Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

On 25 décembre 2016 at 10:42 AM, tire-bouchon said:

Le rêve existe, les supporters de l' ASM le côtoient chaque saison.

 

 

Surtout ceux qui vendent de la crème.

 

 

Le dernier CL 65 AMG est de toute beauté, merci.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de revoir la demie ASM-Corticos92 sur Canal + Sport.

 

Je confirme que Mr Ruiz fait un très grand match. Dans un contexte pas facile. Il est vraiment excellent.

 

Par contre Bonhoure est une petite p.... qui mérite d'être pendue si jamais il ose revenir au Michelin.

 

On l'attend d'ailleurs avec impatience pour lui expliquer clairement ce qu'on pense de lui.

 

Moi le premier je lui expliquerai pourquoi il est interdit de réception d'après match.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, crazybib a dit :

Je suis en train de revoir la demie ASM-Corticos92 sur Canal + Sport.

 

Je confirme que Mr Ruiz fait un très grand match. Dans un contexte pas facile. Il est vraiment excellent.

 

Par contre Bonhoure est une petite p.... qui mérite d'être pendue si jamais il ose revenir au Michelin.

 

On l'attend d'ailleurs avec impatience pour lui expliquer clairement ce qu'on pense de lui.

 

Moi le premier je lui expliquerai pourquoi il est interdit de réception d'après match.

 

#Lesvaleursdurugby :rolleyes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un petit truc que j'ai remarqué, histoire de la mettre un minimum à Boloré.

 

Au début j'ai cru que c'était une erreur, mais ça doit faire 5-6 fois que je fais cette manip, et toujours le même résultat.

 

Le jour J, quelques heures avant le match je prends l'option Rugby+, OK 4€ / mois ce n'est pas la ruine mais c'est 2 Kwak au supermarché, et sitôt le match qui m'intéressait terminé, j'enlève l'option. Je n'ai jamais été prélevé de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

Les valeurs c'est aussi un pain dans la gueule.

 

Pour l'anecdote l'ASM a officiellement prévenu la commission d'arbitrage que les choses ne se passeraient pas bien si Bonhoure devait officier au Michelin à l'avenir...

 

Dommage. On l'attendait de pied ferme...

Lien vers le commentaire
Le 25/12/2016 à 10:14, gronounours a dit :

Niveau "titres probables et promis", l'ASM a le plus beau palmarès du rugby ... et de très loin ! :alien:

 

Seul Brassens avait vu juste. "Toi l'Auvergnat"... "m'a donné quatre bouts de bois".

 

Brassens était donc supporter du stade toulousain.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gismo a dit :

Un petit truc que j'ai remarqué, histoire de la mettre un minimum à Boloré.

 

Au début j'ai cru que c'était une erreur, mais ça doit faire 5-6 fois que je fais cette manip, et toujours le même résultat.

 

Le jour J, quelques heures avant le match je prends l'option Rugby+, OK 4€ / mois ce n'est pas la ruine mais c'est 2 Kwak au supermarché, et sitôt le match qui m'intéressait terminé, j'enlève l'option. Je n'ai jamais été prélevé de quoi que ce soit.

Et tu as essayé de t'abonner pour canal pareil : le matin, tu t'abonnes, et le soir, tu résilies?

Si ça marche, tu me le dis...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Et tu as essayé de t'abonner pour canal pareil : le matin, tu t'abonnes, et le soir, tu résilies?

Si ça marche, tu me le dis...

 

C+, tu as 12 mois d'engagement, sans période d'essai je crois. Rugby +, c'est comme Bein sans durée d'engagement.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, crazybib a dit :

Pour l'anecdote l'ASM a officiellement prévenu la commission d'arbitrage que les choses ne se passeraient pas bien si Bonhoure devait officier au Michelin à l'avenir...

 

Vu comme vous êtes au top de la lose, vous avez dû prévenir Mené, chuis sûr... :Neutral:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

 

C+, tu as 12 mois d'engagement, sans période d'essai je crois. Rugby +, c'est comme Bein sans durée d'engagement.

Y'a pas un délai de rétractation comme les encyclopédies qu'un connard veux nous fourguer par téléphone?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...