Jump to content
tire-bouchon

Le Cimetière des Capitouls

Recommended Posts

tire-bouchon

Et il paraît qu'il y a quelqu'un là haut qui orchestre tout ça ! 

Quelle connerie.

Cyril

Une sacrée chaudière nous quitte.

Encore par la faute d'un Van... Y en a marre.

3cebe.jpg

Michele Scarponi est mort ce matin alors qu'il s'entraînait, après une collision frontale avec un camion, annonce l'agence Gasport. Le vainqueur du Giro 2011 avait 37 ans et était pro depuis 2002. Il s'apprêtait à participer de nouveau au Tour d'Italie après avoir remporté une étape du Tour des Alpes cette semaine.

• Upvote 2

tire-bouchon

Un camion de face...il reste quoi?

Papalou
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un camion de face...il reste quoi?

Le cadre ?

tire-bouchon

Il a pignons sur rue maintenant.

capitole46

Ils vont faire des contrôles sanguins ou pas? Je parle pour le cycliste évidemment. Imaginez qu'il soit chargé :wacko:

Blague (de mauvais goût à part), c'est quand même vraiment con!

Pensées à lui.

Guest Chrysler Rose

Erin Moran vient de rendre l'âme.

Elle était Courte-cuisse, la soeur de Richie dans Happy Days. :(

capitole46
il y a 11 minutes, Chrysler Rose a dit :

Erin Moran vient de rendre l'âme.

Elle était Courte-cuisse, la soeur de Richie dans Happy Days. :(

Ah oui, je me souviens bien d'elle..

Triste.

Elle avait un prénom bien irlandais en plus.. Quand ça veut pas.

Edited by capitole46

tire-bouchon

je me souviens de la musique mais pas de la série.

Elle devait être pourave. :clin

tire-bouchon

J' irai au vide-grenier, si je peux.

• Upvote 1

Colza Nostra

RIP Victor Nataf.

fifo

Encore un grand du rock nous quitte : Chris Cornell, leader de Soundgarden et Audioslave. 52 ans putain :(

Cyril

Le pilote de Moto GP américain Nicky Hayden est décédé ce lundi après-midi, quelques jours après avoir été heurté par une voiture à vélo en Italie.

topelement.jpg

La triathlète allemande Julia Viellehner renversée par un camion aussi en Italie, qui l'a en plus traînée sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.  Elle s'est retrouvée amputée des deux jambes, tombée dans le coma et elle vient de décéder.

kutsche2-262x262.jpg

capitole46
il y a une heure, Cyril a dit :

Le pilote de Moto GP américain Nicky Hayden est décédé ce lundi après-midi, quelques jours après avoir été heurté par une voiture à vélo en Italie.

topelement.jpg

La triathlète allemande Julia Viellehner renversée par un camion aussi en Italie, qui l'a en plus traînée sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.  Elle s'est retrouvée amputée des deux jambes, tombée dans le coma et elle vient de décéder.

kutsche2-262x262.jpg

Dites-moi, y aura-t-il une loi, un jour, qui m'autorisera à chier sur la gueule de ces trous du cul qui fauchent la vie de cyclistes, marcheurs à pieds, etc.

Beaucoup de gars quand ils montent dans leur caisse de merde, ils se prennent pour les rois du monde, les seuls à pouvoir profiter de la route comme de gros blaireaux pour gagner 3'30'' sur un trajet de 45 minutes! Putain c'est quoi 3'30'' dans une vie??

J'espère au moins qu'ils portent le fardeau de leur connerie à vie. 

On pourrait bien leur couper une ou deux mains mais on me reprocherait d'être un gros con.. Y z'avaient pas commencer non plus!

Tiens à Clermont, comme sans doute bcp ailleurs y'a des runs le vendredi soir.

La police ne peut rien faire y parait, même fermer la rue car ça délocalise le problème ailleurs.

Franchement tu colles des amendes énormes (genre 10.000€) avec annulation de permis et interdiction de le repasser pendant 2-3 ans quand un gus dépasse de plus de 50 km/h la limitation de vitesse, je pense que ça calmerait sans doute. Non parce que 10-20 km/h, ok on peut ne pas faire gaffe, mais aller à 100 en agglomération et 140 sur nationale, 'tain faut le vouloir quand même.

Le jour où un gars sort de la route lors de ces runs et fauche 3-4 débiles qui regardent le spectacle, franchement je ne serai même pas triste.

Mais tant que ça n'arrivera pas, tout ira bien.

0026.gif

• Upvote 2

Gabi

Globalement, je suis pour une répression sévère contre tous les chauffards.

Ceci dit, attendons les résultats de l'enquête avant de mettre le conducteur en taule. 

Dans l'accident mortelle d'Hayden, il semblerait (selon les 1ers retours) qu'Hayden serait arrivé en vélo à fond d'une route secondaire et se serait inséré sur la route principale sans s'arrêter et en grillant le stop.

Si un jour, je roule tranquillou sur une departementale deserte à 90 et qu'un cycliste non visible venu d'un chemin secondaire se jette subitement sous mes roues en grillant le stop, j'aurai les boules d'aller en prison. 

Edited by Gabi

le zèbre aux courges

Capitole du calme quand même tu ne sais pas qui est responsable. Bourguignon sur RMC disait que les automobilistes fassent plus attention, mais dans l'autre sens que les cyclistes font aussi parfois n'importe quoi. 

Colza Nostra

Chaque matin en me rasant j'espère que le prochain que je fauche soit une célébrité.

capitole46
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Capitole du calme quand même tu ne sais pas qui est responsable. Bourguignon sur RMC disait que les automobilistes fassent plus attention, mais dans l'autre sens que les cyclistes font aussi parfois n'importe quoi. 

C'est vrai.

Mais ma remarque était générale, pas que pour les 2 cas récents.

Sauf que même pour un excès de 70km/h, il a quasiment "rien" le gus, façon de parler quand meme hein.

Faut faire des exemples a la fin.

Un gars dans le coin a eu genre 15 condamnations pour ivresse au volant. Son avocat dit que ça sert a rien un séjour en prison... J'aimerai savoir si il avait écrasé un de ses gosses?

Non mais ça va aller : des travaux d'intérêt généraux, une cure aux frais de la princesse et hop, 6 mois après ça recommence.

Ah, c'est le principe de la liberté de chacun, OK..

capitole46
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Chaque matin en me rasant j'espère que le prochain que je fauche soit une célébrité.

Le pire, c'est que si tu gueules après un chauffard, le gars il descend pour te peter la gueule!

Cyril
il y a 56 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Hayden aurait apparemment grillé un stop, mais pour l'allemande, c'est un camion qui tentait de la doubler, il s’est rabattu sur elle et l’a trainé sur plusieurs mètres avant de s’arrêter....

Colza Nostra
1 minute ago, capitole46 said:

Le pire, c'est que si tu gueules après un chauffard, le gars il descend pour te peter la gueule!

Normal il est furieux de t'avoir raté.

• Upvote 2

Papalou
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Avec ma grande carcasse, j'en ai vu quelques uns hésiter avant de descendre. Il y en a même qui se sont enfermés et se sont dépêchés de partir quand ils ont vu l'énervé descendu de son vélo leur refaire les portières à grand coup de pompe. Heureusement que je me suis calmé avec l'âge.

Colza Nostra
1 minute ago, Papalou said:

Heureusement que je me suis calmé avec l'âge.

T'as arrêté le vélo quoi.