Aller au contenu

Top14 16/17 - J21 (18/19 mars)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Vous reprendrez bien une pinte de doux houblon, pas vrai ?

 

Alors menu :

 

757114ScreenHunter297Mar122116.jpg

 

Brayaud's, c'est à toi pour les fifflous.

 

Et bonne semaine à tous...

  • Upvote 1
Posté(e)

En route pour les barrages : on va leur retourner le tdb !

 

ALLEZ LE ST !!!

 

Put1 ... si ça c'est pas de l'auto persuasion ! :clover:

Posté(e)
il y a une heure, gronounours a dit :

En route pour les barrages : on va leur retourner le tdb !

 

ALLEZ LE ST !!!

 

Put1 ... si ça c'est pas de l'auto persuasion ! :clover:

 

Malheureusement pour vous, vous avez besoin que Pau perde chez nous....

 

 

Posté(e)

Il va peut-être falloir arrêter de dramatiser cinq minutes, les jaunards, et ne pas crier "Apocalypse !" à chaque revers. On a pris cher hier, comme l'an passé, et c'est cette défaite qui déjà nous a permis de nous remettre à l'endroit. En laissant de côté le facteur doublons, l'ASM était tombé dans un certain confort et les joueurs pensaient peut-être la place dans le top 2 acquise. C'est une très bonne piqûre de rappel et l'ASM étant une équipe à réaction (hélas, me direz-vous), je ne vois du tout le même match contre les Palois.

 

Et que je sache, il n'y a pas encore le feu au lac, même si ces problèmes d'implication et d'engagement sont récurrents depuis le début de la saison.

 

En outre, l'ASM a montré en poule de CE qu'elle savait se mobiliser.

 

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Vive l' Auvergne, vive la France.

img_62494_kaamelott-la-poule-de-guetheno

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

En route pour les barrages : on va leur retourner le tdb !

 

ALLEZ LE ST !!!

 

Put1 ... si ça c'est pas de l'auto persuasion ! :clover:

Surtout qu'avec un peu de chance mercredi et d’applications samedi (et de chance) , ça peut être une semaine à 10 points...ou pas

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

Surtout qu'avec un peu de chance mercredi et d’applications samedi (et de chance) , ça peut être une semaine à 10 points...ou pas

Correcteur orthographique activé!

Modifié par capitole46
Posté(e)

C'est ici pour la 21ème journée ... :whist:

tire-bouchon
Posté(e)

j' adore ce Top14 où le 3ème prend 60 pions chez le 2ème. :P

 

  • Upvote 3
Posté(e)

Le beau petit attentat de Toetu 

  • Upvote 1
Posté(e)

En tous cas merci aux Auvergnats d'avoir humilié les Béarnais !:alien:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Keke a dit :

 

:chuis::chuis::chuis:

Pas évident que ce soit si amusant pour le Racing!

j'ai même l'impression que les tribunaux devraient donner  raison au MHR. Si on analyse les faits on a quoi? Un président qui  annonce une fusion à ses joueurs et qui ensuite les estime suffisement troublés pour ne pas jouer un match important le WE. On ajoute un président de Ligue qui se sait pas dire non à son ancien employeur. Bonjour l'équité sportive. 

Le tribunal va se régaler.

Modifié par Bren83
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le tribunal va se régaler il y a pleins de fondements pour donner raison à Montpellier sur le coup.
En plus de ne pas respecter les cas de report, L'Equipe révèle que la décision du report a été prise par le bureau de la LNR alors que ça doit être fait par le Comité directeur de la LNR 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)

Ce sont de gros amateurs mais on le savait déjà. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca aurait été marrant que 23 Racingmen débarquent et disent on est près à jouer... Le MHr aurait joué à 11:chuis:

Posté(e)

je trouve génial, la com' du MHR sur Twitter !

ils montrent bien l'absurdité de la situation.

 

et la présence de Poite me fait m'interroger sur la procédure. A-t-il reçu une déclaration officielle de l'annulation de son match ? car à la vue de la photo avec Fufu, on peut considérer ça comme un forfait du Racigne.

L'équipe ne s'est pas présentée à l'heure du coup d'envoi, l'arbitre et le capitaine de l'autre équipe l'ont constaté.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Excellent le sloggan sur le mur.

A noter aussi le gag technique.

La prise de courant ( qui alimente l' afficheur) à 4 ou 5m de hauteur. paraît que la femme de ménage en a pleuré de rire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, seb93 a dit :
Ca aurait été marrant que 23 Racingmen débarquent et disent on est près à jouer... Le MHr aurait joué à 11:chuis:

C'est ce que devrait faire le SF à l'extérieur vu qu'ils ont dit qu'ils ne viendront pas !

Posté(e)
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

je trouve génial, la com' du MHR sur Twitter !

ils montrent bien l'absurdité de la situation.

 

et la présence de Poite me fait m'interroger sur la procédure. A-t-il reçu une déclaration officielle de l'annulation de son match ? car à la vue de la photo avec Fufu, on peut considérer ça comme un forfait du Racigne.

L'équipe ne s'est pas présentée à l'heure du coup d'envoi, l'arbitre et le capitaine de l'autre équipe l'ont constaté.

Oui, tout le monde est prêt, sauf le Racing; ça ressemble à un forfait comme ça, sauf comme tu le dis si il y a eu un truc officiel.

C'est arrivé à un adversaire (qui n'était pas assez nombreux) de mes gamins en basket chez qui on devait aller jouer, mais mon président a attendu un mail officiel du club adverse pour être bien sûr que eux déclaraient forfait et ainsi nous éviter un déplacement inutile.. Parce que sans truc officiel (juste la parole par téléphone), on aurait pu ne pas se déplacer et le club adverse faire comme Fufu et Poite et nous attendre et constater notre absence et nous le mettre dans l'os pour le coup.

Mhr a peut être voulu assurer comme ça et, éventuellement, le mettre dans le c.. au Racing si c'est possible. :clin

 

11 du Mhr car c'est la limite pour jouer, en dessous t'es considéré pas assez, forfait et match perdu! C'est arrivé à un club d'auvergne le week-end dernier (Stade Clermontois il me semble), du coup forfait et comme c'était le 3ème forfait de la saison, forfait général! Le club était déjàç bordeline en terme d'effectif depuis un moment..

Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

je trouve génial, la com' du MHR sur Twitter !

ils montrent bien l'absurdité de la situation.

 

et la présence de Poite me fait m'interroger sur la procédure. A-t-il reçu une déclaration officielle de l'annulation de son match ? car à la vue de la photo avec Fufu, on peut considérer ça comme un forfait du Racigne.

L'équipe ne s'est pas présentée à l'heure du coup d'envoi, l'arbitre et le capitaine de l'autre équipe l'ont constaté.

 

Apparemment, c'est la FFR (l'employeur des arbitres) qui a obligé Poite à se présenter pour constater le forfait du Racing...

 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, puppets a dit :

 

Apparemment, c'est la FFR (l'employeur des arbitres) qui a obligé Poite à se présenter pour constater le forfait du Racing...

 

 

 

logique.

La fédé est opposée au projet de fusion et fera tout pour emmerder Jacky et Thomas. Et aussi la Ligue !

Posté(e)

Ça me plait bien toute cette merde remuée ... :nuke:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sympa l'accueil pour Michou ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Fritz il a l'air aux fraises

Un seconde latte qui lui met une tarte et qui est encore sur ses deux pieds ??? Il vieillit Florian

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée Back to the future
des passes après contact un jeu debout, une passe à la toulousaine .....

J'ai 15 ans de moins !!

 

Posté(e)

Dis, tu te fais pas trop chier, ici tout seul!?

Viens sur le bon topic si tu veux...:P

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Dis, tu te fais pas trop chier, ici tout seul!?

Viens sur le bon topic si tu veux...:P

ah oui... pas con :-)

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, seb93 a dit :

Ca aurait été marrant que 23 Racingmen débarquent et disent on est près à jouer... Le MHr aurait joué à 11:chuis:

 

... en jean.

tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 2 heures, puppets a dit :

 

Apparemment, c'est la FFR (l'employeur des arbitres) qui a obligé Poite à se présenter pour constater le forfait du Racing...

 

 

Je pensais même qu'il devait y avoir un coup d' envoi avec l' équipe présente sur le terrain.

Posté(e) (modifié)

Les Pilous pour une fois proposent un jeu correct.

Manoa semble préférer jouer en 3e ligne.

Les Gronoblots asphyxiés ont toutefois marqué avant la pause et pointent à - 10.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tao a marqué un essai énorme : une charge de 25-30 mètres où il a mis sur le cul un pilier, un talonneur et un 2nde ligne. Un tracteur !

Estebanez nous a fait une belle simulation mais l'arbitre n'a pas mordu.

 

Suta, faut vraiment qu'il arrête sa carrière. Il n'avance pas. C'est un bon soldat mais il est temps de s'arrêter.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il y a qq chose que je ne comprends pas ; Le FCG a 6 joueurs qui ne peuvent pas etre selectionnés. pourquoi la ligue et grosGoze n'a pas remis le match, le FCG n'aurait il pas le même poids que le racigne de lorenzizi ?

:o

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pour cette faute la Parisse à pris un rouge direct ...... contre le Racigne c'est vrai !! <et ca nous avait pas mal réussi :-)

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 28 minutes, tropézien a dit :

Tao a marqué un essai énorme : une charge de 25-30 mètres où il a mis sur le cul un pilier, un talonneur et un 2nde ligne. Un tracteur !

Estebanez nous a fait une belle simulation mais l'arbitre n'a pas mordu.

personne n' a plaqué Tao aux jambes...

IL y a quand même placage dangereux sur Estébannez même si il en rajoute un peu.

tire-bouchon
Posté(e)

Les Grenoblois remuent toujours.

Toulon va assurer la gagne mais pas plus.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Magnifiques Grenoblois

 

tire-bouchon
Posté(e)

Alors là chapeau les Gros Noblois.

Posté(e)

Je propose le licenciement de Bernard à effet immédiat. Finalement, je veux bien Mac à la place de Bernard. Même Doussain, je prends. C'est vous dire si c'est une quiche ce Bernard.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Magnifiques Grenoblois

 

 

Je dirais surtout pathétiques toulonnais avec en chef de file Bernard qui candidate pour le titre d'ouvreur le plus nul de l'histoire du RCT. Pourtant, c'était relevé avec Ramiro Pez et Fauqué notamment...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Je dirais surtout pathétiques toulonnais avec en chef de file Bernard qui candidate pour le titre d'ouvreur le plus nul de l'histoire du RCT. Pourtant, c'était relevé avec Ramiro Pez et Fauqué notamment...

Oui d'accord avec toi ùais disons qu ils ont joué (FCG) avec leur petits moyens et se sont envoyé grave

Posté(e)

On est vraiment sur le coup, pour Bernard???

tire-bouchon
Posté(e)

Y a quand même des bons sinon trés bon joueurs à Grenoble.

En cas de descente va y avoir des transferts rapport qualité/prix qui valent le coup.

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

On est vraiment sur le coup, pour Bernard???

 

Ce serait bien... pour nous. Mais, comme je vous aime, je ne vous souhaite pas de mal.

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Ce serait bien... pour nous. Mais, comme je vous aime, je ne vous souhaite pas de mal.

 

Bon bah je le fait pour toi alors...

Ce serait bien que Bernard aille au ST!

Posté(e) (modifié)

C'est hallucinant la capacité des Radois à se mettre tout seuls dans la merde. J'hésite entre suffisance et pure connerie.

Bernard pépouze, sans pression, qui file une passe en-avant d'un mètre à Suta qui est à trois mètres de lui.

Escande qui fait obstruction sur un ballon haut, etc.

Autant de pertes de balles.

Et d'accord avec Tropez' : un ouvreur incapable, au pied, à +10, de te maintenir dans le camp adverse, salut, vieux, merci pour tout.

Une part est pour Fernandez-Lobbe, aussi. Connaissant le citoyen Bernard, choisir les poteaux sur les pénals excentrées, au lieu d'aller jouer une pénaltouche à 5 mètres, c'est petite bite, et au final tu le prends dans ta face.

La vaillance gronoblote récompensée, même si ces deux points ne serviront peut-être pas à grand chose, c'est bien. C'est moral, même.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

 

Bon bah je le fait pour toi alors...

Ce serait bien que Bernard aille au ST!

 

Et ce serait bien aussi que tu ailles te faire cuire le c*l ! :P

tire-bouchon
Posté(e)

et congeler les roubignoles !

Posté(e)

Je suis convaincu que Toulon avec landreau et galthie ça va rouler !!

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...