crazybib Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Je suis en train de revoir la demie ASM-Corticos92 sur Canal + Sport. Je confirme que Mr Ruiz fait un très grand match. Dans un contexte pas facile. Il est vraiment excellent. Par contre Bonhoure est une petite p.... qui mérite d'être pendue si jamais il ose revenir au Michelin. On l'attend d'ailleurs avec impatience pour lui expliquer clairement ce qu'on pense de lui. Moi le premier je lui expliquerai pourquoi il est interdit de réception d'après match.
gronounours Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 12 minutes, crazybib a dit : Je suis en train de revoir la demie ASM-Corticos92 sur Canal + Sport. Je confirme que Mr Ruiz fait un très grand match. Dans un contexte pas facile. Il est vraiment excellent. Par contre Bonhoure est une petite p.... qui mérite d'être pendue si jamais il ose revenir au Michelin. On l'attend d'ailleurs avec impatience pour lui expliquer clairement ce qu'on pense de lui. Moi le premier je lui expliquerai pourquoi il est interdit de réception d'après match. #Lesvaleursdurugby 2
tire-bouchon Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 y a des réceptions aprés matchs au Michelin. L' Auvergnat n' est plus ce qu'il était.
Gismo Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Un petit truc que j'ai remarqué, histoire de la mettre un minimum à Boloré. Au début j'ai cru que c'était une erreur, mais ça doit faire 5-6 fois que je fais cette manip, et toujours le même résultat. Le jour J, quelques heures avant le match je prends l'option Rugby+, OK 4€ / mois ce n'est pas la ruine mais c'est 2 Kwak au supermarché, et sitôt le match qui m'intéressait terminé, j'enlève l'option. Je n'ai jamais été prélevé de quoi que ce soit.
crazybib Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Les valeurs c'est aussi un pain dans la gueule. Pour l'anecdote l'ASM a officiellement prévenu la commission d'arbitrage que les choses ne se passeraient pas bien si Bonhoure devait officier au Michelin à l'avenir... Dommage. On l'attendait de pied ferme...
Vigomar Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 10:14, gronounours a dit : Niveau "titres probables et promis", l'ASM a le plus beau palmarès du rugby ... et de très loin ! Seul Brassens avait vu juste. "Toi l'Auvergnat"... "m'a donné quatre bouts de bois". Brassens était donc supporter du stade toulousain. 2
capitole46 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 13 minutes, Gismo a dit : Un petit truc que j'ai remarqué, histoire de la mettre un minimum à Boloré. Au début j'ai cru que c'était une erreur, mais ça doit faire 5-6 fois que je fais cette manip, et toujours le même résultat. Le jour J, quelques heures avant le match je prends l'option Rugby+, OK 4€ / mois ce n'est pas la ruine mais c'est 2 Kwak au supermarché, et sitôt le match qui m'intéressait terminé, j'enlève l'option. Je n'ai jamais été prélevé de quoi que ce soit. Et tu as essayé de t'abonner pour canal pareil : le matin, tu t'abonnes, et le soir, tu résilies? Si ça marche, tu me le dis...
Gismo Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Et tu as essayé de t'abonner pour canal pareil : le matin, tu t'abonnes, et le soir, tu résilies? Si ça marche, tu me le dis... C+, tu as 12 mois d'engagement, sans période d'essai je crois. Rugby +, c'est comme Bein sans durée d'engagement.
Bracame Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, crazybib a dit : Pour l'anecdote l'ASM a officiellement prévenu la commission d'arbitrage que les choses ne se passeraient pas bien si Bonhoure devait officier au Michelin à l'avenir... Vu comme vous êtes au top de la lose, vous avez dû prévenir Mené, chuis sûr... Modifié 30 décembre 2016 par Bracame 2
capitole46 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, Gismo a dit : C+, tu as 12 mois d'engagement, sans période d'essai je crois. Rugby +, c'est comme Bein sans durée d'engagement. Y'a pas un délai de rétractation comme les encyclopédies qu'un connard veux nous fourguer par téléphone?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant