Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GuyNess a dit :

c'est la patte DalMaso B)

bon sinon devant c'est pas vraiment mieux qu'avec Delmas 

 

Dal Maso a pas Hayman, Botha, Masoe, Williams, Rossouw.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Brive Lyon une belle purge. 

 

Il y a un joueur qui pouvait être marrant c'est Delon armitage. Quand tu es bon, et que tu chambres, ça peut être sympa, amusant un moment. Mais quad tu chambres alors que tu es mauvais voir catastrophique, tu deviens pathétique. Il est devenu sa propre caricature. Quand tu fais une telle merde rugbystique, la moindre des choses c'est de faire profil bas.

 

Sinon Lyon peut se faire du soucis avec ce niveau de jeu (comme brive) si Grenoble se réveille.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tain les commentateurs canal sont tellement pitoyable mais la avec goromaru il est d'un chiant le bayle. Il est ridicule et passe vraiment pour un con. Putain quel plaie pour le rugby ces incompétents chez canal.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Haoshin31 a dit :

Tain les commentateurs canal sont tellement pitoyable mais la avec goromaru il est d'un chiant le bayle. Il est ridicule et passe vraiment pour un con. Putain quel plaie pour le rugby ces incompétents chez canal.

 

Le jeu que produit le RCT est aussi une plaie pour le rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, djemerj a dit :

Rebbaj (pas certain de l'orthographe),  il est pas mal. 

 

Par contre Nadolo,  je le trouve comique ce soir 

 

Oui, il est plutôt bien Rebbadj à part ses 2 erreurs en touche mais on peut lui pardonner.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tropézien said:

 

Ca y est, j'ai compris :chuis:

Je l'ai cité ne pensant ne jamais le voir jouer avec le MHR...:biggrin: Ils sont tous partis fêter Noel en Sudafrique les montpelliérains ? Ils ont explosé le nbre de joueurs français !!

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, bab said:

Bayle croit sincèrement que les japonais se lèvent à 5h du mat pour mater du top14?!!

La veille de Noël en plus... Le mec prend vraiment son public pour des neuneus... :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

C'est loin d'être votre meilleure équipe ce soir. 

 

 

Pas la peine de nous chercher une excuse, ce ne serait guère mieux avec les autres. N'oublions pas aussi qu'il manque tous les sudafs du MHR.

Lien vers le commentaire

La seule satisfaction du match, c'est Rebbadj. J'espère qu'il aura l'occasion de rejouer parce qu'il est prometteur sur ce qu'on a vu dans une équipe à la dérive. J'en ai un peu marre de ne voir des jeunes seulement lors d'impasses chez des gros où, forcément, ce n'est pas évident de sortir une belle prestation. Je pense notamment à Méric ou Belleau.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bab a dit :

Raynal va-t-il nous vendre du rêve après la sirène?

 

Je comprends pas. 

Il check si Bastareaud a aplati,  mais donne pénalité car le plaqueur ne sort pas.  Hors c'est dans l'en but.

Je croyais que dans ce cas,  la règle ne s'appliquait pas. 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Je comprends pas. 

Il check si Bastareaud a aplati,  mais donne pénalité car le plaqueur ne sort pas.  Hors c'est dans l'en but.

Je croyais que dans ce cas,  la règle ne s'applique pas. 

c'est très clair. Pas essai, fin du match.


Raynal a donné cette fin de match au RCT. Les raisons m'échappent encore.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

c'est très clair. Pas essai, fin du match.


Raynal a donné cette fin de match au RCT. Les raisons m'échappent encore.

C'était pas lui l'arbitre du match RCT - Grenoble qui avait fait scandale à l'époque?

Lien vers le commentaire

Ce qui compte c'est que lombard soit content pour  nous et que bayle fasse de l'humour sur le nom de goromaru.

 

Ce qui me fait plaisir aussi c'est que canal n'arrete pas de m'appeler pour me réabonner a un prix pas cher la première année pour m'empecher de me désabonner les suivantes.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Pourquoi pas d'essai ?

Raynal est clair le marqueur n'est pas tenu donc il peut repartir

Essai logique pour moi

 

Oui il y a essai. 

Mais je ne comprends pas la pénalité sur l'essai refusé à Basta l'action précédente 

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

C'était pas lui l'arbitre du match RCT - Grenoble qui avait fait scandale à l'époque?

 

Et hop, une saucisse. C'était Cardonna... Cherche encore. L'arbitrage n'a pas décidé du sort du match ce soir contrairement à tous les matchs que perd le ST.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, djemerj a dit :

 

Oui il y a essai. 

Mais je ne comprends pas la pénalité sur l'essai refusé à Basta l'action précédente 

Ca ok

moi non plus

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

:sleeping:

 

J'oubliais que tu étais une pointure en arbitrage. Tu nous le prouves à chaque fois. 

Sur l'essai refusé de Bastareaud c'est quand même étrange non?

Si Bastareaud n'a pas marqué c'est qu'un joueur montpelliérain l'empêche donc tu peux pas donner pénalité.

Soit tu files mêlée, soit tu refuses l'essai. Mais dans les deux cas tu siffles la fin du match.

Sur l'essai marqué ensuite rien à dire mais l'action d'avant... j'ai du mal à saisir.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

MHR, RCT, ASM, LR, seront devant nous a coup sûr.

 

Restera le Racing, UBB (qui prend un coup derrière la tête, merci Pau) , le CO, et le ST pour les 2 places qui restent.

 

A noter que l'UBB ne recevra que 5 fois (6 pour les autres), avec 3 déplacements sur les 4 derniers matches.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, X-5 a dit :

Sur l'essai refusé de Bastareaud c'est quand même étrange non?

Si Bastareaud n'a pas marqué c'est qu'un joueur montpelliérain l'empêche donc tu peux pas donner pénalité.

Soit tu files mêlée, soit tu refuses l'essai. Mais dans les deux cas tu siffles la fin du match.

Sur l'essai marqué ensuite rien à dire mais l'action d'avant... j'ai du mal à saisir.

 

C'est la remarque que je me suis faite, que la pénalité était totalement absurde.

 

Après franchement on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on joue à la baballe alors qu'on a le bonus, au lieu d'occuper leur camp et de rester chez eux.

 

C'est frustrant, mais bon, on a suffisamment de fin de match qui ont tourné à notre avantage pour que cela atténue les regrets de ce soir.

 

On a quand même vu des mouvements sympa de la part du MHR, j'espère qu'on confirmera.

 

Pour les absents du RCT, il nous manquait quand même Nariashvili, Bismarck, Kubriashvili, Willemse, Du Plessis, Paillaugue, Martin, Mogg. Donc on n'était pas non plus au complet, notamment au niveau du 5 de devant.

Lien vers le commentaire
yellow submarine
10 hours ago, tropézien said:

Clermont, c'est beau à voir jouer... en saison régulière parce qu'en phase finale, c'est plutôt :lol::chuis:

C'est pas totalement vrai c'est uniquement la finale qui coince... Par ce qu'en phase finale tout se déroule souvent sans accro... je dirais même que c'est souvent les dernières minutes de la finale qui gâchent la saison. NB je parle pas de la demie de l'an dernier ou on connaissait le vainqueur avant que le match ne se joue. Les médias nous avaient vendu ça depuis des mois. Et quand on cumule les décisions arbitrales à sens unique sur ce match et le scandale corticoide qui fit pschiiit... j'ai peu de doutes... 

Reste l'éternelle question : Comment et contre qui allons nous perdre cette année?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Clermont, c'est beau à voir jouer... en saison régulière parce qu'en phase finale, c'est plutôt :lol::chuis:

Quelle nouveauté,  quelle opiniâtreté dans ce propos, franchement on savait pas que clermont se plante régulièrement en phase finale...

 

Oscar de la révélation de l'année.

Lien vers le commentaire

En plus des poissons de hauts fonds.

 

Les poissons de roches comme Brayaud's, djemerj etc..tu les appâtes plus.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...