cardiff Blues) (12 Caps) Tomas Francis (Exeter Chiefs) (14 Caps) Rhys Gill (Cardiff Blues) (6 Caps) Gethin Jenkins (Cardiff Blues) (126 Caps) Samson Lee (Scarlets) (28 Caps) Nicky Smith (Ospreys) (3 Caps) Hooker Scott Baldwin (Ospreys) (24 Caps) Kristian Dacey (Cardiff Blues) (3 Caps) Ken Owens (Scarlets) (42 Caps) Second Row Jake Ball (Scarlets) (20 Caps) Luke Charteris (Bath Rugby) (68 Caps) Bradley Davies (Ospreys) (56 Caps) Alun Wyn Jones (Ospreys) (102 Caps) Rory Thornton (Ospreys) (UNCAPPED) Back Row Dan Baker (Ospreys) (3 Caps) Taulupe Faletau* (Bath Rugby) (61 Caps) James King (Ospreys) (8 Caps) Dan Lydiate (Ospreys) (57 Caps) Ross Moriarty (Gloucester) (9 Caps) Justin Tipuric (Ospreys) (43 Caps) Sam Warburton (CAPT) (Cardiff Blues) (67 Caps) Scrum Half Gareth Davies (Scarlets) (17 Caps) Rhys Webb (Ospreys) (22 Caps) Lloyd Williams (Cardiff Blues) (27 Caps) Fly Half Gareth Anscombe (Cardiff Blues) (8 Caps) Dan Biggar (Ospreys) (48 Caps) Sam Davies (Ospreys) (UNCAPPED) Centre Jonathan Davies (Scarlets) (56 Caps) Tyler Morgan (Newport Gwent Dragons) (3 Caps) Jamie Roberts* (Harlequins) (83 Caps) Scott Williams (Scarlets) (38 Caps) Wing/Full Back Hallam Amos (Newport Gwent Dragons) (10 Caps) Alex Cuthbert (Cardiff Blues) (42 Caps) Leigh Halfpenny (Toulon) (62 Caps) George North* (Northampton Saints) (62 Caps) Liam Williams (Scarlets) (35 Caps) * Denotes Senior Player Selection Policy wildcard selection. Link to comment
capitole46 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 La tournée est sponsorisée par "Under Armour"... Vraiment rien ne se perd, triste, triste... Pour nous ça pourrait être sponsorisé par la crème à Colza vu qu'on risque de se faire éclater! D'ailleurs elle a un nom ta crème? Link to comment
gronounours Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 il y a 41 minutes, capitole46 a dit : La tournée est sponsorisée par "Under Armour"... Vraiment rien ne se perd, triste, triste... Pour nous ça pourrait être sponsorisé par la crème à Colza vu qu'on risque de se faire éclater! D'ailleurs elle a un nom ta crème? Si y'a du 'naming', je propose "Préparation Outch" ... Link to comment
Bracame Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Le groupe argentin : Les 31 joueurs retenus pour la tournée de novembre : Avants : Matias Alemanno, Facundo Bosch, Santiago Garcia Botta, Agustin Creevy (cap), Javier Ortega Desio, Facundo Gigena, Ramiro Herrera, Facundo Isa, Marcos Kremer, Juan Manuel Leguizamon, Tomas Lezana, Pablo Matera, Julian Montoya, Lucas Noguera Paz, Enrique Pieretto, Pagadizabal Guido Petti, Leonardo SenatoreArrières : Gabriel Ascarate, Santiago Cordero, Tomas Cubelli, Felipe Ezcurra, Jeronimo de la Fuente, Juan Martin Hernandez, Santiago Gonzalez Iglesias, Martin Landajo, Manuel Montero, Matias Moroni, Ramiro Moyano, Matias Orlando, Nicolas Sanchez, Joaquin Tuculet Link to comment
Gabi Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 JMH veut essayer d'aller jusqu'à la coupe du monde 2019 où il aura 37 ans ? Link to comment
rebop75 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Je crois juste qu'il aime jouer au rugby Link to comment
Gabi Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 il y a 2 minutes, rebop75 a dit : Je crois juste qu'il aime jouer au rugby Mais pas à n'importe quel poste, faut pas déconner non plus. Link to comment
Bracame Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Avec Tuculet bien installé à l'arrière, le Mago est ouvreur ou centre (façon 5/8e) et ça a l'air de bien lui convenir. Link to comment
Gabi Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 il y a 8 minutes, Bracame a dit : Avec Tuculet bien installé à l'arrière, le Mago est ouvreur ou centre (façon 5/8e) et ça a l'air de bien lui convenir. Ben oui. Quand il était le meilleur arrière du monde (ou pas loin), il avait fait un caca nerveux pour être ouvreur. Il n'a jamais aimé ce poste. Il doit être content qu'on ne lui propose plus. Link to comment
rebop75 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Ce jouer c'est la classe il parait toujours d'un autre temps Link to comment
strangler Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 il y a 15 minutes, rebop75 a dit : Ce jouer c'est la classe il parait toujours d'un autre temps El megot ? Seriously ? Link to comment
Bracame Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 (edited) On brade. Pas vingt, pas quinze, pas dix, mais CINQ euros, mesdames et messieurs, CINQ euros... Edited October 21, 2016 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 .On va se taper les assujettis sociaux à Chaban. Quelle horreur. PS: Surtout ne pas oublier le gel désinfectant pour les mains Link to comment
brayaud's Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Il y a 13 heures, strangler a dit : El megot ? Seriously ? perso, je trouve que des mecs comme JMH ou Parisse sont des mecs vraiment talentueux. Capables de gestes de grande classe et de justesse technique. Ce que je peux leur reprocher, c'est de chercher à briller personnellement avant de faire briller l'équipe. Faire le geste de trop, trop garder la balle ou vouloir se montrer, tout simplement. Link to comment
strangler Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 (edited) Cela m'épate. Autant pour Parisse, je suis d'accord. Son seul défaut, c'est qu'il est insupportable. Autant pour Juanito, je trouve qu'il a surtout été l'icône d'une chaîne pendant longtemps et ça s'arrête là. On est dans le même cas de Chabal. Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne mais il vaut pas plus, pas moins, que Trinh Duc avec qui il partage le défaut d'avoir été fixé à un poste qui n'est pas le leur. Il ne vaut même pas un Michalak, un Poitrenaud (diamants qui n'ont pas su se polir), un Marsh, un Jauzion (diamants qui se sont polis)... Il n'est pas dans la sphère des joueurs qui transpirent le rugby. Et j'en veux pour preuve son obstination à jouer 10... Et à jouer surtout comme un pied en 10... Ou plutôt seulement avec son pied. Si tu es vraiment un joueur de classe mondiale, si tu transpires la classe, tu ne te contentes pas de jouer pendant 80 minutes en balançant de grandes diagonales. Quand tu es un bon crocheteur, que tu sais faire la différence individuelle, tu le fais quand tu peux faire jouer derrière. Alors sans doute, avec un autre caractère, d'autres choix, il aurait pu être un autre. Mais pour moi, il n'est pas ça. Il a raté un truc. Après sans doute que le traitement spécial de Bayle à son sujet doit biaiser mon appréciation. Edited October 21, 2016 by strangler 1 Link to comment
Gabi Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 (edited) Pour moi, JM Hernandez aurait pu être un arrière de classe mondiale. Mais à l'ouverture, il a gâché son talent... Les Michalak ou Poitrenaud puaient le rugby mais eux, justement, on n'a jamais su quel était leur meilleur poste. Edited October 21, 2016 by Gabi Link to comment
brayaud's Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Pour moi, JM Hernandez aurait pu être un arrière de classe mondiale. Mais à l'ouverture, il a gâché son talent... Les Michalak ou Poitrenaud puaient le rugby mais eux, justement, on n'a jamais su quel était leur meilleur poste. le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression que les postes auxquels on les imagine meilleurs; sont peut-être lesquels où ils ont le moins joué ! JMH en 15 Michalak en 9 Poitrenaud en 12 Link to comment
Bracame Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 il y a 52 minutes, strangler a dit : Après sans doute que le traitement spécial de Bayle à son sujet doit biaiser mon appréciation. Je crois que ça joue, oui, et tu n'es pas le seul dans ce cas... Nous avons un exemple identique de starisation exagérée jusqu'au ridicule, et au final contre-productive avec Lartot et Teddy Thomas. Link to comment
tire-bouchon Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Michalack en 9, ce n' est pas faute de lui avoir dit. Il s'est même fait virer ( de Toulouse) ou embourber ( à Toulon) à cause de ça. Link to comment
gronounours Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression que les postes auxquels on les imagine meilleurs; sont peut-être lesquels où ils ont le moins joué ! JMH en 15 Michalak en 9 Poitrenaud en 12 Enfin ... pour rien au monde je n'échangerai le talent de Poitrenaud à l'arrière sur toute sa carrière nationale plutôt qu'en 1er centre ! 1 Link to comment
tropézien Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 il y a 55 minutes, gronounours a dit : Enfin ... pour rien au monde je n'échangerai le talent de Poitrenaud à l'arrière sur toute sa carrière nationale plutôt qu'en 1er centre ! Pareil pour moi en ce qui concerne Bastareaud et ses off load. Link to comment
gronounours Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Pareil pour moi en ce qui concerne Bastareaud et ses off load. Toi, t'es un connaisseur ... 1 Link to comment
brayaud's Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Il y a 3 heures, gronounours a dit : Enfin ... pour rien au monde je n'échangerai le talent de Poitrenaud à l'arrière sur toute sa carrière nationale plutôt qu'en 1er centre ! oui, possible ! mais en 12, je kiffais Poitrenaud ! Un joueur capable de faire une passe sur un pas, dans le bon timing, d'attaquer la ligne quand il le fallait... 1 Link to comment
Recommended Posts