Bracame Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Je ne crois pas avoir encore ouvert le fil 'début des matches retours'. Le menu Les fifflous, encore désignés par feu-Mené, ou bien par Dumé ?
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Grenoble Toulouse : Charabas-Sclafer Brive - LOU : Ruiz - Bonhoure ASM-Paris : Minery- Grenouillet UBB - Pau : Marchat - Gauzins Bayonne - La Rochelle : Poite - Péchambert Racigne - CO : Chalon - Briquet Campin MHR - RCT : Raynal - Piraveau je pense que les désignations ont été faites depuis longtemps. Ils n'apprennent pas leur match 1 semaine avant. mais Méné a déjà libéré son bureau. 1
strangler Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Bon. Alors les bibis, vous la voyez la ligne de 3/4 d'une équipe de milieu de tableau ?
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 4 minutes, strangler a dit : Bon. Alors les bibis, vous la voyez la ligne de 3/4 d'une équipe de milieu de tableau ? voui : suite à ton commentaire, je suis allée voir ! Déjà vous avez toujours Germain : 4/4, et des dégagements en touche de mammouth que je n'ai pas vus hier. Belle défense quand même, quelques avancées aussi du pack Galala fait de bonnes charges, Bezy pas mal de fautes, Irribaren veut en faire de trop. Malgré ça vous menez 19 à 6 contre "mes" lyonnais : j'habite à Lyon mais supporte Toulouse, bien que parisienne.
Papalou Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : j'habite à Lyon mais supporte Toulouse, bien que parisienne.
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, Papalou a dit : oui c'est compliqué à suivre ! J'habite à Lyon, mais je suis restée parisienne de coeur. Et pour le rugby, l'équipe qui m'a fait rêver c'est Toulouse, enfin c'était avant.... A l'époque le LOU n'était pas là. Je crois toujours au retour du beau jeu à Toulouse, comme en EdF.
strangler Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Heymans est un troll. 40 cm de neige à Uzerche
gronounours Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 53 minutes, Raphaelle a dit : j'habite à Lyon mais supporte Toulouse, bien que parisienne. il y a 50 minutes, Papalou a dit : Ca doit être ça qu'on appelle une girouette, non ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Bon Le BO est pour quand ? On va prendre sévère ! Rien qu' a cause du maillot se serait normal ;) Modifié 23 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Essai de Macalou !! Transfo en coin loupé 3_5 Match terminé ! on plie les gaules :-)
fifo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Il y a du rythme ça joue c'est plaisant. Les parisiens se déplacent sans pression et s'envoient.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Certes mais on prends pénalités sur pénalités et essai pffft Bonneval qui monte comme un avion, s 'il touche ballon c'est CJ et essai de penalité Modifié 23 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) J'aimerai un avis neutre sur les mêlée On domine celles qui sont joués et sur les autres on prends des penalités ???? mode lunettes rose [on] Modifié 23 décembre 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 et un cj imaginaire Un !! Amis jaunards vous en pensez quoi ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 bon je vais plutot prendre l'apéro !!
rucking Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère ..
Gabi Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 1 minute, rucking a dit : J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère .. Jeff Dubois signe au RCT ?
Neophyte Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Séance gros melon des Parisiens qui négligent deux pénalités faciles pour aller en touche où ils sont dominés. Intelligence tactique. Pour le carton jaune, c'est sévère, même si Raisuque traîne sur la ligne de passe et oblige Rado à ralentir la sortie de ruck, ce qui peut annihiler un décalage.
fifo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 40 minutes ago, rucking said: J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère .. Il fait pas le match de sa vie. Des erreurs, des mauvais choix et un gros manque d'impact
Gismo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 44 minutes, rucking a dit : J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère .. Tellement ravi qu'il se casse, si son pote Plisson pouvait le suivre
Glorin Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Clermont qui colle 32 pions en 60 mins alors qu'ils ont fait vraiment tourner. Ça peut être très sale la semaine prochaine si ils le décident.
Gismo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Superbe Planté, quelle défense et quel match !
Marco Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Ils ont bouffés quoi les rochelais à la mi-temps ?! Eux au moins ils font le nécessaire pour être dans les 6 !
Haddock Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Putain La Rochelle qui passe de 0-17 à 40-17 Modifié 23 décembre 2016 par Haddock
Haddock Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Pau qui gagne à bordeaux... Bien pour nous Modifié 23 décembre 2016 par Haddock
Glorin Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 La défaite de Bordeaux tombe à pic pour nous. La branlée de Castres aussi. Clermont cette machine putain. On peut prendre une vraie branlée c'est dingue.
fifo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Pau nous aide avec sa victoire sur la sirène. Par contre La Rochelle s'envole. Il va falloir faire une phase retour d'un tout autre standing si on veut encore voir les phases finales. Devant nous ça continue à avancer.
fifo Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 3 minutes ago, Glorin said: La défaite de Bordeaux tombe à pic pour nous. La branlée de Castres aussi. Clermont cette machine putain. On peut prendre une vraie branlée c'est dingue. M'enfin la branlée de Castres fait passer le Racing devant nous
tropézien Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Clermont, c'est beau à voir jouer... en saison régulière parce qu'en phase finale, c'est plutôt 1
djemerj Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Très très déçu par le SF, bon début de match et puis plus grand chose. Seul Macalou est au dessus du lot. Mais bon super match de l'ASM aussi, même si quelques gourmandises
Neophyte Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 1 minute ago, tropézien said: Clermont, c'est beau à voir jouer... en saison régulière parce qu'en phase finale, c'est plutôt C'est tout ce que t'as en magasin ? 2/10 2
tropézien Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, Neophyte a dit : C'est tout ce que t'as en magasin ? 2/10 J'ai pas vu le match mais je vais en chercher une autre. Là, je me concentre pour savoir si le RCT va être pathétique ou ridicule
tropézien Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, Neophyte a dit : Ford Escort ou Ford GT ? Je préfèrerais une Shelby 1
Invité Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 J'ai regardé Ba-onne - La Rochelle , un régal !! Il faut dire que les 3/4 sont entraînés par Garba , ....et Collazo gère le reste !....à la 76eme les rats ont quitté le navire.....Dire qu'il fut classé meilleur public de France ! 4 essais de Lacroix , toujours bien placé et très opportuniste .....Et un pack ENORME !
fonzie Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 MHR, RCT, ASM, LR, seront devant nous a coup sur. Restera Le Racing, UBB (qui prend un coup derrière la tête, merci Pau) , Le CO, et Le ST pour les 2 places qui restent. On reçoit le Racing et on se déplacera à bordeaux, Castres. On se déplace à Toulon, à Paris, à Montpellier. On a beau analyser, croire et espérer on est quand même en retard. Je n'ose faire des pronostics, vu qu'on perd à Bayonne là où LR s'est baladé, mais il y a du souci à se faire...
tropézien Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Mourad doit être content d'avoir acheté le chinois à prix d'or. Il fait vraiment n'importe quoi sur les recrutements ces derniers temps : Saulo, le chinois, Alf.
Marco Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Mourad doit être content d'avoir acheté le chinois à prix d'or. Il fait vraiment n'importe quoi sur les recrutements ces derniers temps : Saulo, le chinois, Alf. Y'a un chinois au RCT maintenant ?...
seb93 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 12 minutes ago, fonzie said: MHR, RCT, ASM, LR, seront devant nous a coup sur. Restera Le Racing, UBB (qui prend un coup derrière la tête, merci Pau) , Le CO, et Le ST pour les 2 places qui restent. On reçoit le Racing et on se déplacera à bordeaux, Castres. On se déplace à Toulon, à Paris, à Montpellier. On a beau analyser, croire et espérer on est quand même en retard. Je n'ose faire des pronostics, vu qu'on perd à Bayonne là où LR s'est baladé, mais il y a du souci à se faire... Le souci, on risque de se le faire jusqu'à vendredi prochain si défaite... Si on arrive à battre l'ASM, on aura une opportunité d'enchaîner au SF (déplacement le plus abordable de la phase retour), mais si on revient de Paris avec une autre défaite alors là, ça sera cuit ou presque.
tropézien Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Marco a dit : Y'a un chinois au RCT maintenant ?... Ben oui Goramachin
djemerj Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, seb93 a dit : Le souci, on risque de se le faire jusqu'à vendredi prochain si défaite... Si on arrive à battre l'ASM, on aura une opportunité d'enchaîner au SF (déplacement le plus abordable de la phase retour), mais si on revient de Paris avec une autre défaite alors là, ça sera cuit ou presque. Vendredi prochain je ne me fais pas forcément de soucis pour vous. On a bien assuré contre le SF, on va pas forcément faire la guerre
seb93 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Just now, djemerj said: Vendredi prochain je ne me fais pas forcément de soucis pour vous. On a bien assuré contre le SF, on va pas forcément faire la guerre Oui sauf que vous avez bien fait tourner cet a-m... Vous auriez mis la grosse équipe, il y aurait eu un gros turnover contre nous, mais là, le doute m'habite (a un goût) C'est vrai que comme très souvent, les matchs entre gros supposés tendent à se finir en 1 V à la maison pour chaque équipe... Par contre, si vous êtes en mode ccup alors là...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant