Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 22 (25/26 mars)


Bracame

Messages recommandés

Ca fait mal un sodomie arbitrale :

- Parisse doit prendre un jaune (y a même pas de débat)

- sur le ruck suivant le ballon est talonné à la main par un parisien, c'est flagrant (Bayle dit : la ballon arrive miraculeusement dans les mains de Zvania)

 

Colza, il te reste de la crème parce que là, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PiR a dit :

Très sympa avec Parisse Mr Charabas...

 

A ce niveau là et avec la vidéo, ce n'est pas de l'incompétence.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

YESSSSSSSSSSS

 

Vous l'avez payé cher Charabas ?

Bon, j'ai compris. Il fallait sauver le soldat SF.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

bah

sur le CJ de Parisse ok

sur le reste

Plisson laisse 8 points en route et sur le jeu, le RCT a part le boum boum .....

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

bah

sur le CJ de Parisse ok

sur le reste

Plisson laisse 8 points en route et sur le jeu, le RCT a part le boum boum .....

 

 

Sûr qu'on est nul, je le dis depuis 1 an. Je dis juste que sur la fin du match, en oubliant un CJ et au moins une pénalité, Charabas nous la met bien profond. Sur le CJ, tu peux pas nier que c'est fait sciemment puisque à la vidéo... 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tropézien a dit :

 

Sûr qu'on est nul, je le dis depuis 1 an. Je dis juste que sur la fin du match, en oubliant un CJ et au moins une pénalité, Charabas nous la met bien profond. Sur le CJ, tu peux pas nier que c'est fait sciemment puisque à la vidéo... 

Sur le CJ je suis ok avec toi

Sur le match bah, l'envie a fait la différence et la tentative de jeu aussi (d'ailleurs je serai le ST .... gonzallo est libre ...)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Merci qui ? :-)

 

Charabias d'après tropeziens

 

 

Sinon, vu qu'on va se faire défoncer par l'arbitrage au vel, c'est juste un sursis que vous nous offrez 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tropézien a dit :

Ca fait mal un sodomie arbitrale :

- Parisse doit prendre un jaune (y a même pas de débat)

 

Pas net sur ce coup, le Charabas, surtout après avoir donné plus tôt une leçon d'éthique aux premières lignes : " « Est-ce que vous êtes fiers de ce que vous êtes en train de faire ? »

 

Et toi, gros, t'es fier d'être rappelé à l'ordre par ton TMO pour une faute d'antijeu flagrante qui vient de se passer sous ton nez et que tu as tenté de glisser sous le tapis, avant "d'oublier" le jaune qui s'imposait ? :sorcerer:

 

 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enfin, je suis content pour les copains parisiens du forum si ça peut aider le SF à se maintenir. Le jeu toulonnais est d'une pauvreté affligeante et ça, l'arbitre n'y peut rien. Ford, il veut pas démissionner ?

 

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Haddock a dit :

Du coup, on est toujours en course...

 

Même en cas de victoire bonifiée au vélodrome, votre remontada est impossible. 7ème place peut-être.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Même en cas de victoire bonifiée au vélodrome, votre remontada est impossible. 7ème place peut-être.

 

C'est l'objectif apres l'ercc

 

 

on est pas foutus de taper Pau à domicile mais on veut gagner la coupe d'Europe 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
18 minutes ago, tropézien said:

 

Colza, il te reste de la crème parce que là, ça fait mal.

 

Si peu que je vais la garder pour dimanche prochain...

 

3 minutes ago, tropézien said:

savare (sans majuscule) dans le vestiaire parisien :blink: Il a vraiment aucune figure cet empafé. Les joueurs devraient le dégager.

 

Sans traîtrise la nuisance n'est rien, ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

content pour le SF

 

bon Parisse .. on a tous vu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Si peu que je vais la garder pour dimanche prochain...

 

 

 

Tu viendras me l'appliquer toi-même ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, tropézien said:

 

Tu viendras me l'appliquer toi-même ?

 

Tu viens au Michelin ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

 

Même en cas de victoire bonifiée au vélodrome, votre remontada est impossible. 7ème place peut-être.

Me voila rassure !!!

on sera donc dans les 6 !:online::wub:

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Me voila rassure !!!

on sera donc dans les 6 !:online::wub:

 

Je vous le souhaite mais ça devient quand même dur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, tropézien said:

 

Tu rigoles ? Je ne suis pas d'accord pour un viol collectif.

 

J'avoue qu'après avoir vu le match de ce soir j'ai perdu l'espoir de finir mon stock au Michelin la semaine prochaine.

 

On a peut être une chance de réussir notre saison en se faisant mettre en finale.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

 

Sûr qu'on est nul, je le dis depuis 1 an. Je dis juste que sur la fin du match, en oubliant un CJ et au moins une pénalité, Charabas nous la met bien profond. Sur le CJ, tu peux pas nier que c'est fait sciemment puisque à la vidéo... 

Tu voies, tu t'y mets aussi. :clin

J'ai pas vu le match, peut pas te soutenir...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Enfin, je suis content pour les copains parisiens du forum si ça peut aider le SF à se maintenir. Le jeu toulonnais est d'une pauvreté affligeante et ça, l'arbitre n'y peut rien. Ford, il veut pas démissionner ?

 

 

Merci Tropez, effectivement je n'ai reconnu ni notre mêlée ni le RCT sur ce match

je mise pas deux balles sur ces deux équipes en CE sauf  miracle rugbystique toujours possible

 

comme d'hab 1 on a essayé d'envoyer du jeu 2 on fait des fautes bêtes qui remettent l'adversaire dans le match  3  on a la trouille ...

au final ça fait 4 points

 

bonne ambiance à Jean Bouin le public a même sifflé ceux qui criaient mais ils sont où les toulonnais...

 

toute petite bronca pour savare

papé guazzini et parisse n°1 et 2 et 3 au hit parade

 

Macalou a mis 3 quatre cartouches de bon aloi Danty s'est bien envoyé quand à Wasea c'est toujours notre special one à nous

 

Basta est venu saluer le public qui lui a bien rendu, sympa

 

ps: et j'ai aussi gagné un joli polo...

Ca c'est fait !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 4 minutes, rebop75 a dit :

Bonne ambiance à Jean Bouin le public a même sifflé ceux qui criaient mais ils sont où les toulonnais.

Je ne supporte pas ce chant irrespectueux, d'où qu'il vienne. S'il y a des tentatives d'étouffement à JB, tant mieux.

 

Y'avait effectivement un petit côté "faut pas qu'ils perdent", même si ce n'était pas non plus flagrant et qu'un RCT jouant avec ses forces aurait dû tout déchirer (7 places d'écart au classement, quand même).

 

Et Parisse qui a énervé Tropézien... il est comme ça Sergio, le corporatisme, toussa... :P

 

Je suis content du résultat car le SF ne passe pas pour un conglomérat de charlots grévistes qui se délite. S'il pouvait en être de même contre l'équipe du fourbe et de son valet Szarzewski, on n'aurait pas à chercher des excuses bidons pour incliner le gosier après le match. :chuis:

 

Et ça arrangerait quelques équipes que les avaleurs de rose ne prennent pas 4 ou 5 points. On n'en est pas là, mais j'espère que ce sera la guerre. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chrysler Rose a dit :

 mais j'espère que ce sera la guerre. :clin

 

Ce sera !

en tout cas tous ceux que j'ai croisé à Jean Bouin n'attendent que cela

Ce sera sans doute plus contre la non attitude des joueurs du racing que contre le club en lui-même

les quelques supporters du racing présents, en "soutien" ont été bien acceuillis

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 5 minutes, rebop75 a dit :

les quelques supporters du racing présents, en "soutien" ont été bien acceuillis

J'espère ! Il ne manquerait plus qu'on se footise au niveau des supporters... :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

J'espère ! Il ne manquerait plus qu'on se footise au niveau des supporters... :(

ben non...

 

ceci dit il y avait beaucoup de ressentiment dans les travées...

sur ce que j'ai pu en choper

la victoire a fait du bien

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 6 minutes, rebop75 a dit :

ceci dit il y avait beaucoup de ressentiment dans les travées...

Évidemment, cette histoire aura été une bascule dont les conséquences seront connues plus tard. Et personne n'en ressort indemne.

 

Perso, j'en veux beaucoup à savare que je respectais évidemment jusque-là. Mais je trouvais les critiques sur l'autre emplumé parfois excessives : c'est fini. S'il éternue, que Le Parisien titre "Lorenzetti : atchoum !", je penserai tout de suite : "Crève, salo.pe". :biggrin:

Lien vers le commentaire

Un des échecs patents de Savare c'est quand même d'avoir le journal local (le parisien) qui ne parle que du racing (et ceci même avant la carterisation)

c'est comme si la Dépêche ou le Midol ne parlaient que de Castres... et jamais du Stade Toulousain sauf pour rapporter de fausses nouvelles... et ceci y compris l'année du titre

en IDF le parisien ça reste quand même un bon support si tu veut faire du buzz sur ton club...

 

Le deuxième échec c'est de pas avoir le poids suffisant pour garder l'émission de Fanny Lechevestrier Tribune Stade Français sur France bleue alors qu'elle était de qualité, et surtout de ne jamais relayer ce média dans les supports du SFP (plutôt bons) alors qu'elle a fait trois tonnes d'interview de joueurs toutes plus excellentes les unes que les autres... notamment une hyper sincère et tripante de buononato avant qu'il soit un tout petit peu "célèbre"

Résultat t'as du contenu et t'en fait rien...

 

les journalistes du parisien sont des raclures, et FB va mal, mais bon trois coups de fil, une chargée de comm qui montre les dents et un peu d'intelligence situationnelle et c'est règlé

 

Savare sait vendre des billets mais pour le Stade Français il a cru qu'il suffisait de les éditer....

bref ce club a du potentiel...

pour faire vivre le rugby ici

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

 

Ce sera sans doute plus contre la non attitude des joueurs du racing que contre le club en lui-même

 

 

la non-attitude des joueurs du Racing? celle qui a fait changer d'avis Jacky, quand Savare lui tendait pourtant sa rosette fraîchement épilée?

sans cette non-attitude, on parlerait ptêtre encore de fusion aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chomelaregle a dit :

 

la non-attitude des joueurs du Racing? celle qui a fait changer d'avis Jacky, quand Savare lui tendait pourtant sa rosette fraîchement épilée?

sans cette non-attitude, on parlerait ptêtre encore de fusion aujourd'hui.

Les héroïques joueurs du Racing ont sauvé le SF !! :nuke:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 22 heures, chomelaregle a dit :

la non-attitude des joueurs du Racing? celle qui a fait changer d'avis Jacky, quand Savare lui tendait pourtant sa rosette fraîchement épilée?

sans cette non-attitude, on parlerait ptêtre encore de fusion aujourd'hui.

Si les salariés du Racing avaient emboîté le pas de ceux du SF dès lundi, mardi matin jacky déculait, savare s'enduisait de crème et le sujet était clos.

 

Là, y'a juste Riton qui a osé une des fameuses boutades dont il a le secret et la filière biterroise qui a applaudi. Dans un tel cas, une non-adhésion, ça se marque. Mais jacky devait avoir tous les glaouis de ses salariés au creux de son point fermé...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'iceberg, partie visible, partie cachée tout ça... En tout cas ça a fonctionné.

Moi j'ai lu que c'était le bal des faux culs la grève du SF et que le Parisse entre autre veut quitter le navire? :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Les héroïques joueurs du Racing ont sauvé le SF !! :nuke:

 

1 Point Bracame pour toi,

Synonyme d'exagération majeure des propos d'autrui pour les tourner en ridicule.

Et 1 point raisonnement par l'absurde, pour l'effort. :P

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

Moi j'ai lu que c'était le bal des faux culs la grève du SF et que le Parisse entre autre veut quitter le navire? :P

Il a surtout quitté le rassemblement de l'équipe d'Italie pour etre avec les autres joueurs et les supporters.... Comme Danty et Camarra

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Il a surtout quitté le rassemblement de l'équipe d'Italie pour etre avec les autres joueurs et les supporters.... Comme Danty et Camarra

 

ils ont fait des notes de frais pour les billets d'avions? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

1 Point Bracame pour toi,

Synonyme d'exagération majeure des propos d'autrui pour les tourner en ridicule.

Et 1 point raisonnement par l'absurde, pour l'effort. :P

 

J'avoue, j'ai fait le Bracame mais ceci dit, à part Riton, j'ai pas beaucoup entendu de Racingman manifester frontalement leur desaccord.

Bref, à moins qu'ils soient allé ralé en interne chez Jacky (peut-être, je ne sais pas), je pense que la fusion a surtout capoté à cause du SF.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Gabi a dit :

J'avoue, j'ai fait le Bracame mais ceci dit, à part Riton, j'ai pas beaucoup entendu de Racingman manifester frontalement leur desaccord.

Bref, à moins qu'ils soient allé ralé en interne chez Jacky (peut-être, je ne sais pas), je pense que la fusion a surtout capoté à cause du SF.

 

c'est ce que je dis, l'iceberg, la partie visible c'était Riton,

mais en fait ils sont plus nombreux que ça à avoir manifesté leur mécontentement à Jacky, mais des joueurs qui peuvent mettre la pression à Jacky y'en a pas 100... je suis au courant pour Riton, Ben Arous et Chaton qui sont allés le voir en privé, après je sais pas qui d'autre s'est manifesté mis à part ce qu'on sait dans les journaux, Dubarry, Talès...

Mais sinon beaucoup d'étrangers et de mecs qui sont là de passage au Racing, donc beaucoup de mec qui s'en tamponnent royal de la fusion,

comme il y en avait aussi au SF j'imagine, on me fera pas croire que Steyn ou autres s'est battu becs et ongles...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

Steyn ou autres s'est battu becs et ongles..

On continue dans l' exagération

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chomelaregle a dit :

 

c'est ce que je dis, l'iceberg, la partie visible c'était Riton,

mais en fait ils sont plus nombreux que ça à avoir manifesté leur mécontentement à Jacky, mais des joueurs qui peuvent mettre la pression à Jacky y'en a pas 100... je suis au courant pour Riton, Ben Arous et Chaton qui sont allés le voir en privé, après je sais pas qui d'autre s'est manifesté mis à part ce qu'on sait dans les journaux, Dubarry, Talès...

Mais sinon beaucoup d'étrangers et de mecs qui sont là de passage au Racing, donc beaucoup de mec qui s'en tamponnent royal de la fusion,

comme il y en avait aussi au SF j'imagine, on me fera pas croire que Steyn ou autres s'est battu becs et ongles...

Et pourtant Steyn et les autres, se sont rendus à la LNR, on fait grève donc renoncer à leur salaire, ont été solidaires.

Je sais que cela t'est peut être difficile de comprendre qu'au SF il y un fort attachement au club ce qui n'existe pas au Racing, mais pourtant c'est la réalité. Un peu comme au PUC ou SCUF il y a aussi une forte identité.

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 10 minutes, menelas a dit :

Et pourtant Steyn et les autres, se sont rendus à la LNR, on fait grève donc renoncer à leur salaire, ont été solidaires.

Je sais que cela t'est peut être difficile de comprendre qu'au SF il y un fort attachement au club ce qui n'existe pas au Racing, mais pourtant c'est la réalité. Un peu comme au PUC ou SCUF il y a aussi une forte identité.

 

 

ça ne m'est absolument pas difficile à comprendre, je n'ai aucun soucis avec ça,

ce que je ne comprend pas en revanche c'est, pourquoi ça vous embête tant que ça que des joueurs du Racing aient refusé la fusion, aient été des acteurs majeurs de son capotage et que ce ne soit pas uniquement du fait du SF...

après honnêtement, que le SF monte, descende, fusionne, soit dissocier, que ça fasse gréve jusqu'à la fin de la saison ou que ça fasse champion... hein... bon.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chomelaregle a dit :

 

ça ne m'est absolument pas difficile à comprendre, je n'ai aucun soucis avec ça,

ce que je ne comprend pas en revanche c'est, pourquoi ça vous embête tant que ça que des joueurs du Racing aient refusé la fusion, aient été des acteurs majeurs de son capotage et que ce ne soit pas uniquement du fait du SF...

après honnêtement, que le SF monte, descende, fusionne, soit dissocier, que ça fasse gréve jusqu'à la fin de la saison ou que ça fasse champion... hein... bon.

 

Et bien surtout parce que tu emploies avec trop d'emphase des adjectifs comme "majeurs" :smile:

Les joueurs du Racing étaient peut-être contre, mais de là à en faire des acteurs majeurs :chuis::chuis::chuis:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

La grève du SF et les supporters tristounes, ça l'a touché le Jacky? Il aurait donc un coeur? Il est gentil alors finalement ? :P

Et bien moi je te dis que si certains joueurs du Racing n'avaient pas quitter le rassemblement de l'EDF un certain soir pour aller s'entretenir avec Jacky, il n'aurait pas fait machine arrière du jour au lendemain...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...