Aller au contenu

Top14 2016-17 - Journée 11 - Doublon 2


Bracame

Messages recommandés

OK, Basta a pas vraiment maigri, mais il fait arrête pas de faire des passes. :shaun:

Le jeu plus ouvert prôné par Mike Ford est plus plaisant, même s'il n'est pas sans risques, notamment celui d'une moindre rigueur défensive.

Et Paris relève le défi du jeu. Mi-temps plaisante.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Wisniesky qui dit qu'ils ne voulaient pas parler d'arbitrage alors qu'il a déjà ouvert sa gueule carrément à la mi-temps d'un match.

 

Il y a 2 semaines godignon qui parle de l'arbitre alors qu'on en prend 40 contre l'ASM. Pendant la semaine précédente, le staff de Clermont qui critique la mêlée du cab. Cette semaine, Bayonne qui explique que c'est l'arbitre qui les fait perdre face au cab.  Ça commence à me gonfler tout ça. Des retraits de points à chaque fois que l'arbitre est évoqué et ça arrêtera toutes ces discussions.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme l'entraineur du FCG qui sort qu'Attalah prends sa retraite et que vu le match qu'il a fait on comprends pourquoi et ça sera mieux pour tout le monde

 

A la vidéo pas évident à voir mais en plus son arbitre de touche lui dit que le joueur aplatit avant la ligne

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Non mais surtout ça ne changera rien. Bayonne par exemple râle après l'arbitre la semaine dernière. Mais alors que le cab est pas bien en première mi-temps, l'ab a quand même refusé de jouer, gagné du temps sur les touches.

 

Là je comprends que le fcg soit en colère. Mais par contre l'erreur intervient tôt. Rien ne dit que bordeaux ne l'aurait pas emporté quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, etienne a dit :

Comme l'entraineur du FCG qui sort qu'Attalah prends sa retraite et que vu le match qu'il a fait on comprends pourquoi et ça sera mieux pour tout le monde

 

A la vidéo pas évident à voir mais en plus son arbitre de touche lui dit que le joueur aplatit avant la ligne

C'est gros comme une maison que c'est aplati sur la ligne.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi l'entraîneur du FCG s'attaque à Attalah.

Qu'il râle contre l'arbitre-vidéo ou le juge de touche s'il veut mais Attalah n'a rien vu et fait donc normalement confiance aux dires de ses collègues.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Je ne comprends pas pourquoi l'entraîneur du FCG s'attaque à Attalah.

Qu'il râle contre l'arbitre-vidéo ou le juge de touche s'il veut mais Attalah n'a rien vu et fait donc normalement confiance aux dires de ses collègues.

Y'en a bien qui s'en prennent à Poite aujourd'hui! :dry:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Keke a dit :

C'est gros comme une maison que c'est aplati sur la ligne.

Peut être pour toi, mais sur le ralenti pas évident à 100% non plus surtout quand ton arbitre de touche te dis qu'il aplatit avant la ligne

 

Comme le dit Gabi, que Jackman s'en prenne à l'arbitre de touche et vidéo OK mais Attalah non car sur le coup c'est le moins fautif du lot

Lien vers le commentaire

Les mains beurrées du jeune Muller qui vendange le bonus.

2e mi-temps moins sympa que la première. Le signe qui trompe pas : on a beaucoup vu et entendu Ruiz.

M'enfin, match à six essais, on a vu pire.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

Il a du boulot, Ford. Ce RCT est une équipe des plus ordinaires en regard de son effectif. 

 

Tout à fait mais j'aurais tendance à croire en lui.

Lien vers le commentaire

Joli match des Parisiens.

En plus on  vu plein de jeunes qui sont pas mauvais du tout.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Tout à fait mais j'aurais tendance à croire en lui.

 

En tout cas le changement d'état d'esprit est perceptible. Y a qu'à regarder Nonu...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Comme prévu, on a mangé

Ca fait comme la saison dernière, on va jouer la relégation

La saison prochaine on perd nos cadres

ca craint

Il a été comment Plisson ?

Je n'ai pas regardé le match, mais selon le Midol il a été mauvais et selon l'Equipe il a été bon !

Du coup l'un ne le voit pas revenir en EdF et l'autre si !

Lien vers le commentaire

Vous n' avez pas été massacrés non plus.

En plus vous leur grignotez le bonus off.

Ils n' ont pas trop aimé.

 

Revue des jeunes qui n' ont pas craqué.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Il a été comment Plisson ?

Je n'ai pas regardé le match, mais selon le Midol il a été mauvais et selon l'Equipe il a été bon !

Du coup l'un ne le voit pas revenir en EdF et l'autre si !

Plisson a été trés correct, avec un essai tout en finesse.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Comme prévu, on a mangé

Ca fait comme la saison dernière, on va jouer la relégation

La saison prochaine on perd nos cadres

ca craint

 

Pour la relégation, comme l'an passé, pas trop à craindre, amha, Bayonne et Grônoble ont déjà la roue suffisamment enfoncée dans l'ornière.

Par contre, 1/ pour la qualif en CCUP, ça paraît très compromis, 2/ les Sisters serrent les bourses de Thomas, ce qui fait deux points très négatifs au moment de retenir les cadors en fdc ou en attirer de nouveaux.

Si en plus Gonzalo, sans garanties sur les deux points évoqués ci-dessus décide de se casser... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

Joli match des Parisiens.

En plus on  vu plein de jeunes qui sont pas mauvais du tout.

 

Mouais mais avec burden en pizzaiollo ça a semblé compliqué...

 

question jeunes tu parles de qui

Millet ?

Coville ?

Melikidze ?

Gabrillagues ?

 

ps: j'ai pas vu le match

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, rebop75 a dit :

 

Mouais mais avec burden en pizzaiollo ça a semblé compliqué...

 

question jeunes tu parles de qui

Millet ?

Coville ?

Melikidze ?

Gabrillagues ?

 

ps: j'ai pas vu le match

 

J'ai trouvé que millet et daguin ont été largement au niveau.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Il a été comment Plisson ?

Je n'ai pas regardé le match, mais selon le Midol il a été mauvais et selon l'Equipe il a été bon !

Du coup l'un ne le voit pas revenir en EdF et l'autre si !

Si tu compares avec les matchs qu'il a produit depuis le début de saison il a été bien au dessus (sauf dans les tirs au but 1/3 avec une tentative a 50m)

Mais il est loin encore du niveau international (qu'il n'a, à mon sens, jamais eu)

C'est un bon 10, bon en défense mais qui doit encore progresser pour concurrencer TD ou Lopez 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Si tu compares avec les matchs qu'il a produit depuis le début de saison il a été bien au dessus (sauf dans les tirs au but 1/3 avec une tentative a 50m)

Mais il est loin encore du niveau international (qu'il n'a, à mon sens, jamais eu)

C'est un bon 10, bon en défense mais qui doit encore progresser pour concurrencer TD ou Lopez 

 

Plus je vois les joueurs du SF, plus je me dis que l'excellent Jeff Dubois a fait progresser les arrières parisiens à leur maximum. Et une fois Jeff parti, on se rend compte qu'en fait, les mecs sont intrinsèquement moins forts qu'on ne pensait. Je pense à Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Doumayrou,...

Comme Bielsa en foot (pour ce qui connaisse).:rolleyes:

 

En fait, Jeff Dubois, c'est l'anti-JBE : JBE rend quelconque des joueurs très talentueux pendant que Jeff Dubois rend très fort des joueurs quelconques.

:yes:

 

Mais j'espère me tromper.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

 

Pour la relégation, comme l'an passé, pas trop à craindre, amha, Bayonne et Grônoble ont déjà la roue suffisamment enfoncée dans l'ornière.

Par contre, 1/ pour la qualif en CCUP, ça paraît très compromis, 2/ les Sisters serrent les bourses de Thomas, ce qui fait deux points très négatifs au moment de retenir les cadors en fdc ou en attirer de nouveaux.

Si en plus Gonzalo, sans garanties sur les deux points évoqués ci-dessus décide de se casser... :ninja:

 

 

En cas de soucis financiers le petit Gonzague de Neuilly pourrait peut-être casser sa tirelire une seconde fois, non?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, RMP a dit :

En cas de soucis financiers le petit Gonzague de Neuilly pourrait peut-être casser sa tirelire une seconde fois, non?

Il n'a plus de sous. Il faudrait que Chantal Jouanno redevienne ministre des sports.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

 

Plus je vois les joueurs du SF, plus je me dis que l'excellent Jeff Dubois a fait progresser les arrières parisiens à leur maximum. Et une fois Jeff parti, on se rend compte qu'en fait, les mecs sont intrinsèquement moins forts qu'on ne pensait. Je pense à Plisson, Danty, Bonneval, Camara, Doumayrou,...

Comme Bielsa en foot (pour ce qui connaisse).:rolleyes:

 

En fait, Jeff Dubois, c'est l'anti-JBE : JBE rend quelconque des joueurs très talentueux pendant que Jeff Dubois rend très fort des joueurs quelconques.

:yes:

 

Mais j'espère me tromper.

Certes c'est un excellent entraineur avec ce bémol ou cette légère retenue depuis deux ans on joue la moitié des matchs avec une demi équipe (coupe du monde et blessé l'année dernière / tournée et blessé cette année) alors que lui avait tout son monde, pas de coupe d’Europe et 0 pression.

Cela dit nous l'avons bien formé !! ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...