Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

yellow submarine

L'année dernière aussi on enterrait Toulon et ils sont allé en finale de Top 14 et sans remuer le couteau dans la plaie pas vous, et pas nous... S'il se ratent en coupe d'Europe ce sera surement de sérieux clients en Top 14... Ils auront à cœur de rectifier le tir!

Lien vers le commentaire

Trois essais à zéro pour le Munster (à 14 depuis la 18e, CR pour Earls, plaquage cathédrale).

Garcès a apporté la putain de vidéomania du Top14. On a passé quinze jours sur les essais de Bleyendaal et Zebo, et sur le carton rouge. 

Les avis seront partagés sur le CR, le talon scot retombe sur l'épaule selon certains angles. Garcès dit que c'est la tête, bon.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Deux essais de chaque côté en deuxième période dans un match où les écossais n'ont guère existé.

Bonus off pour le Munster en dépit de l'infériorité numérique.

Tyler Bleyendaal, le NZ ouvreur du Munster, MOTM.

Lien vers le commentaire

Sous le soleil de l'Aveyron, les potes à Picatank (contre le vent) sont à la peine, avec deux essais encaissés, et 20 points de retard à la pause.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

début de match à chier de notre part.

Une honte un tel niveau d'engagement.

 

J'espère qu'Azéma leur passera une belle fume dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là l'ASM a de la chatte d'être devant au score à la mi temps.  (16-14)

Mais si les 2 équipes continuent les mêmes performances en 2eme mi temps,  c'est victoire + BO pour l'UBB. 

Lien vers le commentaire

Les Aveyronnais ont assommé les Saints en marquant dès la reprise.

Bonus acquis en toute fin de match.

La niouze, c'est que pour la première fois depuis fort longtemps (toujours ?) le CO ne va peut-être pas balancer la CCup. :P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon l'ASM injouable
mais sympa en laissant le BO à l'UBB en plus des 50 pions

;)

 

Très jouable au contraire.

On prend trop de points, et la première mi temps a été nulle de notre part.

 

Et on prend encore un essai évitable

 

On leur laisse le BO. Mauvaise opération

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

L'ASM qui offre un bonus qui pèsera lourd au final.

 

Mauvaise opération, Bordeaux n'aura qu'à gagner 4-0 chez lui pour passer devant.

 

Fin de match grotesque.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

On s'en branle, on a dix points. On joue un match avec un pack folklorique (deux blessures rapides dans une troisième ligne déjà décimée), du coup la défense est totalement désorganisée. L'UBB en mode Géronimo sur tous les ballons, putasses sur les rucks, le piège était presque parfait. On a fait ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

On s'en branle, on a dix points. On joue un match avec un pack folklorique (deux blessures rapides dans une troisième ligne déjà décimée), du coup la défense est totalement désorganisée. L'UBB en mode Géronimo sur tous les ballons, putasses sur les rucks, le piège était presque parfait. On a fait ce qu'il fallait.

Eux aussi ont fait ce qu'il fallait.

ceci dit l' arbitre ne les a pas manqué.

je voudrais connaître les stats des pénalités.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas ce que laisser des bonus aux adversaires nous a coûté l'an dernier...

 

Bordeaux a son destin en mains autant que l'ASM, mais nous recevra au retour.

 

Par ailleurs la victoire à Belfast n'est pas acquise...

Lien vers le commentaire
Just now, tire-bouchon said:

Eux aussi ont fait ce qu'il fallait.

ceci dit l' arbitre ne les a pas manqué.

je voudrais connaître les stats des pénalités.

 

Ils se sont fait bouffer de 1 à 80. Tu subis, tu es pénalisé.

Lien vers le commentaire
Just now, crazybib said:

N'oublions pas ce que laisser des bonus aux adversaires nous a coûté l'an dernier...

 

Bordeaux a son destin en mains autant que l'ASM, mais nous recevra au retour.

 

Par ailleurs la victoire à Belfast n'est pas acquise...

 

La différence, c'est qu'on a 10 points après deux matchs, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Je me demande si l' Ubb va finalement laisser partir Buttin.2 essais et une passe décisive.

 

The man of the match.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Parce que notre défense est aux fraises, avec une troisième ligne décimée. On finit avec Rougerie en 8, m'voyez. ^^

 

on prend quand même 2 essais avec une vraie 3e ligne.

on était aux fraises en début de match, et c'est là qu'on paie le BO.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Lol. 10 points en 2 matchs = mauvaise opération.

Vous vous en foutez du BO de l'UBB.

 

On verra à la fin si le BO de l'UBB comptera ou pas.

Mais pour le moment, leur avoir laissé ce point (bon ils ont été le chercher), il y avait mieux à faire.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Neophyte a dit :

L'UBB perdra en Ulster et à Exeter.

 

Attention à Exeter, qui récupérera ses blessés. L'UBB n'a effectivement pas encore gagné là bas.

Même si on a 10 points, la poule reste ouverte. Après la double confrontation avec l'Ulster on verra si on aura complètement tué cette poule. 

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non, la poule n'est pas tuée. Mais faire la fine bouche avec dix points dans la gamelle... La situation n'est pas la même que l'an passé, où l'on s'était fait rouler dessus à Exter et l'UBB nous avait battu à domicile.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, brayaud's said:

 

on prend quand même 2 essais avec une vraie 3e ligne.

on était aux fraises en début de match, et c'est là qu'on paie le BO.

 

Sur le premier essai, on défend en infériorité numérique (Bardy au tapis). Sur le second, quasi-passe décisive de Kayser;

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
1 hour ago, crazybib said:

N'oublions pas ce que laisser des bonus aux adversaires nous a coûté l'an dernier...

 

Bordeaux a son destin en mains autant que l'ASM, mais nous recevra au retour.

 

Par ailleurs la victoire à Belfast n'est pas acquise...

L'ubb ne gagnera pas à l'extérieur, la qualif est dans la poche avec une victoire sur un des deux matchs contre l'ulster... 

Lien vers le commentaire

Une victoire bonifiée en CCup, un jeu plus que plaisant à regarder ... quand je lis certains, je me dis que je n'aimerais vraiment pas être supporter Jaunard : c'est une forme de torture mentale pour vous, non ?

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

On leur laisse le BO. Mauvaise opération

 

C'est pas ce qui était convenu entre Ibanez et Azéma ?   #jedemande :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Les saracens ont plié les scawlette. Avec BO.

Lancés à fond qu'ils sont les anglos-africains.

 

Le résultat est là, certes, mais le Sarries n'ont pas été transcendants, notamment en début de match. Bon, après, à l'usure...

Grosse partie du Vunipola pilier.

Depuis que Eddie Jones lui a fermement conseillé de perdre un peu de poids, on le voit beaucoup plus dans le jeu, et il est adroit, le bougre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

Une victoire bonifiée en CCup, un jeu plus que plaisant à regarder ... quand je lis certains, je me dis que je n'aimerais vraiment pas être supporter Jaunard : c'est une forme de torture mentale pour vous, non ?

torture mentale, non, mais quelque chose qui rime : le supplice de tantale. la saison est belle, sauf le dernier jour. Ou l'avant dernier si on croise Bonhoure sur notre chemin de croix.

 

 

Lien vers le commentaire

L'Ulster qui a fait tout le boulot, les Chiefs se contentant de (bien) défendre, a failli se faire niquer sur un drop de dernière minute de Gareth Steenson, mais... mais il y a eu le drop de la dernière minute et trente secondes de Paddy Jackson.

Victoire d'un point pour les Ulstermen, et un 4-1 au classement.

 

Ulster's Charles Piutau gets man of the match

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Ospreys ont rappé les Lyonnais qui voulaient montrer leurs gros muscles

 

31 à 8, ou quelque chose dans ce genre avec un dernier essai plein de malice.

Lien vers le commentaire

Toujours cash, Urios. J'aime bien... 

 

Citation

 

CHAMPIONS CUP - Le manager de Castres, Christophe Urios, va réfléchir à la suite à donner à la compétition, le CO s'étant totalement relancé après la victoire bonifiée acquise face aux Anglais de Northampton samedi (41-7).

"Aujourd'hui, sur le terrain, on n'avait pas une équipe qui portait la Coupe d'Europe dans son sac à dos comme la semaine dernière, on a dominé physiquement. On avait dit qu'on ferait les deux matches à fond, c'est ce qu'on a fait. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? On va voir, on va en discuter. Il y a une relation à la Coupe d'Europe particulière à Castres, c'est plutôt un fardeau à porter, dur à gérer. C'est important que les joueurs soient convaincus. Si je suis le seul à vouloir la jouer sur le banc de touche, je vais me faire chier".

 

 

Lien vers le commentaire

Le menu du jour sur Bibine 2.

Pour les accros des Zèbres et/ou du Connacht, :flo: leur match est sur Bibine Max 8, même heure que le match du ST.

 

537492ScreenHunter1545Oct231235.jpg

Lien vers le commentaire

Sous la pluie, face au vent et à la puissance du broyeur Cistebok, le Leinster a encaissé deux essais, dont un de type Lomu, par Nadolo, bien sûr.

 

Avec le vent portant en deuxième période, pas sûr que les Rouquins puissent revenir. 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Eh bien les Rouquins ne sont pas revenus, mais un peu quand même.

Un essai de Nacewa à la vaillance et à la sirène leur donne un bonus défensif qui semblait loin après avoir fait cadeau d'un deuxième essai à Nadolo.

Le panzer de Mohed peut se mordre les chenilles avec ce 4-1 alors qu'un 5-0 lui tendait les bras.

Mais Steyn ouvreur, c'est juste pas possible.

Sinon, dans un match boueux qui multiplie les rucks, dommage d'avoir un arbitre aussi faiblard que Luke Pearce.

 

Lien vers le commentaire

Hum. Moins 8 à la pause, le Racigne est pris à  la gorge.

Par contre, avec Mitrea au sifflet, ça peut se jouer à la roulette. Le gars est manifestement perdu...

Lien vers le commentaire

Bon, bin Carter, va falloir lui donner des trucs (autorisés, hein :yes:) pour lui faire pousser les bras, il a été trop court d'un chouïa pour ce qui aurait été son deuxième essai.

Mais il a justifié son salaire ce soir, même si le Racigne rentre à poil de points de Leicester. 

Par contre, Machenaud et sa passe décisive pour l'interception/essai de Freddie Burns. :Neutral:

Après résultat logique tant le Racigne a été bouffé devant, particulièrement en mêlée.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...