Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Non, la qualif, c'est bon, c'est dans la poche.

Ce qui nous fait flipper, c'est le quart à l'extérieur. Ça dépendra de l'adversaire mais ça risque d'être chaud. 

Après, on a la demi au stadium donc on sera en finale et là, tout est possible. 

 

ce sera vendeur pour la Champions Cup; une demi-finale sur un champ de patate !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, brayaud's a dit :

ce sera vendeur pour la Champions Cup; une demi-finale sur un champ de patate !

Ça nous arrange pas pour notre jeu flamboyant c'est à dire mêlées,  mêlées et mêlées. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, yellow submarine a dit :

En Perdant contre les chefs indiens d'Exeter l'ASM mettrait un beau bordel...

ça c'est clair que vous vous feriez pas beaucoup d'amis à Montpellier et Toulon...

J'ai pas trop regardé le classement (faut dire que comme toi,j 'y crois pas une seconde) mais est ce que vous pouvez vous le permettre sans risquer de perdre votre quart à domicile?

 

edit: à priori, un bonus vous suffirait. j'avoue que si j'étais supporter montferrandais, ça serait tentant... mais c'est pas trop votre trip (et par contre, ça vous couterait clairement votre place dans les deux meilleurs premiers qui peut amener à la demie à domicile)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Tu n'as vraiment pas envie de dire "Clermont" / "Clermontois". :P

Non.

Pour moi, c'est Montferrand et ASM (tout court), si j'aime pas les tenues roses du stade français, c'est pas parce que ça fait pédé mais parce qu'on ne doit pas trahir ses couleurs historiques...

Bref, je suis un vieux con.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Bref, je suis un vieux con.

Bienvenue au club. 

Moi, c'est le stado que je n'arrive pas à changer en TPR.

 

Par contre, c'est marrant, je ne dis plus du tout Begles. L'UBB est très bien passé. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Bienvenue au club. 

Moi, c'est le stado que je n'arrive pas à changer en TPR.

 

Par contre, c'est marrant, je ne dis plus du tout Begles. L'UBB est très bien passé. Comme quoi...

Oui mais là, c'est pas tout à fait pareil, c'est la fusion de deux clubs. D'ailleurs, je ne suis même pas capable de dire lequel des deux était le mieux classé au moment de la fusion....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais ça m'empêche pas de continuer à dire Bègles.:chuis: Bon, faut dire que nous, on a un Toulon-Bègles en 92 qui est plus mythique que certains titres dans l'histoire du RCT

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
yellow submarine

Pour rassurer nos amis toulonnais qui ont besoin d'une victoire auvergnate pour se qualifier. On sort la plumeuse pour nos Chiefs... Ca va bien se passer ou pas...

Lien vers le commentaire

je vais te faire un résumé.

 

Soit le Sbuc équipe de milieu de tableau de ProD2. Tranquille. Pas de montée ou descente envisagées. Du stable. Incolore, inodore et sans saveur.

Soit le Cabbg, rétrogradé sportivement en ProD2 et dans la foulée financièrement en Fed1. S' y embourbe  et plus.

Cette situation est insupportable.

Intervention des politiques. Moga + Juppé = Union ( pas fusion) puis mise en bière lente du Sbuc. Déménagement au Stade Chaban-Delmas, transformation du Stade Moga en centre d'entrainement et de formation.

Le Sbuc a servi de marche-pied au Cabbg pour revenir en Top14.

A noter que l' Ubb paye un loyer beaucoup plus élevé que les fouteux de l' époque et prend en charge des services que la mairie offrait aux fouteux ( gardiennage, sécurité, entretien pelouse etc..). Il faut bien amortir le nouveau stade à moitié vide 9 fois sur 10.

Il faut savoir aussi que, avant le déménagement, l' Ubb louait le stade Chaban pour les matchs de gala environ 65K€  le match. Comme les matchs se jouaient à guichets fermés, cela représentait 2€ par spectateurs.

Lien vers le commentaire

Ce soir à Montpel'. Le Emachaire avec Toinou (sur le banc). Yeah !

 

Les équipes

A 20 h 45 à l’Altrad Stadium (beIN SPORTS MAX 9)

 

MHR : 15. Michel - 14. Nagusa, 13. Tomane, 12. Dumoulin, 11. Nadolo - (o) Catrakilis, (m) White -
8. Qera (cap), 7. Galletier, 6. Ouedraogo - 5. Mikautadze, 4. Willemse - 3. Jannie Du Plessis, 2. Géli, 1. Nariashvili.

Remplaçants : Mamukashvili, Watremez, Guillamon, Jacques Du Plessis, Battut, O’Leary, Immelman, Martin.

 

Northampton : 15. Tuala - 14. Estelles, 13. Tuitavaké, 12. Mallinger, 11. North - (o) Hanrahan - (m) Dickson (cap) 8. Harrison, 7. Nutley, 6. Gibson - 5. Craig, 4. Paterson - 3. Hill, 2. Clare, 1. E. Waller.

Remplaçants : Fish, A. Waller, Brookes, Ratuniyarawa, Ludlam, Kessell, Wilson, K. Pisi.

Arbitre : George Clancy (IRL).

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 9 minutes, yellow submarine a dit :

Allez Toulouse, Toulon et Montpellier! C'est l'heure de vérité!

Euh pas trop Montpellier quand même.

une petite victoire dans bonus, ça nous arrangerait.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bracame a dit :

Ce soir à Montpel'. Le Emachaire avec Toinou (sur le banc). Yeah !

 

Les équipes

A 20 h 45 à l’Altrad Stadium (beIN SPORTS MAX 9)

 

MHR : 15. Michel - 14. Nagusa, 13. Tomane, 12. Dumoulin, 11. Nadolo - (o) Catrakilis, (m) White -
8. Qera (cap), 7. Galletier, 6. Ouedraogo - 5. Mikautadze, 4. Willemse - 3. Jannie Du Plessis, 2. Géli, 1. Nariashvili.

Remplaçants : Mamukashvili, Watremez, Guillamon, Jacques Du Plessis, Battut, O’Leary, Immelman, Martin.

 

Northampton : 15. Tuala - 14. Estelles, 13. Tuitavaké, 12. Mallinger, 11. North - (o) Hanrahan - (m) Dickson (cap) 8. Harrison, 7. Nutley, 6. Gibson - 5. Craig, 4. Paterson - 3. Hill, 2. Clare, 1. E. Waller.

Remplaçants : Fish, A. Waller, Brookes, Ratuniyarawa, Ludlam, Kessell, Wilson, K. Pisi.

Arbitre : George Clancy (IRL).

Impasse de Northampton. 5 points pour Montpellier.

Lien vers le commentaire
yellow submarine

L'equipe de Clermont annoncée :

 

Chaume Kayser Jarvis

Iturria Vahaamahina

Yato Lee Lapandry

Parra Lopez

Abendanon Fofana Lamerat Nakaitaci

Spedding

 

Ulugia, Debaty, Zirakashvili, Jedrasiak, Chouly, Radosavljevic, Rougerie, Raka

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Saracens (de 15 à 9 et de 1 à 8) : Alex Lozowski; Chris Ashton, Marcelo Bosch, Nick Tompkins, Sean Maitland; Owen Farrell (c), Richard Wigglesworth; Richard Barrington, Jamie George, Petrus du Plessis, Maro Itoje, Jim Hamilton, Michael Rhodes, Schalk Burger, Jackson Wray.

Remplaçants : Schalk Brits, Titi Lamositele, Juan Figallo, Will Skelton, Kelly Brown, Ben Spencer, Tim Streather, Nathan Earle

 

RC Toulon (de 15 à 9 et de 1 à 8) : Leigh Halfpenny; Josua Tuisova, Mathieu Bastareaud, Ma’a Nonu, Bryan Habana; Matt Giteau, Sebastien Tillous-Borde; Laurent Delboulbès, Guilhem Guirado, Levan Chilachava, Mamuka Gorgodze, Romain Taofifenua, Juan Smith, Juan Fernandez Lobbe, Duane Vermeulen (c)

Remplaçants : Jean-Charles Orioli, Xavier Chiocci, Marcel Van Der Merwe, Liam Gill, Jocelino Suta, Pierre Bernard, Jonathan Pelissie, Samu Manoa

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Les compos du 15 au 9 et du 1 au 8.......Y'a vraiment que des Britishs pour pondre des trucs pareils...:rolleyes:

 

Raison tout à fait tu as:clin

 

jpg_08---Asterix-chez-les-Bretons-6.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En parlant de BD (bandes dessinées pas bonus défensif), tout à l'heure j'ai joué à Où est Charlie sur le match du MHR...  Fallait trouver le français parmi tous les joueurs, heureusement qu'il a un signe distinctif, ça aide pas mal !! :chuis: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Les compos du 15 au 9 et du 1 au 8.......Y'a vraiment que des Britishs pour pondre des trucs pareils...:rolleyes:

 

et encore, ça va que Leicester et Bristol mettent des numéros dans le dos des joueurs, et non plus des lettres !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, brayaud's a dit :

 

et encore, ça va que Leicester et Bristol mettent des numéros dans le dos des joueurs, et non plus des lettres !

Pour Mayol, ça change rien il parait.. C'est le père Elissalde qui m'a dit ça.:yes:

Lien vers le commentaire

Vu le Co-Leinster, me suis régalé, énorme phases de jeu de part et d'autres, gros match de Dupont aussi, serein, rapide, constant, bonne longueur de chandelles, McGrath en face a pas tenu la comparaison.

Hate de le voir en rouge et noir!

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Rien sur Abendanon

C'est assez rare de voir un tel arbitrage pro-français en Ccup... Ils vont repartir avec un joli train de pneus d'Auvergne les sifflous... :chuis:

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Pour l instant je ne vois rien de répréhensible

Le 2e CJ est hyper sévère... Surtout avec déjà un CJ y'a 2 mn, Abendanon a sa tête à 1m du sol, comment tu évites le placage haut? 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Faudrait savoir
On sanctionne le resultat ou la dangerosité ?

De toute façon, ca va se finir a +40 ....

On sanctionne pas quand l'attaquant se baisse autant, sinon tu veux faire quoi, interdire de plaquer au-dessus du genou ? Enfin, perso, je trouve ça très très sévère... Déjà qu'essai de pénalité + CJ juste avant c'était aussi sévère (les 2 cumulés)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Putain, les ligaments pour Wes... :crying:

Je ne regarde pas le match : si c'est ça, c'est dommage, il réalisait sa plus belle saison et jouait enfin comme on l'espérait, et je ne suis pas sa première fan. J'espère que non pour lui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...