Aller au contenu

Brive - Stade Toulousain


ST XV

Messages recommandés

à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

J'ai fumé grave. Je pensais qu'il était passé par Montauban avant d'aller à Brive. Belie peut être? Ou bezy? Heureusement que Brive est là pour faire jouer tous les jeunes que vous laissez de côté. On dirait le RCT presque.

En parlant de Montauban, Toulouse et Toulon, tu penses peut-être à Meric. :yes:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

Pour moi aussi.

Bref, ce sont les doublons quoi : on nous laisse les mauvais et on nous prend les meilleurs.:P

Honnêtement je crois que c'est clairement du second degré par contre pour Casadéi. Après pour moi la seule absence vraiment préjudiciable pour Toulouse et qui fait la différence par rapport à Brive, c'est en première ligne. Car après, franchement je ne vois pas trop de différence avec ou sans fickou par exemple.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je crois qu'on l'a lancé sur la non sélection de Doussain et Bezy (parfaitement justifié pour moi). Mais proportionnellement, je me demande quand même si le CAB n'est pas plus sanctionné pendant ce doublon :sorcerer:

 

Normal la sélection de Fabien, on .. s'en cogne:clin

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Honnêtement je crois que c'est clairement du second degré par contre pour Casadéi. Après pour moi la seule absence vraiment préjudiciable pour Toulouse et qui fait la différence par rapport à Brive, c'est en première ligne. Car après, franchement je ne vois pas trop de différence avec ou sans fickou par exemple.

Notre 5 de devant est complètement décimé pendant les doublons : Baille, Tolofua, R.Gray, Gilardhini et Maestri.  Et les 3 premiers cités sont clairement les hommes en forme et meneurs de notre équipe.

Or, ce 5 de devant est la base de notre jeu, notre seul point fort. Avec les remplaçants, c'est vraiment pas pareil. 

 

Chez les arrières, c'est évident que vu la nullité de notre jeu, la présence ou absence de Fickou et Huget ne va pas changer grand chose...:clin

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne tremblez pas amis brivistes.

On va se faire défoncer devant, avec un 5 de devant bricolé.

Vous allez être morts de rire quand vous allez voir buter Bezy, c'est d'un laid mais alors d'un laid quand il tape...

Et puis vous allez voir qu'on a aucun système de jeu construit et que vous trouverez les solutions sans trop de problème. 

 

Et puis Camara est titulaire donc je regarderai pas. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

 

Et puis Camara est titulaire donc je regarderai pas. 

 

 

Wow belle sanction pour le club qui en l'apprenant décidera de ne plus le faire jouer.

 

Tu viens de bien me faire rire toi!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, Sinon a dit :

Wow belle sanction pour le club qui en l'apprenant décidera de ne plus le faire jouer.

Tu viens de bien me faire rire toi!

 

Autant que les déclas du moins bouddhique Camara ? ;-)

Blague à part, Camara fait des matches tout au plus corrects, il est encore très loin de son niveau d'avant blessure, et a énormément perdu en explosivité.

Espérons pour l'EDF qu'il retrouve son niveau mais pas sûr qu'il soit titu en l'état à Montpel'....

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sinon a dit :

 

 

Wow belle sanction pour le club qui en l'apprenant décidera de ne plus le faire jouer.

 

Tu viens de bien me faire rire toi!

Et toi sinon, tu viens sur le forum que pour nous parler de Camara en nous donnant des leçons? 
Le bouddhiste, vu comment il a parlé du club, il ne devrait plus porter le maillot avec ou sans son armure. Ce genre de joueur j'ai très peu d'estime pour.
Et en plus, sportivement, il est très loin de mériter sa place pour l'instant. Gray et Cros sont autrement plus en forme.

 

Bref, toi aussi tu me fais bien rire. 

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Faut avouer que vu qu'on se fait bien ch*er devant les matches, heureusement qu'on se marre bien sur le fofo. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lol a quel moment a t'il mal parlé du club ?

 

C'est quand il a dit qu'il na pas d'attache que t'as pas aimé ?

 

Pourtant c'est vrai, il est d'île de france, pas de famille ici et a une copine depuis bien avant sa venue et son meilleur pote Tolofua part....

 

Par contre quand il dit qu'il va se donner comme un chien pour le club ça tu oublis!

 

Et aussi, va dans les topic jeunes, federale 1 et Pro D2 pour voir que ne parle pas que de lui.

 

Ici je ne reagis que quand quelqu'un dit une chose fausse ou qu'un jeune de chez nous signe à l'ubb

Modifié par Sinon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Avec le départ de Millo-Chluski, Bobol et de Carmara c'est hél(i)as une page de l'histoire massico-toulousaine qui se tourne...

 

A moins que Macalou....:clin

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Avec le départ de Bobol et de Carmara c'est hél(i)as une page de l'histoire massico-toulousaine qui se tourne...

Elle est tournée depuis que Bouscatel nous a chié dessus pour 6000€ 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Sinon a dit :

Elle est tournée depuis que Bouscatel nous a chié dessus pour 6000€ 

 

Ce fait est avéré (hors presse) ? 

J'ai du mal à croire cela d'un petit-fils de maquignon. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sinon a dit :

Elle est tournée depuis que Bouscatel nous a chié dessus pour 6000€ 

 

Moi, pour 6 000 €, je chie aussi sur n'importe qui :chuis:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Surtout que ces derniers temps on a trop tendance à se chier dessus....

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est avéré, le club a porté le dossier au CNOSF.

 

D'ailleurs l'un de nos dirigeants a eu droit à cette petite phrase de la part de l'un des votres au sujet de Camara :

 

On a vraiment merdé sur ce dossier

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Sinon a dit :

Oui c'est avéré, le club a porté le dossier au CNOSF.

D'ailleurs l'un de nos dirigeants a eu droit à cette petite phrase de la part de l'un des votres au sujet de Camara :

On a vraiment merdé sur ce dossier

 

Décidément, on n'arrête pas de se chier dessus....

 

Plus sérieusement, pas très glorieux pour nous....

 

Heureusement, Camara aura de quoi rembourser à Massy ces 6 000 euros.:P

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Décidément, on n'arrête pas de se chier dessus....

 

Plus sérieusement, pas très glorieux pour nous....

 

Heureusement, Camara aura de quoi rembourser à Massy ces 6 000 euros.:P

 

Lol oui

 

Mais il a deja fait des dons à notre cdf

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Sinon a dit :

Oui c'est avéré, le club a porté le dossier au CNOSF.

 

D'ailleurs l'un de nos dirigeants a eu droit à cette petite phrase de la part de l'un des votres au sujet de Camara :

 

On a vraiment merdé sur ce dossier

Si c'est vrai, le ST a plus que merdé.

Bouscatel a été complètement con, scandaleux, immoral,  idiot et j'en oublie.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Notre 5 de devant est complètement décimé pendant les doublons : Baille, Tolofua, R.Gray, Gilardhini et Maestri.  Et les 3 premiers cités sont clairement les hommes en forme et meneurs de notre équipe.

Or, ce 5 de devant est la base de notre jeu, notre seul point fort. Avec les remplaçants, c'est vraiment pas pareil. 

 

Chez les arrières, c'est évident que vu la nullité de notre jeu, la présence ou absence de Fickou et Huget ne va pas changer grand chose...:clin

Gray et Gilardhini ça compte pas ce sont des étrangers. Tu te rappelles l'épisode où Tolofua avait été libéré chez les espoirs et pas Poirot? C'est un peu la réponse qu'on m'avait donné sur la différence de traitement car à Brive, c'était des géorgiens qui étaient absents. Pour Maestri, nous il manque Ledé. Donc finalement on est d'accord que la différence se fait sur la première ligne :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Si c'est vrai, le ST a plus que merdé.

Bouscatel a été complètement con, scandaleux, immoral,  idiot et j'en oublie.

Bref Bouscatel a fait du Bouscatel...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Autant que les déclas du moins bouddhique Camara ? ;-)

Blague à part, Camara fait des matches tout au plus corrects, il est encore très loin de son niveau d'avant blessure, et a énormément perdu en explosivité.

Espérons pour l'EDF qu'il retrouve son niveau mais pas sûr qu'il soit titu en l'état à Montpel'....

 

 

 

Je n'ai pas regardé vos matchs, mais sur les deux derniers, en termes de stats, c'est le meilleur défenseur de votre équipe (je regarde sur le site de ESPN)

 

Sur le dernier il fait autant de plaquage (14) que Dusautoir alors qu'il ne joue que 46 minutes et Dusautoir le match entier

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, Sinon a dit :

 

Je n'ai pas regardé vos matchs, mais sur les deux derniers, en termes de stats, c'est le meilleur défenseur de votre équipe (je regarde sur le site de ESPN)

 

Sur le dernier il fait autant de plaquage (14) que Dusautoir alors qu'il ne joue que 46 minutes et Dusautoir le match entier

 

Mouais, pas complètement convaincu de la comparaison avec TIti le"vieux" 

Dusautoir (qui n'était pas dans un grand jour) ne rate aucun placage, contrairement à Camara. 

Et Dusautoir, avc ses 35 balais, c'est 11 courses pour 22 mètres parcours. Camara, 4 courses pour.. un mètre (soit 25 cm par course :-)) parcouru. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Mouais, pas complètement convaincu de la comparaison avec TIti le"vieux" 

Dusautoir (qui n'était pas dans un grand jour) ne rate aucun placage, contrairement à Camara. 

Et Dusautoir, avc ses 34 balais, c'est 11 courses pour 22 mètres parcours. Camara, 4 courses pour.. un mètre parcouru. 

 

 

Oui c'est vrai mais j'ai voulu le comparer au co-meilleur plaqueur Toulousain.

 

Après on m'a dit que vous avez pas vu le ballon en première mi temps.

Cela explique peut être pourquoi Dusautoir a plus touché le ballon que Camara et pas plus plaqué car il n'a sans doute pas du avoir besoin de trop défendre en seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Sinon a dit :

 

 

Oui c'est vrai mais j'ai voulu le comparer au co-meilleur plaqueur Toulousain.

 

Après on m'a dit que vous avez pas vu le ballon en première mi temps.

Cela explique peut être pourquoi Dusautoir a plus touché le ballon que Camara et pas plus plaqué car il n'a sans doute pas du avoir besoin de trop défendre en seconde mi-temps

 

En effet, attendons qques matches pour juger son retour !

Et puis on sait bien que :

 "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les gros mensonges et les statistiques" (Mark Twain)

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Gray et Gilardhini ça compte pas ce sont des étrangers. Tu te rappelles l'épisode où Tolofua avait été libéré chez les espoirs et pas Poirot? C'est un peu la réponse qu'on m'avait donné sur la différence de traitement car à Brive, c'était des géorgiens qui étaient absents. Pour Maestri, nous il manque Ledé. Donc finalement on est d'accord que la différence se fait sur la première ligne :yes:

Pas tout compris ou me souviens plus.

 

Bref, le ST est très diminué, contrairement à Brive qui a quasiment tout le monde. Les brivistes n'ont plus qu'à se servir pour cueillir la victoire.

Ca va faire une 4e défaite durant les doublons. :triste:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Il y a eu une prise de conscience des joueurs de la "gravité" de la situation (trop tardive hélas).

Les joueurs vont tout donner sur ce match. 

Brive n'aura pas à cueillir la victoire comme un fruit mûr. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Il y a eu une prise de conscience des joueurs de la "gravité" de la situation (trop tardive hélas).

Les joueurs vont tout donner sur ce match. 

Brive n'aura pas à cueillir la victoire comme un fruit mûr. 

Ils n avaient qu a regarder le tdm avant ..;))

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A Brive où il n'est pas facile de gagner, il faudra plus qu'une révolte pour faire un résultat. Espérons un miracle, par exemple des 3/4 inspirés et des buteurs efficaces

Lien vers le commentaire

sinon c'est sur quel chaîne canal plus ?

Lien vers le commentaire

je trouve pas le match sur rugby plus :(

Lien vers le commentaire

le briviste joue couché ??!!

comment l'arbitre peut siffler contre nous ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...