Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 22 (25/26 mars)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Menu du week-end :

 

571270ScreenHunter326Mar211547.jpg

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca fait quelques chocs sympa ca

Ca risque de cogner sévère entre Brive à domicile et le MHR
Bordeaux ST, le match de la dernière chance

Racigne-ASM .... euh GO ASM GO !! :-)

Posté(e)

Si l'ASM pouvait nous donner un petit coup de main en s'imposant au Racing :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Vous devriez envoyer la liste des joueurs que le racing ne souhaitait pas conserver suite à la fusion :wub:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Si l'ASM pouvait nous donner un petit coup de main en s'imposant au Racing :P

 

A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM.

Posté(e)
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM.

+1

Juste savoir si bo ou pas.

Posté(e)

dans l'ordre chronologique

 

Racigne-ASM : Cardona - Briquet-Campin

FCG - CO : Trainini - Bonhoure

Pau - La Rochelle : Poite - Grenouillet

LOU - Bayonne : Descottes - Blondel

UBB - ST : Raynal - Chalon

Brive - MHR : Brousset - Marchat

Paris sauvé des eaux - Toulon : Charabas - Sclafer

 

content, Bracame ? :biggrin:

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, chomelaregle a dit :

 

A mon avis, ce sera une formalité pour l'ASM.

Avec la tête au quart de finale la semaine suivante, je ne suis pas sûr de l'engagement à 100% de mon équipe. Mais si on peut taper le racing et surfer sur les cendres de la fusion-acquisition-maisoui-maisnon, on ne va pas s'en priver.

 

en plus, vu la côte d'amour du jacky tout de suite, on va avoir du monde derrière nous.

 

par contre, je pense que le stade de Lille va sonner creux d'une force...

Invité chomelaregle
Posté(e)

30 000 personnes apparemment pour l'instant.

Posté(e)
il y a 30 minutes, chomelaregle a dit :

30 000 personnes apparemment pour l'instant.

Selon la police ou les syndicats ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 30 minutes, ESQ4 a dit :

Selon la police ou les syndicats ?

 

la mafia biterroise. :P

Posté(e)
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

content, Bracame ? :biggrin:

 

Dans mes bras, Brayaud's, je t'aime :wub:. Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de beaux enfants ensemble... :P

 

Plus sérieusement, merci pour la communauté du fofo... :whistling:

Colza Nostra
Posté(e)
1 minute ago, Bracame said:

 

Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de beaux enfants ensemble... :P

 

Euh... Même avec tout l'amour du monde ce qui va sortir de là ça n'ira jamais à la maternelle...

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Euh... Même avec tout l'amour du monde ce qui va sortir de là ça n'ira jamais à la maternelle...

 

je connais bien cette phrase. :P

Colza Nostra
Posté(e)
15 minutes ago, chomelaregle said:

 

je connais bien cette phrase. :P

 

Normal t'es possédé toi.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

 

Dans mes bras, Brayaud's, je t'aime :wub:. Quel dommage que tu sois né jaunard, nous aurions pu avoir de enfants ensemble... :P

 

Plus sérieusement, merci pour la communauté du fofo... :whistling:

 

Ah ! Tu vois que tu n'aimes pas les auvergnats ! Mécréant! 

Posté(e)

Ça fera déplacer Poite une deuxième fois.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Bracame a dit :

 

Ouiménon, car...

 

Midi Libre Sports @MidiLibreSports 15 min

Modifié par Bracame
Posté(e)

Le toit sera fermé à Lille.

 

TOP 14 - L'arrière du XV de France, Brice Dulin, sera titulaire avec le Racing 92 pour la reception de Clermont samedi en ouverture de la 22e journée de Top 14. Machenaud sera associé à Carter à la charnière.

Le XV de départ : Dulin ; Thomas, Chavancy, Laulala, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Nakarawa, Grobler ; Ducalcon, Szarzewski, Ben Arous.

Remplaçants : Lacombe, Afatia, Carizza, Claassen, Hart, Tales, Rokocoko, Gomes Sa.

Posté(e) (modifié)

Collazo, ce troll... :lol:

 

Alexandre Priam @AlexandrePriam 6 h

Le #SR se déplace à #Pau sans internationaux dont #Atonio : "Après son énorme commotion, Uini avait besoin de repos." (Collazo) #SRSP

 
Intox, en plus... :nuke:
 

1. Mike CORBEL 2. Jérémie MAUROUARD 3. Uini ATONIO (cap)

4. Jason EATON  5. Jone QOVU

6. Romain SAZY 7. Levani BOTIA

8. Victor VITO

9. Enrico JANUARIE 10. Brock JAMES

11. Eliott ROUDIL 12. Pierre AGUILLON 13. Paul JORDAAN 14. Steeve BARRY

15. Vincent RATTEZ 

Remplaçants : 16. Maxime GAU, 17. Lekso KAULASHVILI, 18. Mathieu TANGUY, 19. Afa AMOSA, 20. Arthur RETIÈRE, 21. Benjamin NOBLE, 22. Savenaca RAWACA, 23. Mohamed BOUGHANMI

 
 
 
 
 
Modifié par Bracame
tire-bouchon
Posté(e)

j' espère que c'est une farce.

Il ne vont pas mettre sur la feuille un joueur qui est sorti sur commotion durant un match du Tournoi. :chuis:

 

ça risque de se voir.

Je suis Président de Pau, je porte réclamation. Pour ajouter au merdier ambiant.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le CAB peut-il demander à décaller le match? Non car ça nous arrange pas vraiment. Le club va jouer contre le MHR complètement frais, une semaine avant le quart à Bath, qui a priori est un objectif pour le club pour les 20 ans du premier vrai titre européen (bon j'y crois pas une seconde à une victoire à Bath)

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Si Atonio joue c'est chaud pour le staff et toubib de l'EDF...

Posté(e)

Clermont est venu avec les mêmes tongs que Pau à Lille... :chuis:

Posté(e)

ils nous font quoi l'asm

 

2Kro est pote avec l autre enflure ?

 

7 points cdx

Colza Nostra
Posté(e)
1 minute ago, seb93 said:

Clermont est venu avec les mêmes tongs que Pau à Lille... :chuis:

 

J'espère que les joueurs auront quand même le temps de demander des autographes à Dan Carter. 

Posté(e)
1 minute ago, Colza Nostra said:

 

J'espère que les joueurs auront quand même le temps de demander des autographes à Dan Carter. 

Ca sent une fois de plus dans ce Daube 14, l'affiche vérolée... Je suis de plus en plus enclin à penser que 6 qualifiés c'est trop pour les PO...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ma m^lée de l'ASM voulait ramener le Racing directement à Colombe ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Rado - Brett c'est clairement pas Parra - Lopez

Colza Nostra
Posté(e)
1 minute ago, seb93 said:

Ca sent une fois de plus dans ce Daube 14, l'affiche vérolée...

 

Quand tu vois Rado titulaire c'est mort.

Posté(e)

Et puis Cardona commence son show pour le club à domicile... Il est obligé de mettre un CJ là ? La faute sur le maul n'est pas évidente...

Posté(e)

La distribution de drapeaux blanc et bleu à l'entrée du stade a eu du succès...  :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Et puis Cardona commence son show pour le club à domicile... Il est obligé de mettre un CJ là ? La faute sur le maul n'est pas évidente...

Tu rigoles ??

Stanley arrive sur le coté et se couche sur le ballon pour tuer l'action

Je n'aime clairement pas le Racing mais Cardonna a bien jugé le CJ est mérité

Posté(e)
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Tu rigoles ??

Stanley arrive sur le coté et se couche sur le ballon pour tuer l'action

Je n'aime clairement pas le Racing mais Cardonna a bien jugé le CJ est mérité

Je suis sur un stream et on voit rien et c'est en anglais en + mais vu la daube de match j'en reste là...

Colza Nostra
Posté(e)

La défense clermontoise est indigne.

Posté(e)

C'est dégueulasse : le Racigne commence le match et marque alors que le bus jaunard est encore à la Jonquera. :sorcerer:

Et récidive alors que le bus jaunard est à hauteur de Nevers.

 

Les impasseurs jaunards vont arriver à Lille pendant la pause. Et là, t'ahar ta gueule, Jacky les bonnes combines.

 

Invité Haoshin31
Posté(e)

Donc quand un maul va a l'essai et que l'équipe qui défend se met volontairement a la faute c'est pas essai de pénalité.

 

Sérieux dans ce daube 14 il y a que sur les mélée qu'il y a des essai de pénalité. Et machenaud sur les mélée qu'il arrete de se faire chier qu'il donne directement le ballon au 8 pas la peine de continuer a insérer en 3ème ligne.

 

Cardona est très très très "gentil" avec le racing. Autant Clermont est pas au niveau habituel mais autant quand un maul va a l'essai comme ça c'est abusé de ne mettre ni EP ni CJ.

Posté(e)

ça fait pas nos affaires ce match.........

pas cool l'ASM

 

les enflure's boys seront dans les 6

Posté(e)

Des touristes qui rentrent d'Espagne avant un quart de finale, qui laissent au repos les internationaux. Tout ca dans un top 14 secoué par les scandales et conflits personnel.

 

La saison de trop pour certains fans de rugby...:mellow2:

  • Upvote 1
Posté(e)

Franchement, ce serait bien que le Top 14 fasse naufrage une bonne fois pour toute.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

Sérieux dans ce daube 14 il y a que sur les mélée qu'il y a des essai de pénalité. Et machenaud sur les mélée qu'il arrete de se faire chier qu'il donne directement le ballon au 8 pas la peine de continuer a insérer en 3ème ligne.

 

disons qu'on trouvait ça moins gênant quand c'était en EDF y'a 1 semaine et que c'était Serin qui insérait directement en 3ème ligne. :P

tire-bouchon
Posté(e)

Je comptais sur les Auvergnats pour faire échec aux puissances de l' argent, ben c'est raté.

On peut pas faire confiance à une équipe financée par des suisses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...