Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Sacré Mourad : candidat en marche dans le var :lol:

 

Gabi et Mourad = même combat

Vrai?

Il aura moins le temps pour recruter alors!?

Par contre quel expérience il va gagner en magouilles !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Vrai?

Il aura moins le temps pour recruter alors!?

Par contre quel expérience il va gagner en magouilles !

 

Entendu à l'instant aux infos.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Sacré Mourad : candidat en marche dans le var :lol:

 

Gabi et Mourad = même combat

 

Pas une grosse surprise, vu comme il s'est investi dans la campagne

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, djemerj a dit :

 

Pas une grosse surprise, vu comme il s'est investi dans la campagne

Entre soutenir Macron et le représenter dans un fief nationalo-républicain où la gauche n'existe quasiment pas, y'a un pas.

Perso, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une rouste mais bon, sur un malentendu dans une triangulaire, entre son aura personnelle et celle de Macron...

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

Entre soutenir Macron et le représenter dans un fief nationalo-républicain où la gauche n'existe quasiment pas, y'a un pas.

Perso, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une rouste mais bon, sur un malentendu dans une triangulaire, entre son aura personnelle et celle de Macron...

 

Ben s'il a peu de chance, on ne peut pas lui reprocher qu'il n'a pas de convictions pour le coup non ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 15 minutes, djemerj a dit :

 

Ben s'il a peu de chance, on ne peut pas lui reprocher qu'il n'a pas de convictions pour le coup non ?

Je sais pas... une tite envie de faire encore le buzz.

En tout cas, il pourra jamais trouver une meilleure opportunité d'être élu à Toulon, ça c'est sur.

C'est la qu'on va voir si le "cabinet noir" de Macron est vraiment puissant.

Pile une semaine avant le premier tour, Macron et Mourad pourrait bien se croiser au stade de France et pour favoriser l'élection, ça serait pas mal que Manu remette le bout de bois à Vermeulen... #ThéorieDuComplot

Lien vers le commentaire
Le Monde il y a 15 minutes
 
Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, dément être candidat La République en marche
 
M. Boudjellal, joint par Le Monde, a expliqué ne pas être candidat aux législatives, malgré la diffusion par La République en marche de son nom. "Je ne suis candidat à rien", dit-il.
 
M. Boudjellal a expliqué sa présence sur la liste par un bug informatique.
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Bon apparemment, c'était une erreur de manip' dansles documents (il l'aurait envisagé)

Mourad ne sera pas candidat à priori

Dommage, on aurait bien pu rigoler.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Bon apparemment, c'était une erreur de manip' dansles documents (il l'aurait envisagé)

Mourad ne sera pas candidat à priori

Dommage, on aurait bien pu rigoler.

Ouf, je peux donc continuer à le détester. :victory:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 20 heures, Gabi a dit :

Ouf, je peux donc continuer à le détester. :victory:

Parce que s'il était devenu homme politique, t'aurais pas pu?

C'est sur que politicien, de suite, ça rend meilleur...  Soyons fous, si Nanard avait été ministre, j'te raconte pas ce que tu l'aurais respecté.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Parce que s'il était devenu homme politique, t'aurais pas pu?

C'est sur que politicien, de suite, ça rend meilleur...  Soyons fous, si Nanard avait été ministre, j'te raconte pas ce que tu l'aurais respecté.

Ouais, tu as raison en fait. 

S'il faut, je l'aurai encore plus detesté. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 16 heures, RMP a dit :

Mais il avait pas dit qu'il était de gauche Boudjellal?

De gauche? Non

Pour l'instant, il a soutenu politiquement un pote à lui qui se présentait pour le modem... il aime bien Falco qui est plutôt centriste chez les républicains.

Après, à l'écouter c'est un anar de gauche tendance Charlie hebdo mais c'est clair qu'économiquement, il est plus du côté du grand capital que chez Mélanchon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Le cœur à gauche, le portefeuille à droite...

c'est un bobo parisien quoi !

Moi c'est l'inverse. Ça compte quand même ? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Moi c'est l'inverse. Ça compte quand même ? :yes:

 

Et le velib sans selle mais ça, c'est pour le plaisir

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Le cœur à gauche, le portefeuille à droite...

c'est un bobo parisien quoi !

Non mais le coeur est au centre de la poitrine!

Tourné vers la gauche, certes. 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Il est rigolo Mourad. Falco veut plus filer de pognon ?

 

Mourad Boudjellal s’inquiète de la diminution de ferveur autour du Rugby Club Toulonnais

Depuis quelques saisons désormais et plus particulièrement depuis le magnifique doublé Top 14 – Coupe d’Europe de 2014, la ferveur autour du Rugby Club Toulonnais ne cesse de diminuer.

Il suffit de regarder du côté de l’affluence du Stade Mayol pour se rendre compte que l’enceinte Varoise n’a quasiment jamais fait le plein lors de la saison 2016 / 2017.

Preuve à l’appui: le Stade Mayol n’était pas à guichets fermés pour le quart de finale de Top 14 contre le Castres Olympique, fin mai, malgré des tarifs abordables.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a avoué être inquiet par cette grosse diminution de ferveur autour du club. Il précise que si les supporters ne viennent pas au stade, le modèle économique du club se retrouvera en danger et que le RCT ne bénéficiera donc pas d’une grosse équipe. Extrait:

« J’entends des gens qui disent: « Il faut garder tel ou tel joueur ». Moi, je suis d’accord sur tout, mais à un moment donné, la réalité et notamment les nouveaux horaires télé ont fait qu’aujourd’hui, les gens ont déserté le stade et particulièrement Mayol. Les Toulonnais doivent comprendre que s’ils ne s’abonnent pas ou ne viennent pas au stade, il n’y aura pas de grande équipe à Toulon. C’est comme ça. Sinon, on partira sur un autre modèle, mais ce serait dommage. Mais effectivement, le souci est là. Je vois bien qu’on n’a pas rempli un train pour Paris. »

Pour rappel, des efforts tarifaires ont été effectués sur le tarif des abonnements pour la saison 2017 / 2018. Le nombre d’abonnés a fortement chuté ces-dernières saisons puisqu’il est tombé à 6 500 pour l’exercice 2016 / 2017 contre pas loin de 10 000 en 2013.

 
 
Perso, je m'en fous de recruter Fekitoa ou autres. .Quand il parle de « Il faut garder tel ou tel joueur », il parle de Gill dont les supporters ont appelé à ce qu'il reste. Il se fout de notre gueule ? Gill doit être un des moins chers   
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pharmaciens voleurs !

 

L’ex-pharmacien du Rugby Club Toulonnais va être jugé ce vendredi pour escroquerie

En septembre 2015, la radio RTL annonçait en exclusivité que le Rugby Club Toulonnais était empêtré dans une affaire de dopage.

Selon le média français, un pharmacien délivrait aux joueurs du club Varois des antibiotiques, des antalgiques mais également des stéroïdes anabolisants. Extrait:

« L’agence française de lutte contre le dopage est à l’origine de cette affaire qui touche le RC Toulon. Elle a signalé au procureur de Marseille le comportement douteux des certains pharmaciens de Toulon. Ils sont soupçonnés de distribuer illégalement aux joueurs du club toulonnais des substances qui peuvent s’apparenter à des produits dopants. Selon nos informations, il s’agirait d’antibiotiques, d’antalgiques, mais aussi des stéroïdes anabolisants. La gamme serait étendue. L’affaire pourrait se doubler d’une fraude à la sécurité sociale. Une perquisition dans une pharmacie de Toulon aurait permis aux gendarmes de mettre la main sur les cartes vitales de plusieurs joueurs. »

Furieux, le président Mourad Boudjellal avait alors nié ces informations et défendu le club avec rage. Depuis, nous savons que les soi-disantes informations de RTL étaient toutes fausses.

Le Rugby Club Toulonnais n’est pas empêtré dans une affaire de dopage. En réalité, c’est le pharmacien qui travaillait à l’époque avec le RCT qui falsifiaient des ordonnances.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que ce pharmacien va être jugé ce vendredi. Il lui est notamment reproché d’avoir détourné plus de 134 000 euros au préjudice de la Caisse primaire d’assurance maladie en falsifiant 524 ordonnances émises par 26 médecins différents, dont celui du club Toulonnais. Parmi les 524 fausses ordonnances, on retrouve celles de 33 joueurs du RCT.

La présidente Madame Labranche a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une affaire de dopage.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Les affluences ne sont pas en baisse partout sauf à La Rochelle ?

 

Phénomène d'usure, matchs ennuyeux de golgoths, horaires rédhibitoires, équipes auxquelles on ne s'identifie plus ?

 

Puis la ferveur a les limites du porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :
La présidente Madame Labranche a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une affaire de dopage.

 

Je suis scié.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

La présidente Madame Labranche a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une affaire de dopage

Il paraît qu' elle n' a pas fini d' explorer les ramifications, et que de nombreuses feuilles de sécu sont fanées donc illisibles.

Lien vers le commentaire

Voilà la suite, c'est bien loin des fantasmes du forum :lol:

 

L’ex-pharmacien du Rugby Club Toulonnais a été jugé et il risque très gros !

 

Ce vendredi, l’ex-pharmacien du Rugby Club Toulonnais inculpé dans une affaire d’escroquerie a été jugé. Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin fait le bilan sur cette affaire.

Le pharmacien Yves Botto a falsifié plus de 500 ordonnances entre le 1er janvier 2012 et le 30 octobre 2014 pour un préjudice estimé à 134 973 euros. Au total, ce sont 27 médecins qui ont été touchés et une centaine d’assurés sociaux dont 33 joueurs du Rugby Club Toulonnais.

La présidente du tribunal, Madame Lablanche a expliqué ce qui est reproché à Yves Botto. Extrait:

« A l’aide d’ordonnance originale établie par des médecins avec une classification ne nécessitant pas l’utilisation de la carte vitale, la liste de la prescription était modifiée après un premier usage en changeant la date et la nature des médicaments. En superposant, avec des calques, la sécurité sociale s’est aperçue de la falsification. Des dizaines de copies d’ordonnances sont ainsi utilisées. »

Pour sa part, le pharmacien s’est expliqué et a exprimé des regrets. Lui qui est devenu le pharmacien du RCT en 2007 a expliqué qu’il voulait poursuivre l’aventure avec le club Varois. Extrait:

« J’avais envie de continuer l’aventure avec le RCT. J’ai vécu la Pro D2, l’accession en Top 14, le doublé. Je voulais encore en être. J’avais aussi une carte partenaire VIP. Je donnais des produits de parapharmacie dont les joueurs avaient besoin (sparadrap, baume…). Puis le club a pris une autre ampleur. Je n’y arrivais plus. C’est à partir de là que j’ai dérapé et j’ai falsifié les ordonnance pour combler mes pertes. Je n’aurai jamais dû faire cela. J’ai été contrôlé par l’Agence régionale de la santé par rapport au dopage. C’est là que j’ai réalisé ce que je faisais. J’ai trahi la confiance du docteur Lambrechts comme celle d’autres médecins. Ils n’étaient pas au courant de mes pratiques. »

Parmi les victimes, on retrouve l’ex-médecin du Rugby Club Toulonnais: le docteur Pascale Lambrechts. Elle aussi s’est exprimée. Extrait:

« L’affaire a été un rouleau compresseur médiatique à partir des allégations de dopage émises par une journaliste de RTL. Le pharmacien m’a téléphoné en mai 2014 alors que je partais sur la finale du championnat de France pour me dire qu’il avait rajouté de l’anti-asmathique sur les ordonnances. Il a fait 150 copies de mes ordonnances ! Ce fut atroce à vivre. »

Lors du jugement, il a été réclamé 10 000 euros de dommages et intérêts pour l’ordre des pharmaciens. LA CPAM réclame 120 405 euros de remboursement et 10 000 euros de dédommagement. Le Rugby Club Toulonnais demande quant à lui 5 000 euros de dédommagement étant donné que le club a été soupçonné de dopage suite à cette affaire. Enfin, le médecin Pascale Lambrechts a demandé un euro symbolique pour tromperie.

Lors de son réquisitoire, Nicolas Kerfridin a demandé de lourdes peines pour le pharmacien, à savoir quatre ans de prisons dont deux avec sursis, la privation des droits civiques et l’interdiction d’exercer pendant cinq ans.

En défense du pharmacien, Maître Rivolet a expliqué que son client regrettait et qu’il souhaitait tout rembourser. Extrait:

« Pourquoi a-t-il fait cela ? Pour son ego ? Il faisait partie des privilégiés… Cet homme a pu acheter sa pharmacie alors qu’il avait 47 ans. Le rêve de sa vie ! Alors qu’il avait tout réussi, il peut tout perdre. Il paierait ce qu’il doit payer. Ne signez pas sa mort civile. »

Le quotidien Var-matin précise que le pharmacien a fortement été marqué par cette épreuve et qu’il avait consigné 270 000 euros pour indemniser la CPAM et les autres victimes. Le délibéré aura lieu le 3 juillet prochain.

 
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Pour sa part, le pharmacien s’est expliqué et a exprimé des regrets. Lui qui est devenu le pharmacien du RCT en 2007 a expliqué qu’il voulait poursuivre l’aventure avec le club Varois.

Heu...tu suis l' affaire de prés mon Tropézien ! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

"Mourad Boudjellal, président de Toulon, a accordé une interview exclusive à RMC Sport"

Quand c'est quotidien, peut-on encore parler d'"exclusif" ?

 

D’abord, il y a le staff qui n’arrête pas de taper sur le top 14. 

J'ai pas trop suivi mais de quoi il parle ? De quels interviews ? 

 

Moi je suis contre le “c’est la faute aux autres »

Cest sûr, il a toujours été très classe dans la defaite.

Il n'a jamais mis un echec sur le dos des arbitres, des pardessus de la LNR qui ne l'accepte pas, de la FFR qui veut lui faire la peau, de la commission de discipline, etc, etc...

Ce n'est pas le genre. Rebondir en silence, se taire et bosser dans son coin, ça a toujours été le credo de la maison.

 

 "je pense que c’est la France profonde qu’il y a à Clermont et qu’il y a partout ailleurs en France… qui est surtout contente d’avoir battu un Arabe."

Ouf !!! Y a le couplet sur l'Arabe et les racistes ! Il l'a casé tardivement cette fois-ci, on a eu peur qu'il le zappe.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

 "je pense que c’est la France profonde qu’il y a à Clermont et qu’il y a partout ailleurs en France… qui est surtout contente d’avoir battu un Arabe."

Ouf !!! Y a le couplet sur l'Arabe et les racistes ! Il l'a casé tardivement cette fois-ci, on a eu peur qu'il le zappe.

 

tu sors la phrase de son contexte là,

il parle de lettres anonymes qu'il a reçu de la part de crétins surement avinés... donc ta phrase en gras s'adresse à ces fameux crétins, après j'imagine que c'était des propos racistes dans les courriers anonymes, vu la réponse.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

petits problème, c'est que les lettres anonymes, il ne nous les fait pas lire.

par contre sa réponse, elle est publiée.

Conclusion, plus ce mec l' ouvre plus il me débecte.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chomelaregle a dit :

 

tu sors la phrase de son contexte là,

il parle de lettres anonymes qu'il a reçu de la part de crétins surement avinés... donc ta phrase en gras s'adresse à ces fameux crétins, après j'imagine que c'était des propos racistes dans les courriers anonymes, vu la réponse.

Il dit qu'il reçoit des lettres d'insultes (il ne précise pas racistes) et explique que c'est surement parce que c'est un Arabe. 

Jamais il ne se dit "c'est sûrement parce que j'ai raconté de la merde maintes fois et que j'ai très souvent excité ces crétins et attisé leur connerie."

 

Cette complainte de "l'Arabe",  on y a droit à tous les sujets, toutes les semaines, tout le temps.

Pour un mec qui declare 2 minutes avant dans la même interview qu'il n'aime pas les gens qui ne disent jamais que c'est de leur faute mais toujours de la faute des autres, c'est assez comique ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Il dit qu'il reçoit des lettres d'insultes (il ne précise pas racistes) et explique que c'est surement parce que c'est un Arabe. 

Jamais il ne se dit "c'est sûrement parce que j'ai raconté de la merde maintes fois et que j'ai très souvent excité ces crétins et attisé leur connerie."

 

Cette complainte de "l'Arabe",  on y a droit à tous les sujets, toutes les semaines, tout le temps.

Pour un mec qui declare 2 minutes avant dans la même interview qu'il n'aime pas les gens qui ne disent jamais que c'est de leur faute mais toujours de la faute des autres, c'est assez comique ! :biggrin:

 Je vois pas bien le rapport. il a pas dit que le RCT a perdu à cause des lettres d'insultes racistes qu'il a reçu. On sait bien que c'est à cause de l'incompétence de la ligue qui est incapable d'organiser la finale en même temps que tout le monde, ce qui nous prive d'un joueur chaque année.

 Après, franchement, ça m'étonnerait pas qu'il reçoive régulièrement des lettres d'insultes racistes. On vie pas au pays des bisounours, quoi.

Mets un maillot du RCT sur le dos et fais le tour de France des stades et t'en entendras quelques unes (même en étant blanc). Alors, c'est évident que c'est une minorité et encore plus si on compte ceux qui vont perdre du temps à lui écrire mais bon, qu'il ait reçu une dizaine de lettres après la finale perdue, ça m'étonne pas plus que ça, peut être même que 5 ou 6 étaient postées de Toulon...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 Je vois pas bien le rapport. il a pas dit que le RCT a perdu à cause des lettres d'insultes racistes qu'il a reçu. On sait bien que c'est à cause de l'incompétence de la ligue qui est incapable d'organiser la finale en même temps que tout le monde, ce qui nous prive d'un joueur chaque année.

 Après, franchement, ça m'étonnerait pas qu'il reçoive régulièrement des lettres d'insultes racistes. On vie pas au pays des bisounours, quoi.

Mets un maillot du RCT sur le dos et fais le tour de France des stades et t'en entendras quelques unes (même en étant blanc). Alors, c'est évident que c'est une minorité et encore plus si on compte ceux qui vont perdre du temps à lui écrire mais bon, qu'il ait reçu une dizaine de lettres après la finale perdue, ça m'étonne pas plus que ça, peut être même que 5 ou 6 étaient postées de Toulon...

Ah non mais moi, je le crois. S'il le dit, c'est qu'il reçoit des lettres. Y'a des gros débiles. Et je les dénonce. C'est inadmissible.

Mais je dis juste qu'au lieu d'expliquer cela comme d'hab, que par "ce sont des racistes et c'est parce que je suis Arabe", il devrait aussi analyser son propre comportement.

M'enfin, je m'en fous (c'est pas moi qui reçoit les lettres), c'est juste un conseil (qu'il ne lira jamais) mais c'est juste marrant de se contredire dans la même interview ("marre des gens qui cherchent des excuses et disent que c'est jamais de leur faute"). :biggrin:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

 c'est juste marrant de se contredire dans la même interview ("marre des gens qui cherchent des excuses et disent que c'est jamais de leur faute"). :biggrin:

Mais où est ce qu'il se contredit?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Mais où est ce qu'il se contredit?

Ben, à aucun moment, il se dit que cette situation est aussi de sa faute (et de son comportement).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 Je vois pas bien le rapport. il a pas dit que le RCT a perdu à cause des lettres d'insultes racistes qu'il a reçu. On sait bien que c'est à cause de l'incompétence de la ligue qui est incapable d'organiser la finale en même temps que tout le monde, ce qui nous prive d'un joueur chaque année.

 Après, franchement, ça m'étonnerait pas qu'il reçoive régulièrement des lettres d'insultes racistes. On vie pas au pays des bisounours, quoi.

Mets un maillot du RCT sur le dos et fais le tour de France des stades et t'en entendras quelques unes (même en étant blanc). Alors, c'est évident que c'est une minorité et encore plus si on compte ceux qui vont perdre du temps à lui écrire mais bon, qu'il ait reçu une dizaine de lettres après la finale perdue, ça m'étonne pas plus que ça, peut être même que 5 ou 6 étaient postées de Toulon...

Y'en a même une qui était signée "Captain Iglo"!

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, capitole46 a dit :

Y'en a même une qui était signée "Captain Iglo"!

 

Il y a 21 heures, Papalou a dit :

 

Et elle était postée de Gassin.

 

Bande de saucisses:lol:

Lien vers le commentaire
Y en aura au moins un qui ne sera pas un suce-boules de GroGoze, du coup...
 
Lien vers le commentaire

C'est normal que Mourad soit enfin à la LNR.

Déjà, un peu d'opposition à Goze ne fera pas de mal.

Et de deux, s'il y a bien un mec qui est le produit et resultat du rugby pro francais actuel (avec les dérives qui vont avec), c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

Ici c'est un forum de végétariens et de végans.

Les autres dehors !

 

En tant que cannibale je touche très peu aux animaux, je peux rester ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, tire-bouchon said:

si tu promets de ne bouffer qu' un végan par jour..tu peux!

 

Je ne mange que du bédouin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...