Joe31 Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Et 3 acteurs , artistes.... après que l'on ne vienne pas me dire que la loi des séries n'existe pas .........
Vigomar Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit : Les dimanches midi chez les grands parents. Hooker puis Walker. Les grands prix de f1 sur tf1. Bordel, la nostalgie. Les feux de l'amour...
le zèbre aux courges Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 4 minutes, Vigomar a dit : Les feux de l'amour... C'était en semaine si je ne dis pas de bêtises. Pas le week end non?
Pacino31 Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Putain Chuck Pas toi Pas ici Pas maintenant Tu ne peux pas mourir
Gabi Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars La mort a rejoint Chuck Norris. Ce qui était fort avec lui, c'est que la VF etait grandement valorisée. Un exemple de pépite : Adieu l'artiste. 2 1
Bota Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Isabelle-Mergault-nous-a-quittes LE cancer n’épargne personne .
Vil & Preux Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Adishatz les amis Levons nos ballons à la santé du "Spielberg du vin" qui, pour reprendre les mots de Pierre Dac, preferait "le vin d'ici à l'eau de là". Il nous quitte ce jour à l'age de 78 ans. L'occasion rêvée pour (re)voir Mondovino qui avait fait sa renommée à l'internationnal. RIP Michel Rolland 3
Vigomar Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 16 heures, le zèbre aux courges a dit : C'était en semaine si je ne dis pas de bêtises. Pas le week end non? Ouais, c’était plutôt les semaines de vacances chez les grands-parents ça ^^.
Bota Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars (modifié) mourir a 48 ans quelle tristesse Une vie gâchée de bout en bout Modifié 25 mars par Bota
brayaud's Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Pas prête pour le star système et sûrement mal accompagnée. Triste de partir aussi jeune.
Vil & Preux Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Emmanuel Macron n'aura même pas eu le temps de lui décerner la légion d'honneur. Triste !
Gabi Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 2 heures, Bota a dit : mourir a 48 ans quelle tristesse Une vie gâchée de bout en bout Pour ajouter au côté glauque, ca ferait plusieurs semaines qu'elle serait décédée (dans l'indifférence générale)...
capitole46 Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars Je viens de regarder son parcours. Effectivement elle a eu une vie cabossée, dès l'enfance. Triste de bout en bout.
diogene Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars Quand la bonne vieille téloche a commencé à se nourrir de chair humaine. 3
Bota Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Pas le plus connue mais quand même top Gun , retour vers le futur .... Tout ces petits rôles qui font que on se dit " je l ai deja vu dans un film lui " sans vraiment savoir lequel . Adieu tolkan james 1 2
daqcxv Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Au revoir Nathalie le beau sourire du cinéma. Modifié 18 avril par daqcxv 1
Gismo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Un talent fou dans des rôles très différents, elle savait tout jouer. Elle semblait d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnelle En regardant les hommages ce midi, ils ont passé un extrait du "Retour de Martin Guerre". Sublime film que je n'ai vu qu'une fois il y a un siècle, il faut que je le revois. Modifié 18 avril par Gismo 1
Pacino31 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Grande actrice Un charme fou Une voix envoutante Perso j'etais fan
Pacino31 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Petite pensée aussi pour une autre actrice , certes moins connue , mais hélas disparue ces jours derniers : Nadia Farès Pour les inconditionnels comme moi des "Démons de Jésus" de Bernie Bonvoisin c'est une vraie tristesse J'ai tellement crevé les VHS et les DVD des "Démons" que j'avais l'impression de bien la connaitre Une actrice volontairement en retrait du monde médiatique Une sacrée belle nana en plus Triste aussi Modifié 18 avril par Pacino31 1 2
Gismo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Petite pensée aussi pour une autre actrice , certes moins connue , mais hélas disparue ces jours derniers : Nadia Farès Pour les inconditionnels comme moi des "Démons de Jésus" de Bernie Bonvoisin c'est une vraie tristesse J'ai tellement crevé les VHS et les DVD des "Démons" que j'avais l'impression de bien la connaitre Une actrice volontairement en retrait du monde médiatique Une sacrée belle nana en plus Triste aussi Je ne connaissais pas trop son œuvre mais j'avais adoré sa prestation, et le film, dans les rivières pourpres.
tire-bouchon Posté(e) 22 avril Auteur Posté(e) 22 avril Le 25/03/2026 à 19:57, Bota a dit : mourir a 48 ans quelle tristesse Une vie gâchée de bout en bout Faut dire qu'elle était mieux foutue que son frêre Michel ! 3
montségur Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Pour les plus anciens… Le petit prince de Gerland s’en est allé. 😥 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleury_Di_Nallo 1
daqcxv Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 4 heures, montségur a dit : Pour les plus anciens… Le petit prince de Gerland s’en est allé. 😥 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleury_Di_Nallo je n’ai pas osé lancer cette triste nouvelle, me sachant sur un forum oval . Spectateur de la finale de la coupe de France 73 avec Lacombe et Chiesa .
Ardbeg Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Put1, c'est trop jeune https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/la-legende-du-rugby-ecossais-scott-hastings-est-decede-a-61-ans-f991f850-5213-11f1-a581-dbcdabdf1915?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu 4
montségur Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Put1, c'est trop jeune https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/la-legende-du-rugby-ecossais-scott-hastings-est-decede-a-61-ans-f991f850-5213-11f1-a581-dbcdabdf1915?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu Il faisait partie de l’équipe du grand chelem écossais dont le capitaine, David Sole, avait imposé pour la première fois le “Flowers of Scotland” en lieu et place du “God save the queen”. Séquence nostalgie… 😢 4
daqcxv Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Je recherche à quel moment nos amis du Chardon ont ils jeter le God Save Mamie . Car de mémoire il me semble ils ne sont pas passer directement à la Petite Fleur d’écosse . Il me semble qu’à la CdM 87 contre nous , j’entends encore le Scot the Grave . Ou alors je radote.
montségur Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 2 heures, daqcxv a dit : Je recherche à quel moment nos amis du Chardon ont ils jeter le God Save Mamie . Car de mémoire il me semble ils ne sont pas passer directement à la Petite Fleur d’écosse . Il me semble qu’à la CdM 87 contre nous , j’entends encore le Scot the Grave . Ou alors je radote. C’était en 1990.
Vil & Preux Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 Edgar Morin Il nous laisse ce dernier message avant de partir: https://www.facebook.com/reel/971065905898626 RIP 2
Messages recommandés